AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les différents types de rpgistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Les différents types de rpgistes Empty
MessageSujet: Les différents types de rpgistes   Les différents types de rpgistes EmptyDim 9 Oct 2022 - 20:34


les différents types de rpgistes

plutôt écureuil ou tortue ?


On est tous l'un ou plusieurs de ces rpgistes. Qu'on soit un hyper-actif du rp ou un fier membre de la team escargot, il y a forcément au moins un profil qui nous correspond. Quel est le ou les votre ?

Celui/celle aux mille dc : quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Telle la hotte du père-noël, le puits à DC et à idées semble inépuisable pour ce.tte joueur.euse qui nous sort toujours de nouvelles idées et qui arrive à jongler entre ses vingt-cinq comptes sans se perdre.

Celui/celle qui rp plus vite que son ombre : à peine répondu qu'une nouvelle réponse est déjà là. Casseur.euse de màj en amateur, iel est le pire ennemi des escargots du rp. Ses histoires avancent en un éclair et son personnage a déjà vécu mille aventures à peine arrivé.

Celui/celle qui stocke ses rps : pour éviter le fléau du nombre de rps à faire qui ne baisse pas et les rpgistes du dessus, iel écrit ses rps petit à petit pour tout poster d'un coup. Le risque est de venir submerger les autres rpgistes avec qui iel partage bon nombre de ses rps, de quoi passer de quelques rps à faire à plus d'une dizaine.

Celui/celle qui poste un rp de temps en temps : pas franchement adepte du stockage du rp, iel poste à chaque fois qu'iel fait une réponse. Etre màj n'est qu'un lointain mirage qui n'arrive que les 36 du mois et qui mérite d'ouvrir une bouteille de champagne.

Celui/celle avec toujours du drama en stock : cette catégorie regroupe bon nombre de rpgistes parce que le drama fait parti intégrante du jeu. Pourtant certain.es ont davantage d'idées et des dramas toujours plus originaux les uns que les autres. On envie leur imagination qui nous fait parfois défaut quand il s'agit de rebooster un personnage.

Celui/celle qui joue les mêmes personnages depuis des années : Ils ont grandit ensemble, ça fait des années qu'iel joue ce personnage, que sa vie ressemble à celle d'un personnage des feux de l'amour à cause des dramas créés au fil des années. Iel a pu voir ses personnages évoluer dans le temps, changer et chaque concrétisation d'histoire n'en est que plus belle.

Celui/celle qui ne vit que pour l'amour : le ship est sa religion, caser son personnage son objectif. Son personnage match tout le monde sur bbt et ne fait que parler d'amour malgré son ex qu'iel a toujours en tête, on sait jamais ça pourrait aboutir sur quelque chose aussi de ce côté-là, surtout, ne se fermer aucune porte.

Celui/celle qui a établi sa maison dans le flood et la chatbox : peu importe l'heure, iel est là. Des milliers de messages à son actif, iel répond plus vite que son ombre dans les jeux et est toujours connecté sur la chatbox. Iel cherche désespérément quelqu'un comme iel pour compter jusqu'à 30 avant les admins et les battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Les différents types de rpgistes Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de rpgistes   Les différents types de rpgistes EmptyDim 9 Oct 2022 - 21:35

Un savant mélange de Celui/celle aux mille dc, Celui/celle qui stocke ses rps et Celui/celle qui poste un rp de temps en temps :01:
Vous inquiétez pas, y a un 36 octobre Les différents types de rpgistes 1956959691

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
Les différents types de rpgistes Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de rpgistes   Les différents types de rpgistes EmptyLun 10 Oct 2022 - 12:24

J'crois que j'rentre dans aucune case ?! :lol:

"Celui/celle qui poste un rp de temps en temps" J'ai genre, aucune patience. Dès que j'ai écris, faut que je poste. Mais, en général, j'écris assez vite donc j'arrive à me maj d'un seul coup (sauf face à ceux qui répondent plus vite que leur ombre ofc :lol: Arrow)

"Celui/celle avec toujours du drama en stock" - si y'a pas un minimum de drama, j'm'ennuie et j'ai du mal à répondre... Du coup, faut toujours que j'trouve un truc pour rebondir ou relancer une embrouille en rp héhé Arrow

"Celui/celle qui a établi sa maison dans le flood et la chatbox" - si vous m'cherchez, j'suis surement en train de poster dans les jeux au lieu de me maj Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les différents types de rpgistes Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de rpgistes   Les différents types de rpgistes EmptyLun 10 Oct 2022 - 18:10

Je dirai que je rentre plutôt dans la catégorie : Celui/celle qui rp plus vite que son ombre Les différents types de rpgistes 1679883119
J'ai du temps pour répondre ces temps-ci mais après je repartirai dans la catégorie escargot aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Les différents types de rpgistes Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de rpgistes   Les différents types de rpgistes EmptyMer 12 Oct 2022 - 15:49

Pour ma part, je suis plutôt dans ce genre là : Celui/celle qui poste un rp de temps en temps

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Les différents types de rpgistes Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de rpgistes   Les différents types de rpgistes EmptySam 15 Oct 2022 - 4:25

Il fut une époque où j'étais Celui/celle qui rp plus vite que son ombre :14: , mais cette époque est maintenant révolue. Maintenant, j'suis plutôt Celui/celle avec toujours du drama en stock Les différents types de rpgistes 3514077198 (et je l'étais aussi avant :14: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les différents types de rpgistes Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de rpgistes   Les différents types de rpgistes EmptyDim 16 Oct 2022 - 12:12

des fois je fais partie de ceux qui rp plus vite que leur ombre mais en général je suis plus team ceux qui stockent leur rps, même si je stocke que sur un week-end max, je poste tout au bout d'un jour ou deux en général, j'attends pas des semaines si j'ai écrit quelque chose Hum je me rajoute aussi dans ceux aux mille dc (surtout ces derniers temps avec l'arrivée de selma et rory ohh ) et puis ceux qui jouent leurs persos depuis des années (et je suis plutôt contente d'arriver à les garder maintenant, même si j'ai toujours des baisses de motivation pour certains). Mon côté romantique fait que je fais un peu partie de ceux qui ne vivent que pour l'amour même si j'essaie de garder une cohérence et prendre le temps suivant les persos pour installer une histoire ohh et pour finir j'aimerais bien être dans ceux qui ont toujours du drama en stock parce que parfois je sèche bien pour relancer mes persos ou me motiver **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les différents types de rpgistes Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de rpgistes   Les différents types de rpgistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents types de rpgistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de ships
» Inconnus et pourtant pas si différents [Feat. Tom Ryan]
» différents modèles pour vos réseaux sociaux ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: