AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ari - i will battle for the sun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : squad (av), @argentinagp (gif)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ari - i will battle for the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun - Page 2 EmptySam 29 Avr 2023 - 21:44

Ari parla de l'amour parental, comment l'arrivée de Joy dans sa vie avait tout changé ou presque. Il avait revu ses priorités, avait fait beaucoup de sacrifices. Il avait grandi, Ari. Contraint et forcé sur le moment. Mais il pouvait être fier du chemin parcouru en quatre ans, même s'il n'acceptait pas vraiment cette fierté, se flagellant encore très souvent de ne pas avoir été là pour Joy au début de sa vie. Mais oui, il avait muri et aujourd'hui il savait qu'il n'existait rien qu'il ne pourrait pas faire pour sa fille. Ce genre de sentiment il le ressentait pour sa mère, sa sœur. Il l'avait ressenti pour Avery lorsqu'ils étaient ensemble. Mais c'était un cran au-dessus avec Joy, presque viscéral. Il comprenait que cela puisse être difficile à comprendre pour quelqu'un d'extérieur, lui même ne l'avait compris que lorsqu'il avait été confronté à sa paternité. Il hocha donc la tête avec un petit sourire lorsqu'Elijah lui dit qu'il le croyait sur parole. Ils parlèrent alors de Primrose. Elijah lui confia l'avoir quitté, assez brutalement. "C'était la bonne décision ? Sans  regrets ?" Les regrets, Ari en connaissait un certain rayon. Il espérait que son ami n'en ressentait pas. Les ruptures ce n'était jamais agréable mais il fallait parfois être égoïste et faire ce qui était le mieux pour soi. Au moins Elijah n'avait pas quitté la ville sans donner de nouvelles à Primrose. Et si c'était ce qu'il voulait alors il avait bien fait. Les deux amis parlèrent de tout ce qui s'était passé pour Ari, à Brisbane. Il raconta l'histoire et secoua la tête à la question d'Elijah. "Pas depuis que je lui avais dit qu'elle avait qu'à aller avorter non..." Ari baissa les yeux sur sa bière en prononçant cette réponse, toujours horrifié par à quel point il avait été un connard. Il but une gorgée et haussa les épaules. "Je peux pas lui en vouloir de pas m'avoir dit qu'elle l'avait pas fait. Je méritais pas de connaître Joy à ce moment-là. J'ai été un sale lâche." Comme son père. Elijah lui adressa alors une phrase qui toucha Ari. Il sourit au jeune homme qui lui faisait face. Un sourire un peu triste, mais sincère. Il était heureux de pouvoir parler ainsi avec Elijah. "C'est gentil. J'ai fait ce que je devais faire. Quand on fait des conneries il faut les assumer, j'aurais au moins appris ça dans cette histoire. Dommage que j'ai pas été fichu de les assumer auprès de tout le monde." Il grimaça légèrement en pensant à Avery. Mais aussi à Elijah, Elias. Les gens à qui il avait eu trop peur de confier ce qui lui arrivait. Stupide. Il leva les yeux vers son ami. "Je suis content que tu sois venu tambouriner à ma porte, Eli." Leur amitié lui avait manqué. Même si cette bière partagée n'était qu'une petite étape dans un chemin encore semé d'embûches pour espérer retrouver leur vraie amitié passée, Ari était content.

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
ari - i will battle for the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2023 - 2:09

L'amour parental, ça me causait pas tellement. D'autant plus que j'avais moi même été abandonné par mon père à l'âge de 10 ans. Il nous avait laissé, ma mère, mon frère, ma soeur et moi. J'crois qu'à partir de ce moment, j'avais un peu perdu foi en l'amour que des parents pouvaient éprouver envers leurs enfants. Ma mère, elle était restée et elle nous aimait c'était certain. Mais je n'avais jamais revu mon père depuis. Dix-huit ans plus tard et j'avais encore du mal à accepter ce qu'il s'était passé. Alors devenir père, un jour, à mon tour, c'était très difficilement envisageable. Cela dit, j'étais quand même content de voir qu'Ari s'était découvert cet amour là pour sa fille. J'lui souhaitais qu'une chose : que ça continue ainsi. On en vint à parler de Primrose et j'lui avais avoué que j'avais été assez lâche avec elle, et que j'avais décidé de la quitter du jour au lendemain. Je haussais un peu les épaules à sa question. "Non j'regrette pas, même si c'est plus aussi clair que ça l'a été, ces derniers temps." On s'était retrouvé, le temps d'une nuit, et ça avait un peu mis de bazar dans ma tête depuis. J'arrivais pas tellement à dealer avec tous ces sentiments. L'amour, j'avais jamais été un très grand professionnel dans ce domaine. Mon comportement était toujours en dent de scie, oscillant entre des gestes tendres et des agissements digne d'un vrai petit con. Ari me confia ensuite la façon dont s'était déroulé sa vie à Brisbane, avec la rencontre de sa fille. Il n'avait jamais revu la mère de Joy. C'était assez tragique cette histoire quand même, pour la petite. "Et Joy, comment elle a vécu la disparition de sa mère?" Ari savait qu'il avait été lâche face à la mère de sa fille, comme il l'avait été envers Avery aussi. Je soupirais en écoutant ses mots. J'étais moi aussi lâche, à ma manière. "J'crois qu'on est un peu à un moment de notre vie où on doit prendre des décisions, et c'est pas toujours évident de prendre les bonnes." Ari avait sacrément des casseroles à se trimballer, mais j'étais qui pour le juger? A condition qu'il reste bien loin d'Avery, c'était ma seule condition. Ari avait eu moins eu le courage d'assumer sa fille. C'était peut-être là la preuve de courage la plus puissante qu'il pouvait faire. Ari semblait conscient des erreurs qu'il avait commise. "Tu sais Ari, si sur le moment ça te paraissait la chose la mieux à faire, alors faut pas avoir de regrets. Faut juste être conscient que tes propres actes ont des répercutions sur les autres." Après tout, nous étions tous libres de faire ce qu'on voulait de notre vie. Il fallait juste avoir conscience que la lâcheté, ça se payait toujours un jour ou l'autre. Les mots d'Ari me réchauffèrent un peu le coeur. J'lui souris. "J'suis content de l'avoir fait aussi tu sais. Pas mécontent d'voir la tournure de la situation aussi." J'désignais ma bière d'un geste de la main. "J'aurais bien été incapable d'te faire du mal cela dit." J'grimaçais un peu. Ari savait aussi bien que moi que j'étais absolument pas bagarreur. Un peu sanguin tout au plus. "Ca fait plaisir de te revoir ici. On a beaucoup de temps à rattraper." Je lui souris, presque amicalement. Ouais, Ari Coleman m'avait pas mal manqué durant toutes ses années, j'devais bien l'admettre.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : squad (av), @argentinagp (gif)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ari - i will battle for the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 23:38

Elijah lui parla de Primrose, dont il s'était séparé quelques années auparavant. Ari l'interrogea, son ami pensait-il avoir pris la bonne décision ? La réponse du jeune homme arracha un sourire involontaire à Ari. "Ouais, ça peut vite être pas très clair avec les ex..." De nouveau, il en savait quelque chose. Il songea soudainement que cette réponse spontanée pouvait laisser transparaitre une ambiguïté vis à vis de sa situation avec sa propre ex. Avery. Et Elijah avait bien montré ce qu'il pensait du fait qu'Ari puisse se trouver sur le chemin d'Avery. "Enfin, je suppose." ajouta-t-il en haussant les épaules, prenant une gorgée de sa bière. L'air de rien. Pas besoin de s'étendre sur à quel point ça n'était pas clair pour son ex à lui. Il aimerait pouvoir se confier à Elijah mais c'était bien trop tôt. Après tout, la soirée avait débutée avec les tambourinements de son ami sur sa porte d'entrée. Partiellement parce qu'Ari avait croisé Avery à la clinique. Oui, c'était définitivement trop tôt pour ne serait-ce qu'évoquer ses intentions avec Avery. Ils parlèrent alors de Joy et de la disparition de sa mère. "Difficilement, bien sûr. Elle faisait pas mal de cauchemars les premiers temps et elle appelait sa mère en se réveillant." Sales souvenirs. Ari ne vivait pas encore à temps plein avec Joy à cette époque mais il avait été affecté, bien sûr. Souffrant de voir la petite fille ainsi. Se maudissant encore plus de ne pas avoir été là plus tôt. Il secoua la tête, préférant repousser ces souvenirs. Les garder loin. Ari parla alors de ses regrets. Il n'avait pas été capable de tout assumer, auprès d'Avery, auprès de ses amis. Il en payait le prix désormais. Les paroles d'Elijah étaient justes et allaient ce sens. Oui, les actes ont des conséquences. Sur les autres. Il fallait pouvoir vivre avec et potentiellement, tenter de se rattraper. Comme il souhaitait le faire avec Avery. Comme il était en train de le faire avec son ami, bière à la main. Il rigola lorsqu'Elijah lui confia être content de la tournure qu'avait pris la soirée, montrant justement sa bière. "Je t'ai trouvé plutôt convainquant en tout cas." répondit-il, sourire aux lèvres. Il savait qu'Elijah n'était pas un violent mais leurs retrouvailles avaient tout de même étaient assez explosives dans les premiers instants. "Ça me fait plaisir d'être revenu aussi. Partant pour rattraper le temps perdu, la vie de papa célibataire me laisse quelques opportunités pour sortir parfois, il faudra les saisir." dit-il, ne plaisantant qu'à moitié. Il se savait cependant chanceux, sa mère étant plus qu'heureuse de jouer les babysitters pour Joy lorsqu'il en avait besoin. Il regarda sa montre tout en buvant une nouvelle gorgée. L'heure tournait. Il rechignait à mettre fin à ce moment mais il savait qu'il devrait bientôt se remettre dans sa vie de papa célibataire justement. Joy ne tarderait pas à réclamer le repas, elle n'était clairement pas du genre à se faire prier pour manger.

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
ari - i will battle for the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 22:22

J’pouvais que acquiescer lorsque Ari parla des exs. C’était jamais simple, toujours un peu emprunt de nostalgie, parfois un peu ambiguë, j’étais tout à fait d’accord avec lui. Cela dit, il se reprit un peu, se rendant bien compte que c’qu’il venait de dire ne collait pas tellement avec c’qu’il avait dit de sa situation avec Avery. J’espérais vraiment qu’il n’allait pas tenter de mettre le boxon dans la vie de la jeune femme. Elle n’avait pas besoin de ça. J’sais pas tellement comment se positionnait Ari par rapport à ça mais d’après ce qu’il m’avait dit, il tenterait de rester loin d’elle. J’me doutais bien, au fond d’moi, que c’était pas tout à fait la vérité mais j’pouvais pas juger sur quelque chose qui n’était pas arrivé. Mais j’manquerais pas d’lui en reparler si j’venais à apprendre des trucs en rapport avec Avery et lui. J’sais pas comment j’me positionnerais, faudrait que j’en parle avec Avery aussi, histoire d’voir comment elle vivait ces retrouvailles. Moi j’avais simplement foncé tête baissé lorsque j’avais reçu le message d’Elias, supposant qu’Avery n’avait pas envie de se retour mais en fin de compte, j’en savais rien. Peut-être qu’en parler à la première concernée, ça serait une bonne idée. J’étais quand même curieux de savoir ce que Ari avait traversé durant toutes ses années, sa paternité nouvelle, son engagement auprès de sa fille, tout ça, c’était honorable. Malgré la fuite qu’il avait faite au début. Ari me raconta un peu les début d’avec sa fille, difficile, vu la situation. Mais j’crois qu’il avait pris sacrément d’la maturité Ari, et ça me faisait quand même tout drôle d’le voir comme ça. Finalement, on continuait de boire nos bières, discutant un peu de tout ça, on était encore un peu sonné par cette altercation qui c’était terminée d’une manière plutôt douce. Dans le fond, j’étais content de retrouver Ari, j’pouvais pas me mentir à moi même. Ca avait été un super pote, un mec sur qui j’pouvais compter. On s’mettait d’accord mutuellement pour dire qu’on avait un sacré paquet de temps à rattraper. Ce n’était que le début de son retour, et j’avais la sensation qu’il comptait bien rester ici une bonne fois pour toute. J’sais pas si j’pourrais un jour lui refaire confiance, mais il avait le droit à une seconde chance. C’était à lui maintenant d’faire ses preuves. J’souris à ses mots. "Tu sais que j’suis toujours partant pour faire la fête !" Je marquais une pause avant de rajouter, plantant mon regard dans le sien. "Tu peux compter sur moi." Ca valait autant pour les fêtes que pour le reste. J’voulais lui montrer que j’lui tendais la main, et que j’étais prêt à faire table rase du passé. J’sais pas si j’pourrais le défendre face à Avery ou à Elias, mais je l’enfoncerais pas.  J’reposais ma bière vide contre le comptoir et j’tapotais mes mains rapidement dessus, l’air de dire "allé, je ne m’éternise pas". J’me redressais, m’approchant d’Ari en contournant le comptoir. J’tendais les bras vers lui pour venir lui donner une franche accolade ferme. J’lui donnais une tape dans le dos, amicale. Cette petite étreinte, elle était là pour sceller un truc. Pour fixer une bonne fois pour toute son retour. "Mec, on se revoit vite. T’as mon numéro. Re-bienvenue ici." J’lui souris, avant d’prendre la direction de la porte. "Bonne soirée avec ta fille et tu le sais mais .. tout est entre tes mains." J’lui adressa un petit signe de tête avant d’ouvrir la porte et d’la franchir. J’me retrouvais à l’extérieur, et j’pris la direction d’mon appartement. J’savais pas trop ce que tout ça donnerait par la suite, mais j’resterais attentif. Pour sûr.

FIN

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
ari - i will battle for the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ari - i will battle for the sun   ari - i will battle for the sun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ari - i will battle for the sun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You want a battle ? Here's a war
» Get ready for the next battle (Pv Edd)
» it's been a battle just to wake and greet the day (daywayn)
» These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA
» he was a warrior with a fighter’s mind and she was a battle he lost every time (eflo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: