AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Time doesn’t take away from friendship, nor does separation | Manwë

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Time doesn’t take away from friendship, nor does separation | Manwë Empty
MessageSujet: Time doesn’t take away from friendship, nor does separation | Manwë   Time doesn’t take away from friendship, nor does separation | Manwë EmptyMar 29 Nov 2022 - 11:39


Time doesn’t take away from friendship, nor does separation
Outfit | S'il y a une chose dont il ne faut pas douter, c'est de ta capacité à laisser trainer tes yeux et tes oreilles un peu partout. C'est d'ailleurs ainsi que tu as cru comprendre que Manwë, ton ami, vivait dans l'espace caravaning de Bowen. Si tu es surprise ? Oui, un peu, mais tu peux aussi le comprendre. Depuis ce fameux message que tu as reçu de sa part, tu n'as plus vraiment eu de nouvelles et mine de rien, ça t'as inquiétée. C'est un ami de longue date et il compte beaucoup pour toi. Il faut dire que tu refuses d'écouter les dernières nouvelles, que tu ne veux pas croire les "on dit", les rumeurs que peuvent faire circuler les gens et dans le fond, ça ne te regarde pas vraiment non plus. Si tu dois apprendre quelque chose sur Manwë, tu préfères que cela vienne de lui et de personne d'autres, mais tu ne lui poseras pas de questions indiscrète.

Quoi qu'il en soit, Olivia, ta fille, est avec son papa et son grand frère à la maison. Ce qui te laisse donc du temps pour lui rendre visite et en savoir plus car tu es bien décidée à aller le voir, à prendre des nouvelles de sa part et à t'assurer qu'il va bien. Mine de rien, il ne répond ni aux appels, ni aux sms donc tu espères réellement ne pas te tromper car ça reste une possibilité parmi tant d'autres. Tu t'es donc rendue dans l'espace caravaning afin de le trouver. Heureusement, ce n'est, selon toi, pas forcément l'endroit le plus peuplé de la ville. Tu t'y aventures donc à la recherche de ton ami, prenant quelques renseignements auprès des personnes présentes sur place. On t'indique la caravane où il semblerait résider. Sans attendre, tu t'y rends donc, frappant à la porte. Par peur qu'il décide de ne pas ouvrir sans savoir de qui il s'agit, tu décides tout de même d'annoncer ton identité. Man' ? C'est Grace. Ouvre moi s'il te plait... Têtue comme tu es, tu pourrais refuser de partir sans l'avoir vu. C'est plus fort que toi.

Heureusement, tu vois la porte s'ouvrir, ton regard se posant sur lui. C'était donc bel et bien lui qui y vit. Je m'étais inquiétée pour toi, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles et je voulais voir comment tu allais. Tu m'as manqué tu sais. Lui avoues-tu pour commencer, avec cette douceur dont tu veilles à faire preuve avec chacun de tes proches. Ensuite, tu enchéris avec un aveu. J'ai refusé d'entendre les rumeurs, ce que les gens peuvent dire. Sache le. Tu n'as pas d'aprioris, tout comme tu ne veux pas vraiment connaître l'histoire d'ailleurs. Non. Toi, tu as simplement envie de retrouver cet ami de longue date, cette personne qui fait partie de ta vie depuis un long moment maintenant.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1696
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Time doesn’t take away from friendship, nor does separation | Manwë Empty
MessageSujet: Re: Time doesn’t take away from friendship, nor does separation | Manwë   Time doesn’t take away from friendship, nor does separation | Manwë EmptyMer 7 Déc 2022 - 21:08


Lorsqu’il entendit frapper à la porte du camping-car, le luthier grogna d’abord. Il était encore allongé sur la couchette, relativement confortable et était entortillé dans une couette usée. Manwë n’avait jamais été du genre à trainer au lit jusqu’à pas d’heure, mais il avait pris cette habitude au cours de sa cavale loin de Bowen. Vivre caché vous oblige à trouver de nouvelles occupations : lire, regarder la TV, dormir,…

Il ne songea pas à se lever pour aller à la rencontre de son visiteur, c’était avant d’entendre la voix de Gracelynn. Cela lui demande un peu de temps, au brun, pour se relever, enfiler un pantalon, donne un petit coup de talon au cadavre de bouteille pour le faire disparaitre sous le lit et se diriger jusqu’à la porte. Man’ n’a jamais été un alcoolique chronique, mais il lui arrive souvent d’avoir des phases où son appétence pour l’alcool est plus forte. Il était clairement dans une phase alcoolique, un autre héritage génétique pourri qui vient de sa mère… Comme si son handicap n’était pas suffisamment pénible à vivre dans une société qui ne s’adapte jamais à ceux qui peinent dans la vie.

Il ouvrit la porte, avec précaution, histoire de ne pas la faire voler si elle se trouvait trop proche. “ Hm… Ouais, j’allais te rappeler. “ Ce n’était pas un mensonge, il ne savait juste pas quand, il évitait de contacter ses proches, seul Jules et les O’Brian avaient eut l’occasion de le revoir depuis toutes ces histoires. Il eut un léger rictus lorsqu’elle affirme ne pas vouloir écouter les commérage à son sujet, non pas qu’il ne la croit pas, mais Bowen est une petite ville où les choses circulent bien plus vite qu’on ne se l’imagine. Et puis, sans rumeurs, comment a-t-elle su qu’il vivait ici ? Passons… “ On ne peut pas empêcher les gens d’parler, j’en ai jamais rien eu à foutre. “ C’était bel et bien lui, oui, toujours dans cette même délicatesse. Il fallait dire qu’il était plus entouré qu’il ne l’aurait imaginé, son retour à Bowen était compliqué, mais il s’était habitué à être un paria, et ce, depuis toujours. “ T’y crois ?  Quel dommage, je ne serais donc jamais populaire ? “ Il ironisait, encore avec un léger sourire, pour donner le change, pour laisser supposer qu’il va bien, que rien n’a changé. Tout a changé, il a tué et il ne peut en parler à personne.

“ T’as retrouvé la ligne. “ Dit-il en attardant ses yeux verts sur la rondeur disparue de son ventre. “ Tout s’est bien passé ? “ Il tente d'orienter la conversation sur elle. Il sentait poindre néanmoins une certaine migraine et il n’avait pas spécialement envie de lui faire visiter ce qui lui servait désormais de domicile, ça n’était pas digne de son amie et risquait de soulever certaines inquiétudes chez la belle Gracelynn.


@Gracelyn Scott ohh

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time doesn’t take away from friendship, nor does separation | Manwë Empty
MessageSujet: Re: Time doesn’t take away from friendship, nor does separation | Manwë   Time doesn’t take away from friendship, nor does separation | Manwë EmptySam 7 Jan 2023 - 22:03


Time doesn’t take away from friendship, nor does separation
Outfit | Manwë était un ami de longue date. Ce SMS que tu avais reçu ne t'avais pas laissée de marbre et bien évidemment, l'inquiétude s'est emparée de toi. Pourtant, tu n'as jamais vraiment su ce qu'il s'était passé. Simplement qu'il n'était plus en ville. Les rumeurs et les "on dit" ne t'intéressent guère. Si tu dois apprendre quelque chose sur l'un de tes amis, ça doit venir de lui et non pas des journaux ou de quiconque d'autres. Si tu ne peux pas empêcher les gens de parler, tu peux cependant choisir de ne pas les écouter. N'ayant pas eu de ses nouvelles et ayant entendu qu'il résidait désormais au camping car, tu as donc décidé de t'y rendre.

Lorsque tu te retrouves enfin nez à nez, tu comprends donc que c'est bien vrai. Il réside bien ici mais il est bien vivant. Son absence, le pourquoi du comment, il t'en parlera s'il le souhaite mais tu ne poseras pas de questions à ce sujet. Ca, c'est une certitude. Les gens auront toujours quelque chose à dire de toute manière. Mais je me fiche de ce qu'ils peuvent raconter. Je suis simplement heureuse de te voir En apparence, il semble être le même. Toujours cette ironie, ce même répondant. Pourtant, au fond, tu sens que les choses sont différentes mais tu ne veux pas être de celles qui lui poseras des questions. Surtout pas.

Eh oui, il était temps. Lui réponds-tu tout en souriant légèrement. Tu es devenue maman et tu en es réjouie mais c'est vrai que les dernières semaines n'ont pas été de tout repos pour ton corps mine de rien. Tout s'est bien passé, oui. Elle se porte a merveille et c'est tout ce qui compte mine de rien. Oui, sa santé avant tout même si elle est magnifique. Tu ne t'attendais pas le moins du monde à ressentir ça un jour et pourtant... C'est bel et bien la réalité. Mais et toi alors, comment tu vas...? Tu imagines que le retour en ville n'a pas dû être simple, mais il pourra toujours compter sur toi.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1696
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Time doesn’t take away from friendship, nor does separation | Manwë Empty
MessageSujet: Re: Time doesn’t take away from friendship, nor does separation | Manwë   Time doesn’t take away from friendship, nor does separation | Manwë EmptySam 21 Jan 2023 - 16:46


Comme toujours, Grace est magnifique, si sa vue le lui permettait, il ne serait que plus admiratif de ses courbes post-partum dans cette robe scandaleusement rouge. S’il n’a jamais eu la moindre intention de draguer la belle brune, c’était uniquement parce qu’elle était une amie. Une rare amie, il sait comme les sentiments peuvent être compliqués et destructeurs. Et surtout, il tenait à elle, sincèrement, assez pour se dire que de toutes manières, elle mérite un homme bien meilleur que lui.

Ça ne lui faisait pas vraiment plaisir de la voir. C’était bien la première fois qu’il ressentait ça, comme si son cœur était devenu si noir qu’il préférait se terrer jusqu’à la fin de ses jours. Ouais… C’était pas mal ça, le problème. Il n’avait plus envie de sortir, de faire le moindre effort, il se sait fichu, il sait ce dont il est capable. Il l’a toujours su, mais c’est bien plus réel à présent que ces poings ont tabassé à mort un homme. Il ne veut pas que l’on s’approche de lui, il ne veut pas… impacter ceux qui comptent pour lui. Il veut se faire oublier, tellement de personne sombre ainsi dans l’oubli, pourquoi pas lui ?

Il restait toujours de l’homme qu’il était. Son humour incisif en était la preuve malgré ses traits fatigués, épuisé de ne rien faire, de dealer avec ses pensées, tout simplement. “ Oui, c’est tout ce qui compte, que vous alliez bien. “ De toutes manières, il n’aurait pas été à la maternité, on l’aurait chassé sans nul doute, trop effrayant, pas à sa place… Il n’avait pas sa place dans les moments heureux, c’était comme ça.

Man’ n’a pas hésité à répondre “ J’vais bien. “ À la question posée, c’était automatique, il n’a jamais montré ses faiblesses avant, ça n’allait pas changer. Un silence un peu pesant suivit sa réponse, il jette un regard à son unique pièce de vie franchement en vrac, il grimace un peu avant de reporter son regard sur son amie “ Désolé de ne pas t’inviter à entrer, c’est un peu le foutoir ici. “ Il y avait surtout beaucoup trop de bouteilles d’alcool pour quelqu’un qui n’en a jamais eut chez lui par le passé. “ Comment t’as su où me trouver ? “ Simple curiosité pour nourrir les pensées paranoïaques qui l’empêchent de fermer l’œil de la nuit.


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time doesn’t take away from friendship, nor does separation | Manwë Empty
MessageSujet: Re: Time doesn’t take away from friendship, nor does separation | Manwë   Time doesn’t take away from friendship, nor does separation | Manwë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time doesn’t take away from friendship, nor does separation | Manwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #198 - friendship is like a bottle of wine, it gains value with time (sybille & yasmine)
» meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: