AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (+) return of past - anton

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(+) return of past - anton Empty
MessageSujet: (+) return of past - anton   (+) return of past - anton EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:59

    « Il arrive que l'on retrouve ce que l'on a perdu »

    (+) return of past - anton Tumblr_lxjkz4weGu1r84jwho1_500 (+) return of past - anton Tumblr_m96d8p6GWl1rt3fn2


    Déjà trois mois que nous étions arrivé à Bowen, au revoir le Massachusetts, je voulais retrouvé ma terre natale australienne, partager des moments avec ma fille dans ce pays qui avait été très longtemps le miens. Trouvé ce poste de médecin à l'hôpital de Bowen avait été une réelle chance pour moi qui venait de terminer enfin mes études. Alors que les jours avaient défilé à une vitesse folle, je m'étais rendue compte que rien en valait mieux que l'endroit d'où l'on vient. Hope découvrait ce pays alors qu'elle prenait plaisir à regarder les Kangourous et les Koalas, elle était plutôt heureuse d'être là même si je me rends bien compte je l'avais obligé à tout quitté pour me suivre à Bowen. Par chance j'avais une fille compréhensive et très intelligente, j'en étais si fière au risque de me répéter à présent que toutes les deux nous étions acclimaté de nouveau à la chaleur étouffante nous pouvions enfin profité de toutes les merveilles de cette charmante ville. Alors que j'avais laissé Hope avec sa marraine pour des tendres retrouvailles j'avais décidé de prendre un peu le soleil car ma peau avait blanchie dans les murs de Harvard, donc me voici sur la plage de Bowen. Alors que depuis une heure au moins je prenais le soleil ma peau ruisselait de perle d'eau et je ressentais le besoin de me rafraîchir, je quittais donc ma serviette pour allé au bar de la plage histoire de me commander un bon cocktail rafraîchissant. Je restais assise au comptoir à attendre mon verre lorsque je vis un visage qui me semblait familier, bien sûr il avait pris de l'âge mais ça le rendait encore plus beaux ; alors dans un mouvement j'allais à sa rencontre et lui sautais au coup. Oh mon dieu, Anton mon chéri ce que je suis heureuse de te voir ! Je restais dans ces bras telle une petite fille tout heureuse de retrouvé son doudou mais ce qu'il m'avait manqué il était mon meilleur ami, même bien plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) return of past - anton Empty
MessageSujet: Re: (+) return of past - anton   (+) return of past - anton EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:41

Return of past
Shérazade & Anton


C'était une journée plutôt tranquille pour moi aujourd'hui, ce qui m'arrangeais plutôt bien, j'en avais pas eu depuis un petit moment. J'ai beaucoup couru à droite et à gauche ces derniers temps. Quand on change de pays du jour au lendemain, il faut refaire sa vie, ses papiers et tout, ça allait faire un an et certains n'étaient pas remplis, il fallait que je me bouge et donc je m'y suis mis. Là tout est réglé, je ne suis plus hors-jeu. Pour profiter de ma journée, j'avais eu l'idée d'aller surfer. Je ne suis pas un pro dans ce sport certes, mais je progresser et puis peut-être qu'une jolie blonde finira par se présenter à moi en tant que prof de surf, ce qui ne me déplairait pas, bien au contraire. En un an, ma vie avait basculé, c'est fou, je ne pensais pas retrouver autant de personnes de mon enfance, ni même faire de telle connaissance. Rien que ma coloc', Vénus, c'est toujours la teuf à la maison depuis que je vis avec elle. Et elle s'occupe bien de moi. Et puis il y avait des gens que j'avais connu ailleurs comme Pandore, et qui ont débarqués.. Après une petite heure de surf sans grand succès parce que les vagues n'étaient pas trop au rendez-vous, je me rendis au bar de la plage histoire de prendre une collation. Quand une brune se jeta sur moi en criant : Oh mon dieu, Anton mon chéri ce que je suis heureuse de te voir ! Je me paralisais, cette voix, c'était Shérazade ! J'étais surpris de la voir là, dans notre dernière lettre, elle était encore aux States et ne me parlait pas de venir à Bowen, ville de notre enfance.. J'étais surpris, mais quand elle se colla dans mes bras, ma seule pensée fut de la serrer contre moi. Shérazade était une soeur, une meilleure amie, la mère d'une merveille, et aussi un grand amour.. « Shérazade ! Mais qu'est-ce que tu fais là, tu ne m'as jamais dis que tu revenais.. Je suis si content de te voir ! »


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) return of past - anton Empty
MessageSujet: Re: (+) return of past - anton   (+) return of past - anton EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:31

    « Il arrive que l'on retrouve ce que l'on a perdu »

    (+) return of past - anton Tumblr_lxjkz4weGu1r84jwho1_500 (+) return of past - anton Tumblr_m96d8p6GWl1rt3fn2


    Je n'es jamais réellement su si on m'oublierait dans cette ville qui était la mienne, les choses changent, les années passent mais souvent les gens sont oublié alors qu'elles ont vécu longtemps au milieu de toutes ses personnes qui sont encore là aujourd'hui. Quitté Bowen m'avait déchiré le cœur puisque je m'y sentais bien et que tout ce qui s'y trouvait avait fait partie de moi, par ses souvenirs. Des amitiés s'étaient fait et défaite pendant des années, on sait ce que l'on laisse mais rarement ce que l'on va retrouver. Le plus dure avait été d'apprendre que ma meilleure amie Mélanie, avait rencontré une autre fille et qu'elles étaient devenues meilleures amies, j'avais eu l'impression d'être abandonné et trahie malgré qu'elle est toujours eu des attentions envers moi. J'étais jalouse de savoir que tous ce qui avait été à moi pendant seize ans allé être repris par des inconnus, revenir me permettait d'enfin reprendre mes marques et retrouver tous ce qui m'étaient familier. Alors me retrouver sur cette plage aujourd'hui me donnait envie de profiter de l'instant présent , pour moi chaque moment était important et il était temps de savourer ce qui était à notre porter. Je me trouvais au bar de la plage et alors que je réfléchissais à tout ça je ne pensais pas qu'il me serait donner de tomber face à face avec Anton, mon dieu alors qu'il était peut être l'une des personnes les plus importante pour moi, je lui sautais dans les bras. Je le sentais une minute sans réaction sans doute se posait il des questions sur ma présence ici, c'est vraie que depuis que j'étais allé le voire nous avions décidé de garder le contact par des lettres mais je n'avais pas eu le temps de l'informer que je rentrais au pays. Tout s'était précipiter avec ce travail à l'hôpital de Bowen, mais il était heureux lorsque je sentais ses bras autours de ma taille, je déposais un baiser sur sa joue et le regardais dans les yeux. « Shérazade ! Mais qu'est-ce que tu fais là, tu ne m'as jamais dis que tu revenais.. Je suis si content de te voir ! » Je souriais à nouveau et ne bougeais pas de ses bras. Tout est allé très vite, j'ai eu un poste à Bowen alors j'ai sauter sur l'occasion de rentré à la maison ; alors SURPRISE ! J'avais le cœur qui battaient à toute allure d'avoir Anton face à moi, j'étais tellement heureuse, y a tellement de chose que je regrettais d'avoir manqué avec lui, il y avait beaucoup de chose qui se bousculait dans ma tête à cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) return of past - anton Empty
MessageSujet: Re: (+) return of past - anton   (+) return of past - anton EmptyVen 15 Fév 2013 - 6:44

Return of past
Shérazade & Anton


Tout est allé très vite, j'ai eu un poste à Bowen alors j'ai sauter sur l'occasion de rentré à la maison ; alors SURPRISE ! Ça alors pour une surprise, ça en été une et de taille ! Depuis 10 ans maintenant, elle et moi on s'envoie des lettres. Tout ça à cause d'une photo que j'ai retrouvé une soir dans mes affaires de Bowen, il y en avait une avec Emma, une avec Sutton, et d'autres aussi mais celle qui m'a marqué c'était celle de Shérazade, déguisée en indienne et moi en cow-boy, on faisait un calin et sur la photo, je lui faisais un bisou. J'avais 5 ans et elle 6, elle état plus âgée mais c'était ma meilleure amie. Elle était venue la première vers moi et j'avais trouvé ça adorable, du coup je ne la quittais plus. Et au souvenir de cette photo, je lui ai écrit une lettre pour prendre de ses nouvelles, et lui en donner. Et maintenant ça fait 10 ans qu'on s'écrit, enfin maintenant on peut dire basta aux lettres et en profiter pour se voir vu qu'elle se tient juste devant moi. « C'est une sacré surprise ! Donc Hope est là aussi ? Elle est chez tes parents ? » Hope était la petite fille de Shérazade, elle l'a eu l'année après qu'on ai pass un été ensemble, j'ai même cru être la père à une époque mais non, ce n'était pas moi, juste un bel américain, enfin je crois. Et quand elle m'a annoncé ça, ça m'a surpris, encore plus que là, j'étais désarçonné même mais quand j'ai pu voir la petite, quand elle m'a proposé d'être le parrain, j'ai dis oui, elle était si mignonne, si petite que j'ai craqué devant une telle bouille. Quand Shérazade mis fit un bisou, je lui souris, c'était agréable de retrouver quelqu'un qui nous était très cher. Et à mon tour je m'approchais de sa joue pour lui en faire un.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) return of past - anton Empty
MessageSujet: Re: (+) return of past - anton   (+) return of past - anton EmptySam 16 Fév 2013 - 18:12

    « Il arrive que l'on retrouve ce que l'on a perdu »

    (+) return of past - anton Tumblr_lxjkz4weGu1r84jwho1_500 (+) return of past - anton Tumblr_m96d8p6GWl1rt3fn2


    « C'est une sacré surprise ! Donc Hope est là aussi ? Elle est chez tes parents ? » Mes parents, mince c'est vraie que je n'avais jamais rien dit à leur sujet de peur qu'Anton ne quitte tout pour me rejoindre, j'avais besoin de faire mon deuil et d'apprendre à vivre sans mes parents et puis avec le temps je n'en ais jamais parlé peut être parce que je ne supportais pas l'idée qu'ils soient mort et que je n'es pas été là pour savourer les derniers moments qu'ils nous restaient à vivre. Alors je ravalais ma salive et me séparais doucement des bras de mon ami, je le regardais et ne savait pas quoi dire, comment pouvais-je accepter de sortir ces quelques mots. Je prenais une grande respiration. Enfaite Hope est avec Melanie, elle passe l'après midi ensemble ! Je baissais la tête, je devais avoir le courage de dire à Anton que mes parents étaient décédé il y a maintenant six ans, je sentais mes yeux s'humidifié mais je me reprenais rapidement. Mes parents sont décédé Anton, il y a maintenant six ans.. Je ne te l'es jamais dit parce que je savais que tu aurais quitté la France et je ne voulais pas que tu fasses ça pour moi. Je me sentais mal de le lui avoir caché mais étant fille unique, il avait fallu que j'organise toutes les funéraille et par la suite je suis vite rentré à Harvard pour pouvoir passé à autre chose. Je pensais à Hope qui ne pourrais jamais connaître ses grand parents mais elle avait un merveilleux parrain et qui aurait pu être un formidable père pour elle. Parfois je me dis que si je voulais un beau-père pour ma fille, quelqu'un qui l'adopterait et l'aimerait comme elle le mérite ça serait bien Anton.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) return of past - anton Empty
MessageSujet: Re: (+) return of past - anton   (+) return of past - anton EmptySam 16 Fév 2013 - 20:03

Return of past
Shérazade & Anton


Je l'écoutais avec tout l'attention dont j'étais capable de procurer. Elle paraissait étrange, comme si une mauvaise nouvelle se préparer. Est-ce que cela concerné Hope ? Ou bien ses parents ? Cela fait tellement longtemps qu'elle ne lui a pas parlé de ses parents, ni de comment ils ont pris la nouvelle d'Hope, j'ai supposé que ça c'était mal passé vu qu'elle n'a jamais répondu à ma question, et je n'ai pas cherché à la relancer sur le sujet. Elle m'annonça qu'elle était avec Mélanie, sa marraine, je ne la connaissais guère, peut-être me viendrait-il l'occasion plus tard. Elle baissa la tête, et repris la parole.. Mes parents sont décédé Anton, il y a maintenant six ans.. Je ne te l'es jamais dit parce que je savais que tu aurais quitté la France et je ne voulais pas que tu fasses ça pour moi. Elle avait la voix qui tremblait, je sentais qu'elle allait craquer, se remettre à pleurer.. Et moi, quel con aveugle je faisais, j'étais son meilleur ami et pendant les 6 dernières années je n'ai rien remarqué.. Je la tirais alors contre moi et la serrais doucement dans mes bras. « Oh.. Shérazade.. Je suis tellement désolé.. » 6 ans, cela remontait donc à l'année de leur batifolage pendant tout l'été, j'avais été aveuglé par notre amour, par notre histoire que je n'ai même pas réalisé qu'elle souffrait...

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) return of past - anton Empty
MessageSujet: Re: (+) return of past - anton   (+) return of past - anton EmptySam 16 Fév 2013 - 20:34

    « Il arrive que l'on retrouve ce que l'on a perdu »

    (+) return of past - anton Tumblr_lxjkz4weGu1r84jwho1_500 (+) return of past - anton Tumblr_m96d8p6GWl1rt3fn2


    Alors voilà la nouvelle était tombé, il était au courant a présent de ce qui était arrivé à mes parents, reprendre les cours par la suite avait été un moyen de m'occuper l'esprit mais c'est vraie que partir deux mois à Paris m'avait fait du bien là c'était un échappatoire pour moi. J'avais jamais partager mon chagrin je l'avais gardé en moi en essayant d'en faire une force pendant toutes ses années mais le sujet était sensible et je me trouvais à fleur de peau dans ses moments là. Je craignais énormément la réaction d'Anton peut être ne me pardonnerait-il pas de le lui avoir caché si longtemps ? « Oh.. Shérazade.. Je suis tellement désolé.. » Mais le contraire fut le cas il me rapprocha de lui et me serra contre lui, un contact que je fus heureuse de sentir, j'entourais mes bras autours de sa taille et posais ma tête sur son épaule, sa présence me semblait être un secours dont j'avais si longtemps manqué à trop être forte j'en perdais parfois l'idée que j'étais qu'un être humain et que j'avais des faiblesses. Comment avais-je pu me passer de ses bras si longtemps alors qu'il m'avait énormément manqué j'étais réellement surprise de voire combien j'avais besoin de lui. Anton s'en rendre compte cet été là m'avait aidé a traversé cette épreuve car en ignorant ce qu'était arrivé il avait réagis normalement, ne me prenant pas en pitié et j'avais aimé être avec lui, sentir son contact et sa tendresse, l'aimé m'avait semblé moins effrayant, simple et d'une immense sincérité. Ne t'en fais pas j'ai appris à vivre avec cette douleur, promet moi que tu ne seras jamais plus, loin de moi ! J'ai besoin de toi. C'était un avoeux que je n'avais jamais osé faire à qui que ce soit moi qui voulait toujours me sortir de tout sans aide, j'avais une fierté mais cette fois ci retrouvé Anton souleva mon cœur et me boulversa mais que créait-il encore en moi ? Est ce que j'étais encore éprise de lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) return of past - anton Empty
MessageSujet: Re: (+) return of past - anton   (+) return of past - anton EmptySam 16 Fév 2013 - 20:53

Return of past
Shérazade & Anton


Je ne pouvais pas lui en vouloir de m'avoir caché la vérité, elle ne se sentait pas capable de me le dire, et comme elle l'a dit, je l'aurais suivi, je serais parti avec elle à Harvard bien que j'y n'avais aucune chance, mais j'aurais travaillé dur, je lui aurais offert un petit nid douiller où vivre.. J'aurais été présent à ses côtés et c'est tout ce qui aurait compté. Mais comme elle, j'ai maquillé la vérité, j'ai dis que ma mère était morte mais à vrai dire, je ne le sais pas, je n'ai jamais avoué qu'elle s'étais tirée, tout comme je n'ai jamais avoué la vraie raison de la mort de mon père. La seule personne qui connait toute l'histoire vivait à Paris, et elle a disparu il y a longtemps de ma vie sans laisser de traces. Elle posa sa tête sur mon épaule, et je passais ma main dans ses cheveux, et fis un bisou sur le haut de son crâne. Ne t'en fais pas j'ai appris à vivre avec cette douleur, promet moi que tu ne seras jamais plus, loin de moi ! J'ai besoin de toi. Pour lui faire comprendre que j'étais là à présent et qu'elle pourrait toujours compter sur moi, je fis une petite pression pour la serrer plus contre moi. « Je suis là maintenant ! On ne va plus se quitter, je te le promets ! » Et je comptais bien tenir ma promesse, sauf peut-être quand elle irait aux toilettes, où si elle retrouve un mec, là j'aurais l'obligation de me détacher d'elle sinon son couple aura aucune chance. Et cette pensée m'effrayais, je ne me voyais pas me séparer, m'éloigner d'elle. Ils nous avaient fallu du temps pour qu'on puisse avoir quelque chose de solide, et tout rompre, ça serait bien trop dur, c'était comme perdre une partie de soi.. Elle m'a toujours donné l'impression d'être une grande partie de moi, qu'on ne peut enlever, et ça dès l'enfance. Certes, une fois en France, je l'ai oublié, mais j'avais 6 ans et 8 ans après je lui ai écrit une lettre pour la retrouver. J'ai souvent demandé à mon père d'aller à Bowen pendant les grandes vacances, ce qui finissait toujours en dispute et avec un non magistral, il ne voulait plus retourner dans ce pays. Mais j'étais trop jeune et trop égoïste pour comprendre..

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) return of past - anton Empty
MessageSujet: Re: (+) return of past - anton   (+) return of past - anton EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:47

    « Il arrive que l'on retrouve ce que l'on a perdu »

    (+) return of past - anton Tumblr_lxjkz4weGu1r84jwho1_500 (+) return of past - anton Tumblr_m96d8p6GWl1rt3fn2


    Je sais que c'était égoïste de ma part de demander à Anton de me promettre une telle chose mais il était essentiel pour moi de savoir qu'il serait à mes côtés , il était tellement important pour moi, je ne savais jamais comment je réagirais si un jour j'apprenais qu'il avait une petite amie parce que pour moi la relation que j'entretenais avec lui était vraiment spéciale, nous pouvions à certain moment être vraiment très proche et nous étions complice, il y a des gens auquel ont tient et avec qui on à une relation fusionnelle. Je sais que j'étais une personne très possessive, je n'aimais pas partager des personnes qui était essentiel pour moi et ma jalousie n'arrangeait rien j'avais peut être les deux défauts les moins facile à vivre. Souvent je me demandais ce qui se serait passé si nous n'avions pas vécu si loin l'un de l'autre moi qui est longtemps cru qu'il m'avait oublier lorsque Anton à quitter Bowen j'ai eu la réelle sensation qu'il ne voulait plus jamais me revoir, j'avais sept ans mais pourtant je ne savais pas ce que je pouvais lui avoir fait. J'avais été vraiment heureuse de recevoir sa première lettre et toutes celle qui avait suivie. « Je suis là maintenant ! On ne va plus se quitter, je te le promets ! » Savourant cette étreinte une nouvelle fois, je le regardais et j'étais satisfaite qu'il soit revenu dans sa ville natale lui aussi puisque c'est ici qu'était née d'autre amitié et ce qui suivie. Merci beaucoup ! Alors qu'est ce que ça te fais de revenir chez toi ?. Demandais-je tout en le conduisant vers le bar ou mon cocktail m'était servie, j'en demandais un deuxième tout en souriant à Anton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) return of past - anton Empty
MessageSujet: Re: (+) return of past - anton   (+) return of past - anton EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:14

Return of past
Shérazade & Anton


Je ne pouvais pas dire que c'était une chose égoiste sa demande, au contraire, pour moi ça me permettait de nous rapprocher, de renouer le contact. Il était important pour moi de la retrouver, tout comme elle. Et il est vrai que j'ai pensé à ce que ce serait si elle avait un copain, mais c'était aussi mon cas, si je me m'étais en couple et qu'elle n'acceptait pas Shérazade, parce qu'on a un passé, et parfois je me laisse penser que un avenir est possible, Shérazade sera toujours dans mon coeur, en tant qu'amie, que soeur et parfois qu'amoureuse, parce qu'entre nous, la relation n'est pas aussi simple, on pourra retomber comme il y a 6 ans.. Merci beaucoup ! Alors qu'est ce que ça te fais de revenir chez toi ? Suite à quoi elle me prit la main et m'attira vers le bar, où une fois assis, elle commanda un second cocktail, pour moi. Je me tournais alors vers elle pour lui faire un grand sourire. « Ca fait du bien, je dois l'avouer. Et toi ? » Et là, illumination, c'était une première pour Hope d'être à Bowen, donc elle ne connaissait rien ni personne, et je me disait que ça pourrait être sympa de l'emmener voir les kangourous, enfin faudra voir avec sa maman, mais ça devrait ne pas poser de soucis :03:

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) return of past - anton Empty
MessageSujet: Re: (+) return of past - anton   (+) return of past - anton EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:18

    « Il arrive que l'on retrouve ce que l'on a perdu »

    (+) return of past - anton Tumblr_lxjkz4weGu1r84jwho1_500 (+) return of past - anton Tumblr_m96d8p6GWl1rt3fn2


    « Ca fait du bien, je dois l'avouer. Et toi ? » Moi ce que je pouvais ressentir en revenant chez moi la où tout avait commencer, cette ville ou se réfugiais mes plus beaux souvenirs d'enfance entouré de mes parents qui avaient toujours tout fait pour moi. J'avais la sensation d'être enfin à ma place de savoir où était les réponses à mes questions. Hope découvrait elle aussi à s'acclimaté étant une américaine elle découvrait tout de ce nouveau pays. Pourtant j'étais ravie de voir à quel point elle s'y plaisait et s'y adaptait à une vitesse fulgurante,n elle s'était déjà fait quelques amis à l'école et elle apprenait à découvrir des personne qui m'avait connu moi avant mon départ.Peu de gens de cette ville savait que j'avais un enfant et donc souvent la petite Hope était dévisager. Et bien je dois dire que je me sens enfin chez moi, ça fait du bien. Depuis l'enterrement de mes parents je n'avais jamais osé revenir. Dis-je tout en regardant le barman donner son verre à Anton, je prenais mon verre et attendit que mon ami en face de même. A nos retrouvailles, ainsi qu'à notre retiour chez nous. Je sourie et trinquais en apportant par la suite mes lèvres à mon verre. Je voulais que ma vie prenne un nouveau sens et cette ville pouvait m'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) return of past - anton Empty
MessageSujet: Re: (+) return of past - anton   (+) return of past - anton EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:02

Return of past
Shérazade & Anton


A vraiment y réflechir, j'avais peut-être trouvé Juliane en France, ainsi que Zélie, mais il n'y a pas à dire, ici c'était chez moi et je le savais. Ce pays, c'était moi, c'était ma vie, les kangourous, on riait de moi en France, pensant que j'inventais des histoires parce qu'eux ne pouvaient pas en voir, j'étais forcément un menteur. Il y a tellement de choses qui changent entre les deux pays et bien que j'ai connu la France plus longtemps, c'est l'Australie que j'ai en moi, qui coule dans mes veines. Ce pays je ne connais les yeux fermés, je l'ai découvert petit et je continue de le découvrir. Et bien je dois dire que je me sens enfin chez moi, ça fait du bien. Depuis l'enterrement de mes parents je n'avais jamais osé revenir A bien y réfléchir, depuis la disparation et mort de mes parents, moi non plus je n'étais pas revenu, et j'ai longtemps hésité à le faire. Pourquoi revenir dans un pays où je n'avais plus aucune attache ? Je croyais tout le monde parti, tel qu'Emma ou Sutton et quand je rentre, j'apprends qu'elles sont toujours là, elles qui pourtant parlés de découvrir, d'explorer le monde, elles étaient toujours à Bowen, et je ne m'y attendais pas. A nos retrouvailles, ainsi qu'à notre retiour chez nous. Je sortis de mes pensées et attrapais le verre que me tendait Shérazade. Avant de le taper contre le sien. « A nous ! » Je lui fis un petit sourire et comme elle, je portais mon verre à mes lèvres afin d'en boire une grande gorgée, parce que j'avais soif.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(+) return of past - anton Empty
MessageSujet: Re: (+) return of past - anton   (+) return of past - anton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) return of past - anton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#212) - leave the past in the past, gonna find a future (will)
»  Perry & Zoey ♣ Let go the past and the past will let you go... Sometimes...
» (!) the past is surely not the past (pippa)
» Return of the best. + May'
» (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: