∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Partagez

[DAGAN] All the right friends in all the right places.

AuteurMessage
Dagan Armstrong
bowenien
ICI DEPUIS : 13/08/2022
COMPTES : j.bratford
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : you can touch, but you can't stay
MessageSujet: [DAGAN] All the right friends in all the right places.   [DAGAN] All the right friends in all the right places. EmptyLun 15 Aoû 2022 - 16:45

LÉODAGAN "DAGAN" ARMSTRONG

feat. jacob elordi

me, myself & i
› NOM : ARMSTRONG. patronyme du paternel. le même que bon nombre d’anglo-saxons, mais surtout, le même que tes deux ainés.
› PRÉNOM : LEODAGAN. chevalier de la table ronde. légende arthurienne. fierté de ton père. LEO. le lion. le petit gamin qui court partout, ce diminutif par lequel tous aimait tant t'appeler. DAGAN. que tu as fini par les corriger à l'adolescence. par simple esprit de contradiction. parce que ça te correspondait beaucoup plus.
› ÂGE : 26 ANNÉES à errer. impétueux bélier né le 14 avril 1996.
› NATIONALITÉ : ANGLAIS. tes racines, ta fierté, et jamais tu ne souhaiterais en changer.
› ORIGINES :  ANGLAISES. t'es anglais de naissance, y'a rien d'australien chez toi, si ce n'est l'adresse à laquelle tu vis aujourd'hui. toi; t'es anglais, dans chaque parcelle de ton être, si ce n'est ce sang mêlé d'adn irlandais qui coule dans tes veines et ces lointaines racines américaines.
› JOB/ÉTUDE : t'as jamais été un bon élève, ni même un mauvais. t'aurais pu faire des études, avoir un bon métier, mais ça t'a jamais vraiment intéressé. t'as toujours eu une passion pour la musique. ado, tu faisais partie d'un groupe. mais ta véritable passion, c'est mixer. t'es devenu DJ, jouant d'abord au lycée, puis dans les soirées de tes potes, avant de te faire un nom et de pouvoir jouer dans des clubs. en parallèle, quand t'as besoin de fric, ça t'arrive de faire des extras en tant que SERVEUR, mais c'est loin d'être une vocation pour toi...
› STATUT : CÉLIBATAIRE. célibâtard. tu prends, tu consommes, tu t'barres. joli cœur au sourire ravageur, t'es capable de promettre monts et merveilles pour obtenir ce que tu veux. peu importe les conséquences. peu importe les blessures. tu crois pas en l'amour. tu crois pas à un happily ever after. tu prends le plaisir là où il est, et tu t'en vas quand le soleil point à l'horizon.
› GENRE : MASCULIN. he/lui.
› SEXUALITÉ : PANSEXUEL. t'en as rien à faire des étiquettes. rien à faire du qu'en dira-t-on. tu t'es jamais posé la question de savoir si tu préférais les hommes ou les femmes. t'as jamais compris qu'on pose des étiquettes sur les gens, sur les attirances, sur un physique. toi, tu considères que l'attirance peut se faire autrement. qu'il ne s'agit pas juste d'un corps, que c'est plus une question d'alchimie entre deux êtres, qu'importe le sexe de naissance.
› TES FINANCES : tu vires plus souvent vers le négatif que vers le positif. tu dépenses plus que tu ne gagnes. alcool, drogue, matériel pour ta sono... tu dépenses sans compter, et sans te soucier des chiffres sur ton compte... CARPE DIEM.
› GROUPE : S U M M E R.
› CREDITS : av @spellmanscave icons @pando

what about me
t'es né à bristol, un doux matin d'avril ‹ fier bélier, tu ne fais pas mentir ton signe astrologique. têtu et fier, tu n'aimes pas qu'on te donne tort. impulsif et impatient, tu as tendance à chercher les problèmes, à défier les autres et l'autorité, incapable d'accepter de te soumettre. fonçant toujours, tète baissée, sans ne jamais réfléchir aux conséquences de tes actes. ‹ tu viens d'un milieu modeste, fils d'un ouvrier du bâtiment et d'une maitresse d'école ‹ fils du divorce, enfant non désiré. enfant surprise. le petit dernier qui n'a jamais trouvé sa place, qui n'a jamais connu de famille unie ‹ tes frères sont tes modèles, les personnes que tu aimes le plus au monde, ceux que tu admires ‹ capricieux, tu ne supporte pas qu'on ne cède pas à tes caprices, ne réagissant pas très bien à la frustration ‹ tu n'as jamais été un bon élève, ni même un mauvais. t'étais plutôt dans la moyenne, te faisant davantage remarquer pour les conneries que tu pouvais débiter ou tes dernières conquêtes que pour tes notes ‹ adolescent, tu as joué de la basse dans un groupe, jouant même parfois dans le groupe de ton frère. mais, bien vite, tu t'es rendu compte que ta réelle passion, c'était de mixer sur des platines. l'électro. bien vite, c'est devenu ta passion. ton obsession. ‹ t'as beau être un anglais, t'as jamais vraiment aimé le thé, ni compris pourquoi certains y ajoutaient du lait. toi, c'est plutôt le café ton truc, les expresso bien noir ‹ narcissique dans l'âme, tu aimes ton image. toujours à poster sur les réseaux sociaux, à te mettre en avant. toi, ton visage et ta plastique d'apollon. parce que, de nos jours, c'est tout ce qui compte, l'image qu'on renvoie à l'autre. ‹ au lycée, t'étais dans l'équipe du basket, ce qui t'aidait pas mal pour séduire les filles ‹ t'es accro à la salle de sport, publiant selfies sur selfies de tes muscles luisant apparaissant dans le reflet du miroir ‹ quand t'as pas la gueule de bois, tu vas courir sur la plage, de la musique dans les oreilles ‹ t'as de nombreux tatouages, sur le corps, et sur les mains.
∆ LIENS RECHERCHES ∆

