AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Need some advice | Gal

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
Need some advice | Gal Empty
MessageSujet: Need some advice | Gal   Need some advice | Gal EmptyVen 17 Fév 2023 - 20:19

Un autre après-midi calme, la Saint-Valentin est passée depuis quelques jours. Je n’ai jamais fêter cette occasion auparavant, sauf peut-être avec ma fille, en lui offrant chocolat et souper aux chandelles entre nous, pour célébrer notre amour de mère et fille. Cette année, j’ai voulu faire différent et je dois avouer que je ne suis pas déçu, j’ai fais une bien jolie rencontre et je ne sais pas ce que je dois en penser. Moi qui me tiens loin de tout ce qui peut impliquer des sentiments. Tout ce que je sais, c’est que j’ai passé un agréable moment. Comme c’est tranquille cet après-midi, j’ai le temps de réfléchir, je suis en train de desservir une table quand je vois Gal arriver. Je lui adresse un sourire avant d’aller vers la cuisine pour porter les assiettes. Puis prépare la boisson habituelle du frère du propriétaire et je vais le lui apporter à sa table. « Bonjour Gal ! Il me semble que tu arrives toujours au bon moment. » Je jette un coup d’œil autour de moi et tout semble en ordre, donc je prends place un instant à la table de mon ami. A force de rencontre, j’ai fini par apprécier Gal et même à lui faire confiance, un des rares hommes à qui je fais vraiment confiance. « Tu as participé à la soirée que le maire organisait pour la Saint-Valentin ? » Je pose mon calepin et crayon sur la table devant moi. J’ai envie de lui parler de cette soirée, mais en même temps prendre de ses nouvelles. J’ai besoin d’un avis extérieur, il y a si longtemps que je n’ai pas vécu ce genre d’expérience et je ne sais pas avec qui en parler. « Oh avant, tu voulais quelque chose à manger aujourd’hui ? » que je demande en reprenant mon crayon dans mes mains.
@Galahad Armstrong
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need some advice | Gal Empty
MessageSujet: Re: Need some advice | Gal   Need some advice | Gal EmptySam 25 Fév 2023 - 23:49

En général, je commande toujours un thé au jasmin quand je vais au bar de mon frère. Pas très fun, ouais, je sais, mais la plupart du temps, on m’y voit en après-midi, donc je ne vais pas commander d’alcool. D’autant que je ne suis pas vraiment très branché sur les boissons alcoolisée, en vérité. Cela dit, aujourd'hui, je n’ai même plus besoin de passer commande. Lee, serveuse au Wojna’s, devenue mon amie au fur et à mesure des mois, sait exactement ce que je souhaite. Ca me touche, autant que ça me donne l’impression d’être un grand-père, pas fichu de se défaire de ses habitudes. La vérité, c’est que les routines me rassurent. Elles me cantonnent aux mêmes gestes, m’empêchent, peut-être, de sortir d’une certaine zone de confort, mais elles me donnent le sentiment de maitriser quelque chose. Je souris donc à la jeune femme lorsqu’elle m’apporte mon thé, sourire qui s’élargit lorsqu’elle m’avoue que je tombe à point nommé. Je hausse un sourcil interrogateur. Leewana s’installe en face de moi et me demande si j’ai participé à la fête de la St Valentin, organisé par la ville, ce qui pique ma curiosité. « Non, j’étais pas super chaud à l’idée de devoir parler à une inconnue toute une soirée…j’aurais pas su quoi dire. Tu y es allée, toi ? » Je décline sa proposition de m’apporter à manger, trop curieux de connaitre la réponse de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
Need some advice | Gal Empty
MessageSujet: Re: Need some advice | Gal   Need some advice | Gal EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:52

Je suis contente de voir Gal arriver au Wojna’s, un client habituel et aussi le frère de mon patron. Il est une des premières personnes à qui j’ai pu apprendre à faire confiance au fil de nos rencontres. Je le trouve rassurant dans sa manière d’être, toujours très calme, il a ses petites habitudes et je trouve ça charmant. Avec lui, je n’ai pas l’impression de devoir jouer un jeu, je peux être moi et c’est rassurant d’avoir un ami. Je dépose sa tasse de thé au jasmin devant lui en le saluant. J’ai encore le cœur qui bat rapidement en repensant à la soirée de Saint-Valentin et je dois en parler à quelqu’un, je ne savais pas à qui je pourrais me confier jusqu’à ce que je le vois apparaître. Étant en après-midi, il y a toujours moins de clients, du coup je profite pour m’installer devant le brun. Avant de pouvoir tout balancer, je lui demande s’il va prendre quelque chose à manger. Mon sourire s’étire, je n’étais pas chaude à cette idée non plus il faut dire. Je n’ai jamais vraiment chercher à rencontrer quelqu’un ou à me mettre en couple, mais pour une fois j’ai décidé de sortir de ma zone de confort et d’explorer pour rencontrer des célibataires dans cette ville qui j’espère sera la mienne pour encore un bon moment. Je hoche la tête et me mordille la lèvre avant de commencer à parler, ne sachant pas quoi dire en premier. “J’étais surtout curieuse, mais j’ai bien failli ne pas rester. C’était une soirée à l’aveugle donc on était plongé dans le noir complètement. J’allais en fait sortir de l’igloo quand mon partenaire de soirée est arrivé et je dois dire que j’ai eu une très belle surprise !” Je baisse ma tête sentant mes joues devenir rouge. J’entends mon nom, je relève la tête et je fais signe à Gal que je reviens. Je vais porter les repas d’un petit couple, m’assurant qu’ils n’ont besoin de rien de plus avant de revenir vers mon ami. “C’était tellement spécial comme soirée, je ne savais pas qu’il m’était possible de parler autant avec un inconnu. Tu sais, je ne parle pas beaucoup en général, sauf avec toi, parce qu’on dirait que tu me connais déjà tant.” C’est vrai, je crois qu’il est l’une des personnes qui en connaît le plus, même s’il ne sait pas tout sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need some advice | Gal Empty
MessageSujet: Re: Need some advice | Gal   Need some advice | Gal EmptyDim 5 Mar 2023 - 17:09

La Saint-Valentin n’a jamais été un point rouge sur mon agenda, j’y pense rarement, ou bien de manière purement commerciale, lorsque mon éditeur décide que sortir un de mes romans à cette date. Une simple stratégie marketing en sommes. Pourtant, je me considère comme une âme romantique, mais je pars aussi du principe qu’on a pas besoin qu’on nous impose une journée pour penser à sa moitié, pour lui offrir des roses ou du chocolat, pour sortir au restaurant ou autre. L’initiative du maire, donc, m’est complètement passée au-dessus cette année. D’autant que pour être franc, l’histoire du blind date ne m’enchantait pas. Mon caractère introverti m’empêchant d’y projeter une expérience agréable. Je suis assez étonné d’ailleurs d’apprendre que mon amie Lee s’y est inscrite. Peut-être avait-elle envie de sortir de sa zone de confort, initiative que je trouve très courageuse. Elle finit par s’asseoir en face de moi et s’apprête à me raconter sa soirée, ma curiosité me fait ouvrir grand les oreilles. « À l’aveugle ? » je note tandis qu’elle commence son histoire. « Ils ont vraiment pris le terme blind date au pied de la lettre. » je souligne avec un petit rire. Je laisse ensuite la jeune femme poursuivre sans l’interrompre, impressionné qu’elle soit parvenu à se lâcher lors de cette soirée et à passer un bon moment. Cela me fait plaisir pour elle. « Tu as l’air…sous le charme » j’avance, sans me départir de mon sourire. « Ca me fait plaisir que tu te sois laisser aller, je sais à quel point c’est difficile…mais, cet homme, tu aurais envie de le revoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
Need some advice | Gal Empty
MessageSujet: Re: Need some advice | Gal   Need some advice | Gal EmptyLun 6 Mar 2023 - 2:33

La soirée de Saint-Valentin à été pour moi comme une révélation, je ne peux pas croire que je dis ça comme ça. Moi qui n’a jamais fêter cette date, autre qu’en achetant un cœur en chocolat à Maddie, je n’ai jamais voulu le faire non plus. Puisque les relations de couple je les ai bannis de ma vie pendant un moment. Il y a maintenant que mon cœur reste sur pause, ne dépassant jamais les premiers rendez-vous avec un homme. Je dois dire que je suis complètement terrifié par ça. Je ne sais pas quelle bestion m’a piqué pour avoir envie de le faire, mais je l’ai fait et je ne le regrette aucunement. Je me dois d’en parler à Gal, je crois qu’il n’y a personne d’autre qui pourrait me conseiller de manière neutre. Je n’ai pas non plus eu le courage de m’en ouvrir à ma fille, cette soirée était si spéciale que je ne sais qu’en penser. Mon coeur se met à battre plus vite au souvenir de ce baiser échanger dans le noir, cette façon que nous avons eu de se voir sans que nos yeux le fassent. “Oui, ils ont vraiment pris le terme au pied de la lettre. Au départ je n’étais pas confortable avec l’idée, c’est déstabilisant… ” Sous le charme ? Je crois que le mot est faible, coup de foudre ? Peut-être, je ne sais comment décrire l’alchimie qu’il y a eu entre Theo et moi, mais je sais qu’il m’a fait du bien. Le fait qu’il soit en fauteuil roulant ne change aucunement ma perception de l’homme. Je souris timidement, le rose montant à mes joues et je soupire bêtement. “Oui, j’ai bien l’intention de le revoir. J’ai eu l’impression de le voir comme je n’ai jamais vu personne, nous nous sommes compris et confié l’un à l’autre si facilement. J’ai l’impression d’avoir des papillons dans le ventre juste à y repenser et puis ce qui est bien, c’est que pour une fois je n’ai pas peur….” Il connaît mes craintes, Gal est un ami si précieux pour moi et c’est si facile de lui parler. “Tu crois que c’est possible ? De tomber sous le charme de quelqu’un qu’on connait à peine ? ” Si ce n’est rien, au moins il m’aura permis de rêver le temps d’une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need some advice | Gal Empty
MessageSujet: Re: Need some advice | Gal   Need some advice | Gal EmptyDim 19 Mar 2023 - 21:00

Un Blind-Date est la dernière chose à laquelle je pourrais m’inscrire, mais encore plus en sachant que ça se passait dans le noir pour de vrai. Sur le principe au fond, pourquoi pas, ça permet de s’ouvrir aux autres, de sortir un peu de sa zone de confort. Mais je sais que je n’ai pas ce courage, que je rechigne à me livrer à ce type d’expérience, de peur de sortir de trop de mon élément. Mais à écouter mon amie, ce blind date s’est révélé au contraire des plus enrichissants. Un sourire se dessine sur mes lèvres à mesure qu’elle me raconte sa soirée. Elle a l’air transportée. Elle finit même par poser les mots « sous le charme », et c’est exactement ce qui me vient quand je la regarde me raconter sa soirée. Elle semble avoir vécu quelque chose de très spéciale et cela me donne du baume au coeur. Je sais à quel point les relations amoureuses sont compliqué pour Leewana et elle mérite d’en vivre une qui la fasse vibrer à ce point. « Je crois que c’est possible oui », je lui réponds, la couvant d’un regard empli de tendresse. « Tu as l’air complètement sous le charme en tout cas. Cet homme est vraiment chanceux. »  
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
Need some advice | Gal Empty
MessageSujet: Re: Need some advice | Gal   Need some advice | Gal EmptyMar 21 Mar 2023 - 15:43

Je devrais être en train de travailler, de m’assurer que tout le monde est ok. Mais la place est vide, il n’y a presque pas de clients à cette heure-ci et je dois dire que j’ai besoin de parler. De me vider le coeur, je n'ai pu rien dire à ma fille puisqu’elle n’est jamais plus à la maison ou presque. Toujours pressée, toujours en train de se croiser sans avoir le temps d’échanger quelques mots. Puis, qu’est-ce qu’elle dirait Maddie ? Elle me disait avoir peur que je rencontre quelqu’un et que je ne l’oublie… pourtant, c’est elle qui semble m’oublier dans les derniers temps. Heureusement c’est je sais que Gal est là pour moi, prêt à m’écouter et c’est à lui que je me livre, que je raconte cette soirée extraordinaire. Je crois qu’il était impossible de comprendre tout ce qui a pu se passer dans le noir. J’ai embrassé un homme et j’ai encore le goût de ses lèvres contre les miennes. Je ferme les yeux un moment avec un petit sourire béat sur les lèvres. « J’ai l’impression que c’est moi qui a de la chance dans cette histoire. Parce que j’ai mis mes peurs de côté, il m’a mise à l’aise. J’ai l’impression aussi qu’il a été blessé autant, sinon plus que moi par le passé. » Je prends sa main dans la mienne et la serre. « Je pense que je n’ai jamais été aussi heureuse que depuis que je suis venu m’installer ici. J’ai une chance incroyable aussi de t’avoir pour ami. Merci Gal ! Tu ne peux imaginer à quel point tu comptes aussi pour moi. » J’ai une reconnaissance infini en ce moment, le vent tourne enfin pour moi !  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need some advice | Gal Empty
MessageSujet: Re: Need some advice | Gal   Need some advice | Gal EmptyJeu 20 Avr 2023 - 11:09

Le grand romantique que je suis crois aux coups de foudre, je suis même persuadé que c’est l’un des plus beaux sentiments qui existe. J’en ai la confirmation quand j’entends mon amie Lee me parler de sa rencontre au blind date, ça doit être fabuleux de ressentir ça. Elle semble complètement sous le charme, n’importe qui, en écoutant la conversation, pourrait le déduire sans mal. Ca me remplie de joie pour elle. Je l’écoute, un mon menton dans la main, un sourire ne quittant pas mes lèvres. Elle termine en me remerciant d’être là pour elle et ça émeut mon petit coeur de guimauve. « Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir comme ça, d’entendre à quel point cette rencontre t’as chamboulé. Dans le bon sens. Et je suis très heureux de t’avoir pour ami, moi aussi. » J’attrape ses mains sur la table, puis lui souris avec chaleur. « J’peux te faire un câlin. Bon…t’es censé être en service, mais on s’en fout non ? » je dis en ricanant. «Au pire, si on te fait une reflexion, j'irai plaider ta cause auprès de Percy.»
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
Need some advice | Gal Empty
MessageSujet: Re: Need some advice | Gal   Need some advice | Gal EmptyJeu 20 Avr 2023 - 19:08

Depuis Ciàn, je ne me suis pas permis de tomber amoureuse. Je ne suis pas amoureuse de Théo encore, ce serait beaucoup trop tôt pour mon cœur de femme qui a été blessé. Mais j’ai été terriblement charmée par lui et depuis cette soirée, il nous arrive d’échanger des messages textes. Nous ne nous sommes pas revus, mais je sais que ça arrivera. Je raconte ma soirée à Gal, gênée de ce côté jeune fille que je montre à mon amie. Il ne m’a jamais vu ainsi je crois, mais je sais qu’il ne juge pas. Au contraire, je sais qu’il est là pour moi et qu’il doit même être content. J’ai un petit sourire idiot sur le visage. Je serre ses mains dans les miennes, les joues rouges de plaisir. « Je pense que je vais me permettre d’y croire à nouveau à l’amour. Une chance qu’il y a des hommes comme lui et comme toi, simplement pour me prouver que tous les hommes ne sont pas les mêmes ! » Je laisse éclat de rire s’échapper. « Tu crois vraiment que Percy dirait quelque chose pour un câlin ? » Je n’ai pas à me plaindre de mon patron, il a toujours été bon pour moi. Je me lève de ma chaise et je vais prendre mon ami dans mes bras. « En plus j’adoooore tes câlins ! » Dis-je en riant, la tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Need some advice | Gal Empty
MessageSujet: Re: Need some advice | Gal   Need some advice | Gal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need some advice | Gal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need your advice, S. (Rulivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: