∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(EPHREM) Dance again.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: (CARACTÈRE) On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, t'as toujours ce petit truc qui détend l’atmosphère et qui amuse la galerie. T'es aussi courageux, à l'écoute, toujours là quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou d'une oreille attentive. Passionné, quand tu aimes un truc, ça se sent, tu ne fais pas semblant, comme la danse par exemple. Sportif, avec un goût prononcé pour la danse donc mais aussi le running, la musculation ainsi que la natation. On dit aussi que t'es franc, tu n'as pas ta langue dans ta poche et t'hésites pas à dire ce qui te passe par la tête. Minutieux, toujours là à faire attention aux petits détails quitte à en devenir malade. Jaloux et possessif, chose assez comique quand on sait que tu partages ton compagnon avec d'autres personnes. Et t'as le sang chaud, tu t'emballes vite, trop vite et même si t'es du genre pacifiste, personne n'est à l'abri de ton crochet du droit un jour ou l'autre.
baby kangou
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Soon.
CRÉDITS : Made by Selly.

STATUT : En couple libertin avec un étudiant plus jeune que toi. Plus de plaisirs mais toujours autant d'amour l'un envers l'autre.
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2022 - 15:13

@Emilia Manzoni ; mais oui, Ef' sait parler aux gens, et même ceux qui aiment pas danser, finissent par s'y prendre, il est enjaillant... 👀 Je te réserve un rp, j'vais m'en tenir à six et voir comment je gère déjà mais pour sûr je veux un rp avec Em et Eli ! (EPHREM) Dance again.  - Page 4 2826614466

let me move you ☽ One, two, three, come with me, we can work it differently. One, two, three, and dance with me tonight and maybe all our dreams are coming true. And, baby, I can feel you feel it too.
https://www.aa-retro.com/t25343-souztheus3-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Eliza (Sofia Carson)
CRÉDITS : av (c) selly // sign (c)magma

STATUT : Nothing's fine, I'm torn (attracted)
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2022 - 15:19

Pas de soucis, je suis assez chargée avec Emi pour le moment aha eliza je peux te garder une petite place :) et of course je te réserve aussi une place avec Emi Wink
Après rien n'empêche pour Ephramilia qu'ils se parlent par SMS en attendant pfiou (t'as juste à ouvrir ton téléphone et je te saute dessus :14: )

healing
And I fell from the pedestal
Right down the rabbit hole
Long story short, it was a bad time

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: (CARACTÈRE) On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, t'as toujours ce petit truc qui détend l’atmosphère et qui amuse la galerie. T'es aussi courageux, à l'écoute, toujours là quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou d'une oreille attentive. Passionné, quand tu aimes un truc, ça se sent, tu ne fais pas semblant, comme la danse par exemple. Sportif, avec un goût prononcé pour la danse donc mais aussi le running, la musculation ainsi que la natation. On dit aussi que t'es franc, tu n'as pas ta langue dans ta poche et t'hésites pas à dire ce qui te passe par la tête. Minutieux, toujours là à faire attention aux petits détails quitte à en devenir malade. Jaloux et possessif, chose assez comique quand on sait que tu partages ton compagnon avec d'autres personnes. Et t'as le sang chaud, tu t'emballes vite, trop vite et même si t'es du genre pacifiste, personne n'est à l'abri de ton crochet du droit un jour ou l'autre.
baby kangou

STATUT : En couple libertin avec un étudiant plus jeune que toi. Plus de plaisirs mais toujours autant d'amour l'un envers l'autre.
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2022 - 16:12

@Emilia Manzoni ; top, merci à toi ! :43:
Et je viens tout juste de l'ouvrir, fais-toi plaisirs... aha :coeur:

let me move you ☽ One, two, three, come with me, we can work it differently. One, two, three, and dance with me tonight and maybe all our dreams are coming true. And, baby, I can feel you feel it too.
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
adm f
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), crooner curves (signature)

STATUT : célibataire et volage
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2022 - 12:28

je veux un lien forcément :01:

April est danseuse depuis sa plus tendre enfance (classique et moderne) alors j'me dis qu'ils peuvent se connaître de là Hum même faire la fête ensemble, vu qu'Ef à l'air d'être un sacré fêtard et April tient une boîte de nuit héhé ça aurait pu même déraper entre eux aha

ensuite j'peux te proposer Milo ou Jules qui ont presque le même âge qu'Ef ohh

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2022 - 17:15

@April Wellington ; ça fait plaisirs de te voir passer ici, j'avais déjà réfléchi à deux-trois trucs, rien de concrets mais à voir ensembles du coup ! aha

Déjà pour April, je valide, fêtard comme il est, ça lui arrive de sortir, même s'il dit qu'il a la flemme, il se bouge toujours (faut juste pas écouter Elias, si on l'écoute il va dire qu'Ef' il l'abandonne toujours, mais bon... 👀)
Mais la boite de nuit + la danse : c'est clair qu'ils vont très bien s'entendre !! :11: Puis le côté ambiguë ça me va, ça peut dater d'avant sa mise en couple (s'ils se connaissent depuis 2017-2019) ou alors récent, à toi de voir, mais justement, lui qui veut se remettre à niveau et voir son niveau par rapport à quelqu'un d'autre, ça serait l'occasion de, donc je suis pour !! :coeur:

Pour Milo, dis-moi si je me trompes, mais il est lié à Aura aussi, non ? Du coup, Ef' est fan du groupe Monkey Squad depuis leur début je dirais, donc forcément, il connait Milo, après est-ce que Milo le connaîtrait, bonne question, mais je me dis qu'en tant que photographe, Ef' pourrait avoir fait appel à lui pour ses cours de danse (son site internet tout ça tout ça quoi), le groupe date de quand ? Voir s'ils se connaitraient d'avant le groupe ou après (genre si Ephrem est un fanboy pur ou alors l'est devenu après) aha

Et pour Jules et bien ils ont le papa en commun (Ef sont père était juste un père, pas un rôle, il était pas présent quoi donc limite il se sentait comme une merde à ses yeux), le fait d'être bilingue (bon, Ef est trilingue, anglais, français et brésilien) mais ça serait marrant à jouer, aussi ils aiment la musique, Ef n'a pas de goûts particuliers, il peut t'écouter du rock puis passer au classique en glissant une chanson pop devant... Puis, en tant qu'être ultra-connecté, il serait amené à le connaître au moins via sa page Youtube, après je ne sais pas si tu recherches un truc en particulier ? ohh (EPHREM) Dance again.  - Page 4 2826614466

April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
adm f

MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2022 - 16:24

je suis de retouuuuur héros

April a vécu à Bowen toute sa vie donc je pense qu'oui, ils peuvent se connaître d'avant la mise en couple d'Ef aha ensuite, ils peuvent faire la fête ensemble et faire les 400 coups ensemble, je pense que ça leur correspondrait bien :01: et puis être partenaire de danse :11: je voudrai qu'April reprenne ce sport et qui de mieux placé qu'Ef pour l'aider ? aha

Milo est le fondateur des Monkey's, et ça fait trèèèès longtemps que le groupe existe (on est aux alentours de 6/7 ans je pense), il a vu passé pas mal de gens mais les premiers sont Milo et Elmo aha donc si c'est un fan du groupe, forcément qu'il le connaît aha et carrément, Milo aurait pu prendre des photos pour Ef, il aime beaucoup les photos artistiques, alors il aurait été ravi de prendre en photo ton bonhomme entrain de danser ohh

pour Jules, c'est ce que je me suis dis, ils ont le problème du père en commun Hum Jules était très malade, il est guéri depuis quelques mois mais c'est tout récent et son père n'a pas été là pour lui :06: pour ce qui est de la musique, Jules n'est pas un gros fan de musique, lui il aime bien écouter des sons classiques et n'y connait pas grand chose :14: j'pense à un truc au niveau de la chaîne youtube mais peut-être que Jules aurait pu prendre un cours de danse et le filmer en mode vlog pour sa chaîne et faire de la pub à Ef sur les réseaux ? aha

[ nothing else matter ]
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  - Page 4 EmptyHier à 10:48

@April Wellington ; bon retour sur le vol en direction du paradis avec Ephrem aux commandes... :01: *sors*

Pour April tout est parfait ! Je valide complètement, ça va pas assagir mon Ef' tout ça mais c'est ce qui est marrant ! Puis le fait qu'ils "collaborent" pour reprendre la danse ou se remettre à niveau ça peut donner de bons petits rps ! :11: On s'en réserve-un ? (EPHREM) Dance again.  - Page 4 649379823

Pour Milo je valide, en effet ça daterait pas des débuts du groupe, vu qu'il n'est arrivé qu'en 2017 ici, mais donc depuis 2017 ! Il aurait d'abord tombé sur Milo, puis Aura puis le reste de la bande en gros mais j'aime bien l'aspect avec Milo qui soit un peu le photographe d'Ephrem, bien sûr il le paierait et tout hein mais au moins ça apporte un autre côté, en plus du fanboy de mon danseur... pfiou aha

Pour Jules on peut totalement partir sur une rencontre via un vlog pour la chaîne YT de Jules, ça aurait pu être leur point de rencontre et Ef en mode "Oh mec je suis super fan de ton travail et je suis de tout cœur avec toi!" avant qu'ils ne s'ouvrent l'un à l'autre et deviennent de bons amis ? Puis de la pub ? Ephrem ne diras pas non ! aha :coeur:

April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm f

MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  - Page 4 EmptyHier à 16:21

ouiiii un rp entre Ef et April ça peut être cool ohh je sens qu'on va bien s'amuser avec ces deux-là aha

on part là dessus avec Milo alors, ça peut être très sympa comme amitié ohh

owiiii, ils vont être fan l'un de l'autre Jules et Ef :rire: oui ils peuvent devenir de bons amis à la fin :hug:

[ nothing else matter ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (EPHREM) Dance again.    (EPHREM) Dance again.  - Page 4 Empty

(EPHREM) Dance again.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4