• underco •
• underco •
• underco •
https://www.aa-retro.com/t25142-damnstrong-instagram
Dagan Armstrong
bowenien

MessageSujet: Re: [DAGAN] All the right friends in all the right places.   [DAGAN] All the right friends in all the right places. EmptyLun 15 Aoû 2022 - 16:47

• PERCY •
• GALE •

• EMILIA •
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: [DAGAN] All the right friends in all the right places.   [DAGAN] All the right friends in all the right places. EmptyLun 15 Aoû 2022 - 19:54

Coucou je viens les mains dans les poches sans aucune idée je suis un monstre je sais *-* sinon on peut se trouver un RP aléatoire ensemble si on trouve pas de lien Hum

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Dagan Armstrong
bowenien

MessageSujet: Re: [DAGAN] All the right friends in all the right places.   [DAGAN] All the right friends in all the right places. EmptyLun 15 Aoû 2022 - 20:23

@Charlie Keynes il nous faudrait un lien positif cette fois [DAGAN] All the right friends in all the right places. 3142373206
mais j'avoue que j'aime bien l'idée d'un rp aléatoire :coeur:
ça pourrait amener quelque chose d'original [DAGAN] All the right friends in all the right places. 36839001
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: [DAGAN] All the right friends in all the right places.   [DAGAN] All the right friends in all the right places. EmptyLun 15 Aoû 2022 - 21:22

@Dagan Armstrong je te mpote héhé

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Eliza Lima
bowenien
ICI DEPUIS : 07/03/2022
COMPTES : Emilia (Lili Reinhart), Avery (Sarah Hyland)
CRÉDITS : av (c) lotusgraphic

STATUT : Célibataire, ta dernière vraie relation s'est terminée a cause de ta carrière qui te prenait beaucoup trop de temps
MessageSujet: Re: [DAGAN] All the right friends in all the right places.   [DAGAN] All the right friends in all the right places. EmptyMar 16 Aoû 2022 - 15:24

:48:
Mercedes Berkeley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis un an
bowenien
ICI DEPUIS : 25/07/2022
CRÉDITS : angie

STATUT : en couple
MessageSujet: Re: [DAGAN] All the right friends in all the right places.   [DAGAN] All the right friends in all the right places. EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 17:52

"tu vas courir sur la plage, de la musique dans les oreilles"

Et si on se rencontrait là bas ?
Pas certaine qu'on s'entende bien, mais ça vaut le coup d'une rencontre !!
qu'en dis tu ?
Dagan Armstrong
bowenien

MessageSujet: Re: [DAGAN] All the right friends in all the right places.   [DAGAN] All the right friends in all the right places. EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 23:35

@Eliza Lima du coup, on reste sur l'idée de départ ? rencontre dans le taxi/uber ? sur le trajet pour venir à bowen. ils ont discuté de musique ? et bien sur, il est au courant pour la sextape mais n'en a rien dit (il ne faudrait pas qu'il se grille, non plus héhé )

@Mercedes Berkeley je pense, en effet, que dagan est le genre d'homme que mercedes ne risque pas d'apprécier. il a une haute estime de lui, pense que toutes les filles vont tomber sous son charme... et justement, ça peut être pas mal à jouer en rp :rire:
du coup, rencontre sur la plage ? il viendrait l'aborder en espérant la séduire ? :rire: ce serait tout à fait son genre [DAGAN] All the right friends in all the right places. 3814672950 lol
Eliza Lima
bowenien
ICI DEPUIS : 07/03/2022
COMPTES : Emilia (Lili Reinhart), Avery (Sarah Hyland)
CRÉDITS : av (c) lotusgraphic

STATUT : Célibataire, ta dernière vraie relation s'est terminée a cause de ta carrière qui te prenait beaucoup trop de temps
MessageSujet: Re: [DAGAN] All the right friends in all the right places.   [DAGAN] All the right friends in all the right places. EmptyVen 19 Aoû 2022 - 7:18

@Dagan Armstrong moi ça me va carrément cette rencontre :) elle serait rassurée dans le fond en mode "l'histoire de la sextape a pas fait le tour du monde lol
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [DAGAN] All the right friends in all the right places.   [DAGAN] All the right friends in all the right places. Empty

[DAGAN] All the right friends in all the right places.
Page 1 sur 1