| levi's phone. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sahar Essaïdi MESSAGE : 7731 ICI DEPUIS : 26/11/2021 COMPTES : αucun. CRÉDITS : cosmiclight pour l'αvαtαr, cheekeyfire, gif (profil). αstrα, strαngehell, code et icons (signα).
STATUT : this is how you fαll in love ; levi ♡
| Sujet: Re: levi's phone. Sam 18 Nov 2023 - 17:26 | |
| 00:00sahar iMessage Aujourd'hui non. sans toi, elles ont pas la même valeur, tu le sais bien. je pas forcément de quoi t'es capable. __________________________  nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart. |
|
|
| |
Sahar Essaïdi MESSAGE : 7731 ICI DEPUIS : 26/11/2021 COMPTES : αucun. CRÉDITS : cosmiclight pour l'αvαtαr, cheekeyfire, gif (profil). αstrα, strαngehell, code et icons (signα).
| Sujet: Re: levi's phone. Sam 18 Nov 2023 - 17:41 | |
| 00:00sahar iMessage Aujourd'hui non. j'vais nul part sans toi.  j'espère, ouais. __________________________  nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart. |
|
|
| |
| Sujet: Re: levi's phone. Sam 18 Nov 2023 - 19:07 | |
| 00:00sahar iMessage Aujourd'hui je t'aime à en crever, levi. __________________________  nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart. |
|
|
| |
| Sujet: Re: levi's phone. Mar 21 Nov 2023 - 20:28 | |
| 00:00sahar iMessage Aujourd'hui j'aurais préféré rester là-bas, plutôt que de revenir à bowen.  autrement, tout était vraiment parfait. __________________________  nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart. |
|
|
| |
| Sujet: Re: levi's phone. Mar 21 Nov 2023 - 20:42 | |
| 00:00sahar iMessage Aujourd'hui peut-être qu'on pourrait envisager de se barrer avec luke, le temps de quelques semaines, loin de bowen? ça fait longtemps, que j'ai pas fait ça.  et qu'est-ce que je serai supposée dire, moi. __________________________  nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart. |
|
|
| |
| Sujet: Re: levi's phone. Mar 21 Nov 2023 - 20:50 | |
| 00:00sahar iMessage Aujourd'hui j'sais pas vraiment.  pour être honnête, j'avais pas l'habitude de faire des plans super en avance. j'ai tendance à penser que du moment que ce n'est pas bowen, tout est déjà mieux. pourquoi tu me poses cette question? tu vas quand même pas me dire que tu en doutes? __________________________  nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart. |
|
|
| |
| Sujet: Re: levi's phone. Mar 21 Nov 2023 - 21:02 | |
| 00:00sahar iMessage Aujourd'hui pourtant, je dois reconnaitre que tu es plutôt doué, quand tu en fais. j'avais l'habitude à une période de m'éloigner de bowen pendant plusieurs semaines/mois, et de prendre luke avec moi, même si je savais jamais vraiment où ça nous mènerait. et j'me disais qu'à défaut de pouvoir définitivement quitter cet endroit pour l'instant, rien nous empêchait de s'en écarter, quelque temps.  c'est toi que j'ai choisi. __________________________  nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart. |
|
|
| |
| Sujet: Re: levi's phone. Mar 21 Nov 2023 - 21:17 | |
| 00:00sahar iMessage Aujourd'hui j'ai bien remarqué.  tu sais que tu as le droit de refuser, si tu en as pas envie?  même si ça ne changera rien au fait, que je te traînerai quand même avec moi. t'es sûr de ça? __________________________  nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart. |
|
|
| |
| Sujet: Re: levi's phone. Mar 21 Nov 2023 - 21:29 | |
| 00:00sahar iMessage Aujourd'hui j'en sais rien. tout le monde n'aspire pas forcément à bouger dans tous les sens. mais comme je te l'ai dit, tu ne serais pas d'accord, que je te le laisserai quand même pas le choix. comme toi, tu peux pas comprendre ce que c'est d'être avec toi. __________________________  nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart. |
|
|
| |
| Sujet: Re: levi's phone. Mar 21 Nov 2023 - 21:42 | |
| 00:00sahar iMessage Aujourd'hui une chance, dans ce cas.  c'est toujours bon à savoir ça.  tu feras genre de te débattre pour l'occasion, ou t'es consentant sur toute la ligne? et malgré ce, j'suis toujours là..  il semblerait que je t'aime vraiment beaucoup, du coup. __________________________  nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart. |
|
|
| |
| Sujet: Re: levi's phone. Mar 21 Nov 2023 - 21:57 | |
| 00:00sahar iMessage Aujourd'hui tu ferais ça, pour me faire plaisir? j'ai toujours les menottes qui plus est. j'hésiterai pas à les utiliser.  ouais, très chaud effectivement. __________________________  nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart. |
|
|
| |
| Sujet: Re: levi's phone. Mar 21 Nov 2023 - 22:11 | |
| 00:00sahar iMessage Aujourd'hui ça pourrait être drôle.  le fait est que, dans tous les cas, il faudra quand même que tu viennes avec moi. et t'es même pas à l'abri que j'te séquestre au fond d'un bois. n'en dis pas plus.  j'en ai de la chance. __________________________  nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart. |
|
|
| |
| Sujet: Re: levi's phone. Mar 21 Nov 2023 - 22:16 | |
| 00:00sahar iMessage Aujourd'hui je croyais que t'étais prêt à me suivre n'importe où?  dois-je en conclure que tu as soudainement plus confiance en moi? j'sais pas, faut voir. __________________________  nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart. |
|
|
| |
| Sujet: Re: levi's phone. Mar 21 Nov 2023 - 22:36 | |
| 00:00sahar iMessage Aujourd'hui je sais pas, tu as l'air de t'inquiéter, visiblement. et tu me crois encore capable de te résister?  __________________________  nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart. |
|
|
| |
| Sujet: Re: levi's phone. Jeu 23 Nov 2023 - 23:24 | |
| 00:00sahar iMessage Aujourd'hui c'est pas l'genre de message qu'on reçoit généralement, quand l'autre a fait une connerie ça? c'est supposé me rassurer. __________________________  nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: levi's phone.  | |
| |
|
| |
| levi's phone. | |
|