∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

-41%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT Armoire 2 portes battantes + 1 tiroir
99.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

follow the change of the tides (rory)

AuteurMessage
Oskár Ochoa
adm h
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, leónel, elmo
CRÉDITS : panicstation (avatar), astra (signature), fuckyougif (g)

STATUT : let all heaven and earth start thundering 'cause in the end, we're on another magnitude (sahskár)
MessageSujet: follow the change of the tides (rory)    follow the change of the tides (rory)  EmptyLun 2 Jan 2023 - 19:20

Après avoir échangé quelques sms avec Rory, vous aviez convenu de vous retrouver au logement de Sahar, deux jours plus tard, puisque c’était le seul moment pendant lequel elle bossait au Wojna’s alors que toi, t’avais off. C’était donc aussi le seul moment où tu pouvais mettre ton plan de voyage à exécution. Peu importe qui arrivait le premier, vous aviez chacun votre clé. Rory parce qu’il était l’ami le plus proche de ta copine et qu’ils partageaient énormément de choses, toi parce qu’à force de venir chez elle une fois la rhumerie fermée, vous aviez convenu que t’aurais une clé de chez elle pour ne pas toujours avoir à l’attendre. Sahar avait également une clé de chez toi. Après plus de six mois de relation, à passer quasiment tout votre temps libre ensemble, à vous aimer comme des fous, ça vous avait semblé logique. Tout comme il te semblait logique de faire appel à Rory, aujourd’hui, pour qu’il t’aide à préparer la valise et les effets personnels de Sahar pour un voyage-surprise que tu lui préparais dès ce soir. Vous en aviez discuté en novembre dernier, de cette envie de foutre le camp vers une destination qui vous serait inconnue jusqu’au moment d’acheter les billets, en direct de l’aéroport. C’était du Sahar tout craché, ça, comme idée. Fou comme t’étais, fou d’elle surtout, t’avais promis que vous le feriez un jour. T’étais un homme plutôt impatient, Oskár, puisque moins de deux mois plus tard, tu te lançais dans cette aventure à l’aveuglette.

T’entras chez Sahar après avoir constaté que la porte était déjà déverrouillée. Le meilleur ami de ta copine était donc déjà chez elle. T’avais un sentiment de déjà vu en l’apercevant au salon mais heureusement, cette fois, il était habillé et puis tu savais, maintenant, que t’avais rien à craindre. Tu le saluas d’un signe de la main et d’un « Hey » lancé assez fort pour qu’il l’entende. Tu déposas ton sac à dos, que t’avais monté au cas où il manque de place dans la valise de Sahar. La connaissant, tu te doutais que ce ne serait pas plein à craquer, et que Rory te conseillerait dans le même sens. « Merci encore d’avoir accepté de m’aider. J’sais que tu me dois rien, et que c’est le début de l’année et que t’avais sûrement mieux à faire. » Tu ne savais pas, tu ne savais pas grand chose à propos de Rory hormis quelques détails balancés par Sahar ici et là. Mais comme elle ne parlait pas beaucoup d’elle-même déjà en partant, elle ne parlait pas beaucoup des autres non plus.

HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Rory Sainte-Rose
adm h
ICI DEPUIS : 19/08/2022
COMPTES : manny, vega, perry, polly, selma
CRÉDITS : astierian ** (a), zaja (s), solosands (i)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: follow the change of the tides (rory)    follow the change of the tides (rory)  EmptyDim 8 Jan 2023 - 19:29

Quand t’avais reçu ce sms d’Oskár, il y a quelques jours, t’as été un peu méfiant. Tu te demandais bien de quoi il voulait bien vouloir te parler. Tu te doutais que ça devait avoir un rapport avec Sahar, votre seul point commun à tous les deux, mais tu n’en savais pas plus, jusqu’à ce qu’il t’explique son plan. Le romantique en toi trouvait ça très mignon qu’il veuille préparer ce genre de choses, tu étais sûr que ça plairait à ta meilleure amie. Tu espérais seulement qu’après leur escapade, ils reviendraient à Bowen et qu’ils n’iraient pas s’installer à l’autre bout du monde, loin de toi. Ça ne t’étonnerait pas que ça arrive mais tout comme toi quand tu es parti quelques mois à Sydney, tu en voudrais sûrement à Sahar de te laisser, elle t’en a bien voulu, elle. Depuis ton arrivée à Bowen au début de l’adolescence, elle a été là, elle t’a toujours soutenu, défendu, quand tu as été presque mis à la porte par tes parents, elle était là aussi, elle ne t’a pas laissé tombé. Toi aussi t’as été là pour elle, ça a toujours été un peu vous deux et les autres autour. Quand tu as partagé ta vie avec d’autres personnes, elle n’a pas accueilli ces arrivées d’un très bon œil, souvent hostiles mais voulant tout de même ton bonheur. Quand Oskár a débarqué dans la sienne, tu t’es montré enthousiaste même si tu regrettes de ne plus pouvoir passer autant de temps avec elle qu’avant. Tu espères seulement qu’il ne la fera pas souffrir et surtout qu’il n’ira pas la tromper. Tu tentes sans cesse de la rassurer là-dessus alors s’il venait à te montrer que tu as tord de lui faire confiance, tu aurais du mal à faire croire en l’amour à ta meilleure amie, qui est déjà plus que sceptique sur la question. C’est en appréhendant un peu cette nouvelle rencontre afin de faire la valise de Sahar tous les deux, que tu rentres dans l’appartement. Tu es le premier arrivé. Tu vas te servir un verre d’eau avant de t’asseoir sur le canapé. Tu n’as pas à attendre longtemps avant que la porte ne s’ouvre sur le jeune homme. Tu te lèves et le gratifie d’un « Salut. » assez neutre. Tu n’es pas très rancunier mais tu n’accueilles pas pour autant tout le monde à bras ouverts, étant plus méfiants depuis quelques années et la vague de harcèlement que tu as reçu sur les réseaux sociaux. « C’est pour Sahar, j’ai pas envie que vous vous preniez la tête à peine arrivé parce que tu as oublié de prendre un truc. » lances-tu en levant un peu les épaules. « Tu as déjà fait une liste ou quelque chose ? » demandes-tu, prêt à entrer dans le vif du sujet.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Au placard, mes sentiments, surtout ne rien dire et faire semblant. Être à part, un peu penchant. Au bout du navire, je coule doucement. J'suis une fleur qui se bat entre deux pierres. J'ai un cœur niqué par les bonnes manières. ☾☾
Oskár Ochoa
adm h
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, leónel, elmo
CRÉDITS : panicstation (avatar), astra (signature), fuckyougif (g)

STATUT : let all heaven and earth start thundering 'cause in the end, we're on another magnitude (sahskár)
MessageSujet: Re: follow the change of the tides (rory)    follow the change of the tides (rory)  EmptySam 14 Jan 2023 - 17:33

Pour le moment, t’avais aucunement l’intention de foutre le camp pour l’autre bout du monde, de façon définitive. Tu t’étais établi à Bowen avec ce rêve d’ouvrir ta propre école de voile, et maintenant que c’était chose faite, tu voulais en profiter jusqu’au bout. T’avais pas fait tout ce travail pour laisser la place à l’abandon. Qui sait, dans une dizaine d’années, peut-être que t’en aurais de nouveaux, rêves, projets, souhaits. À ce moment-là tu reconsidérerais peut-être ton attachement à Bowen. Est-ce que Sahar saurait attendre auprès de toi, tout ce temps-là ? C’est ce qui te faisait le plus hésiter sur votre relation - contrairement à cette histoire d’infidélité à laquelle Sahar s’entêtait à croire. Tu savais que la blonde en avait marre de Bowen, qu’elle se sentait coincée dans cette ville, même si les raisons ne t’étaient pas encore bien claires. D’un côté, tu ne voulais pas la retenir ici si elle n’était pas bien. D’un autre côté, tu l’aimais et tu voulais rester avec elle, mais rester ici en même temps. C’est pourquoi tu te disais que cette escapade inattendue vous permettrait de changer d’air, le temps de quelques jours, sans que ça vous demande de tout laisser derrière. T’avais demandé l’aide de son meilleur ami, Rory, parce qu’il la connaissait mieux que n’importe qui et aussi parce que t’avais quelques pots cassés à ramasser, à réparer. Votre première rencontre n’avait pas été des plus douces, et t’espérais pouvoir lui montrer un meilleur côté de ta personne cet après-midi. Il t’avait rejoint à l’entrée avec une salutation pas nécessairement froide, mais pas du tout joviale non plus. Tu laissas ça de côté. Ça lui prendrait sûrement un peu de temps à warm up to you, c’était normal, après que t’aies pété les plombs l’autre fois. « Ouais, ça risquerait d’arriver, c’est ça le pire. C’est pour ça que j’ai fait appel à toi. » Sahar et toi, ça ne vous prenait pas grand chose pour que le brasier s’enflamme. T’avais vraiment envie que ce court voyage soit réussi alors tu mettais toutes les chances de ton côté. « Un truc rapide, comme j’sais pas la destination, j’ai prévu autant pour un climat chaud qu’un climat froid. C’est l’hiver dans pas mal de destinations alors il faudra peut-être quand même s’acheter des manteaux ou d’autres trucs. J’imagine que Sahar a pas une tonne de mitaines ici. » T’esquissas un sourire. Tu sortis de ta poche ladite liste barbouillée de mots-clés, de reminders. « Déjà, y’en a, des trucs qu’il faut absolument pas que j’oublie ? J’connais pas Sahar autant que toi, j’sais pas si elle a des objets incontournables, une peluche, un truc du genre. » Tu trouverais ça quand même très cute si elle avait effectivement une peluche avec laquelle elle dormait quand t’étais pas là.

HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: follow the change of the tides (rory)    follow the change of the tides (rory)  Empty

follow the change of the tides (rory)
Page 1 sur 1