Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Sujet: Re: If only we could choose our coworker - Elmo Lun 26 Juin 2023 - 17:18
Finalement, je pense que j’aurais pas dû demander une liste, ça fait un mal de chien et mon expression change du tout au tout. Moi qui trouvais ça ben drôle au début, je suis pas mal moins certain d’avoir envie de rire. J’essaye de pas le faire trop paraître, mais c’est une claque en pleine face, genre j’embrasse mal ? Really ? C’est la première fois que j’entends quelqu’un dire ça, non mais, j’suis assez habile avec ma langue d’habitude, j’me suis genre fucking beaucoup pratiquer avec, je commence à douter de son efficacité… Mais on peut pas faker une … Non, Beck ne pense pas à ce que tu sais faire avec ta langue, ça sert à rien. Genre son commentaire sur mon égo me fait moins mal. Je donne un coup de coude à Elmo quand il dit qu’il aurait dû enregistrer ça. “Pff t’es même pas drôle Gray, t’aurais pu te forcer un peu. Genre dire que j’prononce pas assez bien le mot DARLING à ton goût ! ” Je lève les yeux au ciel, mais genre je suis vraiment blessé dans mon estime. J’ai presque envie de partir. Genre, elle était peut-être moins coincés qu’on le pensait, mais elle était encore trop coincé pour nous prouver qu'elle n'était pas coincée. Puis je suis en train de me faire un nœud dans le cerveau pour penser à ça. “Elmo franchement, elle aurait passé son temps à te reprendre sur tout genre comme elle le fait déjà à job, sans compter ta manière de parler pis toute pis toute. J’suis certain que c’est une contrôlante t’aurais pas voulu de ça !” J’essaye de me venger, mais en vrai, avant la soirée moi je l’aimais ben Max, c’est le fait qu’elle me catégorise comme un trou de cul qui fait que je suis comme ça avec elle. C’est de sa faute pas la mi… bon ok peut-être un peu la mienne. Va falloir qu’on se parle un jour je pense. J’ai même perdu un bout de leur conversation, je tire sur mon joint puis je reviens à Max qui dit son je n’ai jamais. Bon, celle-là était facile et pour ne pas gaspiller la question d’Elmo j’allais en faire une facile aussi. Je pense pas que Elmo va boire à celle-là, sinon il va falloir qu’il me raconte. “Écoute, je n’ai jamais sucer une queue, tsé que des faciles de même on peut en sortir à l’infini.” Si elle a jamais sucé, elle va vraiment mériter le terme de coincée.
Maxine Gray
MESSAGE : 3892 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @wankyuniverse
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: If only we could choose our coworker - Elmo Dim 2 Juil 2023 - 22:33
Finalement cette petite liste ce n’était pas si mal. Elmo semblait rire et Beckham devenir livide. Qu’Elmo ne se repose pas trop sur ses lauriers, elle avait également une liste pour l’italien. Mais pour le moment c’était Beckham le dindon de la farce à cet instant. Maxine elle avait du verbe, il ne fallait pas trop la chercher. « Eli sait déjà tout ça ! Je me lâche un peu quand j’vais chez eux sur vous. » Oui il fallait bien qu’elle crache son venin, surtout qu’Eli et Alexis ils les connaissaient. « Oui j’aurai pu aussi. J’le rajoute à la liste, ton accent australien tout pourri. » Disait-elle avec un large sourire. Finalement, c’est presqu’elle s’amusait Maxine. Ils découvraient qu’elle n’était pas coincée Maxine, loin de là. Elle n'avait pas eu une vie sexuelle de folie, mais elle avait déjà tenté quelques expériences. Elle haussait un sourcil à la remarque d’Elmo. Jamais, ils n’avaient envisagé de se voir sur cet angle là. Elmo c’était un bel homme, mais elle le détestait. « J’vais commencer par croire que tu le veux vraiment, c’est la deuxième fois que tu insinues ça depuis notre soirée. » Heureusement que Beckham il réagissait, se vengeant comme il le pouvait. Mais ça ne la blessait pas Maxine, elle le savait qu’elle était une control freak. « Pourtant t’avais l’air d’apprécier que je prenne un peu les devants. » Elle faisait référence à la seule fois où ils s’étaient embrassés Beck et elle. Maxine s’était déhanchée près de lui pour son plus grand plaisir. Mais le jeu continuait et elle fit boire Elmo. « Le but c’est de gagner. » Et non de découvrir des détails croustillants sur la vie intime de l’italien. Beckham non plus ne jouait pas faire. Max levait les yeux au ciel, avant de boire une gorgée. « En parlant de sucer, vous avez vraiment un problème avec ça. » Disait-elle, se souvenant de toutes les fois où les mecs voulaient absolument vivre une fellation, voir ils ne voulaient que ça sans penser au plaisir de la femme. C’était à son tour à présent et Max elle mit quelques secondes à réfléchir. « Je n’ai jamais couché avec quelqu’un qui avait plus de 8 ans de plus que moi. » Elle ne buvait pas à cette question Maxine, pas encore. Dans quelques semaines elle aurait dû accompagner Elmo s’il buvait.
__________________________
Too smart for you. by EXORDIUM.
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2190 ICI DEPUIS : 06/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: If only we could choose our coworker - Elmo Jeu 13 Juil 2023 - 15:56
C’est avec une tête de vierge offensée qu’Elmo tourna la tête vers Maxine, la bouche grande ouverte, quand celle-ci admit avoir déjà tout dit ça à Elijah. Et bien plus encore sûrement, puisqu’elle se lâchait toujours sur eux face à lui. « J’espère qu’il nous défend, c’con ! » Après tout, c’était les gars d’abord. Pas question qu’ils se bitchent entre eux avec d’autres personnes, des filles en plus ! En revanche, rire ouvertement de Beckham, dans sa face, en raison de la liste de Maxine, ça c’était tout à fait acceptable. Elmo ne se gêna pas trop d’ailleurs, et se prit un coup de coude de la part de son ami. « Hey ! » S’était-il exclamé pour se plaindre pour rien. Il envisageait des trucs pour rien, aussi, Elmo. Genre que s’il avait su avant que Maxine n’était pas si coincée que ça, ils auraient peut-être pu vivre un truc. Tellement pas. Qu’elle soit sexuellement game de faire des trucs, ça ne le rendait pas moins exécrable dans ses comportements. « Tu comptes ? » Demanda Elmo en arquant un sourcil, moqueur, alors que Max lui disait que c’était la deuxième fois qu’il insinuait quelque chose. Beckham le ramena vite sur Terre. « C’est vrai, t’as raison. J’ai déjà Vega qui m’reprend sur plein d’affaires ça me suffit. » Il rit un peu, même s’il y avait un risque que Maxine aille répéter ça à Vega et que ça empire les choses entre eux. Elmo il prit une gorgée à la question du cunni, évidemment. Puis Beckham fit boire Maxine à son tour avec, heureusement, une affirmation qui ne ferait jamais boire Elmo. Rien que d’y penser ça le faisait frissonner de dégoût. « Un problème ? Non, non … Y’a AUCUN problème avec s’faire sucer. » Il rit, fier de sa répartie. À la question de Maxine, Elmo réfléchit, pas pour savoir si c’était le cas, mais pour réfléchir au nombre. En tout cas récemment il y avait eu Tahlia, ça, ça ne s’oubliait pas. Il but donc une gorgée. « Je n’ai jamais … Acheté un vibrateur pour moi. » Il esquissa un sourire.
__________________________
❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Sujet: Re: If only we could choose our coworker - Elmo Sam 15 Juil 2023 - 1:25
Un petit sourire en coin, même si ce sourire est plus jaune qu’autre chose je me tourne vers mon pote et je hoche la tête. « On parle d’Eli, c’est clair qu’il nous défend ! » Tout comme chacun de nous c’est évident, on ne laisserait personne parler contre le gdpc ! On est un groupe de cons, mais un groupe de cons unis, y’a pas de doute à avoir là dessus. Les bros c’est pour la vie. C’est quand même avant d’apprendre ce que Elmo ferait avec Emilia plus tard. Elmo semble trouver la liste drôle, mais je ne le prends pas mal, ce n’est quand même pas lui qui a demandé à ce qu’elle fasse la nomenclature de ses raisons pour lesquelles il ne se passera rien entre elle et moi. « Fais pas là chochotte! » bon, il est clair que Maxine n’est pas notre plus grande fan, mais on va survivre, il s’est aussi passé des trucs entre eux peut-être dont je ne suis pas au courant. La seule chose que je sais c’est qu’il a pas besoin d’une autre personne pour lui dicter sa conduite. Même Stacy ne me fait pas la morale comme Vega peut la faire avec lui, avec moi ça ne passerais tout simplement pas. Je lance le prochain je n’ai jamais avec une valeur sûre. J’approuve les dires de mon potes sur le fait de se faire sucer. Je continue de fumer mon joint, tout seul, en regardant plus les échanges qui se passent entre les deux et je ris à son affirmation. « Tes déjà rentrer dans un sex-shop au moins ? » Je rigole tout seul, il me semble que c’est plus un endroit pour les filles non ? Peu de gars, sauf ceux qui aiment les penis, magasine des dildos. Il me semble que j’y suis aller une fois juste pour voir de quoi ça avait l’air, mais c’est vague, je devais être défoncé !
Maxine Gray
MESSAGE : 3892 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @wankyuniverse
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: If only we could choose our coworker - Elmo Mar 3 Oct 2023 - 21:42
Cette soirée avait prit une tournure particulière. Elle se retrouvait en face des deux personnes qu’elle appréciait le moins à Bowen. Franchement, bien joué Maxine, toujours à se mettre dans des situations complexes. Mais finalement, elle s’amusait, se moquant d’eux avec sarcasme et vérité. « Vous ne connaissez pas Eli comme moi. » Répondait-elle, alors que dans le fond elle savait qu’il passait son temps à défendre ses potes. Elle s’attendait à un message de lui dans les prochains jours si les deux gamins allaient se plaindre auprès de lui. Les insinuations allaient dans tous les sens, Elmo et elle avaient déjà évoqué à plusieurs reprises qu’ils ne coucheraient pas ensemble. Mais peut-être avaient-ils besoin de se convaincre en le répétant. « Non, mais ça marque à force je vais devoir me méfier de toi. » Et avec Beckham, ils reparlaient de cette fameuse soirée où tout a dérapé. Ils ne seraient jamais amis, en tout cas c’était assez nette dans l’esprit de l’anglaise. Vega revenait sur le tapis, et Maxine ignorait que les deux étaient en froids. Peut-être qu’au détour d’une conversation avec son amie elle ferait illusion à cette soirée. « Pose toi des questions, si même ta meilleure amie te fait des remarques. » La vérité de Maxine était toujours tranchante, elle ne faisait pas dan la diplomatie. Elle bu à la fellation, voyant la petite étincelle dans les yeux des deux mecs. Vraiment, ils étaient le cliché de la masculinité. « Oui votre plaisir avant celui de l’autre. » Disait-elle plus pour elle-même. Le jeu avait bien trop vite dérivé sur des questions sexuelles. Et l’anglaise levait les yeux au ciel avant de boire une gorgée. On était en 2023, les toys étaient devenus bien plus performant qu’auparavant. « Alors il y a un truc merveilleux qui s’appelle internet pour acheté des vibros. » Répondait-elle à Beckham. « Peut-être que vous devriez vous renseigner sur ça, votre pénis ne suffit pas forcément à satisfaire une femme. » Heureusement, personne n’était venue lui relater les prouesses sexuelles de ces deux hommes. Elle n’aurait pas pu tenir sa langue, si seulement elle avait eu vent de ça. « Je n’ai jamais … fait l’amour en Italie. » Disait-elle avec assurance, s’attendant à voir Elmo boire.
h.j : Je suis terriblement désolée pour ce retard impardonnable. Je vais faire mieux les prochaines fois.
__________________________
Too smart for you. by EXORDIUM.
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2190 ICI DEPUIS : 06/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: If only we could choose our coworker - Elmo Sam 28 Oct 2023 - 19:34
C’est vrai, s’il y en avait un qui allait les défendre jusqu’au bout, même quand Beck et Elmo ne le méritaient pas, c’était Elijah. Elmo arqua donc un sourcil quand Maxine affirma qu’ils ne le connaissaient pas comme elle, elle le connaissait. Il n’embarquait pas dans ce petit manège, pas même une seule seconde. « J’pense qu’on le connaît mieux, t’as raison. C’est clair qu’avec toi il est incapable d’être totalement lui-même alors qu’avec nous … » Elmo haussa les épaules avec un rire. « Il en a rien à foutre, il peut être c’qu’il veut il sait qu’on va l’prendre comme il est. » Bon, c’est clair que s’il devenait bien trop adulte bien trop rangé, Beckham et Elmo allaient le trouver un peu moins fun, mais il ne les imaginait pas prendre leurs distances pour autant. Ils allaient juste essayer de le ramener sur le “droit” chemin. Ce n’était pas le même “droit chemin” que Vega aurait en tête, par contre, d’ailleurs Elmo ne se gêna pas pour mentionner que sa colocataire le reprenait déjà sur tellement de trucs, il n’avait pas besoin que Maxine s’y mette aussi. « Si elle m’fait des remarques c’est parce qu’elle m’aime trop et qu’elle peut pas s’passer de moi. » Lâcha-t-il avec de faux airs charmeurs. En même temps, il le pensait : si Vega en avait vraiment marre de lui, elle l’aurait laissé en plan depuis longtemps déjà, non ? Il était juste trop awesome malgré ses défauts. « Oh, oh, oh, là par contre je t’arrête ! J’donne beaucoup. Et j’donne sûrement parmi les meilleurs cunnis en ville. Wait in line ! » Il rit, se donnant des airs supérieurs. C’est vrai qu’Elmo il aimait autant donner que recevoir. Il adorait sentir qu’il était celui qui procurait ce plaisir à sa partenaire. Il préférait le faire lui-même que de savoir que sa copine passait son temps avec des sex toys pour compenser, par exemple. D’ailleurs, pendant qu’on est sur ce sujet … il fut le thème de la prochaine affirmation. Beckham s’étonna de cette dernière, pensant même que son pote n’était jamais rentré dans un sex shop. « Ben quand même, oui, j’ai eu des exs, t’sais. T’es jamais allé, toi ? » En même temps, Beckham dans un sex shop, ça promettait plein de blagues très immatures. Comme prévu, Maxine but une gorgée, et Elmo ne parvint pas à s’empêcher de l’imaginer se faire plaisir avec un vibrateur. Y’avait quand même quelque chose de sexy là-dedans aussi … même quand il s’agissait de Maxine. « Personne s’est jamais plaint du mien. » Mais bien sûr qu’il savait que ce n’était pas tout, tout comme Elmo il avait parfois recours à sa main, aussi. À la prochaine affirmation de Maxine, l’italien avala une très grande gorgée, question d’illustrer le nombre de fois que ça avait pu se faire. « J’vous refiler mes meilleurs spots si un d’vous y va un jour. » Il sourit, avant de poursuivre. Les affirmations s’enchaînèrent, les gorgées aussi, Maxine et lui trouvaient toutes les propositions possibles pour faire boire l’autre. Trente minutes plus tard, il était pas mal éméché, Elmo. Il tenait à peine assis, la tête posée sur la table de pique-nique, étendu vers la gauche. « T’es encore capable d’en prendre, Gray ? » Demanda Elmo sur un ton de défi, alors qu’il était persuadé qu’il allait vomir à la prochaine gorgée.
__________________________
❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Sujet: Re: If only we could choose our coworker - Elmo Mer 17 Jan 2024 - 14:17
Il avait envie de rire le Beckham, parce que si la brunette pense qu’elle connaît bien Eli, c’est qu’elle se met le doigt dans l’œil et jusqu’au coude. C’est clair qu’il peut pas être aussi naturel avec elle qu’avec les deux autres p’tits con que sont Elmo et Beckham. Le blond approuve les dires de son pote en hochant vigoureusement la tête en signe d’acquiescement. « Avec toi il doit tellement trouver ça boring » Il roule des yeux un sourire se dessinant sur ses lèvres. Le blondinet se perd un peu dans ses pensées, il dérape facilement en vrai, mais ce qui se dit entre les deux n’est pas tellement de ses affaires. Autant, il peut aimer les potins, autant depuis quelques temps il se perd facilement dans ses pensées et il en perd des bout, ce qui rajoute un peu à son air ahuri et perdu. Il rit quand l’italien parle de ses cunnis exceptionnels. Pourquoi il n’est pas surpris par ce genre de réplique ? Probablement parce que ça aurait pu être la sienne. « Attention el’gros, je ne donne pas ma place en termes de cunnis non plus. » il se gratte le menton ensuite, essayant de se souvenir de quand il est aller dans un sex-shop la dernière fois, il est pas vierge de ce côté là quand même ! « Bin lin que j’suis aller, tu me prends pour un saint ou quoi ? » Il tire sur son joint qui s’est éteint entre temps, alors il prends le temps de chercher dans ses poches à la recherche du briquet perdu et finit par le trouver et se rallume. Il le fume pendant que les autres continuent de boire. Rendu au point où il est, il préfère rester, il sent qu’Elmo va finir par dégobiller s’il continue, il reconnaît les signes. « moi je préviens, si y’en a un qui me vomit dessus, je lui pourri sa vie. Avec preuve photo ! » Il dégaine son téléphone qu’il montre aux deux qui sont affecté par l’alcool.
Hj: disoulé pour le retard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: If only we could choose our coworker - Elmo