∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Partagez

LIBRE // under the moonlight

AuteurMessage
Adonis Solana
bowenien
ICI DEPUIS : 14/01/2023
CRÉDITS : @yellowbird

STATUT : Marital ? Oh, ça va être simple : je suis célibataire. Partout et nulle part à la fois. Je n'ai jamais vraiment ressenti l'envie de m'engager... Pourtant, je l'ai fait. Une ou deux fois.
MessageSujet: LIBRE // under the moonlight   LIBRE // under the moonlight EmptyLun 16 Jan 2023 - 13:56

TW monsieur tout nu

Profiter de la nuit en ces chaudes soirées d'été, quand on imagine le reste du monde blotti dans un plaid au coin du feu, à savourer un bon chocolat chaud. Finalement, je ne vois pas vraiment les hivers, ici. La plupart du temps, je les passe en grande partie en Espagne alors je ne connais pas vraiment le froid. Par contre, je connais la chaleur. Ce soir, j'ai choisi un endroit plutôt reculé de la plage pour être tranquille. Parce que j'aime me baigner nu sous la lune. C'est peut-être un peu creepy mais ça fait aussi partie de moi. J'ai délaissé mes vêtements sur la plage sans me douter de ce qui pourrait se passer avec eux. Après tout, ce n'est qu'une petite balade. Simplement habillé de mon chapeau de paille que j'adore accorder à ma tenue, je me suis élancé aussi nu qu'un vers et aussi naïf qu'un nouveau né dans l'eau jusqu'à la taille. Les mains à plats sur l'eau, je profite des vagues, de l'odeur de sel et de l'horizon. Il doit être minuit, déjà. Les fêtards n'ont pas fini de faire la fête et je n'ai pas sommeil. Rien d'étonnant puisque je travaille de nuit en général...

Et puis, quand je sens que je commence à devenir comme un pruneau séché, je décide de repartir dans l'autre sens. Je n'ai jamais été pudique mais je n'aime pas non plus me montrer devant tous, bien que c'est ce que je fais là, actuellement. Heureusement pour moi, il n'y a personne dans ce coin. Du moins, c'est ce que je pensais avant de ne plus retrouver mes fringues. Eh merde. Oh non, ça, ce n'est pas bon. Mes yeux balayent la plage un moment pour voir si je ne me suis pas trompé d'endroit mais non, aucune de mes affaires ne sont repérées. Bien. Eh bien, pour le moment, je m'assieds sur le sable et je pose mon chapeau sur mon entrejambe, histoire de cacher le plus intime. Et je réfléchis et en même temps, je prie pour qu'on vienne m'aider sans que je ne demande rien.

RP en cours
elijah (libre)
milo
libre
+ æzel
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: LIBRE // under the moonlight   LIBRE // under the moonlight EmptyMer 18 Jan 2023 - 17:58

Envie d'une promenade nocturne, tu aimais la plage de Bowen pour te promener le soir. Tu évitais le parc parce qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Bowen était une ville assez safe mais il suffisait d'une mauvaise rencontre et tu avais déjà eu vent de certaines histoires dans le parc. Et même si tu n'étais pas seule, accompagnée de ton fidèle Jasper, tu n'avais quand même pas envie de prendre le moindre risque. En plus Jasper aimait l'eau, il se faisait vieux maintenant, vous profitiez moins de vos footing matinaux, mais plus de longues balades tardives. Tu enlevais tes chaussures une fois sur le sable et tu laissais sa liberté à Jasper, qui se mit à courir partout, prenant un peu de distance sur toi. Tu le regardais au loin poser son museau dans le sable, grattant à certains endroits, comme s'il cherchait des trésors. C'est lorsqu'il te ramena quelques habits que tu te mis à te poser des questions. Tu n'avais pas bien vu où il avait pu les prendre, ni même pourquoi ils étaient sur le sable. Il ne semblait pas y avoir un chat. Tu les gardais dans la main, continuant de marcher  tranquillement, voyant au loin une silhouette sortir de l'eau et s'avancer sur la plage à la recherche de quelque chose, sûrement le trésor de ton chien. Tu t'avançais alors dans sa direction, tandis que la silhouette se posait par terre.  « Vous savez qu'on a pas de plage nudiste à Bowen ? » C'était un peu mesquin de ta part de taquiner la personne qui était assise un peu plus loin, et qui semblait cacher son corps, mais tu n'arrivais pas encore à bien voir comment. Ta voix se voulait douce, tu ne voulais pas non plus lui faire peur, il n'avait pas dû t'entendre arriver. « J'imagine que c'est à vous ? » demandais tu avec un léger sourire, bien qu'avec la pénombre et la distance, il ne devait pas le distinguer tant que ça. Ta main se levait avec les vêtements à l'intérieur, c'était le moment de faire une bonne action, même si c'était la faute de Jasper, qui avait pris ce qui ne lui appartenait pas. Mais ça, l'inconnu ne le savait pas encore.

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/

LIBRE // under the moonlight
Page 1 sur 1