AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) Empty
MessageSujet: BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)   BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) EmptyMar 1 Nov 2022 - 14:54

build castles
@CALLUM O'BRIAN && @ARCHIE BAKER
And I hate that you're gone. And I hate that I don't wanna let go. And I hate that you think that I'm weak 'cause I don't wanna let you know. I'm gonna build castles from the rubble of your love.



Aucune envie, aucune énergie. Le chirurgien est sur la fin d’une longue garde. La nuit et la mâtinée sont passées, et bien que l’heure pointe vers midi, chaque minute passée semble des heures. Il aurait aimé pouvoir partir, ou encore même passer le flambeau, mais la personne le remplaçant en orthopédie ne prend son service qu’à pile et n’est même pas encore dans l’hôpital. Archie continue à fixer les papiers qu’il trie dans son bureau, il regarde les noms sans même réussir à percevoir ce qui est écrit. Il a l’impression que ses yeux sont entrain de fondre sous ses paupières, son cerveau n’est que liquide et chaque mouvement est difficile à réaliser. Il lui faudrait de la caféine, mais il n’y a pas le droit. Enfin, il se l’interdit plutôt. Les problèmes cardiaques de sa mère peuvent être héréditaires et il n’a pas envie de tenter le diable. Alors même de la théine c’est… trop, imaginez le quand il a besoin d’énergie, il doit simplement dormir.
Le chirurgien se passe les doigts sur les yeux et se donnent de légères claques sur le visage pour tenter de se dynamiser. C’est d’ailleurs à ce moment précis que son biper sonne et lui indique qu’on l’attend dans la chambre 234 du service de chirurgie de façon plus qu’urgente. Il se lève alors et attrape sa blouse blanche qu’il enfile en sortant de son bureau pour se diriger vers le lieu désiré. Sur place il se rend compte que la suture d’une ancienne fracture ouverte lâche. Il commence à râler, à souffler longuement.
N’importe quel interne aurait pu le faire, siffle-t-il entre ses dents tandis qu’il enfile des gants stériles et un masque chirurgical.
Archie prend les ciseaux stériles pour enlever les fils qui ont sauté. Il attrape ensuite la seringue d’anesthésiant local qu’on lui tend pour commencer les injections, pour ensuite prendre le kit de suture entre ses doigts gantés. Il attend environ une minute que le produit face effet pour commencer à suturer sur la plaie. Il reste concentré, ne prend pas garde au temps qui passe. Bien qu’il soit fatigué, il prend sur lui pour prodiguer les meilleurs soins possibles au patient qu’il a opéré la veille.
Vous pouvez faire le pansement maintenant, indique-t-il à l’infirmière de service. Cet après-midi et cette nuit ce seront mes collègues pas moi. Bonne journée à vous.
Alors qu’il retire les gants et le masque qu’il jette dans la poubelle à déchets médicaux, il se désinfecte les mains avec du gel hydroalcoolique avant de retourner dans son bureau. Sur le chemin, il croise un radiologue qui lui pose une question sur un cliché réalisé d’une femme enceinte dont la colonne vertébrale bouge légèrement à cause du poids des triplés qu’elle attend.
Enfin au calme, il regarde l’heure et constate qu’il est enfin midi et qu’il peut officiellement partir de l’hôpital pour aller dormir chez lui. D’autant plus qu’il doit aller nourrir Ileo, le pauvre chaton est seul depuis trop longtemps à la maison. Archie ferme alors son bureau à clé avant de se diriger vers les vestiaires des chirurgiens titulaires et c’est alors qu’il entend qu’on l’appelle encore.
Docteur Baker, attendez !
Le principal intéressé se retourne en soupirant longuement mais un sourire apparaît sur son visage, un peu fatigué, des cernes violets sous les yeux. Puis il voit qui est là. Ses traits s’illuminent immédiatement, comme revigorés par la présence du shérif de la ville, Callum O’Brian, le grand frère d’une de ses amies d’enfance, qui lui a toujours plu, il faut le dire.
Que puis-je pour vous shérif ? lui demande-t-il, toujours avec un grand sourire en venant lui serrer la main affectueusement. Archie se souvient que le chef de la police était venu pour la fracture d’un de ses enfants que le chirurgien a pris en charge pour le plâtrage, rien de bien trop grave.

code by black arrow


Dernière édition par Archie Baker le Jeu 17 Nov 2022 - 9:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) Empty
MessageSujet: Re: BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)   BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) EmptyMer 2 Nov 2022 - 5:40


build castles ft. @Archie Baker
La matinée est passée plutôt rapidement. Faut dire qu’entre la paperasse et les quelques délits mineurs tu as été assez occupés. Puis, y a eu ce coup de fil de ta femme, enfin ta future ex-femme, qui t’as demandé si tu pouvais déposer tes papiers médicaux puisque ton assurance était nettement meilleure que la sienne. Faut dire qu’avec le fiston qui s’adonne à des activités un peu trop sportives, fallait bien qu’un incident arrive et la dernière fois qu’il était venu faire examiner son bras, qui avait été cassé après une cascade en hoverboard ou alors était-ce skateboard ? Tu ne t’en souviens plus très bien, ça c’était passé quand il était chez sa mère du coup t’avais eu la version de la femme mais aussi celle de ton garçon et de son point de vue ce n’était aucunement de sa faute. Du coup, entre les midis, tu te dis que ça serait l’occasion d’aller déposer tes papiers, t’en a déjà fait les photocopies comme ça tu n’as pas besoin de traîner, faut dire que tu n’es pas fan de devoir déranger des personnes qui, comme toi, ont sûrement des choses plus importantes et intéressantes à faire que de la paperasse, non ? Tu préviens simplement tes collègues que tu sors manger en extérieur, vu que même si tu souhaites être rapide tu ne sais pas combien de temps tu vas mettre.

Prenant le véhicule de fonction, tu prends la direction de l’hôpital en laissant la musique en fond musical ce qui te fait fredonner le temps du trajet. Quand tu arrives tu récupères l’enveloppe, verrouille ta voiture et tu entres à l’intérieur du bâtiment. Tu cherches du regard le panneau qui va te donner la bonne route et après l’avoir suivi tu reconnais une personne pour avoir déjà amené ton garçon se faire examiner par ses soins, le docteur Baker. « Docteur Baker, attendez ! » souffles-tu alors que tu le vois fermer son bureau à clés. Il a sûrement fini sa journée et soudainement tu t’en veux de l’embêter. Quand ta main trouve la sienne pour la serrer, tu ne peux que lui adresser un sourire un peu désolé, tu vois à son air et son visage qu’il ne doit avoir qu’une envie : partir d’ici. « Vraiment désolé de vous déranger, j’ai oublié de donné mes papiers à mon garçon lors de son dernier contrôle, du coup je me suis dit que ça serait plus rapide que de les envoyer… » réponds-tu en lui donnant l’enveloppe, ta main frôlant la sienne alors que tu mordilles ta lèvre. « Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je dois aller me chercher de quoi manger et vous aviez sûrement fini, non ? »
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) Empty
MessageSujet: Re: BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)   BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) EmptyMer 2 Nov 2022 - 7:25

build castles
@CALLUM O'BRIAN && @ARCHIE BAKER
And I hate that you're gone. And I hate that I don't wanna let go. And I hate that you think that I'm weak 'cause I don't wanna let you know. I'm gonna build castles from the rubble of your love.



Bien que son service ait officiellement pris fin, il ne peut décemment pas dire non à quelqu’un venant le voir pour obtenir de l’aide. Du moins, c’est ce qu’il imagine en voyant le shériff arriver vers lui en l’appelant par son titre et son nom de famille. Il vient alors lui serrer la main en lui demandant ce qu’il peut faire pour lui. L’altruisme n’est pas du tout un mythe venant de sa part. Il serait prêt à se mettre en danger pour aider les autres, même s’il doit en pâtir, il ferait tout ce qu’il peut pour aider les autres à aller bien ou à régler leurs problèmes, d’autant plus quand il s’agit de problèmes d’ordre médicaux.
Vraiment désolé de vous déranger, j’ai oublié de donné mes papiers à mon garçon lors de son dernier contrôle, du coup je me suis dit que ça serait plus rapide que de les envoyer…
En effet, le service d’orthopédie attendait ses papiers avec impatience pour éviter d’avoir à signaler le manque de paiement. Voilà bien quelque chose qu’il déteste, la médecine payante, mais il ne peut pas révolutionner le système à lui tout seul, ce serait bien trop compliqué et hors de sa portée, puis n’oublions pas qu’il n’a que trente-trois ans et qu’il est tout jeune chirurgien titulaire.
Tandis que le shériff lui tend l’enveloppe pour la lui donner, leurs mains se frôlent, et immédiatement une vieille habitude désagréable renaît en Archie, les papillons dans le ventre, le palpitant qui s’acharne trop rapidement. Puis le pire c’est de voir l’autre se mordiller la lèvre. A quoi joue-t-il bon sang ? Et lui, il reste comme une andouille à ne rien dire, buguant comme une jouvencelle en détresse.
Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je dois aller me chercher de quoi manger et vous aviez sûrement fini, non ?
Il secoue la tête, fermant les yeux tout en baissant le visage. Il faut qu’il se réveille. Il doit arrêter de ressembler à un idiot en mal d’attention. Il redresse alors la face pour regarder le shériff droit dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres.
Merci pour les papiers, je vais les transmettre à mon collègue et je m’en chargerai demain matin à la première heure. Et oui, j’ai terminé ma « journée » bien qu'elle ait commencée hier soir et se termine là, maintenant, rit-il jaune devant la dureté de la situation. Archie est fatigué, mais surtout, il a faim. Il n’a rien mangé depuis hier soir avant de prendre son service, et cela s’entend puisque son estomac choisit ce moment pour gargouiller allègrement. Je suis désolé… s’excuse-t-il pour ce moment un peu gênant.
En réalité, il se sent un peu fébrile, il aimerait bien inviter le shériff à manger quelque chose avec lui. Mais la déontologie le lui interdit. Enfin, disons, qu’on déconseille les médecins à avoir des relations avec leurs patients. Sauf que Callum n’a jamais été le patient d’Archie non ? Enfin bref, non, il ne lui demandera pas, pour la simple et bonne raison qu’il se prendrait probablement un très gros stop.
Je crois que je vais aller manger aussi, je meurs de faim. Euh… enfin pas littéralement, bien sûr… qu’il bégaie sur la fin de sa deuxième phrase. Quel crétin il peut être. Il suffit de retrouver Callum deux minutes et il se retrouve démuni. Puis, il faut dire que ce que lui a dit Ella n’aide pas à garder son calme face au blond, il aurait apparemment quitté et divorcé de sa femme, et il n’en faut pas plus pour que Archie perde son tempérament d’ordinaire calme.

code by black arrow


Dernière édition par Archie Baker le Ven 4 Nov 2022 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) Empty
MessageSujet: Re: BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)   BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) EmptyVen 4 Nov 2022 - 5:09


build castles ft. @Archie Baker
Ce n’est pas un endroit que tu es friand de visiter, faut dire qu’à part la naissance de tes enfants, tu ne trouves pas de réconfort dans un hôpital. Peut-être parce que ça te rappelle les nombreuses fois où tu t’es déboité l’épaule en étant plus jeune ou alors les cascades ratées de ton fiston ? Mais quand il faut faire son travail de père, tu te dis que t’as le choix : faut s’armer de courage, de patience et y aller et c’est ce que tu fais. Tu trouves très rapidement le chemin vers les bureaux que tu cherches, celui du service orthopédique pour aussitôt reconnaître l’un de ses chefs, un certain Docteur Baker. Très vite tu lui tends les papiers, comme pour te débarrasser d’une lourde tâche, tâche que tu railles dans ta tête comme faite. « Je n’en doute pas, pas de repos pour les braves, c’est ça qu’on dit ? » Que tu répliques d’un léger sourire compatissant. Y a toujours eu un truc qui t’intrigue chez le brundinet. Tu ne saurais pas dire quoi mais c’est pas désagréable de le regarder, t’imagines bien des choses qui pourraient se faire avec le beau chirurgien…

Mais, comme pour vous ramener à la réalité, après que tu te sois excusé de le retenir et indiqué que tu allais manger, son ventre se met à gargouiller et tu ne peux garder un léger rire qui sort alors d’entre tes lippes. Le moment est bien choisi, midi, l’heure du déjeuner et ça empêche ton cerveau de se perdre dans des pensées qui ne se réaliseront sûrement jamais. « Y a pas de quoi, je comprends, ça me le fait aussi, ça s’appelle être humain je crois… » Que tu réponds alors qu’il indique qu’il va partir manger, tout comme toi et tu acquiesces d’un hochement de tête, riant à sa phrase. « J’espère bien, bien que je connaisses mes gestes de premier secours on va éviter d’en arriver là, hein ? » Tu le fixes un long moment, finissant par demander. « Si ça vous dit, au lieu de manger chacun seul de son côté, on peut manger à deux ? Vous avez une cafétéria ici, il me semble ? Ou on peut commander un truc et se faire livre, qu’en dites-vous ? » Tu ne sais vraiment pas pourquoi tu lui proposes mais au lieu de manger en solo, manger en duo ça sera mieux, non ?
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) Empty
MessageSujet: Re: BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)   BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) EmptyVen 4 Nov 2022 - 8:59

build castles
@CALLUM O'BRIAN && @ARCHIE BAKER
And I hate that you're gone. And I hate that I don't wanna let go. And I hate that you think that I'm weak 'cause I don't wanna let you know. I'm gonna build castles from the rubble of your love.



Archie se sent complètement ridicule. Déjà à cause des gargouillements de son ventre qui sont particulièrement rebutants, mais également parce qu’il bégaie comme une midinette et ça lui déplaît énormément. Il aimerait pouvoir agir comme il le fait d’habitude, mais en présence de Callum, combien même ils ne se soient jamais parlés, il est toujours fébrile.
Y a pas de quoi, je comprends, ça me le fait aussi, ça s’appelle être humain je crois… plaisante-t-il avec un petit rire.
Le chirurgien ne rit pas, mais fait un petit sourire amusé. Il est embarrassé alors se moquer de lui-même, non, il ne faut pas pousser. Puis Archie indique alors qu’il va aller manger, parce que littéralement, ou plutôt de façon figurée, il pourrait mourir de faim. Il déteste cette expression qui est fausse, mais bon, c’est autre chose.
J’espère bien, bien que je connaisses mes gestes de premier secours on va éviter d’en arriver là, hein ?
Archie sourit franchement. Callum est amusant pour le coup. Ils sont dans un hôpital, tout le personnel – ou presque – sait faire les gestes de premiers secours, donc tout ira pour lui au cas où. Il n’y a pas d’endroit plus sûrs qu’un hôpital pour les personnes souffrantes
En effet, ce serait prudent.
Oui, disons que ce serait mieux qu’ils n’en arrivent pas à cette extrémité, déjà parce qu’il serait gêné et surtout parce que… ce serait bizarre et qu’il n’a pas envie de vraiment mourir. Il a encore trop de choses à faire dans ce monde : comme briser ce silence plus que gênant qui s’est installé entre eux deux alors qu’ils se regardent plus ou moins attentivement.
Si ça vous dit, au lieu de manger chacun seul de son côté, on peut manger à deux ? Vous avez une cafétéria ici, il me semble ? Ou on peut commander un truc et se faire livrer, qu’en dites-vous ?
Comme il le pensait précédemment, ce serait déconseillé de manger avec lui, de passer un moment avec les proches d’un patient de l’hôpital, mais ce n’est qu’un repas non ? Alors qu’il hésite quelques secondes, livrant une bataille contre sa raison, sa morale, et l’éthique, ses cordes vocales semblent fonctionner d’elles-mêmes.
Avec plaisir, qu’il dit avec un sourire crétin. On peut manger à la cafétéria oui, aujourd’hui c’est euh… je crois qu’il y a des frites et un steack, enfin je crois…
Oui, peut-être qu’il dit qu’il est d’accord facilement ; mais après son cerveau reprend le relais et il bégaie à nouveau. Quel putain d’idiot il peut être. Il s’en mettrait des gifles tant il s’agace lui-même. Cependant, il n’en peut plus de cette tenue, elle pue et il aimerait pouvoir enfiler ses vêtements de civil.
Euh, le vestiaire est juste là, je vais me changer et on y va ensuite ?
Il ne laisse même pas le temps au shériff de répondre qu’il s’engouffre immédiatement dans la pièce qu’il ferme derrière lui pour ensuite se mettre dos à la porte afin de souffler longuement. Il se met alors à rire comme un idiot et file à son casier pour prendre ses vêtements. Il se met alors en caleçon pour ensuite mettre un jean et un polo bleu ciel. Puis il prend son sac à dos où il met sa tunique bleue de titulaire et referme le casier pour se diriger vers la sortie du vestiaire.
On y va ?
En fait, à nouveau, il n’attend pas de réponse et commence à l’entraîner à sa suite pour qu’il vienne avec lui. Et tout en marchant, il commence à triturer ses doigts, comme à son habitude quand quelque chose le dérange, quand une situation inconnue se présente à lui.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) Empty
MessageSujet: Re: BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)   BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) EmptyVen 4 Nov 2022 - 10:55


build castles ft. @Archie Baker
Bien que vous soyez tous les deux dans un hôpital, tu ne préfères pas qu’il s’écroule et fasse un malaise, tu saurais gérer, ses collègues aussi, t’en doutes pas, mais si vous pourriez éviter ce serait mieux, autant pour lui que pour toi. Répondant au sourire du plus jeune, tu finis par l’observer, t’as l’impression de le mettre mal à l’aise, c’est peut-être ton esprit, peut-être le fait qu’il a faim et que sa journée a enfin touchée à sa fin ? Tu ne saurais pas dire mais ça ne t’empêche pas de lui proposer de manger à deux : après tout c’est ce que vous aviez l’intention de faire donc autant le faire ensembles plutôt qu’en solitaire, non ? Et tu remarques qu’il hésite, ne serait-ce que quelques secondes, pour finalement accepter et tu ne peux t’empêcher de lui rendre son sourire, encore une fois : y a un truc chez lui qui te donne envie d’être bon. « Qui serais-je pour refuser un bon steak et de bonnes frites ? Let’s go ! » réponds-tu à ton tour alors que tu ris quand il t’avoue croire que c’est bien le repas, au pire vous verrez bien, tu n’es pas difficile, loin de là.

Mais voilà qu’il avance, qu’il bégaie un peu et t’avoue qu’il va se changer, que vous irez après, ensembles. « D’acco- » commences-tu par dire alors que tu ne termines pas ta phrase, il est déjà parti, te laissant seul dans le couloir et tu te colles contre le mur, jetant un regard sur ton portable et tu ne vois même pas les minutes passées qu’il est déjà ressorti, te demandant si vous y allez pour, encore une fois, avancer et tu te mets donc à la suivre. « Vous êtes quelqu’un d’un peu speed, non ? » demandes-tu, d’un rire avant d’ajouter. « Mais même si l’uniforme a un côté sexy, je trouve que vos vêtements du quotidien vous vont mieux… » lui glisses-tu près de son oreille avant de lui sourire, glissant tes mains dans les poches de ta veste, le suivant jusqu’à la cafétéria.

Et une fois arrivés à destination tu le laisses prendre son aise, toi tu te contentes de le suivre et tu prends donc une simple assiette de repas, une bouteille d’eau et en dessert une pomme. Tu règles ce que tu as à régler et tu t’installes avec le chirurgien sur l’une des tables. « Bon appétit ! C’est top de ne pas manger seul, vous ne trouvez pas ? » demandes-tu alors que tu prends tes couverts pour couper ton steak et te mettre à le manger, lui adressant encore ce même sourire, sourire qui dit que t’es heureux.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) Empty
MessageSujet: Re: BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)   BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) EmptyVen 4 Nov 2022 - 13:10

build castles
@CALLUM O'BRIAN && @ARCHIE BAKER
And I hate that you're gone. And I hate that I don't wanna let go. And I hate that you think that I'm weak 'cause I don't wanna let you know. I'm gonna build castles from the rubble of your love.



Archie et le shériff vont alors avancer dans les couloirs de l’hôpital afin de se diriger vers la cafétéria. Le chirurgien angoisse, il n’aime pas le changement et il y en a un peu trop, il sent que quelque chose lui échappe et ça ne lui plaît du tout. Il triture ses doigts, le bout de ses cuticules, et se mordille l’intérieur des joues comme un enfant.
Vous êtes quelqu’un d’un peu speed, non ?
Vous n’ima...
Et alors, sans qu’il ne sache pourquoi, il sent un souffle chaud derrière son oreille et quelques mots qui sont susurrés d’une façon un peu trop suave à son goût.
Mais même si l’uniforme a un côté sexy, je trouve que vos vêtements du quotidien vous vont mieux…
Il avale sa salive de travers et tousse sans même se retourner. A quoi joue-t-il au juste ? C’est comme si Callum savait que le chirurgien avait le béguin pour lui et qu’il jouait avec ses nerfs pour mieux le torturer. Certes, il n’est plus avec sa femme, mais il y a un monde pour qu’il soit attiré par un… par lui, autant ne pas se dévaloriser de trop. Et pour ponctuer le trajet, aucun autre mot n’est échangé, et fort heureusement que le chemin n’est plus très long et que vous arrivez très rapidement.
Archie indique d’un geste de tête la file d’attente et ils prennent tous deux un plateau et la même chose à manger à la différence du dessert. Pour le shériff une pomme et pour Archie une banane. Ils viennent enfin s’installer à une table de libre pour commencer à déjeuner.
Bon appétit ! C’est top de ne pas manger seul, vous ne trouvez pas ?
Les deux se mettent à se sourire, probablement contents en effet de ne pas être tout seul pour le repas. De son côté, Archie commence également à manger et avant de prendre la première bouchée, il prononce enfin des mots.
Je suis d’accord. Je serais resté seul aussi.
Bon, pas réellement, il y aurait eu Ileo à la maison, mais un chaton, aussi adorable soit-il n’a pas de conversation, du moins, pas une conversation intelligible pour l’humain. Ainsi, Archie se retrouve avec quelqu’un, certes quelqu’un qu’il ne connaît pas bien, mais qui pourtant est assez coutumier puisqu’ils se sont vus à de très nombreuses reprises tous deux.
Ça fait longtemps qu’on ne s’était pas vu tous deux, ça fait genre quoi… dix ans. Vous devez pas forcément vous souvenir de moi.
En effet, quand Ella et Archie faisaient du camping, ils étaient au lycée, voire au début de leurs études supérieures, c’était il y a plus de dix ans et Callum ne vivait plus chez ses parents, alors du coup ils ne faisaient que se croiser en coup de vent. C’est d’ailleurs la deuxième fois qu’ils se parlent tous les deux et puis… enfin disons qu’il y a toujours eu une petite attirance pour le shériff du côté du chirurgien. Archie est troublé par la présence de Callum et cela ne fait que se ressentir.
Alors qu’il prend une nouvelle bouchée, il bouge une jambe pour la croiser au-dessus de l’autre, mais au passage, il frotte son pied contre le mollet du shériff. Immédiatement, il ressent une grande gêne et fort heureusement il parvient à retenir le feu qu’il sent monter aux joues et ainsi il ne rougit pas, pas besoin d’être encore plus ridicule qu’il ne l’est déjà.
Je suis désolé, s’excuse-t-il tout penaud.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) Empty
MessageSujet: Re: BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)   BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) EmptyLun 7 Nov 2022 - 10:19


build castles ft. @Archie Baker
Le jeune ressort du vestiaire et telle une furie il prend déjà le chemin vers la cafétéria, pire qu’une pile électrique et tu lui en fais la remarque pour ensuite venir t’approcher de lui et le complimenter, ou alors serait-ce un moyen de drague ? Tu ne sais pas mais en tout cas tu te contentes de lui sourire et de le suivre jusqu’au lieu de restauration, le programme avait l’air bon et puis c’est toujours mieux que de manger en solitaire, bien que de temps en temps tu apprécies le calme et le silence, mais ce midi tu n’en as pas envie. Et même une fois arrivés, tu ne remarques pas une ambiance de malade, peut-être car à tes yeux le terme cafétéria indique lycée et te faisait penser à la cafète où tu te restaurais chaque jour étant plus jeune ? Une fois vos plateaux remplis, vous vous installez à une table et tu te mets donc à manger après lui avoir souhaité un bon appétit mais aussi t’être mit à lui dire que c’était top d’être à deux, on dirait un adolescent qui drague, c’est pas terrible, ressaisis-toi Cal.

Et alors que tu manges tranquillement ton repas, tu le regardes tandis qu’il se met à parler. Dix ans ? Bordel il était jeune adulte à cette époque, toi t’entrais dans ta trentaine. « Mais oui, vous faisiez du camping, non ? Ella m’embêtait souvent pour que je lui prête deux-trois choses, je l’appelais l’aventurière du dimanche, elle qui n’est pas très à l’aise avec les activités physiques… » ris-tu tandis que tu te souviens lui avoir montré de quoi se défendre et qu’elle a préféré te dessiner en mouvement, que c’était plus intéressant pour elle. Sacré sœurette quand même. Tandis que tu termines ton assiette, assez rapidement mais tu as toujours été comme ça, tu sens le pied du chirurgien venir frotter ton mollet et tu esquisses un sourire en déposant le verre que tu venais de porter à tes lèvres pour boire. « Ce n’est rien… Je finirais par croire que vous me draguer, rien de méchant… » Clin d’œil qui veut tout dire et tu esquisses un sourire en attrapant distraitement ta pomme. « Donc vous m’avez retenu ? Je veux dire, Ella ne parle pas de moi ? Si elle le fait je m’en excuse, c’est pas vraiment intéressant la vie d’un shérif vous savez… » Bon, des fois oui, d’autres non mais faut pas confondre les séries et la vie réelle, ça non.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) Empty
MessageSujet: Re: BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)   BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) EmptyLun 7 Nov 2022 - 11:55

build castles
@CALLUM O'BRIAN && @ARCHIE BAKER
And I hate that you're gone. And I hate that I don't wanna let go. And I hate that you think that I'm weak 'cause I don't wanna let you know. I'm gonna build castles from the rubble of your love.



Callum semble alors le remettre quand Archie lui dit qu’ils s’étaient rencontrés il y a de cela une dizaine d’années. Dans le fond, il aurait pu être vexé que le shériff ne se souvienne pas de lui, mais… avec le recul, il y a dix ans, Archie n’était pas l’homme qu’il est devenu et c’est peut-être préférable en réalité. Et alors que la discussion allait bon train, il a fallu que le chirurgien vienne compliquer les choses avec un mouvement de jambe totalement involontaire mais très déplacé envers son vis-à-vis. C’est d’ailleurs pour cela qu’il s’excuse, ne voulant pas qu’une gêne puisse s’installer entre les deux hommes, gêne qui d’ailleurs est déjà bien installée à vrai dire.
Ce n’est rien… Je finirais par croire que vous me draguez, rien de méchant…
On parlait de gêne ? Voilà ce qui est gênant. Callum est littéralement entrain de le draguer et pour peu qu’il puisse être réceptif, le chirurgien s’est mis des œillères en se disant que ce n’était pas possible, combien même il a pu apprendre qu’il avait divorcé récemment. Le voilà qui s’étrangle à moitié en avalant une gorgée d’eau et qu’il pique un fard qu’il avait jusqu’alors réussi à refouler. A-t-il l’air idiot et niais ? Plutôt deux fois qu’une d’ailleurs. Il choisit alors le silence, ne pas répondre, ne pas se ridiculiser encore plus.
Donc vous m’avez retenu ? Je veux dire, Ella ne parle pas de moi ? Si elle le fait je m’en excuse, c’est pas vraiment intéressant la vie d’un shérif vous savez…
Que répondre à cette question ? Elle est assez piège, parce que dans un sens, s’il dit qu’elle parle de Callum, c’est que ça intéresse Archie ; s’il dit qu’elle n’en parle pas, ça peut créer des soucis ? Enfin, peut-être. Peut-être pas ? Il n’en sait plus rien et il commence à se faire des nœuds au cerveau. Trop de nouveauté, il commence à stresser d’autant plus et il met ses mains sous la table pour commencer à triturer le bout de ses doigts. Archie ne sait plus quoi faire alors, il fait quelque chose de totalement intuitif, il change de sujet d’un coup, de butte en blanc.
Je… je vais aller chercher de l’eau.
Excuse de merde. Autant le dire. Surtout que sa bouteille était encore à moitié pleine. En fait, il a surtout besoin de souffler un grand coup, d’inspirer et de calmer le brasier qui s’est réveillé en lui. Pourquoi se sent-il dans cet état face à Callum ? Certes, il a toujours eu une sorte de béguin pour le shériff, mais… à ce point là ? Sûrement se fait-il des films depuis que Ella lui a dit qu’il avait divorcé de sa femme. C’est sûrement ça.
Il réfléchit alors à ce qu’il va lui répondre, l’esprit au calme. Et après avoir remis ses idées en place, il revient à la table après qu’il a acheté une bouteille d’eau alors qu’il n’en avait pas besoin et fait comme si de rien n’était.
En vrai, elle ne parle pas souvent de vous, lâche-t-il finalement.
Archie dit qu’elle parle un peu de lui, mais pas beaucoup. C’est suffisant, ça entretien le mystère, ça laisse de la place au doute, c’est exactement ce qu’il fallait. Il a juste paniqué et c’est pour cette raison qu’il a pris la fuite momentanément plutôt que rester comme un piquet totalement flippé.
Je suis désolé, je suis un peu nerveux, je ne sais pas pourquoi… dit-il en se grattant l’arrière du crâne, à la naissance de ses cheveux.
Mon cul, il sait très bien pourquoi il est nerveux et pour éviter d’en rajouter une louche, il préfère manger sa banane en la coupant plutôt qu’en la mettant dans sa bouche, histoire d’éviter les… idées un peu salaces qui pourraient survenir, autant de sa part à lui que de celle de Callum.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) Empty
MessageSujet: Re: BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)   BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) EmptyMer 9 Nov 2022 - 10:57


build castles ft. @Archie Baker
Le repas est bon, tu te régales et tu ne regrettes pas de l’avoir proposé au plus jeune, manger seul ? Tu le fais bien trop souvent, ce n’est pas marrant et puis même si tu le caches, t’aimes pas trop rester seul, pour ça que tu ne l’as pratiquement jamais été : papa et marié à dix-huit ans, tu as quitté la fratrie O’Brian pour vivre avec ta chère et tendre et votre fille puis après y a eu le fiston et ça a duré jusqu’à l’année dernière, ça va faire un an que tu vis seul, un appartement plutôt sympa, trois chambres comme ça tu peux tout de même accueillir tes enfants, enfin, quand l’aînée veut bien venir, mais sinon tu es et reste bien souvent seul, donc évidemment que tu en profites pour parler avec le chirurgien, ça t’évite les conversations bateaux avec ton équipe par exemple. Mais visiblement ça perturbe le brun et tu ne peux t’empêcher d’arquer un sourcil, après qu’il se soit mis à te faire du pied, sans faire exprès, et qu’il change de sujet tout à coup, sans prévenir. « D’accord… » réponds-tu alors que tu te mets légèrement à rire, terminant ton verre alors que tu remarques qu’il n’a pas besoin d’eau, il en a encore : bizarre tout ça, non ?

Tandis que tu te mets à couper ta pomme en divers morceau, tu le vois revenir, avec une nouvelle bouteille et tu regardes son ancienne puis la nouvelle, ajoutant. « Vous avez autant soif que ça ? Vous avez chaud ? Vous allez bien ? » demandes-tu, un peu comme pour le taquiner mais aussi montrer que tu l’apprécies et t’inquiètes pour lui. Il reprend le sujet d’avant et tu hoches la tête. Soit, ils ne parlent pas de vous, tant mieux ? Tu ne sais pas quoi répondre non plus, faut dire que tu t’en fiches s’ils parlent de toi, pour dire quoi ? Que tu regardes souvent ses fréquentations sur la BDD du commissariat ? Tu ne penses pas, non. « C’est moi qui vous rend nerveux, je pense… » Que tu lui avoues tout en continuant de manger ta pomme. Elle est très vite terminée et sa banane également et tu demandes. « La banane coupée, c’est pour éviter le malaise ou la blague salace, c’est ça ? Car je peux toujours la faire… » Tu te mets légèrement à rire en l’observant droit dans les yeux.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) Empty
MessageSujet: Re: BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)   BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:56

build castles
@CALLUM O'BRIAN && @ARCHIE BAKER
And I hate that you're gone. And I hate that I don't wanna let go. And I hate that you think that I'm weak 'cause I don't wanna let you know. I'm gonna build castles from the rubble of your love.



En fait, il n’a même pas répondu à la question de Callum au début parce qu’il n’a pas envie de donner son état émotionnel actuel. Mais la dopamine, l’ocytocine que son cerveau produit et surtout son hypothalamus font que c’est le bordel au fond de sa psyché. Archie a l’impression qu’il y a un feu qui le dévore de l’intérieur et la remarque du shériff de tout à l’heure n’a pas aidé à calmer ce brasier, bien loin de là. D’autant plus que son attitude clairement ambivalente sème le doute et le trouble chez le chirurgien. Que cherche-t-il ? Que veut-il ? Archie donnerait cher pour le savoir, au moins, il n’aurait plus peur et ne serait pas autant nerveux. Non mais regardez le ? On dirait un néophyte qui découvre  la vie et encore, ça c’est la version polie, il pense à bien pire en analysant son propre comportement.
C’est moi qui vous rend nerveux, je pense…
Bah oui, il a raison. Qu’il en rajoute une louche par-dessus en plus non ? Ce n’est pas comme si Archie était sur le point de fondre, s’il pouvait fuir en courant, il l’aurait fait. Mais il passerait pour quoi ? Un abruti ? Un idiot incapable de gérer ses émotions ? Super, il enverrait une image merdique de lui-même alors qu’il est censé pouvoir être en mesure de pouvoir se contrôler lui-même. Quel genre de chirurgien serait-il sinon ? (Le genre humain, mais bon, c’est pas lui qui le pense ça !) Et lui, il reste là à manger sa banane comme un crétin alors qu’il pourrait répondre, mais pour dire quoi ? « Oui oui, c’est votre faute, j’imagine votre torse sans chemise et ça m’excite de fou. » Mais purée ferme là petite voix dans sa tête. On dirait un puceau qui fantasme sur son premier béguin. Puis qui dit encore béguin sérieux ? On dirait qu’il a quatre-vingts ans.
La banane coupée, c’est pour éviter le malaise ou la blague salace, c’est ça ? Car je peux toujours la faire…
Là, cette fois, c’est la phrase de trop et il commence à ne plus savoir où se mettre, il trépigne sur sa chaise et avale rapidement sa dernière bouchée alors que l’autre le regarde et se marre. Mais que veut-il au juste ? Il se fou de lui ou ça se passe comment ? Archie ne peut même pas imaginé une seule seconde qu’en réalité l’autre est peut-être intéressé. Dans sa tête, il reste le crush inavoué qu’il avait quand il était plus jeune et dont il n’a jamais parlé.
Non, ça ira… dit-il timidement d’une voix basse tout en toussant, en ayant le regard fuyant et tirant sur son col à cause de la chaleur ressentie alors qu’il ne fait même pas particulièrement chaud.
Il finit par se lever avec son plateau pour aller le déposer sur le collecteur pour que les agents de la cafétéria puissent le récupérer plus tard afin de tout nettoyer. Il se retourne ensuite vers Callum pour lui dire au revoir tout en tâtant ses poches à la recherche de son biper, que forcément il ne retrouve pas. C’est tout lui ça, il a encore dû l’oublier dans la salle de repos où il a dormi dix minutes tout à l’heure. On ne juge pas un chirurgien fatigué qui a enchaîné plusieurs jours et des gardes de nuit, OK ?
Je… j’ai oublié mon biper, faut que j’aille le chercher.
Déjà, ça lui fait une bonne excuse pour s’esquiver, mais surtout, il va pouvoir marcher pour s’aérer les idées. Fort malheureusement, la dite salle de garde est sur le chemin de la sortie. Malheureusement ? Oui, parce qu’en entrant, le biper était là, mais quand il s’est retourné après que la porte a claqué, il a eu peur en voyant Callum dans la pièce.
Je… tu… vous m’avez fait peur… qu’il bafouille en ayant sursauté étant donné qu’il ne s’attendait pas à voir la présence du shériff dans cette pièce. D’ailleurs, il n’est même pas sûr qu’il ait le droit d’être là…

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) Empty
MessageSujet: Re: BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)   BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) EmptySam 12 Nov 2022 - 11:56


build castles ft. @Archie Baker
Gênant, toi ? Peut-être, sans doute. Tu n’as pas de gêne en soit, il faut vraiment que ça soit un sujet tabou ou vraiment écœurant pour que ça te gêne mais là, la façon dont agis le chirurgien et le fait qu’il soit nerveux, ça t’amuses, clairement et tu n’es pas dupe, il y a quelque chose qu’il ne te dit pas : tu trouveras, tu t’en fais la promesse interne et quand il finit par revenir, armé d’une seconde bouteille d’eau, tu le taquines pour finalement lui avouer que c’est toi, ta présence qui le rend nerveux, ça se voit, c’est indéniable. Alors quand il mange sa banane, que tu termines ta pomme, tu ne peux t’empêcher de lui jeter une pique : il ne l’a pas mangé normalement, il a sans doute eu peur que tu le mettes mal à l’aise et d’un sens il n’a pas tort car tu ne te serais pas gêné, au contraire. « Dommage…’ » souffles-tu alors, répondant à sa réponse qui était très timide tandis que tu le suis quand il se relève pour aller débarrasser son plateau.

Alors que vos plateaux sont désormais débarrassés, tu remarques que le plus jeune est un peu anxieux, qu’il a besoin de prendre l’air alors quand il t’avoue qu’il a oublié son biper, tu hoches simplement la tête et tu n’as pas le temps de lui répondre qu’il se volatilise, te laissant seul dans la cafétéria, un peu comme un con, faut pas se mentir. Mais tu n’as pas envie de partir comme ça, sur une note où tu l’as plus embêté que remercier par exemple donc tu quittes le lieu pour rebrousser chemin jusqu’aux vestiaires, là où le jeune Baker s’est changé un peu plus tôt et tu arrives juste au moment où la porte se referme. Tu t’y faufiles donc et la laisse claquer derrière-toi, ce qui a le don d’effrayer le jeune homme. « Je vais finir par croire qu’en ma présence vous êtes soit mal à l’aise, soit effrayé… Suis-je si moche que ça ? » plaisantes-tu alors que tu passes une main sur ta nuque, comme gêné à ton tour. « Je venais juste pour vous remercier, pour les papiers, pour le repas et je ne pouvais pas partir en laissant ce sentiment de gêne en l’air, vous voyez ? » Tu t’es approché de lui en parlant et le voilà bloqué entre son casier et ta personne. Sur le coup tu n’as pas pensé si tu avais le droit d’être là ou pas mais tu t’en fiches pas mal. « J-Merci… » Et tu ne sais pas pourquoi mais tu viens déposer un baiser sur sa joue, limite près de ses lèvres.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) Empty
MessageSujet: Re: BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)   BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) EmptySam 12 Nov 2022 - 15:42

build castles
@CALLUM O'BRIAN && @ARCHIE BAKER
And I hate that you're gone. And I hate that I don't wanna let go. And I hate that you think that I'm weak 'cause I don't wanna let you know. I'm gonna build castles from the rubble of your love.



Archie ne sait pas vraiment si Callum a le droit d’être dans ce vestiaire. Enfin après tout, il est réservé aux chirurgiens qui désirent se changer et plus loin il y a cette salle de garde, dans laquelle il doit aller pour récupérer son biper. Le Baker ne sait pas vraiment ce qu’il doit faire, il est perdu et puis l’autre lui faisant peur, c’est clairement une histoire assez étrange… il est gêné, il est effrayé aussi. Il a peur de ce qu’il ressent, il est gêné par ce qu’il ressent et par la bonhommie du shériff qui a vraiment une sacré tendance à vouloir le mettre encore plus dans l’embarras.
Je vais finir par croire qu’en ma présence vous êtes soit mal à l’aise, soit effrayé… Suis-je si moche que ça ?
Non… au contraire… vous… êtes vraiment beau, qu’il murmure dans sa barbe, de façon presque inaudible, mais peut-être que l’autre l’aura entendu, peut-être qu’il aura pu entendre ce qu’il a dit.Puis il voit Callum qui s’approche de lui, le bloque contre son casier et il n’a aucune échappatoire pour tenter de se faufiler loin de l’autre, mais en aurait-il vraiment envie ? Rien n’est moins sûr et il ne sait même pas ce dont il a envie. Ou plutôt si, il le sait, mais il ne peut le formuler à voix haute.
Je venais juste pour vous remercier, pour les papiers, pour le repas et je ne pouvais pas partir en laissant ce sentiment de gêne en l’air, vous voyez ?
Puis, là, il s’avance encore, et vient le remercier. Mais la façon dont il le fait… ce baiser sur le coin de sa bouche, à la commissure de ses lèvres, ça a le don de le mettre dans tous ses états. Archie est perplexe, Archie ne sait plus où il en est, tout ce qu’il veut, c’est réitérer ce contact, combien même cela pourrait devenir catastrophique, combien même les conséquences seraient dévastatrices. Il ne sait plus, alors il se laisse guider parce qu’il ressent et si ce n’est pas juste, même s’il ne sait pas ce qu’il fait réellement.
Archie se jette alors sur Callum, ses mains viennent se visser sur le visage de l’autre. Il se redresse légèrement sur la pointe des pieds et vient l’embrasser farouchement, peut-être comme un acharné, et peut-être que ce n’est pas bien, mais il vient continuer quelques secondes avant de se détacher, de le laisser et de retourner à la normale, loin de lui. Les joues rouges, le souffle court, le chirurgien exulte, mais il ne sait pas s’il a bien fait.
Désolé Callum… En fait non. Je ne suis pas désolé.
Pour conclure sur cela, il vient attraper Callum par le col pour venir le plaquer contre les casiers derrière lui et l’embrasser à nouveau, sauvagement, mais sans pour autant le brusquer. Il ne peut plus faire marche arrière et il n’en a pas envie.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) Empty
MessageSujet: Re: BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)   BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) EmptyDim 13 Nov 2022 - 16:24


build castles ft. @Archie Baker
Le fait que tu sois, ou ne soit pas, autorisé à être ici tu t’en contrefiches. Faut dire que tu peux tout bonnement mentir et sortir quelque chose qui sera crédible, t’es plutôt doué dans le mensonge (même si tu évites de le faire, y a des fois où tu ne peux pas t’en empêcher) donc ça passerait crème. Mais c’est pour lui, pour Archie que t’es revenu. Tu ne veux pas que votre dernier moment passé à deux soit dans la gêne et puis vous ne vous êtes pas vraiment dit au revoir, si ? Il est parti et voilà que tu t’approches de lui alors qu’il te complimente. Bon, déjà il ne te trouve pas moche mais beau donc tu te dis que finalement ce n’est pas un film solitaire que tu te fais en tête, loin de là. Et comme pour accentuer ce sentiment délicieux qui envoie pleins de merveilleux signaux dans ta tête, tu viens le « pousser » contre le casier, de sorte qu’il soit bloqué et une fois tes mots de remerciement sortis, tu déposes un baiser sur sa joue, près de ses lèvres. Et là, tu ne sais pas pourquoi, mais tu sens comme un début de jeu qui se lance, un jeu entre le chirurgien et toi et c’est un jeu que tu vas apprécier, tu le sens.

Archie vient donc se jeter sur toi et t’embrasser à plein visage, ses mains venant encadrer ton visage comme pour mieux le maintenir et tu réponds avec grand plaisir à cet échange : c’est que ça te fait du bien et c’est très plaisant d’embrasser un homme comme lui : car évidemment, il ne te laisse pas indifférent. Une fois le contact rompu, vos lèvres détachées, vous reprenez votre souffle et le début de sa phrase te fait arquer un sourcil car tu n’es pas désolé pour un sou, toi. Et avant même que tu ne puisses répondre, il inverse les rôles et tu viens alors glisser tes mains sur ses hanches, prolongeant le second baiser initié par ton partenaire pour ensuite fermer les yeux, comme pour apprécier ce moment de douceur que tu aimes ressentir. Tu remontes doucement son t-shirt, pour lui signaler que t’es ok, qu’il peut se lâcher et tu finis par délaisser ses lèvres pour y murmurer. « Je ne suis pas désolé de l’effet que vous me faites, docteur Baker… » Ouais, user de la carte du docteur ça t’amuses alors tu le fais. Comme le vouvoyez mais clairement c’est devenu futile.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) Empty
MessageSujet: Re: BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)   BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) EmptyLun 14 Nov 2022 - 11:39

build castles
@CALLUM O'BRIAN && @ARCHIE BAKER
And I hate that you're gone. And I hate that I don't wanna let go. And I hate that you think that I'm weak 'cause I don't wanna let you know. I'm gonna build castles from the rubble of your love.



Archie ne sait pas ce qui lui prend, Archie perd la tête. Lui d’habitude qui ne laisse jamais ses réflexes primaires prendre le dessus, voilà qu’il se retrouve dans une situation qui sort de l’ordinaire. Pourtant, il ne vient pas à stresser, rien ne le dérange, à part le fait qu’il fasse quelque chose qui n’est pas convenable. Ce ne serait pas la première fois qu’il embrasse quelqu’un dans les vestiaires, bien loin de là, mais… ce n’est pas un médecin et il n’a rien à faire là. Pourtant, le chirurgien s’en moque et tout ce qu’il veut, c’est venir cueillir ses lèvres, les avoir au bout des siennes pour ne pas avoir à manquer son air à lui.
Le pire, c’est qu’il sent les doigts musclés du shérif venir passer sous son t-shirt pour le remonter quelque peu, lui délivrant des arcs électriques dans le corps, des frissons qui viennent lui secouer l’échine. Il croit rêver, depuis le temps qu’il voulait qu’une chose pareille avec lui… c’est à peine croyable. Puis Callum vient lâcher ses lèvres pour souffler quelques mots.
Je ne suis pas désolé de l’effet que vous me faites, docteur Baker…
Le principal concerné se met à rire, la carte du médecin, c’est à peine original, mais il faut dire que pouvoir embrasser le shérif, c’est pas mal non plus dans le même genre. Il vient alors attraper l’une des mains de Callum pour l’attirer à sa suite, il se dirige alors vers la salle de garde qui possède deux portes, une qui mène aux vestiaires qu’ils sont entrain d’emprunter et l’autre qui mène au couloir. Archie verrouille les deux avant de retourner vers le shérif.
Arrêtons de tourner autour du pot si personne n’est désolé shérif.
Pour joindre les gestes aux mots, Archie vient retirer la veste de Callum qui tombe au sol avant de lui enlever aussi son haut. Et les mains du chirurgiens viennent alors se poser sur les pectoraux de son vis-à-vis alors qu’il vient à nouveau l’embrasser, cette fois sans aucune vergogne, sa langue cherche à venir entamer une danse avec l’autre. La pudeur, la gêne, la honte, il a laissé tout ça en entrant dans cette pièce. Il n’a plus qu’une seule chose en tête, Callum. Ça a toujours été le cas, bien qu’il ne l’ait jamais dit, jamais fait savoir. Il taisait les pulsions qu’il pouvait avoir, persuadé que ce n’était pas possible, persuadé que ça n’arriverait jamais, et le destin s’est encore une fois bien joué de lui. Archie vient alors à son tour retirer son t-shirt, laissant apparaître son torse duveteux alors qu’il vient attraper la tête de Callum à la racine de ses cheveux dans la nuque en venant à nouveau l’embrasser, cherchant à tout prix à être le plus proche de lui, collant son corps contre le sien, dans une étreinte qu’il désire plus que tout conserver.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) Empty
MessageSujet: Re: BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)   BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» to build a home -r.
» build me up buttercup (fieldstone)
» To build an empire + Jake
» noally ◊ help me build my nest
» pull me like a ripcord, break me down and build me up (shelby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: