MESSAGE : 40 ICI DEPUIS : 13/02/2023 COMPTES : Knox Hendrix CRÉDITS : not so wise
STATUT : Fiancé, mais pas vraiment...
Sujet: Neven Monroe | Be my friend Ven 17 Fév 2023 - 21:34
Neven Monroe
feat. Charlie Hunnam
me, myself & i
› NOM : Monroe › PRÉNOM : Neven › ÂGE : 36 ans › NATIONALITÉ : Australo-Américain › ORIGINES : Anglaises, Américaines et Australiennes › JOB/ETUDE : Dresseur de faucons › STATUT : Fiancé › GENRE : Masculin › SEXUALITÉ : Hétérosexuelle › TES FINANCES : Modeste › GROUPE : Winter › CREDITS : av @notsowise @aphrodite
what about me
Neven a une moto qu'il utilise quotidiennement. Ce n'est pas n'importe quelle moto, il y tient énormément et en prend grand soin. Sa valeur marchande n'est pas immense, mais sa valeur sentimentale n'a pas de prix. ‹ Il a une petite sœur qui vit toujours aux USA, il s'entend bien avec elle et lui parle beaucoup. Parfois il envie un peu la stabilité qu'elle a dans sa vie. ‹ On ne dirait pas comme ça, mais Neven a quelques talents artistiques. Il danse plutôt bien, après des années de cours de danse en tout genre, mais il joue aussi de la guitare. Si vous êtes chanceux, vous pourrez même l'entendre chanter. ‹ Il a toujours eu un fond hyperactif, sans notion de ce qu'était le danger. Il adore partir à l'aventure et faire le fou. ‹ L'école n'a jamais été trop son truc. Il n'aime pas lire et se fout bien d'être si peu cultivé. La vie lui apprend chaque jour ce qu'il a à savoir. ‹ Il a quelques tatouages sur le corps, chacun à sa signification, souvent mystérieuse. Il ne raconte jamais le pourquoi du comment il est arrivé à se décider pour un motif plus qu'un autre. ‹ Il a une peur bleue du vide, alors ne lui demandez pas de sauter à l'élastique ou de faire du parachutisme, il vous répondra toujours non. Il a cette peur viscérale depuis qu'il est gamin. Même rêver de tomber dans le vide peut lui déclencher une crise de panique. ‹ Il boit peu et ne fume qu’occasionnellement. Il préfère le café, le thé, les boissons à base de fruits. ‹ En venant s'installer à Bowen, il a posé ses cartons dans une petite maison en bois au bord de la plage. Elle ne paye pas de mine, mais il ne s'en plaint pas. Il a un toit au dessus de la tête, sa moto est protégée sous un carport et c'est le plus important. ‹ Neven est un grand romantique, comme ça on ne dirait pas, mais il rêve du grand amour avec un grand A. ‹ C'est un homme jaloux, il n'arrive pas à contrôler cette part de lui qui prend le dessus lorsqu'un homme s'approche un peu trop près de la femme qu'il aime. Il l'est tellement qu'il ne se voit même pas partager sa moitié avec des enfants. Une vie à deux. ‹ Neven adore les chiens depuis toujours. Il a trouvé sa chienne sur le bord d'une autoroute attachée à une barrière de sécurité. Il ne s'est pas posé de questions avant de la prendre et de l'adopter. Ça fait 3 ans qu'elle partage sa vie. ‹ Il est passé par beaucoup de petits boulots avant de devenir fauconnier. Vendeur en animalerie - une pure souffrance pour lui de voir autant d'animaux souffrir -, soigneur animalier au zoo de Sydney, fauconnier sur l'aéroport de Brisbane et maintenant fauconnier à Bowen. ‹ Il se bat depuis quelques mois contre des grosses crises d'hypotension idiopathiques. ‹ Neven n'a pas de tabou quand il s'agit de parler de sexe, pas plus qu'il n'en a lorsqu'il s'agit de son corps. Il peut se promener nu dans son jardin sans la moindre gêne. ‹ Il se lasse très vite des choses, il n'est pas matérialiste pour un sous. Sauf pour sa moto. Sa moto est exceptionnelle. Sa moto c'est... Elle est parfaite en tout point. ‹ Il se débrouille en cuisine, il sait suivre une recette, mais il ne faut pas le pousser de trop car il perd vite patience. ‹ Neven regarde peu la télé. S'il a un peu de temps libre, il va nager dans l'océan à quelques mètres de sa maison, ou surfer. ‹ Il a déjà posé pour plusieurs photo-shoot, le plus souvent pour des étudiants, mais il s'est retrouvé une ou deux fois en couverture de magazines. Il reçoit assez souvent des mails pour le refaire, mais n'y répond que très rarement. ‹
Neven a grandit dans un foyer divisé par un divorce, mais uni par l’amour de deux parents. Ces derniers, malgré leur séparation, ont toujours été bienveillants envers leurs enfants. Sa mère originaire du Wisconsin est restée vivre dans la banlieue de Sydney pendant de longues années pour être au plus près de ses enfants. Quand à son père, militaire de carrière, faisait le déplacement de Canberra dès qu’il le pouvait. La vie était belle pour les Monroe.
Il a quitté la maison familiale à l’âge de 17 ans pour partir travailler dans les champs près de Perth, avant de revenir sur la côte Est quelques mois plus tard. Motivé pour bosser, il a enchainé les petits boulots avant de trouver sa voie auprès des animaux. Il avait son appartement à quelques blocs de la maison où vivaient sa mère et sa soeur, il les voyait souvent et il y trouvait son équilibre. Ce fut donc très compliqué pour lui de les voir retourner aux USA, mais il n’eut d’autres choix que de l’accepter. Il les appelait toutes les semaines pour prendre des nouvelles et raconter ce qui lui arrivait. Malgré la distance, il prenait soin d’elles comme il pouvait.
Toujours très débrouillard, il n’a jamais eu de soucis pour trouver du boulot, un appartement… Par contre du côté des femmes, ça n’est pas aussi simple. Grand romantique, il n’a jamais été satisfait pleinement par ses compagnes. Soit elle ne se donnait pas assez, soit elle n’était pas assez authentique, soit elle… Il avait toujours une bonne raison de les repousser. Jusqu’à Jenny. Jenny lui a mis le couteau sous la gorge en le demandant en mariage durant un repas de famille. Il n’a pas su dire non devant ses parents, il voyait bien que ces derniers n’attendaient que ça de voir leur fils se marier et commencer une famille. Il l’a suivi à Bowen peu de temps après, il y a trois ans à peu près, et depuis il fait tout pour repousser l’inévitable. Elle veut se marier, elle veut des gamins et il freine des quatre fers. L’ambiance à la maison est difficilement respirable, alors Neven passe beaucoup de temps dans sa fauconnerie avec sa chienne et ses faucons. Il prépare des spectacles, réalise des interventions sur l’aéroport, il s’occupe pour éviter de retourner chez lui. Il est tellement booké, qu’il a du poster une petite annonce pour embaucher quelqu’un pour l’aider. Une certaine Lullaby y a répondu et il l’a engagé sans même la rencontrer. En même temps, elle avait été la seule à postuler et elle semblait motivée.
Quand Jenny a découvert l'annonce, elle s'est transformée, mais pas comme un Pokemon en atteignant une version plus évoluée d'elle même, elle est devenue violente. Neven s'est prit une lampe juste après avoir passé la porte et a tout juste eu le temps de mettre son bras pour se protéger d'un coup de poêle. Il a mis une longue minute avant de réagir et de la stopper. Elle était hors d'elle et ne semblait pas entendre ce qu'il lui expliquait. Elle lui en voulait de toujours faire passer le boulot avant elle, et en soit elle n'avait pas tort, mais il ne comprenait pas ce passage à la violence. Ça avait été si soudain... Du coup, il dort à l'hôtel depuis quelques jours.
looking for...
...
Sujet: Re: Neven Monroe | Be my friend Ven 17 Fév 2023 - 21:36
Lullaby Nangala
she works for me
Prends ma main et je t'en prie, ne la lâche jamais plus. Serre-la contre toi jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. Offre-moi ce premier baiser que j'attends depuis si longtemps, pose tes lèvres contre les miennes et aussi longtemps que ton souffle te le permette, embrasse-moi. Aime-moi comme si ce jour était le dernier. Prends ma main et je t'en prie, ne la lâche jamais plus. Serre-la contre toi jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. Offre-moi ce premier baiser que j'attends depuis si longtemps, pose tes lèvres contre les miennes et aussi longtemps que ton souffle te le permette, embrasse-moi. Aime-moi comme si ce jour était le dernier.
name
title
Prends ma main et je t'en prie, ne la lâche jamais plus. Serre-la contre toi jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. Offre-moi ce premier baiser que j'attends depuis si longtemps, pose tes lèvres contre les miennes et aussi longtemps que ton souffle te le permette, embrasse-moi. Aime-moi comme si ce jour était le dernier. Prends ma main et je t'en prie, ne la lâche jamais plus. Serre-la contre toi jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. Offre-moi ce premier baiser que j'attends depuis si longtemps, pose tes lèvres contre les miennes et aussi longtemps que ton souffle te le permette, embrasse-moi. Aime-moi comme si ce jour était le dernier.
Sujet: Re: Neven Monroe | Be my friend Ven 17 Fév 2023 - 21:49
Yes dear we work together !
Jazmine Andrews
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : famille nombreuse, cinq enfants, elle n’est ni l’ainée, ni la benjamine. Le milieu qu’elle partage avec son frère jumeau qui est son parfait opposé. ‹ pour avoir grandi avec autant de frères et sœurs, elle a appris à ne pas se laisser intimider, élever la voix et à se faire écouter. ‹ a perdu sa mère suite à une maladie incurable alors qu’elle était adolescente. Alors, elle a tout fait pour devenir autonome et a enchainé des jobs d’étudiant à côté de ses études pour soulager son père. ‹ a étudié à l’Australian Ballet School, à Melbourne, avant de danser activement sur les scènes internationales ‹ danseuse gracieuse et élégante mais pas la moindre superficielle, ni même matérialiste, elle est presque minimaliste. Sauf quand il s’agit de plantes, qu’elle ne compte plus… pas étonant, elle porte si bien son prénom. ‹ solaire et dynamique, elle est de nature sociale. Toujours entourée mais récemment quelque peu éteinte, distante même, sur le qui-vive,… bien qu’elle fait tout pour ne pas le transparaître… marquée par un traumatisme qu’elle garde secret. Objet d’une obsession malsaine, elle a été enlevée et malmenée. Aujourd’hui, le ravisseur derrière les barrières mais pour combien de temps ? ‹ diagnostiquée état de stress post-traumatique et d’anxiété sociale, elle est de retour à Bowen, depuis 6 mois, dans le but de se soigner et de trouver un nouveau départ ‹ souvent en vadrouille, elle a toujours aimé l’aventure, se perdre… elle n’a jamais manqué de courage et pourtant, aujourd’hui sortir lui semble si difficile. Devenue quelque peu casanière, ça ne lui ressemble vraiment pas. ‹ pour ne pas prendre goût à la solitude et renouer contact avec le monde, elle a décidé de donner un coup de main dans le café d’une amie d’enfance. Barista à temps partiel, une expérience qui la transporte dans le passé, lorsqu’elle était encore étudiante et enchainait les petits jobs à côté de ses cours. ‹ la danse n’est pas sa seule passion, elle aime aussi la grimpe, les randonnées et s’intéresse à l’art dans toutes ses formes, bien que piètre dessinatrice et photographe.
MESSAGE : 166 ICI DEPUIS : 15/02/2023 CRÉDITS : la boîte à idées (ava), .cyndel (sign)
STATUT : célibataire, pas prête à se poser à deux, une confiance qu'elle peine à donner
Sujet: Re: Neven Monroe | Be my friend Mer 22 Fév 2023 - 0:01
Coucou J'aime énormément le métier de ton homme, son histoire. En plus, je sens l'obsession malsaine chez la fiancée, jazmine a connu ça, un homme était littéralement fou d'elle et ça lui a pourri la vie... Elle serait en mesure de compatir avec lui, s'ils sont d'humeur confidents. Je ne sais pas si on arrive à construire quelque chose autour de cela...
Sinon des choses en commun, ils ont la danse. Mais comme il n'est pas originaire de Bowen, je pense pas qu'on pourra partir sur cette base. Elle pourra découvrir son talent caché au fil du temps ^^
Après monsieur aime la moto, le père de Jaz (maintenant son frère) possède un garage. C'est pas négligeable qu'elle sache aussi faire de la moto. Donc il y aurait moyen qu'ils se sont rencontrés sur la route, en vadrouille ?
Ou ils auraient pu simplement se rencontrer au café où elle bosse.
Mais si je laisse mon imaginer partir très loin, j'imagine un faucon s'échapper de sa volière et atterrir sur le balcon de Jaz, s'ensuit une rencontre improbable avec le fauconnier
Bref, je te laisse me redire
Neven Monroe
MESSAGE : 40 ICI DEPUIS : 13/02/2023 COMPTES : Knox Hendrix CRÉDITS : not so wise
Sujet: Re: Neven Monroe | Be my friend Jeu 23 Fév 2023 - 19:54
Lullaby Nangala a écrit:
Yes dear we work together !
notre duo
Jazmine Andrews a écrit:
Coucou J'aime énormément le métier de ton homme, son histoire. En plus, je sens l'obsession malsaine chez la fiancée, jazmine a connu ça, un homme était littéralement fou d'elle et ça lui a pourri la vie... Elle serait en mesure de compatir avec lui, s'ils sont d'humeur confidents. Je ne sais pas si on arrive à construire quelque chose autour de cela...
Sinon des choses en commun, ils ont la danse. Mais comme il n'est pas originaire de Bowen, je pense pas qu'on pourra partir sur cette base. Elle pourra découvrir son talent caché au fil du temps ^^
Après monsieur aime la moto, le père de Jaz (maintenant son frère) possède un garage. C'est pas négligeable qu'elle sache aussi faire de la moto. Donc il y aurait moyen qu'ils se sont rencontrés sur la route, en vadrouille ?
Ou ils auraient pu simplement se rencontrer au café où elle bosse.
Mais si je laisse mon imaginer partir très loin, j'imagine un faucon s'échapper de sa volière et atterrir sur le balcon de Jaz, s'ensuit une rencontre improbable avec le fauconnier
Bref, je te laisse me redire
Je pense qu'on peut trouver quelque chose de très sympa avec tout ça. Neven peut venir avec sa fiancée toutes les semaines dans le café où travaille Jazmine. Elle pourrait observer l'évolution du couple, au début tout était beau et maintenant plus rien ne va. Un jour il pourrait se prendre une gifle sans que personne ne dise rien - parce qu'en général les violences conjugales quand ça concernent les hommes personne ne dit rien - et elle pourrait venir le voir après que Jenny soit partie. Ça pourrait t'intéresser ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : famille nombreuse, cinq enfants, elle n’est ni l’ainée, ni la benjamine. Le milieu qu’elle partage avec son frère jumeau qui est son parfait opposé. ‹ pour avoir grandi avec autant de frères et sœurs, elle a appris à ne pas se laisser intimider, élever la voix et à se faire écouter. ‹ a perdu sa mère suite à une maladie incurable alors qu’elle était adolescente. Alors, elle a tout fait pour devenir autonome et a enchainé des jobs d’étudiant à côté de ses études pour soulager son père. ‹ a étudié à l’Australian Ballet School, à Melbourne, avant de danser activement sur les scènes internationales ‹ danseuse gracieuse et élégante mais pas la moindre superficielle, ni même matérialiste, elle est presque minimaliste. Sauf quand il s’agit de plantes, qu’elle ne compte plus… pas étonant, elle porte si bien son prénom. ‹ solaire et dynamique, elle est de nature sociale. Toujours entourée mais récemment quelque peu éteinte, distante même, sur le qui-vive,… bien qu’elle fait tout pour ne pas le transparaître… marquée par un traumatisme qu’elle garde secret. Objet d’une obsession malsaine, elle a été enlevée et malmenée. Aujourd’hui, le ravisseur derrière les barrières mais pour combien de temps ? ‹ diagnostiquée état de stress post-traumatique et d’anxiété sociale, elle est de retour à Bowen, depuis 6 mois, dans le but de se soigner et de trouver un nouveau départ ‹ souvent en vadrouille, elle a toujours aimé l’aventure, se perdre… elle n’a jamais manqué de courage et pourtant, aujourd’hui sortir lui semble si difficile. Devenue quelque peu casanière, ça ne lui ressemble vraiment pas. ‹ pour ne pas prendre goût à la solitude et renouer contact avec le monde, elle a décidé de donner un coup de main dans le café d’une amie d’enfance. Barista à temps partiel, une expérience qui la transporte dans le passé, lorsqu’elle était encore étudiante et enchainait les petits jobs à côté de ses cours. ‹ la danse n’est pas sa seule passion, elle aime aussi la grimpe, les randonnées et s’intéresse à l’art dans toutes ses formes, bien que piètre dessinatrice et photographe.
MESSAGE : 166 ICI DEPUIS : 15/02/2023 CRÉDITS : la boîte à idées (ava), .cyndel (sign)
STATUT : célibataire, pas prête à se poser à deux, une confiance qu'elle peine à donner
Sujet: Re: Neven Monroe | Be my friend Jeu 23 Fév 2023 - 23:41
@Neven Monroe ahhh bah carrément partante ! Tes idées sont bien meilleures que les miennes aha je vois tout à fait jazmine remarquer l'évolution de leur relation, et se douter que sa fiancée semble quelque peu trop possessive, ayant vécue quelque chose de similaire, ça va la travailler sans qu'elle ne puisse vraiment intervenir, se mêler, mais le voir blessée, elle ne va plus douter et le confronter Surtout que sa fiancée aurait pu faire une halte au café et lui demander si elle ne l'aurait pas aperçu. Elle aurait un mauvais pressentiment, anguille sous roche, et aurait menti pour le couvrir
Neven Monroe
Sujet: Re: Neven Monroe | Be my friend Lun 27 Fév 2023 - 12:30
J'aime beaucoup ce lien. Est ce que ça te tenterait de le jouer en rp un jour ?
Sujet: Re: Neven Monroe | Be my friend Lun 27 Fév 2023 - 17:55
bien sur :D Je viens dans ta boite mp et te rajoute dans mes liens asap
Sujet: Re: Neven Monroe | Be my friend Mer 1 Mar 2023 - 21:45