∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

Partagez

Kay's Phone

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
animateur
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
MessageSujet: Kay's Phone   Kay's Phone EmptyLun 6 Fév 2023 - 21:28

00:00

Kay

iMessage
aujourd'hui

J'suis pas dispo mais, vous pouvez laisser un message. Je répondrais peut-être  aha

Code by delirium

ஃ 'Cause life is full of wasted moments that felt right and don't we have enough for us to dive right in? Even if we don't know how this ends ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley, frankie & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), exordium (signature), gwen ♡ (crackship)

STATUT : take my hand, take my whole life too, for i can't help falling in love with you (perlia)
MessageSujet: Re: Kay's Phone   Kay's Phone EmptyMer 22 Fév 2023 - 22:16

percy

iMessage
aujourd'hui

c'est ça, fou toi de ma gueule Nan nan nan

Code by delirium

dreamin' about the thing that we could be
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : fassylovergallery x cheekey fire x

STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
MessageSujet: Re: Kay's Phone   Kay's Phone EmptyJeu 23 Fév 2023 - 17:39

alexis

iMessage
aujourd'hui

merci de te préoccuper de mon utilisation de pailles mais j'men sors bien  :01:  

Code by delirium

Hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm. rain came pouring down, when I was drowning, that's when I could finally breathe
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
MessageSujet: Re: Kay's Phone   Kay's Phone EmptyJeu 23 Fév 2023 - 20:01

alexis

iMessage
aujourd'hui

oh le temps moyen là, quelques heures et c'était réglé 😜 t'as besoin d'aide, c'est pour ça?

Code by delirium

Hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm. rain came pouring down, when I was drowning, that's when I could finally breathe
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Kay's Phone   Kay's Phone EmptyJeu 23 Fév 2023 - 20:44

alexis

iMessage
aujourd'hui

:17:  :17: Quelle information vitale à savoir. Tu peux aussi juste admettre que tu voulais mon attention en commentant la photo :)

Code by delirium

Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Kay's Phone   Kay's Phone EmptyJeu 23 Fév 2023 - 21:55

alexis

iMessage
aujourd'hui

je te vois Kay, je te vois. J'espère que tu te sens mieux 😗

Code by delirium

Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h

STATUT : take my hand, take my whole life too, for i can't help falling in love with you (perlia)
MessageSujet: Re: Kay's Phone   Kay's Phone EmptySam 25 Fév 2023 - 17:24

percy

iMessage
aujourd'hui

tu pourrais être juste content pour moi plutôt que de me tacler Nan nan nan aha

Code by delirium

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kay's Phone   Kay's Phone EmptySam 25 Fév 2023 - 18:51

gal

iMessage
aujourd'hui

Hey, c'est quoi le groupe que tu m'as fait écouté l'autre fois ? Je vous mettre leur musique pendant que je bosse mais j'arrive pas à me souvenir du nom.

Code by delirium
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kay's Phone   Kay's Phone EmptySam 25 Fév 2023 - 19:18

gal

iMessage
aujourd'hui

Genre, moi, je fais partie des gens, moi qui t'ait bordé tant de fois ? Tsss... Rolling Eyes C'était un peu doux, et rock, du style des Lumineers un peu.

Code by delirium
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kay's Phone   Kay's Phone EmptySam 25 Fév 2023 - 19:54

gal

iMessage
aujourd'hui

Tu sais ce que te disent mes goûts musicaux ?  :busted: Et puis, un vrai frère, m'aurait fait genre un playlist, tu vois ?

Morningsiders ouais ! C'est ça ! merci.

Code by delirium

Et merci pour la découverte, by the way :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kay's Phone   Kay's Phone EmptySam 25 Fév 2023 - 20:51

gal

iMessage
aujourd'hui

Rolling Eyes
Dixit celui qui vend des disques. :01:

Code by delirium
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kay's Phone   Kay's Phone EmptySam 25 Fév 2023 - 21:10

gal

iMessage
aujourd'hui

Ca veut dire quoi ? Que c'est easy de me faire claquer ma thune ? :14:

Code by delirium
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kay's Phone   Kay's Phone EmptySam 25 Fév 2023 - 21:19

gal

iMessage
aujourd'hui

Challenge accepted aha Tu sais que je suis difficile pourtant... :01:

Code by delirium
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kay's Phone   Kay's Phone EmptyDim 26 Fév 2023 - 0:04

gal

iMessage
aujourd'hui

T'es bien sûr de toi :01:

Code by delirium
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: Kay's Phone   Kay's Phone EmptyDim 26 Fév 2023 - 12:07

percy

iMessage
aujourd'hui

ouais ouais Nan nan nan
non c'est sérieux, enfin je crois, enfin pour moi c'est sérieux Hum

Code by delirium

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kay's Phone   Kay's Phone Empty