∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Partagez

as-tu vu mes écailles quand je nage dans les rues ? ~ cody

AuteurMessage
Cody Clayton
adm h
ICI DEPUIS : 15/01/2023
COMPTES : manny, vega, perry, polly, selma, rory
CRÉDITS : blip-in-time (a), sial (s)

STATUT : célibataire
MessageSujet: as-tu vu mes écailles quand je nage dans les rues ? ~ cody   as-tu vu mes écailles quand je nage dans les rues ? ~ cody EmptyMar 17 Jan 2023 - 18:01

j'ai peur du vide et de l'espace, parfois l'avenir me désenchante
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) cody marvin kofi (ÂGE) vingt-trois ans (STATUT CIVIL) célibtaire (NATIONALITÉ) australienne (MÉTIER) homme de ménage et créateur de bijoux non-genrés (ORIENTATION SEXUELLE) floue (PASSIONS) les lumières et les couleurs, la peinture, le cinéma, la mode, tout ce qui touche à la créativité (SITUATION FINANCIÈRE) les fins de mois sont difficiles, ses économies vont pour sa famille (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tumblr).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
passionné par la couleur et les lumières ‹ a lâché l'école très tôt et elle ne l'a pas rattrapé ‹ vit chez son père avec ses frères et sœurs, cherchant toujours un logement abordable ‹ plutôt introverti, il préfère rester dans son coin que d'aller parler à tout le monde ‹ sensible et rêveur, il espère pouvoir un jour vivre de sa passion ‹ fan de mode, il fabrique la plupart de ses vêtements avec des chutes de tissus qu'il récupère. Il en fabrique également pour sa famille, qu'ils soient les plus stylés de l'école ‹ pas du genre à se plaindre, il a toujours encaissé les coups de la vie ‹ passionné, il essaie d'être passionnant quand il parle de ce qu'il aime ‹ artiste dans l'âme, il est un peu touche à tout ‹ expert du traitement de la lumière au cinéma, il pourra détailler les points positifs et négatifs des films nommés pour la meilleure photographie lors des cérémonies ‹ extravagant dans son style vestimentaire qu'il aime très coloré, son caractère est bien plus posé ‹ aller courir au lever du soleil est son sport préféré ‹ économe, il n'a pas vraiment le choix que de faire attention à ses dépenses ‹ gère une boutique etsy avec ses créations ‹ a vécu quelques histoires d'amour, certaines sans lendemain, mais il n'a jamais vraiment identifié ce qui le faisait vraiment vibrer ‹ a une voix douce mais chante faux ‹ les bars et les boîtes ne sont pas les endroits qu'il préfère ‹ traîne souvent au jardin botanique pour admirer le soleil qui se reflète sur les plantes ‹ même si son boulot ne le passionne pas, au moins il peut écouter des podcasts et être tranquille ‹ sa mère est morte d'un canver quand il avait seize ans ‹ {FICHE}

( la lumière du matin )
Un jour à la chaîne de montage, J’rêvais des chaînes de montagne, J’ai regardé les falaises, Là j’ai compris qu’il fallait Nouer entre eux nos lacets, S’laisser couler dans un Larsen. C’était écrit sur le papier Avant qu’on sache lire le papier. Demain y’aura mon nom dans le New York Times

Cody Clayton
adm h
ICI DEPUIS : 15/01/2023
COMPTES : manny, vega, perry, polly, selma, rory
CRÉDITS : blip-in-time (a), sial (s)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: as-tu vu mes écailles quand je nage dans les rues ? ~ cody   as-tu vu mes écailles quand je nage dans les rues ? ~ cody EmptyMar 17 Jan 2023 - 18:01

à vous :20:

( la lumière du matin )
Un jour à la chaîne de montage, J’rêvais des chaînes de montagne, J’ai regardé les falaises, Là j’ai compris qu’il fallait Nouer entre eux nos lacets, S’laisser couler dans un Larsen. C’était écrit sur le papier Avant qu’on sache lire le papier. Demain y’aura mon nom dans le New York Times

as-tu vu mes écailles quand je nage dans les rues ? ~ cody
Page 1 sur 1