∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

perry peach & tiffany sawyer
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)

AuteurMessage
Conchobáhr Rosenbach
adm h
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)    empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)  EmptyVen 29 Juil 2022 - 20:06

fin mars 2022
TW : avortement.

J’avais à peine eu le temps d’encaisser la nouvelle qu’Alba avait pris son rendez-vous pour son avortement. Je n’étais pas d’accord avec sa décision. Je l’aurais gardé, cet enfant-là. Aucune de mes progénitures n’était arrivée dans ma vie de façon normale et attendue. Et pourtant, Maxwell et Lara, ils étaient tout mon monde autour duquel je tournais. Cet enfant-là, même si Alba et moi n’avions jamais été en couple, même s’il avait peut-être été créé lors d’une nuit d’égarement, il aurait été aimé. Moi, je l’aurais aimé. Pour deux, s’il l’avait fallu. Je ne pouvais cependant pas insister. Premièrement parce que c’était son corps, à Alba, et donc sa décision ultimement. Deuxièmement, parce que si ce bébé avait peut-être été créé lors de cet écart d’une heure, un soir de février, c’est parce qu’il n’y avait aucune certitude quant à ça. Cet enfant-là était peut-être aussi de Léo, pensée qui me rendait malade à chaque fois que j’y songeais. Alba était tellement convaincue de ne pas vouloir le garder qu’elle n’avait même pas voulu connaître la paternité. Pour elle ça ne changeait visiblement rien, qu’il soit de Léo ou de moi elle n’en voulait pas. Ça aurait peut-être dû me consoler, mais pas du tout. J’aurais voulu savoir. J’aurais tellement voulu savoir s’il était de moi. Peut-être que j’aurais eu l’impression d’avoir un peu plus mon mot à dire. Peut-être que j’aurais un peu plus essayé de me battre pour qu’Alba comprenne qu’on y arriverait, tous les deux, à l’élever dans ce contexte atypique. Je n’avais rien fait de tel. J’avais accepté sa décision en essayant de garder mon calme, pour qu’Alba ne culpabilise pas. Elle n’avait pas besoin de ça. Mais en-dedans de moi c’était la guerre et le chaos. J’avais même hésité à me rendre au rendez-vous, je n’y aurais peut-être pas ma place et puis je n’étais pas certain de vouloir être là quand tout ça se passerait. Cependant, le matin-même, je n’avais pas pu me résoudre à laisser Alba y aller seule. En arrivant dans le parking de l’hôpital, non loin de la clinique d’avortement, je lui envoyai un rapide texto : je me dirige vers la clinique externe, t’es déjà là ? J’envoyai le message et je me dirigeai vers la clinique, cherchant Alba du regard dès que je pénétrai dans la petite aile isolée du reste de l’hôpital, même si je n’avais pas encore reçu de réponse de sa part.
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @eunoia (gif @constellation)

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)    empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)  EmptySam 30 Juil 2022 - 9:34

Léo avait déposé Jon à l'école, après l'avoir serré fort contre lui un moment, le petit garçon n'avait pas semblé comprendre l'élan de tendresse matinale de son père, mais qu'importe, lui avait eu besoin d'une dose de douceur. Ce soir ce serait Charlotte qui irait le chercher, madame Emerson se faisait une joie de garder son petit fils pour la soirée. Et Léo n'aurait pas à jouer la comédie du papa joyeux face à son gamin. Il savait qu'il n'en aurait pas le courage. Il avait lu le sms d'Alba plusieurs fois sans réussir à se décider s'il viendrait ou non au rendez-vous. Même si, au fond de lui, il avait toujours su qu'il irait. Elle vivait une épreuve qu'il ne souhaitait à aucune femme. Et même si ça ne retirait en rien la souffrance qu'elle lui avait infligé depuis des jours, il l'aimait, terriblement, il s'en rendait d'autant plus compte que malgré la tromperie et la fin brutale de leur histoire, il ne pouvait se résoudre à la laisser seule dans les couloirs de l'hôpital. Ce serait son dernier geste tendre, il allait l'accompagner, la soutenir, puis partir. Il quitterait sa vie, autant que possible, étant donné que Jon serait toujours là pour les lier. Mais il allait s'éloigner au maximum, parce qu'il se brûlait les ailes en la côtoyant, il se faisait du mal, beaucoup trop. Il comprenait enfin ce que ça faisait que d'être celui qu'on trahi. Les rageux pourraient dire que ce n'était qu'un juste retour des choses. Lui tout ce qu'il savait c'était que ça faisait un mal de chien. Il s'était garé sur le parking et avait attendu un moment d'être prêt à franchir les portes de la clinique, à affronter son ex. Un dernier soupir pour le courage, puis il était entré. Une salle d'attente impersonnelle lui faisait face, avec des sièges vides, tous, sauf un. Quand il reconnu l'homme assis face à la porte il eut un relent de haine. Elle avait prévenu Concho également, c'était logique étant donné les circonstances. Et lui, en bon petit chevalier de ces dames, ne s'était pas fait prier pour venir. Quel affront. Jusqu'au bout, jusqu'à la fin, Léo ne pourrait pas être en paix, il devrait en plus subir la présence de celui par qui tout était arrivé, au moment où Alba allait se débarrasser de son enfant. Pas celui de ce danseur de pacotille. Pour Emerson ça ne faisait pas l'ombre d'un doute, ce gamin, c'aurait été le sien. Mais est-ce que ça avait vraiment son importance ? Puisque tout se terminait ici. Il ravala sa rage, ne lança pas un regard à Concho en s'installant à l'autre bout du rang de sièges. Et fixa le mur face à lui en attendant l'arrivée d'Alba.

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Eve, Ruby et Maxine
CRÉDITS : goldblooded (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)    empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)  EmptySam 30 Juil 2022 - 22:07

Alba avait la nausée. Ce n’était pas étonnant vu sa condition, mais il n’y avait pas que ça. Aujourd’hui, ce n’était pas un jour ordinaire. Rien dans les prochaines heures seraient ordinaires. Depuis sa matin, elle était dans une atmosphère étrange, au bord des larmes à chaque seconde. Puis, elle n’avait personne. Jon était chez Léo, heureusement pour lui. Alba n’était pas en état de s’occuper de son fils, pleurant à chaque minute. Aujourd’hui, elle allait avorter. Ce choix était une évidence. Elle ne voulait pas accueillir un enfant de cette manière. Léo la détestait et aurait détesté cet enfant. Conchobáhr, il l’aurait peut-être aimé cet enfant, mais aurait été sûrement froid avec Alba. Non, elle ne pouvait pas le garder et ne voulait pas savoir qui était le père. De toute façon, dans les prochaines heures il n’y aurait plus de père ou de mère, tout serait fini et Alba pourra retourner chez elle. Oui, elle était certaine de son choix mais jamais elle n’eut autant mal au cœur qu’aujourd’hui. La veille, elle leur avait envoyé un message à Léo et Concho. Ils devaient être au courant, ils étaient les premiers concernés. Depuis le début, elle leur avait dit qu’elle ne le garderait pas cet enfant. Ils n’étaient pas d’accord, mais ça ne le concernait pas. Garant sa voiture sur le parking, elle eut une crise de larme Alba, se calmant quelques minutes pour enlever toutes traces. A part Léo et Conchobáhr, elle n’avait prévenu personne. Juste Jean, l’ancienne galériste de Bowen. Elle avait gardé un lien particulier avec elle. C’était elle qui viendrait la ramener chez elle. Cette clinique était froide, grise et ne donnait à Alba aucune envie d’y rentrer. A l’intérieur, ce n’était pas mieux. La lumière faisait mal aux yeux et il n’y avait personne. Personne à part Léo et Conchobáhr. La cœur de la blonde manquait d’un battement en les voyant. Ils étaient là, tous les deux. C’était inespéré. Jamais elle n’aurait pensé qu’ils viendraient. Ils avaient mis le plus de distance possible entre eux deux. « Je ne pensais pas que vous viendriez. » Disait-elle faiblement. Conchobáhr ne voulait pas qu’elle avorte et Léo la détestait elle. Ils n’avaient aucune raison de venir à part pour la soutenir. Cette pensée lui fit mal à Alba, après tout le mal qu’elle avait fait. Elle retenait difficilement les larmes avant de se poser sur une autre chaise entre les deux.

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Conchobáhr Rosenbach
adm h

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: Re: empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)    empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)  EmptySam 30 Juil 2022 - 23:39

Aucune notification sur mon téléphone. Aucune trace d’Alba dans la salle d’attente. Je me sentis tout d’un coup encore plus nerveux d’être là le premier. Ou alors peut-être que le rendez-vous avait été devancé. Peut-être qu’Alba était déjà dans l’une des salles dans ce long couloir blanc et froid. Peut-être que *notre* (peut-être) futur enfant n’était déjà plus qu’un souvenir. Je croisai le regard de la réceptionniste qui s’attendait sans doute à ce que je m’avance jusqu’à elle, mais j’esquissai juste un rapide sourire embarrassé vers elle avant de lui tourner le dos et de prendre place à la première chaise trouvée. Je n’eus pas à attendre longtemps, quelques minutes à peine, avant qu’un visage familier ne s’avance vers la clinique. Ce n’était pas Alba non, c’était Léo, et un sentiment horrible m’habita dès que nos regards se croisèrent. Déjà lorsque je le voyais au détour d’un coin de rue ou à un événement, un flot de souvenirs désagréables refaisaient surface. S’il fallait qu’en plus, désormais, son visage soit associé à ce triste moment de ma vie, je n’arriverais plus jamais à faire face à cet homme. Je détournai rapidement le regard, de toute façon il ne daigna même pas m’adresser un regard, et je serrai la mâchoire parce que la possibilité que ce soit lui le père de l’enfant était encore plus concrète maintenant qu’il se trouvait dans la même salle d’attente que moi. Qu’Alba ait été à la fois avec lui et avec moi, dans des moments aussi rapprochés, ça me donnait évidemment mal au cœur. Pourtant je savais bien que c’était moi qui étais de trop dans l’équation à cette époque-là. Je les avais en relation. Je savais l’erreur que commettait Alba. Je n’avais pas cherché à l’en arrêter. Léo alla s’asseoir à l’autre bout de la rangée de chaise et je secouai la tête en lâchant un rire silencieux de jugement. Tout de suite après, Alba rentra dans la clinique et figea en nous voyant tous les deux. Puisque l’endroit était assez calme, elle se permit de leur dire tout haut – mais faiblement – qu’elle ne pensait pas qu’ils viendraient. « Peu importe ce que je pense de ta décision, Alba, j’pourrais quand même pas te laisser vivre ça seule. » Déclarais-je, ne réalisant qu’après qu’elle ne l’aurait pas été, seule. Léo aussi, il était venu. Je lui jetai un rapide regard, le détournant tout aussi vite. J’avais beau avoir pris quinze années, il me faisait toujours sentir aussi petit.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h

MessageSujet: Re: empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)    empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 0:34

Jamais Léo n’avait considéré Concho comme une réelle menace, il l’avait toujours sous-estimé. Et ça ne datait pas d’Alba, loin de là, il y avait tout un passé entre les deux hommes. Passé peu glorieux, de gamins pas malins qui se moquent du plus faible, dans les rôles des moqueurs, Léo et compagnie et celui du moqué, Concho qui était différent. C’était idiot mais il y avait prescription depuis le temps, d’ailleurs c’était quelque chose qu’Emerson avait oublié durant longtemps, il avait revu Rosenbach à de nombreuses reprises dans sa vie d’adulte et dans son esprit à lui c’était de l’histoire ancienne, aucune animosité n’était jamais ressortie. Ce ne fut que quand il avait compris qu’il se passait quelque chose entre Alba et lui que ces vieilles histoires de gamins, cette vieille mesquinerie mal placée, avaient refait surface. Mais là encore il ne l’avait pas pris au sérieux, pour lui, la blonde ne faisait que s’amuser avec lui, en attendant que son éternel amant soit prêt. Elle ne pouvait pas sérieusement avoir des sentiments pour ce danseur… Qu’il était présomptueux, Léo, qu’il était stupide ! Il l’avait bien eu, Báhr il l’avait eu, sa vengeance après toutes ces années. Le photographe lui en voulait tellement, mais cette rancœur, cette colère qui grondait au fond de lui et qui ne cessait de croitre, n’était rien face à la douleur d’avoir perdu Alba, c’était ce sur quoi il était le plus concentré ces derniers jours. Aujourd’hui serait une journée difficile, après ça tout serait réellement terminé. Mais il devait être là, pour elle, pour cette histoire qui avait compté. Il tenta de faire abstraction de la présence de Concho dans la salle d’attente, même si celle-ci le mit dans une colère monstre. Il se foutait bien d’avoir l’air ridicule, à s’asseoir le plus loin possible de lui, il avait besoin d’espace, de distance, avec quiconque et encore plus avec lui. La jeune maman ne fut pas longue à les rejoindre, visiblement surprise de leur présence, comme si elle doutait d’être aimée, elle en avait à présent la preuve, il y avait bien deux pauvres fous, prêts à tout pour elle, ce jour-là. Concho se chargea de répondre, ce qui foutu Léo en rogne, toujours là pour la ramener ce petit con. Lui, la fixa avec son regard brillant de douleur, de colère et de regrets, incapable d’articuler un mot. Du coin de l’œil il l’observa s’installer entre eux deux, puis baissa les yeux sur sa main tremblante. Il voulait la détester, ce serait tellement plus simple, mais il avait bien plus besoin de la protéger, de lui dire que tout irait bien. Alors il posa une main qui se voulait rassurante sur la sienne.

Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Eve, Ruby et Maxine
CRÉDITS : goldblooded (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)    empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 12:11

Ce trio amoureux elle n’en voulait pas Alba. Ce n’était bien que pour les films, quand le public devait choisir une team. Dans la réalité, ce n’était pas drôle. Elle donnerait sa place à n’importe qui d’autres parce que son cœur ne survivrait pas à cet épisode. Elle n’avortait pas par gaieté de cœur, c’était un choix de raison. Quel avenir pouvait-elle donner à cet enfant alors que les parents eux-mêmes étaient complètement largués. Elle n’avait pas vu le message de Concho, son portable était au fond de son sac évitant tout contact avec l’extérieur. Elle n’avait mit personne au courant, seul les deux hommes étaient au courant de la situation. Elle ne pouvait même pas fuir à l’autre bout du monde parce qu’il y avait Jon, ce petit bout d’home qui continuait de la faire sourire. Peut-être que si elle avait vu son message à Concho, elle aurait eu plus de courage pour affronter cette journée. Persuadée d’être seule, elle ne s’attendait pas à vois les deux hommes en face d’elle. Cela la brisait. Elle avait tout gâché en une nuit. Sa relation avec Léo était mise à néant et elle n’était même pas sûr qu’elle puisse avoir une relation amicale avec Concho après cette journée. L’amour pluriel existait mais il fallait que les parties soient d’accords. Là ce n’était pas le cas et tout le monde souffrait dans cette histoire. Ils étaient là tous les deux, sûrement pour une dernière fois auprès d’elle. Elle souriait tendrement mais timidement à Concho. Evidemment qu’il serait là. Elle se retournait vers Léo, silencieux. Mais tout son corps et son regard trahissait ses émotions. Il souffrait et Alba sentit les sanglots monter dans le fond de gorge. Elle l’avait souffrir autant qu’il avait pu la faire souffrir, si ce n’était pas plus. Et la jolie blonde n’éprouvait aucune joie pour ça. C’était même tout le contraire. Léo elle l’aimait d’un amour déraisonnable. Elle baissait les yeux, s’asseyant entre les deux hommes. Ils n’avaient pas gardé cet espace pour elle. Ils évitaient d’être trop proches. Les mains d’Alba tremblait, à cause du stresse, de la peine et de la tristesse qu’elle vivait depuis ces dernières jours. Il y au la main réconfortante de Léo qui l’apaisait un peu. Par respect pour Concho, elle aurait pu se dégager, mais elle ne pouvait. Sentir Léo arrivait à calmer le trop fort battement de son cœur. Il y avait tant de choses qu’elle aurait voulu leur dire. Des excuses pour commencer, des regrets et des supplications pour qu’ils ne la détestent pas trop. Mais rien ne sortait de sa bouche après une respiration saccadée. « Mme Jensen. » La voix de l’infirmière la fit sortir de ses songes, l’invitant à la suivre. Le contact avec Léo disparu et c’est le cœur lourd qu’elle suivait la jeune dame. « Vous ne pouvez être accompagnée d’une seule personne. » Il fallait encore faire un choix. Elle se retournait pour regarder les deux hommes. Il était impossible qu’elle en fasse un de choix. « Je préfère venir seule. » Disait-elle avec une voix faible. Elle leur lançait un dernier regard à chacun, une supplique pour un pardon et les quittait pour faire ce pour quoi elle était venue.

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Conchobáhr Rosenbach
adm h

MessageSujet: Re: empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)    empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)  EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 18:24

Je me sentais de trop. Je m’étais toujours senti de trop, dès que Léo était dans les parages. À l’époque il me faisait sentir de trop dans ce monde, aujourd’hui j’avais davantage confiance en moi pour y prendre ma place, mais dans cette salle d’attente tout d’un coup il n’y avait pas assez de place pour nous trois. Je le savais, que c’était moi qui aurais dû partir. Il ne fallait que regarder la main de Léo qui s’était posée sur celle d’Alba, et celle d’Alba cesser de trembler dès la réception de ce contact, pour comprendre que je n’avais rien à faire ici. Malgré tout, je restai assis, le visage impassible, le corps raide et le cœur serré. S’il y avait une chance, aussi mince soit-elle, que je sois le père de cet enfant qui ne verrait jamais le monde, alors je ne pouvais pas partir. Je ne pouvais pas le laisser partir, lui, ou elle, en n’étant pas tout près. On appela finalement Alba dans une salle, lui indiquant qu’elle ne pouvait être accompagnée que d’une seule personne. Je me préparais déjà à être laissé ici tout seul, mais non, la blonde préféra ne pas choisir. Elle y alla seule. Je relevai les yeux vers elle, des yeux tristes, des yeux qui se seraient voulu rassurants mais qui échouèrent à la tâche. La porte se referma derrière la blonde et l’infirmière, mon regard les avait suivies jusque-là. Puis, je regardai devant moi de nouveau. J’aurais voulu éclipser la présence de Léo de ma tête, mais c’était impossible. Il était partout ; dans mes souvenirs, dans ma tête, à côté de moi, et au plus profond de ma haine c’était lui la source. « C’est probablement l’un des pires moments de sa vie et toi tu lui fais le traitement du silence ? Tu crois pas que tu l’as suffisamment fait souffrir ? » Lançais-je sans le regarder, surtout parce que j’étais effrayé de ce que je pourrais voir dans son regard. Je savais Léo capable d’une grande violence, verbale surtout, mais sûrement physique aussi. Et j’avais peur. Mais je le détestais plus que j’en avais peur. C’est ce qui me poussa à lui balancer ces paroles-là à la figure, révélant par le fait même que j’étais au courant de tout le mal qu’il avait pu faire à Alba.
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)    empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)  EmptySam 6 Aoû 2022 - 0:54

Il y avait ce petit être qui avait choisi de se loger au creux d’Alba et qui causait tant de soucis, autour de lui, sans même en être conscient. D’ici quelques temps il ne serait plus qu’un souvenir douloureux pour ces amants en peine. Pourtant chacun d’eux avait l’estomac noué en y pensant, parce que s’il était un poids pour tous, il aurait pu constituer un espoir pour chacun et il aurait pu être aimé il ne fallait pas en douter, c’était certainement pour ça aussi que les deux hommes s’étaient déplacés ce matin. Néanmoins pour Alba c’était beaucoup trop lourd à porter, le poids de la culpabilité, de cette faute qu’elle avait commise, de ces deux hommes qu’elle aimait, visiblement, même si c’était de façon totalement différente pour chacun. Et c’était bien là le vrai problème, pour Léo surtout. C’était pour ça qu’il avait l’impression de se noyer depuis des semaines, parce qu’il était conscient que Concho n’était pas qu’un simple amant pour la blonde, elle avait des sentiments bien réels pour lui et ça le rendait malade. Pour lui il était de trop, oui, il s’était permis de venir au rendez-vous alors qu’il aurait mieux fait de faire profile bas, de laisser aux deux ex la chance d’enterrer leur relation avec décence, plutôt que dans la gêne d’un triangle amoureux malsain. Il s’en foutait pas mal que le danseur se sente concerné par cette grossesse, qu’il souffre également de cet avortement, il s’en foutait, oui. Qu’il souffre, même ! Ca lui donnerait au moins une leçon ! Après tout il ne pouvait pas penser mettre enceintes toutes les femmes avec qui il couchait et s’en sortir avec les honneurs à chaque fois. Il enrageait intérieurement et cette colère ne faisait que croitre depuis des jours. Aujourd’hui il devait se contenir, pour Alba, mais il doutait d’en être capable. Il restait silencieux, parce que le nœud dans sa gorge était bien trop gros, il l’étouffait totalement. Et puis Léo avait toujours été bien meilleur avec les gestes qu’avec les mots, alors il savait qu’elle saurait comprendre que cette main posée sur la sienne se voulait rassurante. Elle ne la retira pas, au contraire elle sembla presque se détendre à son contacte. Les deux hommes ne comptaient pas les points, du moins pas à ce moment-là et de toute façon Emerson se foutait bien de ce que pensait Concho. Quand l’infirmière vint chercher Alba, Léo baissa les yeux alors qu’elle retirait sa main en affirmant vouloir y aller seul, dire qu’il n’était pas déçu serait un mensonge, mais il connaissait sa maîtresse, elle ne voulait pas plus de conflit qu’il n’y en avait déjà. Il releva quand même la tête pour échanger un regard furtif avec la blonde, puis la regarda s’éloigner dans le couloir, si forte, si fragile à la fois. Le silence retomba, encore plus lourd, entre les deux hommes, avant que Rosenbach ne le brise violemment. Léo le fixa avec haine, le fusillant du regard, alors que Concho n’osait pas le regarder. J’en ai rien à foutre de ton avis. Mais puisque t’en parles, comment tu te permets de venir ici aujourd’hui, de venir jouer le sauveur de ces dames alors que ça ne te concerne pas ? T’es juste un fouteur de merde jusqu’au bout ! Il s’en moquait pas mal de ce que Concho savait, ou pensait, de sa relation avec Alba. Pour Léo tout le mal qu’il ressentait était entièrement de sa faute alors il allait être sans pitié envers son ancien souffre-douleur. Concho avait lancé les hostilités, mais il semblait ne plus se souvenir à qui il avait à faire.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)    empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)  Empty

empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)
Page 1 sur 1