AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 2:35

Emilia ne voit pas ce que je dégage avec les autres, avec elle je n’ai jamais eu vraiment l’option de lui montrer ce que je suis en dehors de la maison. Vu qu’on vit ensemble, elle a tout de suite vu comment je suis dans mon milieu, quand je suis dans mes affaires. Je n’étais pas dans une bonne passe non plus, elle m’avait aidé à passer au travers à sa manière avant d’elle aussi partir pour reprendre son souffle. “Plus que tu ne peux le croire Emi… Je ne me laisse pas aller avec n’importe qui. Que les gens qui me sont proches et ma famille. Sinon je suis un vrai petit gars coincé. ” Je suis sérieux en le disant, je sais de quoi j’ai l’air, mais j’aime pas quand tous les regards sont tournés vers moi, depuis toujours, même gamin c’était ce que je faisais, craignant l’opinion des gens, craignant ce que ma mère aurait pu me dire. Je l’ai entendu dire tellement de trucs méchant à Haley et Ramsay, je ne voulais pas qu’elle répète l’expérience avec moi. Je crois que ça me vient de cette époque en fait. Maintenant que j’y pense.

Maintenant, je veux entre les commérages, savoir ce qui se passe dans la vie d' Emilia, après tout elle m’a réveillé elle doit me donner un peu d’infos en échange. J’avoue ne pas comprendre pourquoi les gens cherchent à avoir du cul pour du cul, je ne suis pas la personne qui a le plus de one night à mon actif, mais rendu comme ça, ce n’est pas juste une fois qu’elle a couché avec le mec. “Mouais, bon si tu le dis, je vais faire semblant de te croire d’accord ? ” Je ne serais pas surpris que Emilia au coeur d'artichaut finisse par être complètement sous les charmes de ce jeune homme. Le fait qu’elle se justifie de la sorte ne fait que me le confirmer. Je ne suis pas docteur love, puis je n’ai pas de mal à croire qu’elle est sincère dans ce qu’elle dit, mais je ne suis pas obligée de croire tout ce qu’elle raconte. “Alors tu serais capable d’arrêter de le voir du jour au lendemain comme si de rien était ? ” Je suis bien curieux de savoir ce qu’elle va me dire, alors que je tire une touche de mon joint. Je lui en aurait bien proposé mais elle ne fume pas et c’est pas bon de mélanger avec l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 16:56

Tu souris à Lewis quand il te dit qu'il était bien plus coincé du cul que tu ne pouvais le croire. Tu penches légèrement la tête et secoue la tête. "T'es pas coincé du cul... Juste peut-être un peu plus timide.." Tu hausses les épaules, il est sur que comparé à toi Lewis était peut-être moins sociable que toi, mais ça t'empêchais pas de bien t'entendre avec lui. Au contraire, il était peut-être un de tes plus proches amis aujourd'hui, tu étais en plus bien plus proche de lui que tu ne pouvais le savoir. Vous avez tous les deux fuis votre pays natale pour ne plus être sous l'emprise de quelqu'un. Tu ne le savais pas, t'en parlais plus, tu voulais plus forcément parlé de cette partie de toi à quiconque, tu ne veux pas qu'on te regarde avec pitié. Tu finis par parler de Beckham à Lewis, sans dire son identité, simplement que tu vois quelqu'un de manière plus ou moins régulière mais simplement pour prendre un peu de bon temps avec lui, rien de bien sérieux. Il avait du mal à te croire et tu le regardes à nouveau en souriant. "Mais tu peux me croire Lewis, je m'amuse avec lui et c'est tout ce dont j'ai besoin" T'avais pas envie de te prendre la tête avec une histoire d'amour, plus aujourd'hui. Trop de souffrance, tout ce que tu voulais c'est avoir les bons côtés d'une relation. Les gens avaient du mal à croire que tu en étais capable, mais tu n'étais plus la même Emilia qu'il y a encore quelques mois. Puis il te pose une question et tu tournes à nouveau la tête vers lui en faisant une petite moue. "Pourquoi je le ferai?" Tu arques un sourcil avant de détourner le regard. "C'est pas parce que je veux pas arrêter de le voir que ça veut dire qu'il est plus qu'un plan cul!"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 2:24

Timide est un euphémisme je crois, je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, comme si je n’avais pas confiance en moi. J’ai toujours l’impression de ne pas être assez intéressant pour les autres, de ne pas mériter ma place en quelque sorte, je me penche dans mes études et dans les travaux scolaire parce que j’ai l’impression que c’est la seule chose dans laquelle je suis vraiment doué, ne me laissant pas vraiment le droit d’être nul, je ne peux pas me permettre de perdre mes bourses d’études. Je ne fais pas le poid avec les filles, oui j’ai eu des copines, je ne suis pas si incapable que ça, mais souvent c’est parce que ce sont elles qui sont venu vers moi. J’ai toujours peur de ne pas avoir assez confiance en moi, de ne pas être assez drôle ou pas assez…. Bref, vous avez compris le principe. “Mouais… On va dire… ” Je marmonne peu convaincu par ce que Emilia avance. Même Ramsay malgré tout à réussi à avancer et à plaire aux femmes, il fait un truc qu’il aime… Peut-être que ce sera différent pour moi quand j’aurais commencé à pratiquer mon métier ?

J’aime mieux qu’on parle d’elle et de son fameux plan cul. Bon je joue les gros lourds en disant que je suis certain qu’elle ressent plus que ce qu’elle dit en réalité pour lui. Emilia est l’une des filles les plus romantiques que je connaisse. Un petit sourire sur les lèvres, je hoche la tête pour faire mine qu’elle arrive à me convaincre alors qu’en réalité je ne la crois pas. Qui me dit qu’elle ne reviendra pas ici dans quelques semaines en pleurs parce qu’il lui a brisé le coeur. “C’est bon, c’est bon je ne dis rien de plus. ” Je lui pose ensuite une question à savoir si elle pourrait arrêter de le voir du jour au lendemain comme ça. “Tu détourne le regard… ” J’approche ma chaise d’elle et me plante devant son visage. “Ok… Je suis chiant, mais regarde moi dans les yeux en me disant que tu ne l’aimes pas et seulement là je vais te croire Manzoni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia    #100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#100 - I'll have a hungover ||PV Lewilia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: