Theodore Kelly
Feuille de personnage ∞ mes liens : ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1320 ICI DEPUIS : 06/06/2021 COMPTES : Manwë Druid CRÉDITS : terpsykore on Tumblr STATUT : Looking for self-love
Sujet: @teddykelly (amstramgram) Ven 3 Mar 2023 - 10:39 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 284 2,1 M 427
teddy kelly Magicien Illusionniste | Moi aussi j'ai un compte instagram et j'y fais mon intéressant...Followed by Rod.Stewart , Lisa_Cannon , AdrienQuillien + 5 more
cr: HERESY. (coucou à toi petit.e curieuse.x N'oublies pas de regarder les photos "tagged", parce que ça m'a cassé la tête de faire ça avec mes compétences de boomeur )
__________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Theodore Kelly
Feuille de personnage ∞ mes liens : ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1320 ICI DEPUIS : 06/06/2021 COMPTES : Manwë Druid CRÉDITS : terpsykore on Tumblr STATUT : Looking for self-love
Sujet: Re: @teddykelly (amstramgram) Ven 3 Mar 2023 - 10:46 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 927 Likes teddykelly back on instagram, keep watching.
March 3, 2023
__________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.