AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ les meilleurs tc et intrigues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ les meilleurs tc et intrigues Empty
MessageSujet: ~ les meilleurs tc et intrigues   ~ les meilleurs tc et intrigues EmptyVen 12 Aoû 2022 - 9:53


Les meilleurs topics communs et intrigues

ils n'ont pas rendu la vie facile à nos personnages
Sur retro on aime les catastrophes mais aussi les topics communs sans prises de tête et qui offrent tout de même leur lot de drama. En dix ans Bowen a vu passer tout un tas d'événements climatiques extrêmes et de galas avec des gens beaucoup trop bien habillés. Quelles intrigues et sujets communs vous reviennent en tête ? Lesquels vous ont fait le plus rire, pleuré, offert du drama ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
~ les meilleurs tc et intrigues Empty
MessageSujet: Re: ~ les meilleurs tc et intrigues   ~ les meilleurs tc et intrigues EmptySam 13 Aoû 2022 - 18:21

Deux ans que je la fait et je dirais que le moment que je préfères sur retro, c'est la fête de la mangue qui est toujours aussi folle ! Entre les défis du bingo qui donnent naissance à des topics complètement perchés et drôle, avec des idées qu'on aurait pas forcément eu ni osé mettre en place. Sans oublier les topics communs de chaque équipe et j'en passe... C'est la période qui me met toujours de bonne humeur et qui est, à mes yeux, la plus représentative de retro. aha

Mais j'ai aussi beaucoup aimé le TC du bal masqué et celui de Chamonix qui ont été vraiment sympa je trouve ! ~ les meilleurs tc et intrigues 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ les meilleurs tc et intrigues Empty
MessageSujet: Re: ~ les meilleurs tc et intrigues   ~ les meilleurs tc et intrigues EmptyDim 14 Aoû 2022 - 1:47

J'approuve, la fête de la Mangue c'est toujours complètement déjanté. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ les meilleurs tc et intrigues Empty
MessageSujet: Re: ~ les meilleurs tc et intrigues   ~ les meilleurs tc et intrigues EmptyMar 16 Aoû 2022 - 14:17

n'étant pas trop adepte de la compétition la fête de la mangue n'est pas mon intrigue préférée Arrow mais ça fait toujours plaisir de voir autant les gens s'impliquer :11:
de mon côté j'ai adoré chamonix cette année ~ les meilleurs tc et intrigues 1889860094 moi qui aime la neige et noël, j'étais beaucoup trop heureuse de pouvoir jouer ça sur un forum basé en australie aha
dans les plus vieilles intrigues j'ai beaucoup aimé la croisière et l'intrigue du futur où on jouait nos personnages cinq ans plus tard, c'était l'émotion *-*
après tout ce qui est tc et catastrophes ce n'est pas vraiment mon truc :busted: mais je me souviens de la tempête et de mon emrys bloqué et devant jouer les supers héros :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ les meilleurs tc et intrigues Empty
MessageSujet: Re: ~ les meilleurs tc et intrigues   ~ les meilleurs tc et intrigues EmptyMar 16 Aoû 2022 - 20:12

Je rejoins le peuple, j'adore la fête de la mangue :11: un TC qui m'a marqué aussi c'était la mise en quarantaine (joué bien avant le COVID d'ailleurs quand j'y pense :54:)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
~ les meilleurs tc et intrigues Empty
MessageSujet: Re: ~ les meilleurs tc et intrigues   ~ les meilleurs tc et intrigues EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:21

la fête de la mangue :07: je crois que c’est mon événement préféré sur retro :01: mais ça tout le monde le sait aha

sinon j’avais bien aimé l’intrigue de la fusillade sur la plage où j’avais joué avec mon Allen mais aussi celle de la quarantaine que j’avais trouvé vraiment top avec Milo aha

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ les meilleurs tc et intrigues Empty
MessageSujet: Re: ~ les meilleurs tc et intrigues   ~ les meilleurs tc et intrigues EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:10

Moi j'ai adoré la tempête parce que c'est là qu'a commencé l'histoire entre Woody & Freja avec un rp complètement wtf mais beau quand même ohh @Woody Rutkowski

Sinon comme tout le monde, la fête de la Mangue fait partie de mes préférées ! Mais je retiens aussi les AA Games (que je ne vous autorise pas à faire sans moi dans le staff Nan nan nan :14:) qui étaient vraiment super à organiser et à faire ~ les meilleurs tc et intrigues 1679883119

Puis les traditionnels Miss & Mister Bowen qui sont chouettes aussi je trouve :11:

La fusillade était super en effet, ma Freja avait été blessée aha Et aussi le tremblement de terre je crois ? @Aisling M. Callaghan était bloquée et Ciàran était venue l'aider il me semble Hum

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
~ les meilleurs tc et intrigues Empty
MessageSujet: Re: ~ les meilleurs tc et intrigues   ~ les meilleurs tc et intrigues EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:12

noooon pas les AA games :14: je suis traumatisée de cet event :14: (la moi de 14 ans a très mal vécu sa défaite :14: :14: aha )

Bowen c'est vraiment pas un coin safe quand même :14:


__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ les meilleurs tc et intrigues Empty
MessageSujet: Re: ~ les meilleurs tc et intrigues   ~ les meilleurs tc et intrigues EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:25

Mauvaise perdante :14: :14: Moi j'ai adoré gagné la finale contre Eden à l'époque ahahah

Non en effet, il arrive tellement de trucs tragiques :14:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
~ les meilleurs tc et intrigues Empty
MessageSujet: Re: ~ les meilleurs tc et intrigues   ~ les meilleurs tc et intrigues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ les meilleurs tc et intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ les meilleurs rps
» Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT)
» #33 Entre meilleurs potes on se raconte tout non ? (Pv Aaron)
» (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: Le récap de la décennie-
Sauter vers: