AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 let it be (elias)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let it be (elias) Empty
MessageSujet: let it be (elias)   let it be (elias) EmptyDim 15 Jan 2023 - 21:28

let it be.    @Elias Rutkowski   
Nuit étoilée, fermeture du garage, au volant de la vieille voiture de ton père, tu files vers Bowen. Une part de toi souhaiterait en finir pour aujourd'hui, rejoindre l'appartement, appeler par morphée et ton lit douillet. Pourtant, songes ont décidés de te torturer ce soir. Douleur picotant ton épiderme au niveau de ta cuisse, plaie demandant à simplement se réouvrir et extraire la nervosité, la faiblesse de l'homme que tu es devenu. Soupir, mains sur le volant, tu tournes en direction du centre ville. Si longtemps déjà que tu n'as pas pris le temps de boire un verre, de te poser. Au départ, tu fonces en direction du Elm street, finalement, tu tournes dans une autre rue. Endroit où tu avais l'habitude de venir avec tes potes, quand t'étais jeune.

Tu gares la bagnole.
Tu claques la porte.
Tu soupires en relevant le regard vers la lune, le ciel, les étoiles.
Et si tu croises Ophélia, ici, tu fais quoi, Andrews ?
Un fantôme depuis un an et demi.
Tu ne cherches pas à la trouver.
Tu l'évites. Du mieux que tu le peux, en plus.
Nouveau soupir.
Et tu fais quelques pas vers l'entrée du bar restaurant.

Seuil de la porte franchi, les regards se tournent vers toi. Quelques têtes semblent reconnaitre le gamin que t'étais autrefois. Tu lâches un léger sourire en coin, comme amusé, excédé par cette envie de fuir, à nouveau. Tu déglutis, t'approches du bar. Le barman te demande ce que tu veux.

Whisky, s'il vous plait.

Tu ne changes pas tes bonnes vieilles habitudes.
Main sur le verre, tu te diriges vers une table dans un coin, seul, éloigné des regards et des messes basses en tout genre. T'es sûr que c'était une bonne idée, Andrews ? Tu sors de ta coquille, de ton confort. Tu te frayes un chemin parmi le monde qui t'entoure. T'essayes de revivre normalement. Soupir, gorgée englouti. Tu relèves les yeux et aperçoit une silhouette familière.

Tu fronces les sourcils.

Rutkowski ?

Voix rauque raisonne, et les regards se tournent à nouveau vers toi.
Merde...

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
let it be (elias) Empty
MessageSujet: Re: let it be (elias)   let it be (elias) EmptyLun 23 Jan 2023 - 0:34

La reprise du travail après ma blessure à l’épaule s’est révélé plus difficile que je ne l’aurais cru. Déjà parce que cela mettait en relief le décalage que je pouvais ressentir actuellement face à ce job et mes envies de changement. Ensuite, et c’était bien là le plus douloureux, cela me ramenait constamment à ma mère. Elle qui avait tout fait, les semaines avant sa mort dans un tragique accident, pour que je puisse reprendre mes études d’architecture et devienne l’apprenti de Mr Burnett. Ma vie prend un tournant à 360° et je dois m’y préparer sans celle qui m’a mis au monde. Cela me parait impensable mais c’est pourtant la vérité. Ca me serre le coeur à chaque fois que mes pensées s’arrêtent sur cette idée. Alors aujourd’hui, malgré la sensation étrange que j’ai éprouvé en posant le pied sur le chantier, je me suis acharné à la tâche, pour éviter de trop réfléchir sans doute et de laisser mon vague à l’âme prendre trop de place. Après le boulot, j’avais proposé à quelques collègues d’aller prendre un verre, histoire de décompresser un peu. Nous avions passer un bon moment, et là aussi, cela avait éviter à mes pensées de gamberger à leur aise.
Mais voilà, tous mes collègues ont fini par rentrer chez eux, et moi, je suis resté là, sans trop savoir ce que j’attendais. Je pouvais appeler Elijah pour lui demander de venir, ou Manny, mais en réalité, c’est comme si j’avais attendu ce moment de la journée autant que je l’avais redouté. Petit élan masochiste. Etre seul avec moi-même. Faire le point. Je recommande une bière sans en avoir vraiment envie, mais disons que cela m’occupera les mains. J’ai besoin de ce moment, même s’il me fait souffrir, mais j’ai comme l’impression que cette douleur que je ressens dans la poitrine, là, maintenant, est nécessaire à mon deuil.
Je regarde les gouttes de condensation couler le long de la peinte que je n’ai pas entamée quand une voix que je connais prononce tout à coup mon nom et me fait lever les yeux. « Zach ? » je fais avec étonnement. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Ma question est idiote, on se trouve dans un bar, ce que mon ami est venu y faire semble plutôt évident.

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
 
let it be (elias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi lil' bro ! (Elias)
» it's now or never (elias)
» Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡
» If only you know || PV Elias
» Une distraction? [Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: