∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(CALLUM) I've got a fever, so can you check?

AuteurMessage
Callum O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 31/10/2022
COMPTES : Ephrem, le prof de danse caliente & Blueberry, le timide fan de Pokémon.
CRÉDITS : Madey by nukaven (avatar) & KLM (signature et gifs).

STATUT : Séparé de ta femme, le divorce qui ne va pas tarder. Papa de deux enfants que t'aimes plus que tout au monde. Puis y a ce beau chirurgien qui te fait de l'œil, on dirait...
MessageSujet: (CALLUM) I've got a fever, so can you check?   (CALLUM) I've got a fever, so can you check? EmptyMer 2 Nov 2022 - 15:18

callum "cal" o'brian

feat. luke mitchell

me, myself & i
› NOM : O’Brian, nom de famille connu dans Bowen, surtout avec le papa qui a bien souvent sauvé des conducteurs de leur véhicule en panne ou accidenté. Nom irlandais que t’es plus que fier de porter : la famille avant tout, tel est ton dicton.
› PRÉNOM : Callum Finnegan, deux prénoms qui représente plutôt bien ton côté irlandais quand ton apparence, elle, évoque ton côté australien.
› ÂGE : Trente-neuf ans, la quarantaine qui approche et cette étrange impression d’avoir vécu une vie entière tandis qu’une seconde s’offre à toi…
› NATIONALITÉ : Australien, en tout Bowemien qui se respecte étant donné que tu as vécu ici toute ta vie.
› ORIGINES : Australio-irlandais, que tu dois de ta mère (australienne) et de ton père (irlandais), ce qui donne le beau mélange que tu es.
› JOB/ETUDE : Sheriff de Bowen depuis maintenant sept ans, avant tu étais un simple officier et avant ça un bleu comme dirait tes mentors. Là-bas t’es en charge d’enquêtes, de missions d’informatique et de surveillance tout en étant habilité à perquisitionner et procéder à des arrestations. La loi a toujours fait partie de toi et ceux depuis ta tendre enfance.
› STATUT : Marié à dix-huit ans, papa la même année d'une fille, née quelques mois après ton mariage. Et quelques années après, c'est un fils qui pointe son nez. Désormais séparé de ta femme mais toujours marié, du moins sur les papiers, peut-être bien intéressé par un certain chirurgien orthopédique...
› GENRE : Homme Cisgenre.
› SEXUALITÉ : Bisexuel non avoué, toi qui te prétendais hétéro depuis ta majorité ça a vite changé depuis que tu trompes ta femme avec cet homme légèrement plus jeune que toi...
› TES FINANCES : $$$, modeste. Tu as travaillé toute ta vie en tant que membre des forces de l’ordre et ça t’as toujours permis de vivre comme il te plaisait tout en faisant plaisir à ton entourage.
› GROUPE : Autumn.
› CREDITS : av @kiddressources icons @KLM

what about me
(CARACTÈRE) T’es avant tout quelqu'un de contradictoire, ainsi ton côté égocentrique, actif et indépendant te confère une apparente confiance en toi, une allure fière mais aussi un besoin d'être admiré et regardé. Ton côté passif, lui, cherche surtout l'écoute des autres et à montrer ta sensibilité. Cette alchimie à pour don de te rendre insaisissable et complexe puisque tu oscilles d'une tendance à une autre sans véritable transition. T’es aussi quelqu'un de fort, responsable, sûr de toi et qui décide de tes choix sans demander l'avis des autres. Tu possèdes une facette que tu ne dévoiles qu'à tes proches, une facette où ton côté vulnérable, douteux et hésitant est mis en avant mais c'est très rare que tu t'ouvres aux autres étant donné que ta fierté et ton orgueil t’interdit de montrer tes failles. En bref, t’es un homme sociable, communicatif, sensible, serviable et qui possède un grand sens de l'amitié.
Anecdotes:

(DIX) Quizz en folie : Quelle est ta couleur préférée ? Le Vert. (+) Plage, campagne ou montagne ? Montagne. (+) Est-ce que tu es introverti ou extraverti ? Extraverti. (+) Tu es plutôt chien ou chat ? Plutôt chien. (+) Quel est ton film préféré ? Jumanji, l’original. (+) Quel métier voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Policier. (+) Es-tu du matin ou du soir ? Du matin, très tôt. (+) Quel est ton numéro fétiche ? Le 7. (+) Quelle est ta série préférée ? Walker Texas Ranger. (+)  Est-ce que tu es une personne qui aime planifier ou tu es impulsive ? Planificateur. (+) Quel est ton sport favori ? La course à pied. (+) As-tu un porte-bonheur ? L’opercule de ta première bière, offerte par ton père, que t’as repeint en noir. (+) Es-tu plutôt maniaque ou bordélique ? Bordélique. (+) Quel est ton alcool préféré ? Un bon Whisky. (+) Casanier ou aventurier ? Aventurier.

Callum O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
COMPTES : Ephrem, le prof de danse caliente & Blueberry, le timide fan de Pokémon.

STATUT : Séparé de ta femme, le divorce qui ne va pas tarder. Papa de deux enfants que t'aimes plus que tout au monde. Puis y a ce beau chirurgien qui te fait de l'œil, on dirait...
MessageSujet: Re: (CALLUM) I've got a fever, so can you check?   (CALLUM) I've got a fever, so can you check? EmptyMer 2 Nov 2022 - 15:18

+1
Callum O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: (CALLUM) I've got a fever, so can you check?   (CALLUM) I've got a fever, so can you check? EmptyMer 2 Nov 2022 - 15:18

+2
Callum O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

Vous pouvez y aller ! :01: (CALLUM) I've got a fever, so can you check? 2826614466

Let it diе ☽ And I had a dream that we were perfect for each other, so sick, drivin' through the suburbs. We're goin' further. And I hear a voice and it says to me : When did you lose the light behind your eyes? Tell me why when there's no more tears to cry and you're holdin' onto love for life.
Archie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: il est né en Angleterre, et n’a emménagé à Bowen qu’en 2005, après le décès de sa mère lors d’une opération pour soigner un infarctus. ▸ il a toujours souhaité devenir médecin, et il a même réussi à être plus, la chirurgie a été une révélation pour lui. ▸ il fait partie des plus jeunes chefs de service de chirurgie au monde, on le prend peu au sérieux à cause de son âge alors qu’il est extrêmement doué. ▸ il a un chaton noir qu’il a adopté en septembre 2022, il se nomme Ileo en rapport avec une opération chirurgicale. ▸ il est régulièrement suivi par un cardiologue afin d’éviter d’avoir les mêmes problèmes que sa mère. ▸ quand il n’est pas à l’hôpital pour travailler (ou pour vivre, disons le), on peut soit le trouver dans une librairie, ou alors à boire un cocktail sur les terrasses, parfois sans alcool, parfois avec, tout dépendra de son état émotionnel et physique. ▸ il porte des lunettes pour lire et pour opérer quand il s'agit de travaux très minutieux, autrement il ne les met jamais. ▸ il traîne souvent sur des sites de rencontre, mais ne conclut que très rarement avec les personnes qu’il rencontre dessus, ou alors cela ne fonctionne pas parce qu’ils ne recherchent pas la même chose. ▸ il a un calot porte bonheur pour opérer, il est bleu avec des petits canards en couleurs, c'est son père qui le lui a offert et il tient comme à la prunelle de ses yeux.
bowenien
ICI DEPUIS : 23/10/2022
CRÉDITS : corleone (avatar) d. (codage signature) KLM (crackship signature) grey's anatomy (citation signature)

STATUT : ▸ célibat collé à la peau, mais sa tête tourne pour un bel agent de la justice.
MessageSujet: Re: (CALLUM) I've got a fever, so can you check?   (CALLUM) I've got a fever, so can you check? EmptyMer 2 Nov 2022 - 15:59

M'oublie pas toi. aha pfiou love u

ANATOMY OF A LOVER
if you aren't willing to keep looking for light in the darkest of places without stopping, even when it seems impossible, you will never succeed

https://www.aa-retro.com/t25522-drbaker-archie-s-instagram
Callum O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: (CALLUM) I've got a fever, so can you check?   (CALLUM) I've got a fever, so can you check? EmptyVen 4 Nov 2022 - 16:00

@Archie Baker : je t'ajoute rapidement, promis ! aha (CALLUM) I've got a fever, so can you check? 2826614466

Let it diе ☽ And I had a dream that we were perfect for each other, so sick, drivin' through the suburbs. We're goin' further. And I hear a voice and it says to me : When did you lose the light behind your eyes? Tell me why when there's no more tears to cry and you're holdin' onto love for life.
Marcus O'Brian
adm h
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo & Charlize
CRÉDITS : ©doomday

STATUT : marié mais séparé depuis des années
MessageSujet: Re: (CALLUM) I've got a fever, so can you check?   (CALLUM) I've got a fever, so can you check? EmptyJeu 10 Nov 2022 - 15:18

Discutons du lien entre cousins ohh

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Callum O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: (CALLUM) I've got a fever, so can you check?   (CALLUM) I've got a fever, so can you check? EmptyVen 11 Nov 2022 - 11:04

@Marcus O'Brian : du coup, j'avais en tête une très bonne entente, Cal étant le plus vieux, il aurait tout de suite été lié avec Marcus, même à l'époque du lycée (là où il se faisait beaucoup influencé par ses potes) et au vu des deux mariages qui n'ont pas tenus, je pense qu'aujourd'hui ça les aurait d'autant plus rapproché ? ohh

Tu les voyais peut-être en conflit ? Hum Je suis ouvert à tout donc hésites pas ! (CALLUM) I've got a fever, so can you check? 2826614466

On avait aussi en tête un futur rp à quatre avec  @Tommy O'Brian & @Ella O'Brian (genre noël/nouvel an) si ça te tente aussi ? (CALLUM) I've got a fever, so can you check? 649379823

Marcus O'Brian
adm h
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo & Charlize
CRÉDITS : ©doomday

STATUT : marié mais séparé depuis des années
MessageSujet: Re: (CALLUM) I've got a fever, so can you check?   (CALLUM) I've got a fever, so can you check? EmptySam 12 Nov 2022 - 16:10

En effet je pense que ce serait logique qu'ils s'entendent bien ohh Marcus est très famille et surtout ses cousins, auprès desquels il a grandit (voir même il a été élevé), il les considère presque comme ses frères et sœur. J'aime bien le fait qu'ils soient tous assez proches donc. Je pense que ça pourrait être sympa que Marcus sache qu'il peut faire appel à son cousin lorsqu'il y a des conflits dans son bar par exemple. Peut-être que quand Penelope a disparu il aurait pu lui demander son aide, genre qu'il fasse des recherches pour savoir où elle serait allé, en espérant vraiment pouvoir la retrouver par ce biais-là, du coup en effet ça aurait pu les rapprocher. Callum aurait aussi pu être là pour l'épauler quand ils se sont rendu compte que les recherches ne donnaient rien et qu'elle avait réellement disparu :11:

Oui je suis totalement partante pour le rp commun, pourquoi pas durant les fêtes oui love u ce serait logique qu'ils se réunissent !

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Callum O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: (CALLUM) I've got a fever, so can you check?   (CALLUM) I've got a fever, so can you check? EmptyLun 14 Nov 2022 - 10:04

@Marcus O'Brian : totalement d'accord avec toi, surtout qu'ils ont toujours vécus ici, jamais déménager ou autre donc clairement je ne vois que du bon/positif entre les deux "vieux" O'Brian aha Puis, Cal considérerait son cousin comme un frère, à avoir fait les 400 coups ensembles tout ça pfiou (CALLUM) I've got a fever, so can you check? 1889860094

Pour Penelope j'approuve, il aurait pu l'aider et faire en sorte d'apaiser la situation, en le rassurant, passant du temps avec lui tu vois ? ohh Elle a disparu quand et est revenue quand dans la vie de Marcus ? (CALLUM) I've got a fever, so can you check? 649379823

Pour le rp, je vais taguer les deux autres frangins pour voir s'ils sont dispos et on se lance ça quand vous le voulez ! ohh :hug: (CALLUM) I've got a fever, so can you check? 2826614466
@Tommy O'Brian @Ella O'Brian xoxo

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (CALLUM) I've got a fever, so can you check?   (CALLUM) I've got a fever, so can you check? Empty

(CALLUM) I've got a fever, so can you check?
Page 1 sur 1