AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
(F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) Empty
MessageSujet: (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle)   (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) EmptyVen 9 Sep 2022 - 14:36


colocation, communauté intentionnelle

little fires everywhere
*Note* Des communes, ça varie. Dans le cas de celle-ci, elle est grandement inspirée de celle dans Good Trouble, si vous connaissez. (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) 1679883119

Reyansh a intégré la commune The Bowery il y a quatre ans. La commune existait déjà depuis deux années. Votre personnage peut donc être le "fondateur/fondatrice" de la commune si vous le souhaitez. Vous pouvez sinon être des gens qui y sont là depuis six ans ou moins.

▽ Le fonctionnement de la commune ▽

➳ tout le monde a sa propre chambre (mais des colocations sont possibles si ça ne dérange pas aux gens d'avoir deux lits dans la même pièce, cela permet de partager les coûts de la chambre)
➳ la cuisine, le salon et les toilettes sont communes. Il s'agit d'un vieil immeuble autrefois pensionnat, alors il y a des douches et des toilettes en rangées.
➳ tout le monde se sépare les tâches, la charge mentale n'est pas sur une personne plus qu'une autre. C'est de la co-gestion.
➳ Il y a un code de vie à signer et à respecter, qui met de l'avant des valeurs communes.

▽ Les préjugés qu'on entend souvent sur les communes ▽

➳ que ce sont des sectes, ce qui n'est pas du tout le cas. The Bowery est juste un lieu où cohabitent plusieurs personnes dans le respect et l'entraide.
➳ que c'est une bande de hippies. Pas forcément. Certes, les personnes partagent généralement le même système de valeur, mais ça ne signifie pas qu'elles sont toutes des peace & love comme on en a l'image.
➳ que tout le monde sort/couche avec tout le monde, que c'est un polycule, etc. Non. Des affinités peuvent se développer avec certains colocataires, évidemment, mais ce n'est pas l'objectif.

▽ Les personnages attendus ▽

➳ Évidemment pour intégrer la commune il faut que ça soit logique avec votre personnage, il faut que ce soit cohérent avec le type de personnage.
➳ Je n'ai pas d'idée précise pour la composition, j'imagine bien environ 8 personnes qui vivent dans la commune.

▽ Membres actuels de la commune ▽

@Reyansh Bhakta
@Ella O'Brian
@Effy Shepperfield



Dernière édition par Reyansh Bhakta le Ven 18 Aoû 2023 - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) Empty
MessageSujet: Re: (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle)   (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) EmptySam 17 Sep 2022 - 10:45

@Reyansh Bhakta ; coucou toi ! HA
Dis-moi, un prof de danse libertin, ça peut le faire dans la coloc ? aha
(Puis, c't'idée à la Good Trouble là, j'adoooooooore, j'sens trop une vibe à la Gaël en mon Ephrem, ça va être une tuerie pfiou) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
(F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) Empty
MessageSujet: Re: (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle)   (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) EmptyDim 18 Sep 2022 - 14:00

OH OUIIII :07:
Absolument que ça peut le faire :11: très contente que tu te joignes à la commu :48: et pareil Rey a un petit peu de Gaël en lui (non mais il faut quoi, Gaël ** ) alors ils devraient avoir une bonne vibe entre eux :01:

Bienvenue à The Bowery du coup héhé

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) Empty
MessageSujet: Re: (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle)   (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) EmptyDim 18 Sep 2022 - 14:06

@Reyansh Bhakta ; merci pour l'accueil ça fait grave plaisir ! (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) 4026759991 :07:

Bon bah ça va swinguer dans la coloc, je te garde une place en rp et on parlera en profondeur du lien, en 3 ans ils doivent assez bien se connaître. HA :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
(F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) Empty
MessageSujet: Re: (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle)   (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) EmptyMer 5 Oct 2022 - 1:55

@Reyansh Bhakta j'ai tellement commencé Good Trouble à cause de toi, j'ai adoré, et découvert par la même occasion que c'était la suite de The Fosters, une série que je dois mater depuis des années :14:
Anyway, on s'en fout de ça, mais merci pour la découverte :11:

Ça fait un bon moment que je veux faire déménager Effy, qui n'a pas énormément de moyens non plus, alors même si elle n'a jamais envisagé la colocation parce que c'est une solitaire, je pense que ce genre d'espace peut lui convenir au moins un temps, surtout avec son budget serré :11: Et qui sait, peut-être qu'elle va finir par se retrouver un peu là-dedans :01: Ou peut-être pas aha
Ce sera pas forcément la coloc' modèle, mais elle sait se tenir un minimum et surtout, se faire discrète pfiou ohh

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
(F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) Empty
MessageSujet: Re: (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle)   (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) EmptyMer 5 Oct 2022 - 20:27

@Effy Shepperfield ; OMG MAIS YES YES YES !!! Ephrem connait bien Milo donc ça sera d'autant plus intéressant tout ça 👀 Je laisse Rey te répondre, c'est lui le patron (même si on sait tous que Loki gère la coloc *sors*) Hâte de voir un truc entre nos deux loustics !! :hug: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
(F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) Empty
MessageSujet: Re: (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle)   (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) EmptyDim 9 Oct 2022 - 15:53

@Ephrem Souza oh oui, intéressant est un mot parmi d'autres pour décrire la situation :14:
Mais oui on peut dans tous les cas se trouver un truc :coeur:

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
(F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) Empty
MessageSujet: Re: (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle)   (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) EmptyLun 10 Oct 2022 - 23:31

Effy Shepperfield a écrit:
@Reyansh Bhakta j'ai tellement commencé Good Trouble à cause de toi, j'ai adoré, et découvert par la même occasion que c'était la suite de The Fosters, une série que je dois mater depuis des années :14:
Anyway, on s'en fout de ça, mais merci pour la découverte :11:

Ça fait un bon moment que je veux faire déménager Effy, qui n'a pas énormément de moyens non plus, alors même si elle n'a jamais envisagé la colocation parce que c'est une solitaire, je pense que ce genre d'espace peut lui convenir au moins un temps, surtout avec son budget serré :11: Et qui sait, peut-être qu'elle va finir par se retrouver un peu là-dedans :01: Ou peut-être pas aha
Ce sera pas forcément la coloc' modèle, mais elle sait se tenir un minimum et surtout, se faire discrète pfiou ohh

Ooooh ça fait plaisir de t'avoir fait découvrir la série :11: :11: J'aime beaucoup leur façon d'aborder certains sujets ! Et ouiiii faut regarder The Fosters :11: ! C'est vraiment la continuité !

Sinon pour la coloc', absolument :11: ! Je pense qu'Effy "fit" un peu moins que les autres, justement parce que c'est une solitaire héhé mais ça peut amener une dynamique intéressante, des liens différents :11: Alors OUI (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) 2269043814 !

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
(F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) Empty
MessageSujet: Re: (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle)   (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) EmptyLun 10 Oct 2022 - 23:52

@Reyansh Bhakta Oui c'est vraiment ça, tous les sujets abordés et la représentation de la réalité et des difficultés, j'adore :11: Avec tout ça je suis à la saison 2 de The Fosters :14:

Bref, revenons-en à The Bowery aha
Oui en effet, Eff' serait clairement un moins bon match par rapport à l'ambiance de la communauté, et elle le saurait très bien vu qu'elle a même jamais voulu vivre en colocation, mais je pense que maintenant que le besoin de quitter son appartement et son budget serré la poussent vraiment à tout considérer, elle se serait résolue à tenter sa chance (surtout que c'est une communauté intentionnelle et non une colocation classique) et faire un effort minimum, enfin elle serait ouverte quand même à découvrir cette vie, même si ça n'aurait pas été son premier choix :11:
Et je pense qu'elle viendrait vraiment dans cet optique de give it a shot et yolo elle verra comment ça se passe là-bas, et que ça pourrait lui aller tout comme elle pourrait décider de partir après un moment, ou même que ce soit les autres qui lui demandent de partir si ça leur va vraiment pas aha

Mais donc super, partons pour cette aventure intéressante :01: :11: J'imagine qu'elle aurait juste parcouru des annonces et serait tombée un peu par hasard sur The Bowery, et se serait présentée après réflexion ohh

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1464
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
(F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) Empty
MessageSujet: Re: (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle)   (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) EmptyMar 11 Oct 2022 - 20:45

Oooooooh trop bien qu'Effy entre dans la Bowery, hâte de voir ce que ça peut donner avec Ella :07: !! Ca va vraiment lui changer des personnes qu'elle connaît / côtoie, j'adoooore !! Ahlala, le dynamisme que la Bowery est entrain de prendre une tournure qui me plaît beaucoup (et j'ai hâte de voir qui pourraient être les nouveaux arrivants du coup maintenant :14:).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
(F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) Empty
MessageSujet: Re: (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle)   (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) EmptyMer 12 Oct 2022 - 23:36

@Ella O'Brian oh je suis contente de voir tant d'enthousiasme à l'arrivée d'Effy :11:
C'est clair, j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça aha Et très chaude voir ce qu'on peut développer entre Ella et Eff' :coeur:

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
(F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) Empty
MessageSujet: Re: (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle)   (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) EmptySam 25 Fév 2023 - 14:19

Hey, j'en avais déjà parler lors de mes demandes en tant qu'invité, mais je viens demander officiellement ici, si vous acceptez le petit Archie ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
(F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) Empty
MessageSujet: Re: (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle)   (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) EmptyMar 28 Fév 2023 - 16:06

Absolument :11: J't'ajoute à la liste des occupants héhé

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 7
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : fassylover (av) ethereal (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) Empty
MessageSujet: Re: (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle)   (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:37

Je me pose ici :01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) Empty
MessageSujet: Re: (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle)   (F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/H/other) under the same roof (communauté intentionnelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié est la communauté des secrets △ Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: autre-
Sauter vers: