AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une soirée entre amis Ft. Alex

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une soirée entre amis Ft. Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis Ft. Alex   Une soirée entre amis Ft. Alex - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 16:46

Quand la blonde te rappelait tes folles idées esthétiques, tu ne pouvais pas t’empêcher de rigoler. Mais c’est vrai que tu avais eu des choix douteux dans ta vie. Certains plus que d’autres, on va pas se mentir quand même. « T’avais dis que la moustache ça m’allait bien ! » dis-tu dans un rire. Tu l’avais bien aimé cette moustache mais tu ne pouvais rien dire sur ta période blonde. C’était évidemment pas ta plus belle idée. Mais bon, il fallait que tu te décharges. La jeune femme avait fait des compliments à ton plat mais aussi elle t’avait donné quelques conseils en tant que connaisseuse de tes petits plats. Ça te faisait sourire, tu la remerciais d’ailleurs en la nommant chef, et sa réponse te fit échapper un rire. Elle était vraiment l’amie dont tu ne pouvais pas ne pas imaginer la présence dans ta vie. Avec elle, tu étais naturel, tu savais que tu n’avais pas besoin d’être quelqu’un d’autre. Heureusement qu’elle était là dans ta vie. « Et pourtant, tu es gourmande mais t’as pas l’air d’avoir un gramme en trop, regardes-moi ce corps » dis-tu en la toisant du regard avec un sourire en coin. Tu n’ira jamais plus loin avec cette femme, tu le sais, mais tu ne peux pas t’empêcher de lui faire des compliments. Vous avez vu la silhouette de la fille, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une soirée entre amis Ft. Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis Ft. Alex   Une soirée entre amis Ft. Alex - Page 2 EmptySam 24 Juin 2023 - 15:46

Terry avait quelques dossier sur Alex, et il en avait tout autant sur elle, donc elle devait quand même faire preuve de discrétion. Bon, elle a toujours tout assumé mais on ne sait jamais. Elle éclate de rire quand il se plains qu'elle avait avouer que cela lui allait bien.

Et bien, je voulais pas te contrarier, tu étais si fière de ta moustache ? et puis, c'était il y a longtemps, les modes changent heureusement.

Elle lui sourit et le regarde bien. Faut avouer que maintenant, il est tout à fait délicieux, et il doit avoir beaucoup de succès auprès de la gente féminine, même si c'est un célibataire endurci.
Elle continue de manger son plat, un vrai délice d'ailleurs mais elle suggère quelques petites améliorations. Bon, elle n'est pas cuisinière mais elle aime manger en tout cas. Elle sourit et se lève en tournant sur elle-même pour montrer son corps.

Disons que j'ai de la chance, et puis le boulot, je dois dépenser pas mal d'énergie, mais j'imagine que je n'aurais pas ce corps éternellement. Alors j'en profite; mais promet-moi, si tu vois du changement préviens moi. Et toi ? avec tous les plats que tu as du goûter, comment tu fais pour être si sexy, je suis certaines que toutes les femmes que tu croises voudrait te goûter !

Elle lui lance un clin d’œil en riant, avant de finir son assiette. Elle la repousse un peu en soupirant de bien être.

Bon tu as prévu quoi en dessert ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
 
Une soirée entre amis Ft. Alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [F. Marcus] Une soirée entre amis
» Soirée entre amis ft. Aiden & Reda
» Soirée entre amis ft. Aiden & Reda
» Soirée entre soeurs (PV Sara)
» (#10) soirée entre potes FT. Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: