AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I know something about you ! | Primrose

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I know something about you ! | Primrose Empty
MessageSujet: I know something about you ! | Primrose   I know something about you ! | Primrose EmptyLun 27 Fév 2023 - 1:08

Il fallait me rendre à l’évidence, il n’y avait plus rien de comestible dans mon garde manger, en tout cas rien qui pourrait être mis ensemble pour faire un repas. Plus rien non plus dans le frigo, j’étais même presque à sec côté bière. Je sens la situation critique arriver à grand pas et je referme la porte de mon armoire d’un coup sec en laissant échapper un soupir. Il me fallait agir en adulte et aller faire des courses, pouah, je m’ennuie de quand ma mère s’occupait de tout ça, mais je m’ennuie pas des règles de la maison, comme ça c’était chiant au possible. J’écrase ma cigarette terminée dans le cendrier avant d’attraper mes clés. Je n’ai pas envie d’y aller, mais je n’ai pas le choix et aussi bien de le faire maintenant comme ça j’aurais pas besoin d’y repenser plus tard.

En arrivant à l’épicerie, je prends un caddie avant de commencer à me promener, j’essaye d’être responsable et de pas que prendre des plats préparés. Je commence à remplir le panier que je continue de faire rouler devant moi et au détour d’une allée je crois voir une tête qui m’est familière. Je m’avance donc vers elle et j’arrête brusquement à côté, je tourne ma tête sur le côté et je la regarde. C’est bien elle, un sourire s’imprime sur mon visage. “Hey Burnett ! ” J’approche pour regarder par dessus son épaule pour voir ce qu’elle regardait. “Non, c’est pas bon pour toi, tu devrais essayer ça à la place ! ” Dis-je en tendant le bras pour prendre le produit à côté et je le lui mets dans les mains. De quoi je me mêle ? Et bien, de tout et n’importe quoi, tout le monde sait ça que je suis bien incapable de me taire et que j’ai un avis sur tout. Ça fait un moment que je n’ai pas vu la demoiselle, les dernières nouvelles que j’ai eu d’elle me viennent de mon pote, son ex quoi. En plus, c’était des nouvelles assez croustillantes. Donc c’est avec mon plus grand sourire et avec entrain que je place un article dans mon panier avant de lui demander. “Alors Primrose Burnett ! Il y a longtemps que je ne t’ai pas vu ! Il y a du nouveau avec toi ?” Je lui fait un petit clin d’oeil en mode, moi je sais que oui….


@Primrose Burnett
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know something about you ! | Primrose Empty
MessageSujet: Re: I know something about you ! | Primrose   I know something about you ! | Primrose EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:56

Un oeil puis deux, Primrose se réveillait d'une sieste réparatrice en fin d'après-midi. Elle avait du sommeil à rattraper et pour ainsi dire, elle s'était bien trop plongée dans le travail ces derniers temps pour essayer de ne pas penser à l'erreur du week end, à ce qu'elle avait fait avec lui, avec celui dont on ne doit plus prononcer le nom. Si seulement, elle aurait presque préférer se taper le méchant d'Harry Potter pour la peine. Elle se leva, s'étirant légèrement avant de regarder la table à manger. Elle savait qu'elle avait fini le dernier pot de glace devant un film Netflix à l'eau de rose la veille... ce qui voulait dire qu'il n'y avait ni sucreries ni autres délices à manger pour ce soir. L'heure des courses avait sonné et ce n'était pas pour lui déplaire bien au contraire. Il fallait se changer les idées et rien de tel que des recettes rapides et le rayon des sucreries pour recharger encore les batteries. Elle décida de passer à la salle de bain, se changer pour mettre au moins un jean et se recoiffer. Elle décida de ne pas se faire une retouche maquillage parce que bon, elle n'allait pas rencontrer l'homme de sa vie -enfin le prochain homme après Elijah- dans ce genre d'endroit.

Elle prit un sac cabas assez grand pour filer à l'épicerie. Il était certain qu'elle allait le remplir à bâbord histoire de faire les provisions à moyen terme. Elle vagabondait dans les rayons avant de s'arrêter devant les pâtes à tartiner. Autant dire qu'elle allait sûrement prendre ça et d'autres choses pour se donner du baume au coeur. Elle était en train de réfléchir entre le classique Nutella ou bien une autre marque quand soudain elle entendit une voix familière l'accoster. “Hey Burnett ! ” . Le temps de tourner la tête : c'était Beckham. Non mais franchement, le destin venait s'en mêler jusqu'aux courses ? Quand elle le voyait, elle pensait à Elijah direct. Pour se changer les idées on repassera. Elle allait répondre lorsqu'il lui suggéra de ne pas prendre la pate à tartiner mais plutôt de la confiture allégée dans les mains. Autant dire que ce n'était pas la meilleure des approches. Elle fronça les sourcils, gênée d'être dérangée de la sorte mais arbora un sourire pour faire bonne figure. "Salut à toi Beckham. Toujours aussi... pragmatique à ce que je vois.". Elle émit un rire jaune avant de se radoucir. Elle connaissait le personnage et elle ne se gêna pas pour regarder dans son panier. Visiblement, il y avait de quoi faire aussi! "Bon, on parle aussi de ton panier ? Pas très light tout ça...". C'était aussi une façon de le taquiner gentiment comme pour lui montrer qu'elle n'était pas dupe.

Alors qu'il remplissait à nouveau son panier, il vint aux nouvelles. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus mais ce qui intrigua davantage la jeune femme c'est le petit clin d'oeil qu'il lui lança. Etait-ce une manière de bluffer ou pire qu'il savait quelque chose ? Elle le regarda d'un air méfiant même si elle aussi savait des choses à son sujet, notamment avec Emi. Elle le défia du regard, après tout le jeu avait commencé. "Eh bien je vais très bien écoute et toi? Pas de choses nouvelles de mon côté en tout cas! Sauf si toi tu veux partager tes dernières péripéties?" . Elle faisait référence à ce que Emi lui avait confié même si en soit elle ne savait pas si c'était un secret ou non.



@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I know something about you ! | Primrose Empty
MessageSujet: Re: I know something about you ! | Primrose   I know something about you ! | Primrose EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:52

Quand la discrétion est passée, je n’étais clairement pas au rendez-vous. J’ai toujours été celui qui se mêlait de tout le monde, j’ai créé de nombreux malaise sans que ça ne me dérange le moins du monde. Je suis à l’aise avec tout le monde en tout temps. Je dis ce que je pense, parce que moi je trouve important de ne pas tout garder en dedans. Un peu comme Shrek, vaut mieux en dehors qu’en dedans. Donc, tout ce qui me passe par la tête peut franchir mes lèvres et parfois j’arrive à me surprendre moi-même, c’est assez drôle. Oh, je sais l’être quand il faut, je ne dis pas que je suis un monstre non plus. J’ai une personnalité exubérante et c’est soit qu’on m’apprécie, soit non, moi je m’en fiche pas mal du reste. Donc quand je croise quelqu’un que je connais dans un endroit public, je ne me gêne pas du tout pour aller lui parler, moment opportun ou pas.

En croisant Burnett, je ne peux pas m’empêcher de le faire. La demoiselle est sortie pendant un moment avec mon pote. J’ai toujours trouvé que ces deux-là étaient fait pour être ensemble, mais je n’ai jamais compris à quel point les sentiments qu’ils pouvaient éprouver étaient forts. Je n’ai jamais voulu le comprendre ou le vivre de toute façon. Donc quand ils ont mis fin à leur relation, en fait que mon pote à laisser Prim, je n’ai pas compris sont moov il était raide dingue qu’elle, encore aujourd’hui après deux ans. Je ne l’ai pas vu avec une autre fille qu’elle. Puis Prim, même si je la voyais moins qu’avant, je n’avais pas cessé de l’apprécier, après tout, elle avait vécu quelques aventures avec le gdpc. Je m’approche d’elle, entrant clairement dans sa bulle pour lui mettre de la confiture légère et sans goût dans les mains. “C’est un plaisir de pouvoir t’aider ! Pas besoin de me remercier. ” Que je dis avec un gros sourire, conscient que je ne fais que confirmer ses dires. Elle peut bien manger ce qu’elle veut, ça ne me dérange pas du tout. “Bon, pas très light, mais j’essaye de jouer à l’adulte un peu, mais je t’avoue que c’est ennuyant un panier avec que du vert dedans… Donc, j’ai décidé d’ajouter un peu de quoi me remonter le moral. ” La malbouffe est tellement mauvaise pour la santé, mais excellente pour le moral.

Dans les derniers jours, j’ai appris quelque chose d’assez surprenant. En tout cas, on aurait pu le voir venir comme un nez en plein milieu du visage. Mais je ne pensais pas que Eli aurait assez de courage pour essayer de reconquérir le lit de la blonde. Je fais un clin d'œil rempli de sous entendu après avoir pris de ses nouvelles. J’ai toujours aimé la taquiner, c’est plus fort que moi de toute façon, j’ai une grande gueule. J’ai bien envie de la faire mijoter un peu. Je continue de remplir mon panier, mais j’arrête mon geste et penche ma tête sur le côté, un peu comme un chien qui entend un bruit étrange. De quoi,  mes dernières péripéties ? Elle a un drôle de regard dans la face.  “Oh rien de nouveau dans l’espace, à moins que tu n'aies quelque chose à m’apprendre sur celles-ci ? Et toi, quand tu dis rien de nouveau, c’est qu’il y a juste du vieux c’est ça ? C’est vrai que parfois c’est bon de se remémorer des vieux souvenirs… ” J’essaie de paraître le plus innocent possible.

@Primrose Burnett
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know something about you ! | Primrose Empty
MessageSujet: Re: I know something about you ! | Primrose   I know something about you ! | Primrose EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:51

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Beck a toujours été le garçon qui savait mettre à l'aise... ou pas. Tout dépendait sous quel angle de vue on choisissait de prendre ses interventions et surtout de l'humeur qu'on avait à un instant T. Si elle avait un moral plutôt en berne, la jeune femme blonde préférait sourire et répondre favorablement au jeune homme pour imaginer un échange des plus cordiaux. Il faut dire que Primrose détestait les conflits et encore plus de devoir se justifier. Comme elle avait décidé de venir faire ses courses et affronter le monde -que ce soit dans les rayons ou à la caisse- alors autant se prêter au jeu et bavarder. En soit, ce n'était clairement pas difficile vu qu'elle connaissait Beckham.

Elle avait pensé qu'il était plutôt du coté de son pote, à l'excuser et même le rassurer. Primrose se demandait si le jeune homme avait été pour leur relation ou s'il avait explosé de joie quand Elijah avait repris sa liberté. Elle avait néanmoins toujours eu une bonne opinion de lui, peut être parce qu'il était drôle, imperturbable et attachant. Ne plus le voir même pour quelques soirées avait peiné la jeune femme qui avait dû, en plus de subir l'abandon de son amour, la possibilité de passer quelques aventures avec son groupe de potes. Elle qui avait réussi à s'entendre avec eux en dépit de sa timidité et de sa méfiance, voilà qu'elle avait fini par les perdre de vue... et disons le clairement, ils allaient tous continuer de plaider et traîner avec leur pote initial, pas Primrose. Elle avait haussé les épaules, reconnaissant la réalité de la situation bien qu'elle aurait aimé que cela soit différent. Il n'y avait qu'à voir avec Alexis comme elle était dégoûtée de ne pouvoir refaire des soirées avec elle. Quand elle avait vu Beckham, elle avait aussi pensé directement à Elijah. Lui qui restait dans ses pensées depuis leur fameuse nuit, voilà qu'il revenait s'incruster dans son cerveau sans rien lui demander. Elle secoua la tête machinalement comme pour se persuader que le Bishop partirait à la vitesse éclair de sa tête. Foutus sentiments, deux ans déjà et leurs retrouvailles avaient mis le feu aux poudres. Relation qui était partie en fumée et qui demeurait incandescente, prête à se raviver à peine l'étincelle rallumée... C'était à peine croyable.
Le jeune homme lui assure qu'il essaie de se la jouer bio, écolo et fitness et elle ne peut s'empêcher de le dévisager avec taquinerie. Le vert est bien en sous nombre face aux autres sucreries mauvaises pour son ventre, pour ses abdos. "Je vois bien que tu es davantage attiré par les sucreries...Comme je te comprends! Il faut tenir pourtant!". Sorte de conseil à peine suivie par la demoiselle qui se réfugiait dans la nourriture dès qu'elle le pouvait.

Sa manière de la regarder pourrait presque rendre la jeune femme méfiante. Sans qu'elle puisse le confirmer, elle perçoit bien qu'il cherche à la taquiner, une nouvelle fois. Est-ce toujours pour sa bonne conscience alimentaire ou bien autre chose ? Elle arque un sourcil, se demandant si elle a quelque chose coincé entre les dents ou bien si il a un sujet épineux à traiter avec elle. A part de l'actualité, elle ne voit pas bien. Pourtant il s'arrête net, répondant à sa propre interrogation. Elle écarquille les yeux, pas très certaine de comprendre. Il lui parle de "vieux souvenirs", comme si elle était une femme à aimer les choses vieilles... les hommes vieux ? Ils peuvent se bonifier avec l'âge comme le vin mais passons. Les vieilles choses ? Elle avait un côté vintage et aimait flâner dans de brocantes mais tout de même... Elle décida de le mettre face à ses sous entendus, haussant les épaules. " Des vieux souvenirs ? Il faut plutôt les garder loin de soi pour avancer, tu dois connaître ça non? Je ne vois pas en quoi se remémorer peut faire du bien. Enfin dans mon cas tu te doutes bien que non...". Elle soupire avant de le regarder droit dans les yeux. S'il pense s'en tirer sans s'expliquer sur son manège avec Emi, il se trompe. Bien sûr, elle l'engueulerait comme du poisson pourri si elle savait que Prim se renseignait sur ce cas mais tant pis. "Ah bon, toi pas de nouveauté? Je pensais que tu étais occupée à explorer d'autres horizons... ". Eh oui,elle savait des choses et autant le faire mariner avant de lui dire. Sauf s'il le découvrait par lui-même.



@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I know something about you ! | Primrose Empty
MessageSujet: Re: I know something about you ! | Primrose   I know something about you ! | Primrose EmptyVen 10 Mar 2023 - 0:57

Adulte et Beckham dans la même phrase, ça sonnait si mal en réalité. Je crois que s’il y a bien une chose que je ne suis pas prêt d’atteindre dans la vie c’est le véritable âge adulte, je ne veux pas devenir quelqu’un d’ennuyant et qui n’a aucun intérêt dans la vie que de s’intéresser aux actualités et à la bourse dans le journal. Je suis du genre à encore sauter pour aller voir les bande dessiné et encore, s’il y a trop de mot je ne suis pas intéresser de les lires. Le pire, ce sont ceux qui font des blagues qui se veulent intelligentes avec de la culture pour explorer les horizons. Bon sang c'est horrible. Je ne veux pas devenir ce petit con au lunette sur le bout de son nez à rabâcher aux jeunes du quartier qu’ils font trop de bruits et font de la nuisance auditive. Alors quand je raconte à la jolie blonde que j’essaie d’être adulte, j’ai carrément l’impression de me vomir dans la bouche et ce n’est nullement agréable comme sensation. Elle sait très bien quel type de personne je suis, le gars toujours en train de raconter n’importe quoi, de se la péter ou encore faire la chose la moins intelligente du monde. Alors je vois tout de suite que je ne peux la berner avec le contenu de mon caddie. Je lui fais un grand sourire un peu con et je hausse les épaules. “En fait, c’est une illusion d’optique, t’as vu… tout est caché, comme ça personne essaiera de voler mes super épinards super appétissants. Je les ai caché sur les rayons un peu plus loin par là-bas ! Je te jure, mon régime va super bien. En plus Stace arrête pas de me ramener de la bouffe que son frère fait. Inquiète toi pas pour moi Prim’ ! ” Je lui tapote l’épaule comme si je voulais la rassurer sur mon état de santé, mais c’est ma santé mentale qu’il faudrait vérifier.

C’est bien beau tout ça, mais moi, j’ai besoin d’en savoir plus sur cette histoire qui s’est passé entre elle et son ancien chéri, mon pote Elijah. Il m’a écrit de manière tellement catastrophé pour me dire qu’il avait refait crac-crac avec elle et moi je ne peux laisser passer une telle information. Est-ce que ça me concerne ? Aucunement, c’est ce qui est encore plus drôle, je m’en fais pour mon pote, il va finir par avoir les blue balls à force de ne pas ken de la zouz comme il a si bien dit lors de cet après-midi au jardin botanique. J’essaye alors de tirer les vers du nez de la belle en face de moi. J’ai bien l’impression qu’elle ne crachera pas le morceau aussi facilement. “Oh je dis ça parce que tu sais des fois ça peut être plaisant de dépoussiérer des vieux souvenirs. Tu sais, sinon la poussière s’accumule et c’est dur de reprendre le beat. Sinon, tu as fait du karaoké dernièrement ? Chanter très fort dans un micro ça soulage aussi tu sais. ” Qu’est-ce que je dis n’importe quoi quand je m’y met, putain je m’épuise seul. Je ne suis pas certain qu’elle saura suivre le cours de mes pensées. Mais quand je parle de chanter fort dans un micro, je fais évidemment allusion à leur aventure. Le micro étant… Bref, je ne ferais pas de dessin quand même sinon c’est pathétique. Elle me fixe et je plisse les yeux, essayant de suivre le cours de sa pensée. “Tu parles d’horizons en particulier ? Parce que je te dirais que Bowen n’a pas vraiment changé depuis un moment. Si tu parle de mes horizons alimentaires, tu le vois très bien de tes jolis p’tits yeux. Si tu parle de d’autre chose il faudra être plus précise, tu sais moi je sais à peine lire, donc lire entre les lignes c’est plutôt difficile.” Je fais une grimace de mec trop con, mais si elle parle d’horizons féminins, je ne vois pas de quoi elle peut parler, c’est pas nouveau que je ken chaque fille qui me dit oui ou presque.


@Primrose Burnett
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know something about you ! | Primrose Empty
MessageSujet: Re: I know something about you ! | Primrose   I know something about you ! | Primrose EmptyMar 14 Mar 2023 - 21:54

De nature superstitieuse, Primrose essayait de toutes ses forces de conjurer le sort. Elle se répétait intérieurement que croiser Beckham, l'un des potes d'Eli au supermarché était de toute façon une coïncidence. Bah oui, un endroit aussi populaire et fréquenté pour faire ses courses donnait lieu forcément à recroiser d'anciennes connaissances, tout ce qui a de plus banal. Etait-ce parce qu'elle était craintive d'en dire trop ou qu'elle soit grillée à 8 km à la ronde ? La discrétion n'a jamais été un point fort pour la jeune femme. Elle avait limite l'impression que c'était marqué sur son front qu'elle avait remis le couvert avec son ex. Elle ne voulait pas du tout que la nouvelle se répande, elle qui avait déjà du mal à assumer devant sa famille, qu'est-ce que cela serait si tout Bowen venait à le savoir ? Dans de beaux draps, sûrement. Ce qui la sauvait était que le jeune homme en question n'était pas le plus mature et surtout le plus sérieux des mâles du coin. Elle se dit qu'il était sûrement en train de rigoler à sa propre boutade, à son jeu de mots -qu'elle n'avait pas encore saisi- et qu'il ne fallait pas le contrarier. Ce n'était qu'une plaisanterie... Quand il lui avait assuré le régime qu'il entreprenait, elle pouffa de rire. Elle lui reconnaissait un don certain pour l'humour, nul doute qu'il devait aussi pécho comme ça. Encore un truc en commun avec Eli?

Elle pense que si le sujet diverge, elle pourra aisément oublier ce qu'elle a fait, l'erreur énorme qu'elle a commise et que personne ne sait. Elle se dit qu'elle peut mettre cela derrière elle et ne plus y penser. Elle ravale sa salive quand il évoque de nouveau les vielles choses, les "vieux souvenirs". Elle arque un sourcil, mal à l'aise. Que voulait t-il dire à la fin? C'était à rien n'y comprendre. Faire du karaoké, voilà une bonne idée pour extirper toute sa rage, sa rancoeur, ses regrets. Finalement, il est de bon conseil. Elle choisit de le saluer pour cela. "Oh oui le karaoké, je n'ai jamais essayé mais ça doit permettre de se défouler!". C'est évident qu'elle chante comme une casserole mais elle est certaine que cela pourrait être drôle. Pourquoi pas proposer à Emi & Alexis ? Ca serait drôle toutes les trois comme des drôles de dames... Elle ne laisse cependant pas le côté du "vieux". Elle le scrute, méfiante. "Pourquoi me parles tu de vieux souvenirs ? J'essaie de changer de cd, tu sais au bout d'un moment il se raye, on ne peut plus l'écouter. Vaut mieux jeter à la poubelle...". C'était une manière de lui dire qu'elle n'écoutait pas de la musique vintage... mais elle réalisa en disant cela qu'il ne parlait peut être pas d'artistes mais d'autre chose... Elle refuse de s'y attarder.

Elle le tient sur ses derniers agissements avec Emi, sa pote lui en a raconté de bien belles alors elle ne va pas se gêner. "Ecoute, je sais que tu vois Emi. C'est une meuf géniale, hein? Ca serait bête de faire le con avec elle... D'autres essaient de faire les boloss on voit où ça mène...". Pique direct à "Tu Sais Qui". Nul doute que son amie la maudirait d'avoir parlé de cette relation : Primrose savait pertinemment que ce n'était pas une relation de couple à proprement parler. Il fallait juste le menacer gentiment histoire qu'il comprenne qu'il ne fallait pas se croire Roi du Monde. On a pardonné seulement à Roméo et ses potes de l'avoir chanté. On ne risquait pas de faire une autre exception.


@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I know something about you ! | Primrose Empty
MessageSujet: Re: I know something about you ! | Primrose   I know something about you ! | Primrose EmptyVen 17 Mar 2023 - 13:35

Je n’ai jamais aimé faire des choses d’adultes, agir en tant que tel non plus. On se l’est promis avec les gars du gdpc qu’on ne deviendrait jamais des vieux grincheux. Malheureusement, n’étant ni riche, ni célèbre, je dois me contenter d’aller faire les courses par mes propres moyens. Je ne savais pas que cette tâche horrible allait se transformer en un moment d’humour. Il faut dire que j’ai bien connu la jeune femme pour l’avoir côtoyer pendant sa relation avec l’un de mes meilleurs potes. J’étais probablement le seul des trois gars qui n'avait jamais eu de copine officielle. J’ai toujours eu Stacy dans ma vie, mais elle n’est rien de plus que ma meilleure amie et elle ne se tient pas vraiment avec moi quand je suis dans les parages du gdpc. De voir Primrose me rend heureux, je l’aimais bien moi cette nana, bien qu’un peu timide j’ai toujours pris plaisir à la faire rire avec mes conneries. Après avoir parlé de régime alimentaire et de je ne sais plus quoi, j’essaie de faire cracher le morceau à Prim sur sa relation avec Elijah…. rien à faire. Je la regarde un peu comme un con en ce moment. Comme si ma cellule n'avait pas fait le tour de ma tête pour revenir à sa place. “Donc, tu me confirme que tu n’a pas chanté dans le micro de Elijah dans une voiture en mémoire de tes beaux souvenirs ensemble c’est bien ça ? ” Quand je dis micro je fais un geste pour montrer la région pubienne de mon corps pour lui faire comprendre de quel micro je parlais. J’ai beau essayer d’être discret, je pense que je n’arrivais pas à être assez précis dans la discrétion. Je fais un petit sourire et je hausse les épaules. “C’est pas ce que j’ai entendu dire moi….” Je pince les lèvres et prends une boîte sur une des tablettes et je tente de m’y intéresser.

Je viens pour reposer la boîte là où je l’ai prise et l'échapper quand elle me parle de Emi. “Tu connais Emi ?” Je pense que je viens de me trahir en posant la question, pourtant je tente de faire le mec qui s’en fou un peu et je me penche pour ramasser la boîte. “Elle t’a dit quoi au juste Emi ?” Je suis curieux de savoir ce qu’elle peut avoir dit sur moi. Mes yeux glissent vers mon avant-bras qu’elle a recousu il y a quelque temps déjà. Je repose finalement la fameuse boîte à sa place et je me tourne vers Prim et penche la tête sur le côté et la regarde dans les yeux. “Je lui ai déjà dit que je ne voulais pas de relation amoureuse, c’est trucs là c’est pas pour moi. On s’amuse c’est tout, je vois pas il est où le problème. Je ne lui ai pas menti ou promis rien tu sais ! ” J’ai l’impression que si quelque chose se passe mal avec Emi, ça va me poursuivre, elle semble avoir beaucoup de gens autour d’elle…

@Primrose Burnett
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know something about you ! | Primrose Empty
MessageSujet: Re: I know something about you ! | Primrose   I know something about you ! | Primrose EmptyLun 20 Mar 2023 - 21:48

Au final, ce petit de jeu de devinettes avec Beckham s'avérait plus constructif et surtout plus drôle que tout ce qu'aurait pu imaginer la jeune femme. Il était difficile de distinguer ce qu'il savait vraiment mais le fait de revenir au "vieux" faisait craindre le pire. Elle rentrait dans ce jeu, aussi curieuse qu'impatiente qu'il dévoile son jeu de cartes comme au poker. Beckham aurait d'ailleurs été un joueur tout à fait plaisant sur un plateau de ce type, surtout à la télé. Nul doute qu'il aurait fait l'animation. Il aurait certainement misé sur un bluff dans une décontraction qui frise l'admiration - si on est sensible à sa manière de jouer-. Primrose le reconnaissait : il avait beau être le meilleur pote de son ex, il n'en demeurait pas moins un homme au sens de l'humour quasi infaillible et il n'avait pas fallu longtemps pour qu'elle rigole et surtout, pour qu'elle s'intéresse à ce qu'il dit.

Soudain, il lui évoque le micro d'Elijah. Primrose devient aussi rouge que les tomates présentes en rayon et elle meurt d'envie de se transformer en oiseau, en insecte, en une poussière... n'importe quoi qui ne la rendrait pas visible à cet instant précis. Elle est choquée qu'il en parle si ouvertement. Voilà qu'il montre la zone maintenant! Primrose baisse les yeux et se les cache, consciente que certains clients avaient pu voir cette action et se poser des questions. Le pire dans tout ça ? Le fait d'en parler si librement, si... aisément. Foutu Eli, elle allait lui en coller une la prochaine fois qu'elle le verrait, c'était certain. Elle a envie de lui trouver de quoi rétorquer mais il porte maintenant son attention sur une tablette pour affirmer qu'il croyait cette rumeur -qui n'en était clairement pas une puisque la nouvelle était vraie-. Elle ravale sa salive, tente de faire bonne figure. "Je... je ne pensais pas que tu pourrais être si... cru dans tes propos. Et si une petite fille te voit, qu'est-ce qu'elle va penser?" . La morale voyons... Elle avait bon dos, surtout là pour détourner la conversation et éviter d'infirmer ou de confirmer. Il n'empêche que Primrose veut savoir d'où ça vient maintenant. "Je ne sais pas qui t'a colporté de telles informations! Tu ne penses pas que je serai assez bête pour retomber dans les bras de mon ex, non?" . Elle aurait mieux fait de se dire ça direct le soir-même plutôt que de le laisser monter dans sa voiture pour faire de premières bêtises... avant de continuer chez lui. Mince quoi, maintenant que le pote blond le savait, elle était encore plus dans la panade. Qu'allait t-on penser d'elle ? Qu'elle était faible, une croqueuse d'hommes?


Il lui demande si elle connaît Emi et Primrose a envie de rire. A en juger comme il galère pour trouver une occupation, il vient de se trahir tout seul. S'il savait comme la jeune femme voulait préserver son amie, autant dire qu'il avait du souci à se faire. Il fait le curieux, pose une question pour prêcher le faux du vrai. Belle technique mais allait t-elle vraiment fonctionner ? Primrose a un rire malicieux, elle ne va pas l'informer si facilement. "Elle m'a dit pas mal de choses...". “[b]. Elle croise les bras quand il tente de se justifier en reposant la boîte qui lui avait servi de défouloir, de boule anti stress face à ses interrogations. Elle le regarde à son tour dans les yeux, se rapprochant de lui pour regarder la boîte en questions. Il s'agissait d'une boîte de céréales et cela allait être parfait pour le goûter qu'elle allait s'enfiler pour se consoler ou pour le petit déjeuner du lendemain. Elle regarde la composition avec attention et lui dit, les yeux rivés sur la boîte. "Tu as intérêt, après qu'elle veuille ce genre de relations , je trouve ça étrange mais bon. Tu dois avoir des atouts non négligeables. Faut juste pas trop t'attacher. Ca serait bête de lui sortir des poèmes et autres choses sans faire gaffe..." . Beck n'était pas un homme romantique mais après tout, le coeur a ses raisons que la raison ignore et de ce qu'elle voyait... Les deux avaient l'air de bien accrocher. Il fallait le mettre en garde.

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I know something about you ! | Primrose Empty
MessageSujet: Re: I know something about you ! | Primrose   I know something about you ! | Primrose EmptyVen 24 Mar 2023 - 0:08

J’aurais probablement pu continuer de trouver de nombreuses métaphores pour ne pas dire de façon aussi cru ce que je savais. C’était tout de même assez rigolo de voir la jeune femme essayer de comprendre ce que je voulais dire par toutes ces âneries. Même qu’à un certain moment, je me demandais si elle ne comprenait vraiment pas ou si elle voulait voir combien de temps j’allais pouvoir patiner encore avant de lui révéler ce que je savais. Bon sang, je crois que je suis bien content d’avoir enfin lâcher le morceau. C’était assez drôle de voir la réaction de la jolie blondinette. La surprise, l’hébétude et tout autre synonyme qui pourrait s’y rattacher et qui sont un peu trop compliqué pour mon pauvre cerveau de petit con ! Je suis tellement contente d’avoir pu lâcher le morceau.

Puis, étant qui je suis, c’est évident que j’allais pas me contenter d’en rester là. Il faut que j’en rajoute et je continue à faire le coq fièrement. Pointant la fameuse zone où sa bouche a pu se poser ou encore la zone utilisée pour un acte qu’on ne peut pas montrer aux moins de dix-huit ans ! Je lui tapote l’épaule en rigolant. « Elle pourrait simplement penser que je me gratte ! C’est connu, tous les mecs se grattent la poche tout le temps. » Manque de classe ? Oui, personne n'est surpris, ils ont l’habitude avec moi je crois. Je fais un petit sourire en coin en roulant des yeux. “Ma pauvre… Je sais que tu es retombé dans ses bras, pas besoin d’être idiote pour le faire hein ! Tu as bien le droit de le faire encore avec lui. ” Je me mets à rire, c’est trop facile. Ils s’aimaient ces deux-là et ça se voyait, même un aveugle aurait pu le dire.

Je ris moins quand elle se met à me parler d’Emi, je deviens un peu plus sérieux, donc Emi lui a parler de moi ? J’en ai même échappé la boîte que je tenais dans les mains. Je suis un peu bouche bée, je me redresse un peu en la regardant d’un air suspicieux. Puis je tente de reprendre un air assuré, je peux pas montrer que je suis curieux. J’hausse les épaules. “C’est normal de parler de moi non ? Il paraît que je suis plutôt pas mal au lit. ” Je lui fait un clin d’oeil, on va voir ce qu’elle va répliquer à ça. Elle s’approche de moi et là, elle se moque de moi ou quoi ? MOI ? Tomber amoureux ou faire des poèmes…. Non, mais genre, IM-PO-SSI-BLE que je tombe amoureux. Han, non jamais, plutôt gerber que de tomber amoureux. “J’ai l’air de quelqu’un qui va tomber amoureux ? Elle prend ce dont elle a besoin et c’est tout. Tu sais, c’est peut-être moi qui est manipulé dans cette histoire. Pourquoi je serais toujours un mauvais garçon ? Parce qu’elle te connaît Beck… Je chasse cette pensée de ma tête. “C’est arrivé qu’une fois ou deux là, c’est pas la mer à boire ! ” Je reprends la boîte de ses mains pour la mettre dans mon caddie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know something about you ! | Primrose Empty
MessageSujet: Re: I know something about you ! | Primrose   I know something about you ! | Primrose EmptySam 25 Mar 2023 - 19:12

Primrose était une femme têtue mais cela semblait peine perdue avec le blond. Non seulement il avait commencé un jeu où il dictait les règles mais en plus de cela, elle niait qu'il puisse savoir ce qu'elle craignait. Bien évidemment, le faire galérer autant qu'elle aurait été un spectacle bien divertissant mais elle connaissait le jeune homme, il finirait par mettre fin à ce cirque bien avant qu'elle puisse en profiter. La révélation, bien que prévisible avait eu l'effet d'une bombe sur la blonde. Non mais sérieusement! Dans quels draps s'était t-elle fichue ? Bon ceux d'Elijah en l'occurrence mais non, comment la nouvelle avait t-elle pu se répandre aussi vite ? C'était à peine croyable, elle qui s'était juré d'en parler à personne -hormis ses copines-, voilà qu'elle devait se justifier à des connaissances et elle s'imaginait, pire, devoir l'expliquer à ses soeurs. Que penseraient t-elles de tout cela ?


La jeune femme devint écarlate quand Beckman s'amusa à mimer tout ce qu'il savait. Il était en train de faire un résumé assez explicite de l'ébat de A à Z et Primrose n'avait qu'une envie : se foutre sous le tapis ou se cacher derrière l'étalage de fruits et légumes. Elle n'arrive pas à croire ce qu'elle voit et le jeune homme lui donne alors son argument qui semble infaillible à ses yeux : il peut prétendre se gratter si on vient à questionner sa gesticulation quelque peu étrange. Primrose ne peut s'empêcher de rire. Nerveusement oui mais aussi parce qu'il avait un sacré sens de l'humour, elle ne pouvait le nier. "Bah voyons, c'est ton explication ça?" lui demanda t-elle, entre deux éclats de rire. Il continuera toujours de l'étonner lui et sa capacité à s'en sortir, à chaque fois. Comment lui crier dessus, après ça ? Elle croise les bras et soupire quant à sa théorie farfelue. Elle se sentait déjà la dernière des cruches à avoir cédé donc non, elle n'allait pas laisser passer cela. "Non je n'ai pas le droit." dit t-elle d'un ton ferme. Enfin, elle a plutôt le ton d'une femme qui veut faire la meuf stricte alors qu'elle ne l'est pas du tout. "Et du coup il s'est vanté de te raconter tout cela , hein? Il en pense quoi lui?" . Et ouais, fallait bien gratter les infos après tout. Peut être qu'il lui avait confié plus de choses que ce qu'elle pourrait croire?

Soudain, il laisse tomber la boîte à l'évocation d'Emi. Bien qu'elle sache toute la classe qu'a son amie, Primrose est surtout satisfaite de voir qu'elle n'est pas la seule à perdre ses moyens. On fait moins le malin maintenant, monsieur Kavinsky? Le voir aussi surpris est une délectation sans nom, mieux que si elle avait continué son petit jeu du début. Ahaha, elle se doute bien qu'il ne va pas lâcher des choses aussi persos sur lui... ah si le fameux proverbe qu'il est un bon coup. La blonde hausse les épaules. "Ah ça c'est bien connu, j'te parle pas de choses que tout le monde sait déjà, tu penses bien...". Elle répond à son clin d'oeil par un air malicieux comme si son projet était de le percer à jour ou du moins, attendre quand il penchera : d'un côté ou d'un autre. Pile serait pour continuer d'être le Dom Juan et donc devenir son ennemi, face pour tomber amoureux et devenir un ami à surveiller. La question lui est posée si frontalement que Primrose sursaute. Ah bah dis donc, il a un sacré toupet ! Pas autant que Mr Bishop mais bon, c'était quand même osé. Elle prend un air offusqué pour la suite de sa phrase. "Non mais Beck... Tu es sérieux ? Toi qui n'est pas un mauvais garçon? Attends, elle est où la caméra cachée là?". Il certifia que ce n'était que peu de fois mais elle lui fit un geste significatif de l'expression "c'est ça mon oeil" avant de lui dire, l'air fière. "En tout cas, tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu. C'est dommage parce que j'tapprécie bien moi. Pas comme Emi avec tu sais qui." . Elle veut le titiller encore un peu. "D'ailleurs, c'est quoi son plat favori ? Tu dois le savoir si tu passes du temps avec elle!" . Une fois lancée, on ne l'arrête jamais alors... Inconditionnelle amoureuse de l'amour. Elle le voit partout.
@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I know something about you ! | Primrose Empty
MessageSujet: Re: I know something about you ! | Primrose   I know something about you ! | Primrose EmptyDim 26 Mar 2023 - 21:33

Il y a des choses qu’on ne peut cacher aux potes et ça… Elijah retombant dans les bras de sa belle et très chère Prim, ça en fait partie. Surtout après la conversation qu’on avait eue avec le GDPC ce fameux après-midi dans le jardin botanique. Je n’avais pas compris comment il pouvait faire pour rester aussi sage quand il y avait des belles filles un peu partout. En tout cas, moi je ne pourrais jamais être l’homme d’une seule fille. Je ne pourrais pas m’enfermer dans une relation, j’aurais l’impression de perdre ma liberté et elle est ma plus belle amante, ma liberté. Mais il y en a qui ont besoin de ça et j’ai l’impression que Prim et Eli c’est en plein ça, il n’y a qu’eux deux qui ne le comprennent pas encore.

La gêne de Prim me donnait envie d’en mettre encore plus, je trouve ça drôle de la voir si timide alors que je ne fais rien de si grave que ça. Je ne me touche pas ou plus rien non plus. Je réussi quand même à la faire rire et ça, c’est bon de l’entendre. J’aime faire rire les gens et surtout dans une situation comme celle-là, un fou rire aide à faire passer bien des moment de gêne. “Quelle autre explication je devrais donner ? Je suis pas mal propre non plus j’ai pas d’ITS ! ” Non, mais je peux juste avoir les boxer coincé et je replace le paquet, ou je gratte, parce que je suis un gars et c’est connu qu’on a toujours un main là. J’essaye de mieux faire passer la pilule en lui disant que c’est pas si grave de recoucher avec un ex. C’est pas comme si Elijah était le démon en personne, c’est un bon gars. Bon, de mon avis à moi, peut-être qu’elle ne partage pas mon point de vue. Je hoche la tête, comme si j'approuvais ce qu’elle disait. “J’peux pas balancer mon pote non plus, j’ai l’air d’une commère ? ” Au contraire, il s’est pas vanté de l’avoir fait, il disait qu’il s’était foutu dans la merde, mais c’est pas plus plaisant à entendre pour la blonde. “Je ne pense pas qu’il l’ai crié sur tous les toits si ça peut te rassurer. ” Je n’ai pas non plus envie de la voir paniquée ou créer une troisième guerre mondiale, Bowen est une petite ville après tout.

Je ne pensais pas qu’on en viendrait à parler de la blonde que je vois parfois. Bon, on s’est vu quelquefois, mais ça ne veut rien dire non ? C’est juste pour s’amuser. Je joue quand même les fanfarons en parlant de mes aptitudes au lit. Je pense qu’on peut me considérer comme un bon coup, mais là encore, je n’écoute pas non plus tout ce qu’on dit sur moi. Sinon je serais beaucoup trop malheureux. “Tout le monde le sait déjà ? Pourtant tu ne m’as pas testé toi ! ” Bam, je voulais la gêner, mais jamais je n’irais faire quelque chose avec Prim, ce ne serait pas correct pour mon ami et je ne joue pas dans ses plates-bandes. “Tu vas me faire de la peine là, je ne suis pas une mauvaise personne, c’est pas comme si elles ne savaient pas ce que je cherche. Je ne force personne moi ! ” Je fronce les sourcils, quand même, je pense que les mauvaises personnes jouent avec le coeur de l’autre. Là, ce n'est clairement pas mon intention. “Je ne vois pas pourquoi tu arrêterais de m’apprécier, tout est clair entre elle et moi. Puis… Je pense justement que leur haine à tous les deux est exagérée quand même. Elle ne lui a jamais vraiment parlé.” Suis-je fâché ? Non, je cherche juste à voir où elle veut en venir avec tout ça. “Son plat favori ? Pour le moment je pense qu’il s’agit de mes abdos. Sinon, je n’ai aucune idée, on a jamais mangé ensemble… enfin si, mais pas de la nourriture si tu vois ou je veux en venir. Elle a chanté dans mon micro ! ” Je lui fais un clin d’oeil avant d’éclater de rire pour de bon et je continue d’avancer tranquillement dans l’allée.
@Primrose Burnett
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know something about you ! | Primrose Empty
MessageSujet: Re: I know something about you ! | Primrose   I know something about you ! | Primrose EmptyMar 4 Avr 2023 - 22:10

Savoir qu'Elijah avait raconté leur nuit à Beckham contrariait quelque peu la jeune femme. Certes, elle était flattée qu'il ait pu la mentionner mais de savoir qu'il avait pu s'en vanter était tout bonnement inacceptable pour la jeune femme. Elle qui se cachait d'avoir fait une telle chose, elle ne voulait pas en plus se dire que le jeune homme se pavanait avec cette anecdote croustillante. Elle se doutait que Beckham emmenait avec lui Elijah à des soirées de célibataires ou autre. Il n'y avait aucun doute pour le jeune homme blond : il ne fallait pas se poser, il était plutôt à papillonner. Elle était encore surprise de voir Emi se lancer dans ce genre de plan, elle qui se distinguait par son romantisme. Il devait avoir quelque chose en plus pour l'attirer. En même temps, c'était un bel homme il fallait le reconnaître.

Si Primrose avait essayé de se cacher derrière sa timidité, voilà que le jeune homme prenait un malin plaisir à la titiller sur toute cette affaire. Elle en rigolait, Primrose. Il faut reconnaître qu'il était drôle et qu'elle ne pouvait pas lui gueuler dessus ou lui faire la morale. Après tout, le fautif restait Elijah et surtout son incapacité à garder cela scellé. Bon, elle aussi en avait parlé à ses copines et sa soeur mais bon, ce n'était pas la même chose, non? Elle préférait se le dire pour se préserver au maximum et penser qu'elle n'était pas autant dans la mouise que ça. Elle pensa alors jouer la meuf indifférente mais sérieusement, est-ce que quelqu'un allait la croire ? Elle avait beau aimer le cinéma, elle ne pouvait pas s'improviser actrice sur ce coup là... surtout qu'elle pensait clairement que leur nuit de folie réveillait des sentiments, des souvenirs. Elle tombait dans un ravin, elle en avait conscience. Quand il lui assura qu'il n'allait pas balancer son pote, la blonde fit une mine déçue. "Oh vraiment, tu appliques le brother code, c'est ça?" . Elle aurait bien aimé connaître tout ce qu'il savait mais c'était peine perdue. Toutefois, le fait qu'il n'en ait peut être pas parlé à tout le monde lui permettait de souffler pendant quelques secondes.

Tout le monde le sait déjà ? Pourtant tu ne m’as pas testé toi ! ” . Elle rougit, choquée qu'il lui balance cela aussi aisément. Au vu de son assurance et de son caractère, elle aurait pu le soupçonner mais de là à avoir quelque chose d'aussi frontal... Elle n'y croyait pas. "Ouh et je ne préfère pas tester... Visiblement beaucoup de gens sont satisfaits et puis Emi ne va pas dire le contraire j'imagine...". Se rapprocher du meilleur pote de son ex, très peu pour elle. Déjà qu'elle pensait souvent à Eli alors là ça serait encore pire. A la précision qu'il ne force personne, la jeune femme lui adresse un clin d'oeil. Preuve qu'elle le croit. Elle appréciait de converser avec lui et il était évident qu'on ne pouvait pas dire la même chose d'Emi et Eli. Les deux entretenaient une certaine animosité. "Oui c'est sûr juste... Tu sais que si tu lui fais du mal, tu m'auras sur le dos. Oh tu sais pour Elijah, on va dire qu'il n'a pas aidé non plus. En même temps d'ici que tu le rattrapes en degré de conneries, tu as de la marge.". Petit pique gratuit pour son ex mais bon, elle le charriait . Emi cherchait à la protéger de lui, rien de plus. La fierté du monsieur avait juste davantage complexifier leur relation. Il était alors peu probable qu'Emi change d'opinion sur l'énergumène. Elle explose de rire quand il répond au plat favori. Son rire est si fort qu'elle tente de se contenir quand elle voit plusieurs personnes dans l'allée se retourner vers elle. Décidément, il savait toujours comment épater la galerie. "Ah je vois! Vous vous amusez bien tous les deux alors! Il faudra quand même lui payer un resto, non? C'est ce que font "les mecs bien".". C'était sa façon de le titiller, de jouer encore sur sa peur de l'engagement, des trucs romantiques. Elle pourrait même l'appeler Mr Grey à ce rythme. "Bon et tu vas sûrement passer au rayon des capotes, j'imagine. Je vais te laisser refaire ton stock.". Elle voulait l'afficher sans le dire trop fort mais pour s'amuser de lui un peu. C'était tellement plus divertissant d'avoir un camarade de jeu pour faire les courses. La tâche ingrate devenait soudainement plus agréable.
@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I know something about you ! | Primrose Empty
MessageSujet: Re: I know something about you ! | Primrose   I know something about you ! | Primrose EmptySam 8 Avr 2023 - 1:23

Il faut le dire, les histoires de coeurs n’ont rien de facile, je n’ai jamais rien compris à tout ça. Je n’ai jamais voulu m’en encombrer et même à 25 ans, alors que mon corps vieilli, moi j’ai décidé de rester à l’âge mental d’un adolescent d’à peine 18 ans. Pas envie de me compliquer la vie, déjà que je dois assumer des factures à la fin de chaque mois. Hors de questions que je doive penser à quelqu’un d’autre que moi en permanence. Très peu pour moi, jamais compris l’intérêt et y’en a qui eu ne jure que par ça, même Stacy rêve à un prince charmant. Primrose a vu son rêve ou son idéal s’effondrer lorsque Elijah à décidé de mettre fin à leur couple. Je sais que ça a détruit Elijah aussi, je l’ai vu être misérable et s’en vouloir. Je ne veux jamais vivre ça, je n'ai envie de mettre fin à rien, je n’ai pas envie de m’attacher et de ne plus être en contrôle de mes sentiments, c’est quelque chose qui me fait foutrement peur. Bien sûr qu’après avoir refait crac-crac avec Prim, mon pote était venu m’en parler et qu’il avait raconté son histoire, c’est normal, c’est ce qu’on fait entre pote, on se raconte nos histoires. Prim à même l’air surprise que j’applique le bro code, je relève un sourcil. “Bah, clairement, on ne peut pas briser la confiance d’un pote. ” Non, mais je suis prêt à faire beaucoup, mais jamais briser le bro code.

J’aime aussi dire des choses qui choque, des choses que l’autre ne s’attendait peut-être pas à m’entendre dire. Je n’ai jamais essayer de charmer Prim, je n’ai jamais non plus sorti les violons devant elle. Disons, que je ne lui ai jamais parlé comme j’ai parlé avec Emi. Ça m’a quand même surpris qu’elle dise que tout le monde le savait, comme si j’avais une réputation qui me devançait. Elle rougit, je trouve ça encore plus drôle maintenant. “Tu sais pas ce que tu manque, mais non, je ne pense pas que Emilia puisse se plaindre de ma performance ! ” Tout sourire, fier de moi et le petit clin d’oeil assuré. Tout était là, mais elle reste intouchable. Je l’écoute et je hoche la tête, mais comment faire du mal à Emi ? Elle ne veut pas d’attache, alors je vois pas, on est deux adultes consentants qui se donnent du plaisir mutuellement. “Pour être honnête, Elijah est un meilleur gars que moi, je comprends pas pourquoi c’est moi qui ai de la marge pour le rattraper en connerie ? Puis bon, t’auras pas besoin d’être sur mon dos, on est juste des amis qui couchent ensemble Prim, faut pas se monter la moutarde au nez.” J’essaye de paraître aussi naturel que possible, mais il est vrai que les filles peuvent tomber amoureuse tellement vite. Elle pose des questions, comme si je savais qu’est-ce que l’italienne aimait manger, alors je parle de mes attributs qu’elle semble apprécier par-dessus tout. Bon, je n'ai pas parlé de ma queue non plus, j’ai été sage. “Mais Prim, c’est ce que je me tue à te dire, je ne suis pas un mec “bien” ça ferait beaucoup “petit ami” pour que ça soit naturel. On a pas besoin de tout ça entre elle et moi. ” Je lève les yeux au ciel en riant. On a quelques personnes qui nous regardent d’un air interrogateur, j’ai presque envie de leur envoyer un fuck bien senti pour qu’ils s’occupent de leurs petites vies bien rangées. “Celle là était bien lancée Burnett, mais non ça va j’ai tout ce qu’il faut de ce côté. C’est quoi t’en a marre de moi ? ” Je la suis alors qu’on avance dans les allées, je pense que j’ai de quoi faire ma semaine au moins avec ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know something about you ! | Primrose Empty
MessageSujet: Re: I know something about you ! | Primrose   I know something about you ! | Primrose EmptyJeu 13 Avr 2023 - 21:42

A l'observer si insouciant, Primrose se demandait parfois si cela était vraiment sa nature ou si il se donnait un genre. Il avait parfaitement le droit de sentir les choses beaucoup plus posément et sérieusement qu'elle mais elle y voyait là une fuite en avant. Quoiqu'il en dise, elle percevait ce manque d'engagement telle une preuve de sa peur de l'amour, de s'ouvrir davantage. Forcément, elle souhaitait le meilleur pour sa copine Emilia mais elle ne pouvait que se préoccuper de ce que lui pensait vraiment de tout cela. Manifestement, les deux protagonistes étaient d'accord mais cela titillait quelque peu la blonde. Est-ce que ce pacte était sain sur la durée ? Est-ce qu'ils n'allaient pas se lasser ou pire, se déchirer ? Elle préférait ne pas y penser pour le moment mais forcément, cela lui avait traversé l'esprit. Quand il arqua un sourcil pour signifier que la confiance était toujours là, elle rigola légèrement. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle savait que Beck était un très bon ami d'Eli donc cela ne l'étonnait qu'à moitié qu'il le sache.

Quand même, Primrose savait qu'elle traitait de sujets quelque peu gênants avec lui, elle ne pouvait désormais plus faire machine arrière. Ils n'avaient pas tant discuté de cela pour se sentir à l'aise d'en parler mais il faut dire que le sujet de base allait forcément être tendancieux étant donné qu'ils avaient commencé à l'étalage des fruits/légumes et qu'ils avaient parlé d'Elijah. Elle affiche un sourire narquois sur sa forme olympique, elle lève les yeux au ciel. "Oui je vois, tu es en passe de préparer les JO à ce que je constate?" . Elle le taquine gentiment.

En l'écoutant complimenter son pote et le poser sur un piédestal, Primrose se dit qu'il est réellement respectueux du bro code. Il était même capable de s'effacer pour parler de son meilleur pote. Elle touche son nez synonyme qu'on ne lui mentait pas. En vrai, était-ce vraiment qu'elle ne le croyait pas ou bien qu'elle voulait idéaliser leur relation? Inconditionnelle de l'amour, il lui était difficile de voir des relations purement charnelles tant cela pouvait l'intriguer, la peiner. Elle ne jugeait pas les auteurs de ces relations mais elle se demandait comment cela était possible de le vivre sans complications? Il fallait voir à quel point elle ne se pardonnait pas d'avoir recouché avec Elijah pour s'en rendre compte. Elle acquiesce d'un signe de la tête, continuant sa petite ronde dans le supermarché et s'attaquer au rayon des conserves. "Ah si tu le dis, je vais donc te croire sur parole. Au moins, tu es honnête." Elle pouvait lui reconnaître ça. La remarque sur les capotes a l'air d'être bien passée, elle se félicite intérieurement de l'avoir fait sourire bien qu'elle refuse de le crier sur tous les toits. Elle le regarde dans les yeux, posant sa main droite sur sa hanche. "Evidemment que non, c'est tellement appréciable d'avoir un compagnon de courses, ça les rend moins chiantes!" . Elle le pensait vraiment sachant qu'elle n'était pas dans un super mood. Elle compta ses articles, prenant deux boîtes de thon au passage avant de plonger son regard dans le sien. " Et toi tu en as marre de moi? Il faut dire qu'avec mon romantisme, il y a de quoi en avoir ras la casquette.". Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait bien de parler avec lui malgré tout. Jugement oublié, ils conversaient juste comme deux personnes normales. C'était bien comme ça.
@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I know something about you ! | Primrose Empty
MessageSujet: Re: I know something about you ! | Primrose   I know something about you ! | Primrose EmptyDim 16 Avr 2023 - 19:01

Je sais que je ne suis pas toujours la personne la plus discrète, moi j’ai tendance à dire haut et fort tout ce qui me passe par la tête sans prendre la peine de réfléchir. Surtout pas à savoir si c’est quelque chose qui se dit en public ou pas et je m’en fou de ce que les autres peuvent penser. Bien sûr, dans un supermarché il y a facilement moyen de froisser les oreilles des plus prudes. Pourtant, je ne me gêne pas pour parler de mes performances au lit, très confiant de ce dont je suis capable. J’ai rarement eu une fille qui a eu à se plaindre de ce que j’avais pu lui faire. J’étais en général assez à l’écoute des besoins des dames, j’aimais leur faire profiter de leurs plaisirs. Je trouvais qu’une femme qui s’abandonnait aux affres de la jouissance était tellement belle, j’aimais profiter de ce spectacle avant de me laisser aller à ma propre jouissance. Je crois que c’est une des raisons pour laquelle, malgré ma réputation de coureur, je réussissais toujours à baiser autant que j’en avais envie. Je fais un sourire en coin à la belle blonde. “Je pense que je pourrais facilement monter sur le podium avec mes talents. ” Si la baise était une compétition sportive, je dois dire que j’étais pas en reste, j’avais de l’expérience derrière la cravate.

Bon, je sais aussi que Burnett avait de la rancoeur envers mon bro, mais en vrai, il est tellement un meilleur mec que moi. Il n'a pas peur de dire qu’il a besoin d’amour, dans le gdpc je crois que c’est le meilleur de nous trois là-dessus, Elmo et moi se contentant d’histoire sans lendemain, bien que l’Italien avait eu une copine pendant un moment. J’ai pas peur de le dire haut et fort et puis c’est mon pote, c’est sûr que je vais le défendre, je suis même prêt à mentir pour lui. Bien que là, je pense vraiment ce que je dis. Elle appuie sur mon nez, me laissant échapper un rire. Je ne suis pas Pinocchio, de toute façon chez moi, c’est pas le nez qui allonge, elle devrait savoir. “On peut m’accuser de bien des choses Prim, mais j’ai toujours été honnête. Je ne mens pas sauf en cas de besoin. ” Je fais un grand sourire un peu idiot, mais fier de l’être. Je suis un con, ça tout le monde le sait, avec moi c’est rare qu’il y a de quoi de sérieux, même mes relations. Avec tout ça, on a quand même vachement avancer dans nos courses et le caddie se remplit peu à peu. Sa phrase sur les capotes m’a bien fait rire, c’est vrai que j’ai toujours quelques boîtes d’avance dans le premier tiroir de ma commode. Jamais bien loin pour être utilisé, je couche avec assez de filles, que je me protège, hors de questions de me retrouver avec une saleté. “Je suis d’accord, ça m’a pris tout mon p’tit change d’agir en adulte responsable pour venir ici. ” On tourne dans l’allée des conserves et je la regarde faire, je grimace devant le thon, j’ai toujours eu du mal à supporter l’odeur de poisson. J’en mange, mais pas chez moi… Je n’en ai pas préparé depuis que je vis seul. “C’est vrai que t’es chiante un peu à croire au romantisme, j’te dis, tu devrais essayer une fois de coucher pour juste le plaisir. Tu pourrais être surprise. J’peux même être ton wingmen si tu veux. Si un jour tu as envie d’essayer la méthode Beckham. J’ai pas dit coucher avec moi mais bien la méthode ! ” Si elle n’avait pas été l’ex de Elijah, je crois que je me serais essayé au moins une fois avec la belle.

@Primrose Burnett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I know something about you ! | Primrose Empty
MessageSujet: Re: I know something about you ! | Primrose   I know something about you ! | Primrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know something about you ! | Primrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and should the sky be filled with fire and smoke (primrose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: