∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -14%
Console Sony PS5 Slim Edition Standard Blanc et Noir
Voir le deal
474.99 €

Partagez

Maxine's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Orso Luciano
Orso Luciano
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy
CRÉDITS : ©selly

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
MessageSujet: Re: Maxine's phone   Maxine's phone - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 15:15

00:00
Orso

iMessage
Aujourd'hui

donc toi les conseils que tu me donnes, tu les appliques pas à toi c'est ça ? Hum

t'es avec qui au juste? tu fais gaffe à toi, c'est tout c'que je te demandes. et te mets pas en danger. S'il te plait.

☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Orso Luciano
Orso Luciano
adm h

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
MessageSujet: Re: Maxine's phone   Maxine's phone - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2024 - 23:45

Orso

iMessage
Aujourd'hui

c'est qui Mo ? Ta nouvelle p'tite camarade ?

fais pas de dinguerie c'est tout.

☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Orso Luciano
Orso Luciano
adm h

MessageSujet: Re: Maxine's phone   Maxine's phone - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 2:19

Orso

iMessage
Aujourd'hui

c'est ton nouveau mec?
Ravi de l'apprendre.

Fais ce que tu veux Max. J'm'en fous. Maxine's phone - Page 4 337931575

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maxine's phone   Maxine's phone - Page 4 Empty

Maxine's phone
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4