∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

perry peach & tiffany sawyer
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden Anderson
bowenien
ICI DEPUIS : 06/08/2022
COMPTES : Juste celui ci
STATUT : Marié à son travail, pas encore trouvé le temps de chercher chaussure à son pied
MessageSujet: Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden)   Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) EmptySam 6 Aoû 2022 - 8:29

Hayden Anderson

feat. Jamie Campbell Bower

me, myself & i
› NOM : ici
› PRÉNOM : ici
› ÂGE : ici
› NATIONALITÉ : ici
› ORIGINES : ici
› JOB/ETUDE : ici
› STATUT : ici
› GENRE : ici
› SEXUALITÉ : ici
› TES FINANCES : ici
› GROUPE : ici
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹
C'est ici que tu vas écrire ton histoire. "Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

and behind the computer...
› PSEUDO ici › PRENOM ici › AGE : ici › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ici › COMMENT LE TROUVES-TU? ici › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : ici › DOUBLE-COMPTE : ici › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? ici › AUTRE CHOSE? ici.

Code:
<b>AVATAR MAJUSCULE</b> - @"pseudo minuscule".
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Tag ♡ (avatar) & Javajunkie (code signa & gifs)

STATUT : Can you remember when we were dancing in hotel rooms ? It was just me and you. We wouldn't sleep all night with you sitting by my side and every moment we had stolen was a feeling. 'Cause it never mattered where we were, 'cause we were falling in love. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden)   Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) EmptySam 6 Aoû 2022 - 8:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. :coeur:
Jamie est un très bon choix d’avatar. :11:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden)   Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) EmptySam 6 Aoû 2022 - 8:49

Bienvenue :coucou: j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec april :11:

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Hayden Anderson
bowenien
STATUT : Marié à son travail, pas encore trouvé le temps de chercher chaussure à son pied
MessageSujet: Re: Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden)   Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) EmptySam 6 Aoû 2022 - 9:04

Merci beaucoup à vous deux :11: :calinhug;  je fais ma fiche rapidement Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) 2826614466
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : kosmos (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : only love can hurt like this.
MessageSujet: Re: Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden)   Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) EmptySam 6 Aoû 2022 - 10:05

Bienvenue officiellement parmi nous :11:

┗ I JUST CRUMBLE ┛
ஃ Aussitôt que le jour se lève, je m'en vais faire un tour et je rêve d'un amour n'existant pas qui pourtant m'attristera. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Hayden Anderson
bowenien
MessageSujet: Re: Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden)   Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) EmptySam 6 Aoû 2022 - 10:43

Merciii ohh Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) 2826614466
Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 26/07/2022
COMPTES : Aucun, viles mécréants tentateurs
CRÉDITS : Queen G.

STATUT : Célibataire endurcie, mieux vaut être seule que mal accompagnée
MessageSujet: Re: Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden)   Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) EmptySam 6 Aoû 2022 - 10:46

Bienvenue officiellement parmi nous ! :11:

Je te souhaite bon courage pour réaliser ta fiche et j'ai hâte de voir ce que va donner ce petit Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) 2826614466
Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : none.
CRÉDITS : cosmic light pour l'αvαtαr. sirenchαrms/renegαde, signαture.

STATUT : the heαrt wαnts whαt it wαnts, (oskάr).
MessageSujet: Re: Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden)   Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) EmptySam 6 Aoû 2022 - 10:50

bienvenue, Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) 3154653550

- - whαt α skeletαl wreck of mαn this is.
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Gale
CRÉDITS : Waldosia (avatar) / aeairiel (sign), prima luce (icons)

STATUT : Can anybody find me somebody to love ?
MessageSujet: Re: Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden)   Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) EmptySam 6 Aoû 2022 - 12:26

Officiellement bienvenue :11:. Contente de voir que tu as décidé de nous rejoindre ohh
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves aha. Bon courage pour ta fiche :hug:

We made love in the sky
    Elle se disait que le mieux serait peut-être de ne plus jamais aimer. Pouvoir tout effacer, oublier les promesses, recracher ce poison au gout de trahison. Combien de jours et de nuits faudrait-il, cette fois encore, pour cicatriser ?  + aeairiel.

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
COMPTES : solal.
CRÉDITS : endlesslove.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden)   Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) EmptySam 6 Aoû 2022 - 15:47

Bienvenue par ici :11:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 18/07/2022
CRÉDITS : lumos solem

STATUT : ✣ divorcé ✣ des papiers aussi vite déchirés qu'ils n'ont été signés.
MessageSujet: Re: Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden)   Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) EmptySam 6 Aoû 2022 - 17:10

mais quelle magnifique choix d'avatar I love you

bienvenue
& bon courage pour ta présentation
Beatrice Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 06/06/2022
STATUT : célibataire esseulée
MessageSujet: Re: Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden)   Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) EmptySam 6 Aoû 2022 - 18:10

Bienvenue! J'ai bien hâte de lire ta fiche :lola:
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : hoodwing (av), sassenach., unknown (gifs), solosands (sign)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden)   Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) EmptySam 6 Aoû 2022 - 23:19

bienvenue à toi :coeur:

misery loves company
it's not your fault i ruin everything and it's not your fault i can't be what you need.
Hayden Anderson
bowenien
MessageSujet: Re: Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden)   Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) EmptyDim 7 Aoû 2022 - 1:01

Merci pour votre bel accueil love u ohh :11: :hug: :lola:
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
adm f
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : selly_ (avatar), crooner curves (signature)

STATUT : célibataire et volage
MessageSujet: Re: Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden)   Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) EmptyDim 7 Aoû 2022 - 13:16

bienvenue officiellement par ici ohh hâte qu’on parle lien ensemble :07:

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden)   Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden) Empty

Our patience is waning Is this entertaining? (Hayden)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant