AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 feeling a moment ft KIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
feeling a moment ft KIP  Empty
MessageSujet: feeling a moment ft KIP    feeling a moment ft KIP  EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:44

Je venais d'arriver au bar de la plage, après avoir marché un peu. Je n'avais pas encore contacté Matthew, je me contentais de le surveiller pour le moment, j'avais déjà aperçu mon fils, mais juste de loin ; il était adorable. Je voulais plus que jamais le rencontrer et essayer de le connaitre. J'aimais marcher un peu à la plage, voir la mer. Je n'avais pas l'habitude de la mer, ayant grandi en Angleterre, dans un coin très éloigné de l'eau, je restais émerveillée devant cette étendue bleue. Une fois que j'avais fini de méditer, j'aimais aller au bar de la plage histoire de boire un coup, de faire des rencontres peut-être, mais au final je rentrais toujours seule, car j'habitais avec Bianca et je ne voulais pas l'embêter avec mes coups d'un soir. J'entre donc au bar et je vais m'asseoir à ma table fétiche, je regarde le barman et je lui fais mon petit sourire, celui dont j'avais le secret et qui attirait les hommes ; effectivement, le barman vient tout naturellement vers moi et me demande ce que je veux. Je lui demande donc un simple soda frais et je le remercie d'un clin d'oeil avant de regarder devant moi. Je regarde ensuite par la fenêtre, croisant les bras sur la table. Le barman m'apporta mon soda, tendis que je le regardais pour lui demander ce qu'il y avait de comestible, mon regard tomba sur Kip. Je connaissais ce jeune policier, d'ailleurs il me plaisait bien, mais il se méfiait de moi. Cela m'amusait d'ailleurs, j'adorais le voir résister à chaque fois et ça me donnait envie d'aller encore plus loin. Il venait de sortir des WC et retournait à sa table, je me redresse alors, mon soda en main et je remercie le barman d'une tape sur l'épaule, quittant ma table et allant m'installer à celle de Kip, mon sourire charmeur aux lèvres je reste debout « c'est fou comment une personne peut rendre d'un coup ma journée meilleure .. c'est quoi ton secret? » Dis-je, posant mon soda sur la table et m'installant ensuite face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feeling a moment ft KIP  Empty
MessageSujet: Re: feeling a moment ft KIP    feeling a moment ft KIP  EmptySam 16 Fév 2013 - 17:29

« c'est fou comment une personne peut rendre d'un coup ma journée meilleure .. c'est quoi ton secret ? » tu la connais, un peu. Elle t’a déjà fait sa leçon de drague quelques fois, mais jamais tu n’as cédé à ses avances. Tu préfères penser qu’elles ne touchent pas, que tu ne te laisses pas avoir par son charme, mais quelque part, tu sais que si tu résistais vraiment tu ne jouerais pas au jeu du chat et de la souris avec elle. Le soir, lorsque tu rentres du travail. Tu aimes bien aller boire un verre dans un bar, en compagnie de tes amis, ou bien seul, pour faire de nouvelles connaissances. Tu n’as pas vraiment de bar « habituel », tu aimes changer, pour ainsi découvrir de nouveaux visages et ne pas te lasser. Te lasser. Tu en a peur, tu ne veux pas rentrer dans une routine, ne plus savoir quel sens a ta vie. Tu veux profiter. Depuis que tu es sorti du coma, et accessoirement, que tu es amnésique, soit depuis un peu plus d’un mois, tu n’a qu’un seul objectif : vivre. D’après ce que l’on t’a dit, tu as toujours eu cet objectif, c’est sûrement pour ça qu’au lieu de rester bien tranquillement professeur de géologie à Bowen, tu as décidé de devenir consultant géologue pour l’OTAN, en Afghanistan. C’était risqué et tu le savais, mais, même maintenant, tu ne regrettes pas les choix que tu as fait et qui t’ont menés jusque ici. Tu jouais avec ton verre, tu passais tes doigts dessus, sentant le verre refroidi par la température de ton breuvage, glisser sous tes doigts. Tu avais choisi une bière, la boisson des hommes, des hommes virils, des policiers, des mecs musclé, ta boisson quoi ! « un magicien ne révèle jamais ses secrets ! » dis-tu légèrement mystérieux. En réalité, tu n’as aucune de pourquoi tu plais à Kristin, donc tu préfères ne pas t’avancer et laisser planer le doute. En plus, on t’a dit que les femmes aimaient les hommes mystérieux et légèrement macho aussi, tu devrais leur plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feeling a moment ft KIP  Empty
MessageSujet: Re: feeling a moment ft KIP    feeling a moment ft KIP  EmptySam 16 Fév 2013 - 18:58

« un magicien ne révèle jamais ses secrets ! » Je souris amusée secouant la tête, croisant les bras sur la table et je le fixe. Je ne connaissais rien de lui, il me plaisait physiquement et puis cette façon qu'il avait de me résister me poussait à vouloir étudier sa personne, savoir jusqu'où ce jeune homme pouvait aller, j'étais curieuse de nature, les hommes étaient pour un véritable mystère. Je joue un peu avec mon soda avant de répliquer « Un magicien ! c'est impressionnant .. donc tu pourrais nous téléporter d'un coup chez toi et dans ton lit? Puis après .. je te montrerai un peu de ma magie .. » Dis-je, souriant d'un air charmeur, ne quittant pas ses yeux, portant le soda à mes lèvres, buvant une gorgée puis, le reposant sur la table et mettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je ne savais pas ce qu'il pensait de moi, peut-être que je lui plaisais tout comme lui me plaisait, peut-être que je finirai par être dans son lit ou qu'il finira dans le mien, peut-être qu'au final, ce jeu allait me lasser ou bien se sera lui qui sera lassé, mais je voulais profiter du moment présent et le moment présent était celui-ci ; lui assis face à moi, rentrant dans mon jeu et dans mon délire. Pourquoi je faisais ça? Eh bien je n'aimais pas être sérieuse, les hommes se lassaient bien vite des femmes sérieuses, j'en avais fait la mauvaise expérience. Je croise les bras de nouveau sur la table et je demande d'un air totalement détaché et accessoirement assez sérieuse « Alors, tu comptes m'inviter à sortir un de ses jours? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feeling a moment ft KIP  Empty
MessageSujet: Re: feeling a moment ft KIP    feeling a moment ft KIP  EmptySam 16 Fév 2013 - 21:07

« Un magicien ! c'est impressionnant .. donc tu pourrais nous téléporter d'un coup chez toi et dans ton lit ? Puis après .. je te montrerai un peu de ma magie .. » en fait, c’est ça que tu aimais bien chez elle, cette subtilité qui n’en était pas vraiment, ce rendre dedans contrôlé, ce caractère assumé et fort, qui n’a peur de rien, et qui n’a jamais honte. Tu refuses de croire qu’il te faut une copine, c’est bien trop absurde, même si tes amis te disent qu’une femme t’aiderait sûrement à te sentir mieux. D’après toi, tu te sens bien, très bien même, et célibataire, parfois coureur de jupons aussi. Il t’arrive d’avoir des aventures sans lendemain lorsque quelqu’un t’attires et que tu as bu deux bières, mais tu n’es absolument pas comme ton coéquipier pour qui coucher avec une inconnue est devenu une routine. En fait, tu aimais bien te faire désirer. Tu sais qu’elle te veut, mais tu ne veux pas céder, ce serait trop simple, une nuit et puis après plus rien, tu n’en a pas envie, tu préfères encore jouer à ce petit jeu, jusque quand, tu l’ignores. « je serais très intéressé de voir ça, mais malheureusement, je ne sais pas me téléporter. » et oui, ça aurait été trop simple si tu avais accepté son avance. « Alors, tu comptes m'inviter à sortir un de ses jours ? » tu fus un peu étonné par sa demande. Tu la trouvais un peu trop…romantique on va dire. Bon inviter quelqu’un à sortir n’est pas ne soit très romantique, mais par rapport à ce que vous vous dites d’habitude, qui est plus un jeu du chat et de la souris, sortir est bien plus conventionnel. « tu veux vraiment sortir…avec moi ? Tu aimes prendre des risques ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feeling a moment ft KIP  Empty
MessageSujet: Re: feeling a moment ft KIP    feeling a moment ft KIP  EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:53

« je serais très intéressé de voir ça, mais malheureusement, je ne sais pas me téléporter. » Je souriais le regardant encore, puis je réplique aussitôt d'une voix détachée, faisant comme-ci je chassais une mouche invisible avec la main « Ce n'est qu'un détail .. on peut trouver un autre moyen pour y aller.. ce qui m'intéresse c'est que tu sois intéressé tu vois .. » Dis-je, prenant mon soda et faisant de petites rotations avec. Je bois une nouvelle gorgée tendis qu'il répondait à ma question « tu veux vraiment sortir...avec moi ? Tu aimes prendre des risques ! » je ris haussant les sourcils rapidement buvant encore mon soda avant de répondre en le regardant amusée « J'adore vivre dangereusement .. mais ce n'est pas pour ça que je te le demande .. » Je croise les bras sur la table et je me penche en avant, vers lui, puis souriant d'un air malicieux je continue « Si je te le demande .. c'est parce que je crois que tu es le genre de type qui aime sortir avec une fille avant d'aller plus loin avec elle .. mais avec moi, on peut sauter la case cinéma et dîner dans un grand restaurant et aller directement à la fin de soirée .. tu es plutôt gagnant tu ne trouves pas? .. » Je souriais encore en le fixant, le pire ou peut-être le meilleur, c'était que je pensais réellement ce que je disais. Il me plaisait réellement ce type et j'adorais le provoquer, mais aussi amusant que cela pouvait être .. j'essayais de ne pas me laisser prendre au jeu, c'était si facile de tomber amoureuse, il faudrait rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feeling a moment ft KIP  Empty
MessageSujet: Re: feeling a moment ft KIP    feeling a moment ft KIP  EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:14

« J'adore vivre dangereusement .. mais ce n'est pas pour ça que je te le demande .. » c’est sur qu’avec toi il faut minimum aimer le danger, sinon on ne va pas loin. Risquer ta vie pour rien c’est ton truc, l’adrénaline, tout ça, ça te branche carrément ! Les montagnes russes dans les fêtes foraines c’est bon pour les gamins de trois ans qui joue à Call Of et qui sont comme des fous devant. Toi l’arme, tu la tiens vraiment, tu tires vraiment sur des gens, bon tu les tues pas dans la mesure du possible, t’es quand même policier, ce ne serait pas très professionnel. « Si je te le demande .. c'est parce que je crois que tu es le genre de type qui aime sortir avec une fille avant d'aller plus loin avec elle .. mais avec moi, on peut sauter la case cinéma et dîner dans un grand restaurant et aller directement à la fin de soirée .. tu es plutôt gagnant tu ne trouves pas ? .. » tu te recules, t’adosses à ton siège, boit un peu de ta bière et l’observe. C’est sur que dit comme ça c’est très tentant mais tu ne veux pas passer pour le gros mec en manque qui saute sur n’importe quelle occasion. De plus, tu n’aimes pas les coups d’un soir irréfléchies, ni les relations sérieuses par la même occasion, entre les deux c’est bien : un amour passionné de deux semaines. Si tu l’emmènes quelque part ce ne sera sans doute ni au cinéma ni au restaurant, tu préfères les rendez-vous plus originaux ; saut à l’élastique, exploration d’une maison abandonnée, de quoi avoir de vrais frissons ! « gagnant, je n’sais pas… Tu veux vraiment aller au restaurant ? Je te le dis tout de suite, prends ton porte-feuille, c’est toi qui payes ! » tu es à moitié sérieux, tu lui paiera sans doute le repas, tu ne veux pas passer pour un goujat, mais tu es quand un petit peu macho sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
feeling a moment ft KIP  Empty
MessageSujet: Re: feeling a moment ft KIP    feeling a moment ft KIP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feeling a moment ft KIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry)
» feeling bad -r.
» Help me if you can, I'm feeling down (Cleo)
» i have a bad feeling (luna)
» Feeling it all over the air | Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: