AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 When you need to change your mind, you end up here ! | Leyla

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
When you need to change your mind, you end up here ! | Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you need to change your mind, you end up here ! | Leyla   When you need to change your mind, you end up here ! | Leyla - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 23:25




leyla & lewis

Je découvrais à Lewis un côté bien plus bienveillant et délicat que je ne l’aurais imaginé. Évidemment, ma première impression de lui n’avait pas été la meilleure. Je n’étais pas du type rancunière dans la vie, mais ça m’avait quand même pris un moment avant de voir un autre côté de sa personne. Disons qu’en pratique de soccer, ça ne laissait pas vraiment d’occasions pour apprendre à le connaître. J’étais contente d’avoir ce moment spontané avec lui ce soir. « Ouais, normal je ne sais pas trop. Les gens, ils ont vite peur quand ça devient un sujet plus sérieux ou plus profond je trouve. » dis-je en haussant les épaules. C’était un peu pour ça que je gardais tout pour moi, afin d’éviter d’être la lourde qui parlait de son passé et à qui on savait pas quoi dire pour qu’elle se sente mieux. En même temps, j’aimais pas trop être le centre d’attention, encore moins avec ce genre sujet alors ça me convenait tout à fait de ne pas en parler. Le sujet bifurqua un peu sur la famille de Lewis. Elle semblait nombreuse et j’avais d’ailleurs pu faire la rencontre du plus jeune membre dans une soirée y’a pas si longtemps. « C’est mignon, vous avez une belle relation. » lui fis-je remarquer en souriant. Ça me faisait penser à Diego et moi, surtout que Lewis et lui avaient à peu près le même âge. Notre relation était similaire à la leur, on s'entendait tellement bien et il m'avait montré beaucoup de choses. Enfin bon, je chassai ces pensées moroses afin de revenir sur un sujet un peu plus léger avec Lewis : les stéréotypes et les clichés. Clairement, il en était un sur deux pattes et il tenta de me mettre dans la même catégorie. Je le démentis plutôt vite, me permettant même une petite blague sarcastique à son égard. J'étais pas certaine de comment il allait le prendre, moi je me sentais clairement assez à l'aise pour la faire, mais à voir comment ce serait reçu. J'avais l'impression que Lewis et moi, on se ressemblait beaucoup. On prenait un peu plus de temps à s'ouvrir, mais lentement on le faisait. Il s'arrêta de rire net et donc, moi aussi. Oups? Finalement, il se laissa aller à la blague et je pus joindre mon rire au sien, détaillant mes explications. « Tu m'as fait peur, j'ai cru que je t'avais vexé. » lui dis-je en lui faisant de gros yeux. « Et non, jamais remarqué ton manque de tact. » lui dis-je en riant, jouant le jeu aussi. On en conclut donc qu'on allait arrêter d'imiter l'accent de l'autre, mais ça impliquait certainement de ne pas laisser les stéréotypes affecter notre jugement en plus.

Je vis Lewis commencer à ranger ses trucs et pris pour acquis qu'il voulait partir. Je fis donc la même chose avant qu'il ne m'offre d'aller prendre une glace. Sa proposition m'étira un sourire. C'était une habitude avec mes parents d'aller manger une glace après le soccer aussi. « Okay oui, c'est gentil. » approuvai-je en souriant. Les mots ''chez toi'' tiltaient un peu dans ma tête, mais ça Lewis ne pouvait pas le savoir. Je me levai donc pour le suivre. J'hochai de la tête pour approuver ses paroles. « Ouais, c'était un classique avec ma famille, dans mon pays. L'envie de sucré est comme associée pour toujours avec le soccer. » approuvai-je avec un petit rire. C'était un bon souvenir à me rappeler, il ne faisait pas mal, il me réchauffait même un peu le coeur. On prit place dans la voiture de Lewis et effectivement, la route fut vraiment courte. C'était tout près de la plage par contre et c'était donc assez agréable. Surtout avec la petite brise. Sa proposition me fit éclater de rire. « Franchement, t'as pas à faire ça! » protestai-je. Mais Lewis, il insistait alors je ne m'obstinai pas plus longtemps. On sortit de la voiture, se dirigeant vers le lieu complètement vide et on passe notre commande. En l'espace de quelques minutes seulement, on a notre glace à la main. Bubblegum pour moi et chocolat pour Lewis. C'est tout naturellement que je me dirigeai vers le sable, après tout l'océan est juste à côté. « Merci. » lui dis-je avec un sourire. On s'installa donc par terre, profitant de la température encore assez clémente pour le faire. Je tournai la tête vers Lewis pour l'observer. « J'sais pas si t'es conscient, mais les filles de l'équipe vont pas en revenir si je dis que j'ai mangé une glace avec toi. » lui dis-je avec un petit rire. Il représentait une figure bien mystérieuse pour la plupart d'entre nous, probablement même un fantasme pour quelques filles d'ailleurs.


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
When you need to change your mind, you end up here ! | Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you need to change your mind, you end up here ! | Leyla   When you need to change your mind, you end up here ! | Leyla - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 17:58

Normalement, je tente de garder une certaine distance avec les joueuses de l’équipe. Je pense que c’est mieux si on ne mêle pas la vie personnelle et le travail. Puis, c’est tellement facile de faire plainte pour harcèlement et je ne veux pas m’embarquer dans ce genre d’histoire qui donnent des impressions de cauchemars parfois. Tout peut-être interprété de manière trop différente d’une personne à l’autre et on finit par jouer au téléphone arabe et tout est amplifié fois mille. Cette partie de soccer par contre m’a donné une autre vision de cette fille et même que je crois qu’on a plusieurs points communs. « Ça dépend de chacun, mais je suis souvent le mec trop sérieux, donc moi ça ne me dérange pas. » J’hausse les épaules, on me le reproche même trop souvent. Parlant de famille, elle me parle de Skye que j’ai amené avec moi lors d’une soirée. Je souris, c’est vrai qu’elle et moi on a une belle relation, mais c’est comme ça entre Lockwood, on est une famille soudée. Enfin, les enfants Lockwood le sont. « Comme ça je garde un œil sur elle. » Fis-je en riant, le grand frère protecteur, je sais de quoi ma petite sœur est capable aussi. Les sujets fusent et on se retrouve à parler d’un peu tout et n’importe quoi. Des clichés d’ailleurs. J’ai du mal à garder mon sérieux en voyant qu’elle m’a pris au sérieux. Comment peut-elle penser ça ? Je suis capable de rire de moi quand il le faut. « C’était le but, mais je ne pensais pas être si bon acteur ! » puis je fais une mine contrite, pour le manque de tact ! Mais je pense savoir me faire pardonner en l’invitant pour une glace.

Elle accepte et ça me fait plaisir, c’est plus plaisant d’y aller à deux que d’être tout seul pour ça ! « J’ai l’impression que c’est universel, même si mes parents… non oublie. » Je n’ai pas envie d’embarquer dans un sujet aussi compliqué que celui de mes parents. C’est plus mon frère ou même ma sœur qui aurait pu le faire. Notre vie n’était pas facile tant qu’on était en Écosse. Elle essaye de payer et j’insiste quand même et je finis par gagner mon point fièrement. Sa commande me fait penser à une petite fille et franchement, je trouve ça adorable. Elle a gardé ce petit côté enfantin. Une fois nos glaces en main, on va se poser sur la plage. La température est encore agréable.  « Ça fait plaisir, c’est pas grand chose ! » l’air est si bon et le bruit de l’eau est agréable à entendre. Je me tourne vers elle surprit et rougissant. « Pourquoi ? Non, je ne suis pas certain de comprendre pourquoi elles n’en reviendraient pas ? Tu vas leur dire ? » Je ne sais pas si c’est une bonne chose que tout le monde soit au courant. Ni pourquoi les filles pourraient être jalouses ? Je ne vois pas ce que je pourrais avoir de spécial pour créer un tel émoi. « Tu dis ça pour me gêner non ? » .

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
When you need to change your mind, you end up here ! | Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you need to change your mind, you end up here ! | Leyla   When you need to change your mind, you end up here ! | Leyla - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 23:18




leyla & lewis

J'avais pas trop de difficulté à croire que Lewis était considéré comme quelqu'un de sérieux par son entourage. C'était ce qu'il dégageait. Il était toujours hyper focus pendant les entraînements, mais même avant et après. Disons qu'il ne nous laissait pas vraiment voir sa personnalité et surtout, c'est pas lui qu'on prendrait à parler de sa vie personnelle. Après, je ne savais pas à quel point il pouvait être ''trop'' sérieux. C'était possible en général? J'étais convaincu qu'il savait s'amuser, mais il devait être très pris par ses études aussi. Ça, je pouvais le comprendre même si mes études à moi étaient bien moins demandantes que les siennes. Surtout que j'étais qu'en première année. J'étais tout de même contente de savoir qu'un sujet sérieux comme ça, ça ne le dérangeait pas. En fait, à ses paroles, je pouvais interpréter qu'il serait vraiment à l'écoute si j'en venais à lui en parler. Juste ça, ça faisait beaucoup de rien et ça m'aidait à me sentir un peu plus en confiance en sa présence. Je lui fis un sourire chaleureux, le genre qui parlait sans avoir besoin de dire aucun mot. Le genre qui disait un merci sincère.

Après avoir discuté sur nos familles respectives et plusieurs autres choses, Lewis proposa une glace et disons que c'était impossible de refuser ce genre d'invitation. On se rendit donc à la crémerie en voiture en se partageant nos petites traditions d'après match. Lewis semblait retenir une petite info concernant ses parents par contre. Ça me fit froncer des sourcils, curieuse d'en savoir plus. Je ne savais absolument pas quelle était la relation avec ses parents ni pourquoi il s'arrêtait comme ça en pleine phrase. Je ne savais pas trop où me situer vis à vis lui non plus, donc je ne voulais pas être indiscrète. Je le regarde donc avec un p'tit air bienveillant. « Tu m'en parleras un jour aussi, si tu veux. » dis-je avec un léger sourire. On arriva enfin et on passa notre commande. Lewis était gentil, ou vraiment il voulait pas que je le pense cheap, mais il s'occupa de régler la commande. On s'installa sur la plage pour déguster avec la petite brise salée, c'était vraiment agréable. Je décidai d'alléger le moment avec des petites taquineries, peut-être destinées à faire rougir Lewis un peu. Bon, c'était pas le but premier, c'était juste honnête, mais ça ajoutait au moment de le voir réagir. « Je sais pas, t'es un grand mystère. On en sait pas beaucoup sur toi. » dis-je avec un petit rire. « Je pense que tu plais beaucoup à Sofia. » rajoutai-je en haussant les épaules, parlant d'une fille de l'équipe. J'étais pas mal de lui dire, elle en parlait toujours très fort devant tout le monde, c'était pas un secret. « Mais non, je ne dirai rien sur notre soirée, t'en fais pas. » dis-je finalement avec un sourire. J'étais pas trop du genre à raconter ma vie à tout le monde de toute façon. « Je t'ai gêné? » demandai-je un peu surprise. « Excuse-moi, c'était pas le but. » dis-je en riant légèrement. Je continuai de manger ma glace bien tranquillement, me rendant pas compte des vagues que j'avais faits dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
When you need to change your mind, you end up here ! | Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you need to change your mind, you end up here ! | Leyla   When you need to change your mind, you end up here ! | Leyla - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 22:29

Cette soirée m’a franchement fait du bien, ça fait plaisir de pouvoir se vider la tête comme ça et je suis content aussi d’avoir pu aider Leyla. On a pas effleuré les sujets sensibles, mais juste le fait de savoir qu’il y avait quelqu’un d’autre qui pouvait nous comprendre ça fait beaucoup. Puis maintenant, après le sport il était temps d’aller gâcher tous nos efforts par une glace. Bon, on pouvait bien se le permettre, ce n’est pas comme si on en prenait une à chaque entraînement non plus. Normalement, je fais quand même attention à ce que je mange ensuite, en vrai je suis tellement ennuyant comme mec quand on y pense. Il ne faut pas que je pense ça, c’est pas bon pour le moral, tout comme de mentionner mes parents. Je suis content qu’elle ne pose pas plus de question et je la remercie intérieurement pour ça. “Aye. Un jour peut-être… ” Je n’en parle pas souvent, mais c’est bien de savoir que je pourrais peut-être lui en parler plus tard. Même si je n’aime pas parler d’eux, ça me fait toujours mal, même après douze ans. Puis je commande les glaces et on va s’asseoir, sa phrase me gêne, je ne pensais pas qu’on parlait de moi dans l’équipe. “Moi ? Un mystère ? Mais y’a rien à savoir sur moi vraiment non plus. ” Sofia ? Pourquoi ça ne me surprend pas tellement, c’est le genre qui regarde pas mal de mec on se le cachera pas, je ne pensais pas faire parti de son palmarès. Je suis rassuré quand elle dit qu’elle n’en parlera pas et je lui fais comprendre que c’est ok, de toute façon, un rien me rend encore plus timide. Je n’ai jamais été quelqu’un de très expansif et j’aime pas non plus être un sujet de conversation. J’aime mieux passer inaperçu. Puis, on continue de discuter encore un petit moment avant que j’aille la reconduire chez elle. “Merci encore pour la soirée ! ” Maintenant, je pense que je pourrais me concentrer un peu ou même dormir.

The end

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
When you need to change your mind, you end up here ! | Leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you need to change your mind, you end up here ! | Leyla   When you need to change your mind, you end up here ! | Leyla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you need to change your mind, you end up here ! | Leyla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» But if you change your mind, you know where I am
» #429 - you're in for a ride, it's too late now to change your mind (chester)
» sun comes up (leyla)
» on our way to a new problem (Maddie et Leyla)
» I started as an ember who was made for kerosene (Leyla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: