AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 [lullaby] Take on walk on the wild side

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[lullaby] Take on walk on the wild side Empty
MessageSujet: [lullaby] Take on walk on the wild side   [lullaby] Take on walk on the wild side EmptyLun 2 Jan 2023 - 23:56

Soyons direct. Il se peut que je sois parfois un peu trop intrusive. Mais pour ma défense, comment ne pas l'être lorsqu'un bus bien sympathique est présent devant moi et qu'il n'y a personne? Je sais bien que ce serait le meilleur plan pour que je me fasse kidnapper en douce, comme un bonbon avec un gosse mais je prends le risque. Ce qui m'a davantage décidé dans cette mauvaise action, c'est que de loin et surtout de près, le vaisseau me disait vaguement quelque chose. Je me rappelle très exactement des bouquins qu'il y avait, de la décoration féminine et compagnie. Comme chez moi, j'ouvre les placards, le frigo et y trouve du pain et du fromage. Un couteau aussi dans un tiroir, comme ça. Promis, je ferais la vaisselle. Portable en main, une prolongation de mon bras droit, je déguste mes tartines jusqu'à ce qu'un bruit me sorte de mon écran. Je souris, amusée, sans aucune gêne surtout. Je ne sais même pas si la rouquine se rappelle de moi. "Ha salut Lulu! Je t'attendais." lui dis-je en espagnol. Mais effectivement. L'inverse aurait été étonnant. "Alors, Bowen du coup? Sympa la place que tu t'es trouvée. C'est plus stylé qu'un parking." Un autre sourire qui se veut amical. "Tu partages la baguette avec moi?" lui proposais-je. Quelle bonté!

@Lullaby Nangala
Revenir en haut Aller en bas
 
[lullaby] Take on walk on the wild side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come and take a walk on the wild side (manwë)
» who's gonna walk you through the dark side of the morning ⤅ rose
» Walking side by side (w/Mercedes)
» our sun's still shining but it seems half the size, and it's a wild, wild world out here (yani)
» wild wild horses we'll ride them some day - ft. eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: