∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez

Ready Player One {Zoey}

AuteurMessage
Zoey Holloway
Zoey Holloway
bowenien
ICI DEPUIS : 17/02/2023
CRÉDITS : mandydy (avatar)

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Ready Player One {Zoey}   Ready Player One {Zoey} EmptyMar 21 Fév - 6:45

Zoey Holloway

feat. Emma Stone

me, myself & i
› NOM : Holloway
› PRÉNOM : Zoey
› ÂGE : 32 ans
› NATIONALITÉ : Américaine
› ORIGINES : Mes parents vivent en Arizona mais j'ai des origines scandinave et du Royaume-Unis
› JOB/ETUDE : Avocate allant commencer des études pour devenir juge des enfants à Bowen
› STATUT : Célibataire après une relation très longue
› GENRE : Femme
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
› TES FINANCES : J'ai pas mal d'économie grâce à mon travail d'avocate
› GROUPE : Autumn
› CREDITS : av @anon-is-graphing icons @anshiney

what about me
Je m'appelle Zoey Holloway, je viens tout juste d'arriver à Bowen pour commencer des études pour devenir juge des enfants. Je suis fille unique mais pas vraiment... Quand je bois en soirée, il ne faut pas me donner des défis, car je serais capable de tout et même du pire..Je suis seule dans la ville et souhaite faire de nouvelles connaissances. "Workaholic" je passe ma vie à travailler, ou à bouquiner ! Ca serait cool d'avoir des personnes qui me forcent à sortir, à découvrir la ville.
Zoey Holloway
Zoey Holloway
bowenien

MessageSujet: Re: Ready Player One {Zoey}   Ready Player One {Zoey} EmptyMar 21 Fév - 6:45

Liens
Zoey Holloway
Zoey Holloway
bowenien

MessageSujet: Re: Ready Player One {Zoey}   Ready Player One {Zoey} EmptyMar 21 Fév - 6:46

A vos plumes ! héhé
Tahlia Wates
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : endlesslove (avatar) / rossresources (sign) / strangehell (icon)

STATUT : Mon coeur repart pour un grand huit (percy)
MessageSujet: Re: Ready Player One {Zoey}   Ready Player One {Zoey} EmptyLun 27 Fév - 10:21

Hey, un petit lien ? :11:

Citation :
ça serait cool d'avoir des personnes qui me forcent à sortir, à découvrir la ville.

Tahlia est une enfant de Bowen, il y a donc clairement moyen qu'elle lui montre tous les bons coins de la ville aha. Et si en plus de ça, Tahl découvre que Zoey est capable de tout quand elle boit, il est possible que ça donne plein de défis stupides :14:

en équilibre
So open your eyes and see the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Zoey Holloway
Zoey Holloway
bowenien

MessageSujet: Re: Ready Player One {Zoey}   Ready Player One {Zoey} EmptyLun 27 Fév - 10:32

Ca serait avec plaisir que Tahlia fasse découvrir Bowen à Zoey ! love u. Il faut dire que Zoey à besoin de décompresser après une bonne journée de travail.... Et si elles peuvent faire des conneries ensemble... aha
Tahlia Wates
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: Ready Player One {Zoey}   Ready Player One {Zoey} EmptyLun 27 Fév - 11:31

Parfait :01:. Tahlia s'est énormément assagie, mais au fond, la grande gamine qu'elle est n'est jamais bien loin, alors oui, il est possible qu'elles fassent quelques conneries ensemble :14:
Bon, là, je ne vais pas être très présente les prochains temps, mais dès que je reviens, tu voudras qu'on papote d'un sujet ? :11:

en équilibre
So open your eyes and see the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me
Zoey Holloway
Zoey Holloway
bowenien

MessageSujet: Re: Ready Player One {Zoey}   Ready Player One {Zoey} EmptyLun 27 Fév - 11:49

Avec plaisir quand tu es disponible I love you
Tahlia Wates
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: Ready Player One {Zoey}   Ready Player One {Zoey} EmptyMar 28 Fév - 3:24

Super, je t'enverrai un mp :11:

en équilibre
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ready Player One {Zoey}   Ready Player One {Zoey} Empty

Ready Player One {Zoey}
Page 1 sur 1