AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 dear sister (pippa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
dear sister (pippa) Empty
MessageSujet: dear sister (pippa)   dear sister (pippa) EmptyMar 14 Mar 2023 - 22:25

Le geste précis et lent pour perfectionner le coup du rouge à lèvres, Primrose vérifiait que son visage ne ressemblait pas à une déterrée qui n'avait pas dormi  mais plutôt à une jeune femme éclatante. Du moins c'est ce qu'il fallait paraître surtout face à l'aînée Burnett. Elle avait toujours la pression Primrose, face à ses soeurs. Elle aimait paraître à leur niveau de beauté physique mais aussi intérieure. Il y avait en elle un manque de confiance et surtout de niveau puisqu'elle s'estimait constamment en dessous d'elles et surtout de Pippa. Elle avait été un exemple pour Primrose et elle enviait secrètement son parcours de vie. Certes, Primrose avait choisi ses propres chemins mais il était clair qu'elle avait vu la réussite de la première des Burnett et elle s'était dit qu'elle voulait être comme elle. Maintenant qu'elle avait appris de surcroît que Pippa était enceinte, Primrose avait encore plus envie de suivre les pas de sa grande soeur. Elle lui avait envoyé un message la veille pour lui proposer un restaurant un soir. L'occasion de se retrouver entre soeurs. Elle avait aussi proposé à Polly qui ne pouvait malheureusement pas ce soir là.


Un dernier coup d'oeil et là voilà partie avec sa voiture au centre ville pour trouver une place et se rendre au restaurant qu'elle avait préalablement choisi. Elle tourna quelques minutes à chercher une place et finit par se garer non loin du lieu. Elle sortit de la voiture et la ferma avant de se diriger au restaurant. Elle entra, indiquant le nom de la réservation au serveur. Elle préférait poser ses affaires et faire des grands signes à sa soeur. Pour la discrétion, on repassera. Voilà que Pippa fit son entrée et Primrose fit de grands signes pour lui signaler où était leur table. Tous les regards se braquèrent sur les soeurs Burnett mais Primrose s'en fichait, elle était trop contente de retrouver son aînée. Elle se leva pour lui faire un câlin. "Pippa! Comment tu vas ? Tu m'as manqué!" . Elle était tellement heureuse de partager ce moment avec elle. Elle retourna s'assoir, prenant la carte en lui demandant, gênée. "J'espère que tu trouveras quelque chose que tu peux manger... maintenant que tu attends la descendance Burnett!" . Elle lui fit un clin d'oeil, maintenant qu'elle allait être tata, elle était bien trop impatiente! Elle voulait connaître tous les détails. "Alors, vous devez avoir pas mal de sujets à traiter avec Concho en ce moment, j'imagine? Ca va vous faire du changement...". L'arrivée d'un enfant annonçait forcément de profonds bouleversements.



Dernière édition par Primrose Burnett le Dim 19 Mar 2023 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
dear sister (pippa) Empty
MessageSujet: Re: dear sister (pippa)   dear sister (pippa) EmptyDim 19 Mar 2023 - 14:18

On venait d’avoir la confirmation avec Concho, et j’étais si heureuse de diner avec ma soeur, Prim, aujourd’hui pour pouvoir partager la nouvelle avec elle. J’avais garder cette surprise jusqu’ici, observant le silence sur le sujet pendant quelques jours, mais cela me tenait à coeur d’annoncer la nouvelle à Prim de vive voie. C’est donc d’un pas guilleret que je me dirige vers le restaurant choisi par Primrose. Habiter en plein centre ville m’offre un certain confort, notamment celui de pouvoir accéder à pied à peu près partout. Je n’aime pas conduire, bien que j’ai passé le permis il y a quelques années. D’ailleurs, je ne possède pas de voiture. J’atteins rapidement le restaurant et repère aussitôt la tête blonde de ma soeur en entrant. Un sourire ourle mes lèvres quand je la rejoins. Qu’elle est belle ma Primrose ! Ses grands gestes me font rire, et je me fiche bien que les gens nous regardent avec de drôles de tête, je suis heureuse de voir ma cadette. Je la prends dans mes bras, avant de prendre place face à elle. « Tu m’as manqué aussi ! » J’attrape machinalement la carte posé devant moi et commence à parcourir le menu des yeux quand ma soeur fait mention de ma grossesse, me demandant si j’allais pouvoir trouver quelque chose à manger. Il est vrai que j’ai du m’habituer, réapprendre à manger, à faire attention, mais en réalité, ce n’est pas si compliqué qu’il n’y parait. « Oui, il suffit que tout soit parfaitement cuit, d’ailleurs, ces pâtes aux légumes me font envie » En parlant de la descendance Burnett, comme l’a appelé ma soeur, j’ai envie d’annoncer ma nouvelle à Primrose quand elle prend finalement la parole pour me demander comment Concho et moi vivons ce début de grossesse et les chamboulements que cela implique. « Oui, même si…pour le moment, on se laisse un peu porter. Concho fait des progrès, ses jambes, ça va un peu mieux même s’il pense ne pas avancer, moi je le vois évoluer tous les jours. Pour le bébé, c’est vrai qu’on n’a pas encore discuté de son arrivée, même si ça devient de plus en plus concret. La dernière écho était incroyable. Tiens, d’ailleurs… » je m’interromps pour fouiller dans mon sac, et en sortir les clichés pour les montrer à Prim. Mon sourire s’élargit. « J’ai le plaisir de t’annoncer que tu vas être tata d’une petite fille. »

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dear sister (pippa) Empty
MessageSujet: Re: dear sister (pippa)   dear sister (pippa) EmptySam 25 Mar 2023 - 19:33

Retrouver sa soeur ce soir suffisait à refaire sa journée. Peut être parce qu'elle était dans un mood assez changeant depuis sa récente rechute sentimentale, Primrose s'était dit que les liens familiaux étaient les plus importants et surtout ceux avec ses soeurs. Leur proximité était comparable à celle des soeurs Halliwell dont elles partageaient mutuellement les prénoms commençant par la lettre P. Pippa était le modèle de Primrose depuis des années. La fameuse aînée qu'on suivrait jusqu'au bout du monde, pour laquelle on se sacrifierait. C'était celle qu'il fallait observer pour suivre les pas, pour faire les choses similaires. Identique serait tout bonnement impossible mais elle pensait qu'il était néanmoins possible de prendre de son assurance, de sa maturité pour gagner en confiance.

Quand elle arrive, elle est encore plus belle que d'habitude. La grossesse lui va à ravir. Elle affiche un sourire jusqu'aux oreilles, trop heureuse de partager ce dîner avec sa soeur, comme au bon vieux temps. Il est vrai que maintenant, chacune a sa vie, son quotidien et surtout ses mecs (enfin plus pour Pippa que Primrose) mais il était appréciable d'être entre filles et surtout entre soeurs. Primrose est rassurée que sa soeur puisse trouver son bonheur dans la carte. De son côté, elle reste encore un peu hésitante. "Pour ma part, j'hésite entre le tartare et les pâtes aux coquillages...". Deux plats qu'elle aime beaucoup mais il faudra bien choisir au final. Elle l'entend s'exprimer sur la réalité avec Concho, elle acquiesce d'un signe de la tête, admirative. "Tu le soutiens tellement Pippa... C'est incroyable. J'espère qu'il pourra continuer ses progrès.". C'était son beau frère et elle l'appréciait beaucoup. "Oui j'imagine que c'est surtout au fil des mois le fait que ça se précise, que ça devienne concret... C'est normal que tu ais beaucoup de choses à gérer..." . Elle voit ensuite sa soeur sortir des clichés de l'échographie. Romantique et maternelle à souhait, Primrose manque de faire de grands gestes en voyant ce petit être sur la photo. Elle est déjà gaga avant même de connaître le petit bout de chou. C'est alors que Pippa lui annonce qu'il s'agit d'une fille. Ni une ni deux, Primrose laisse échapper un cri d'hystérie joyeuse qui surprend tous les autres convives. Elle est si excitée qu'elle tient à peine sur sa chaise. "WAHOUU c'est fantastique, je suis trop contente!". Elle est tellement contente qu'elle aimerait déjà la rencontrer et lui acheter plein de choses. Une tata au top quoi. "Félicitations!! Alors qu'est-ce que je pourrai lui acheter?" . Le porte monnaie va être de sortie, elle le sait déjà. C'est d'ailleurs à ce moment que le serveur arrive. "Alors, vous avez choisi?"
@Pippa Burnett
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
dear sister (pippa) Empty
MessageSujet: Re: dear sister (pippa)   dear sister (pippa) EmptyMer 19 Avr 2023 - 12:29

Ca m’avait toujours fait sourire, cette obsession qu’avait eu notre mère de choisir des prénoms commençant par la lettre P. On ne pouvait même pas vraiment l’accuser d’avoir voulu copier les soeurs Halliwell de la série Charmed, puisque mes soeurs et moi, au moins pour Primrose et moi, étions né avant le début de la série. Quand bien même, notre mère n’avait même jamais regardé aucun épisode. Cela dit, mes soeurs et moi en avions beaucoup joué quand nous étions petites, prétendant qu’on était trois sorcières et que nos pouvois, un jour se révéleraient. Au fond, nous avons chacun révélé nos pouvoirs, ils sont juste bien différents de ceux qu’on imaginait avoir, enfants.
Je grimace devant le choix de plat de Primrose. J’aurais adoré la suivre, mais la viande cru et les coquillages sont assez déconseiller pendant une grossesse. Je vais devoir me raviser, et choisir quelque chose de plus adapté. Les pâtes aux légumes ont l’air bonne, même si j’aurais bien aimé me laisser tenter par celles aux coquillages que commandera peut-être ma petite soeur. Avant même qu’un serveur ne vienne à notre table, la discussion se tourne vers Concho, notre enfant et moi. Je confie à ma soeur que les choses avancent lentement mais surement. Que la rééducation de Concho passe au premier plan, et que, malgré ses efforts, tout n’est pas si simple. « Je suis sûre que ses efforts vont payer, il est en bonne voie en tout cas, mais oui…comme tu dis, ça fait beaucoup à gérer, et je crois qu’on a besoin de se laisser porter un peu. Puis…je dois avouer que je redoute un peu la question de notre aménagement ensemble. » Je montre ensuite les derniers clichés de l’écho et révèle à Primrose que j’attends une petite fille, ce qui semble l’enthousiasmer. « Merci, on très est heureux aussi » Je ris quand Prim me demande ce qu’elle pourrait acheter à mon enfant, je sais qu’elle n’attend que ça. « Oh ben…ce que tu veux ! Je n’ai encore rien pour elle. Enfin, hormis le petit vêtement que je vous ai envoyé l’autre fois en photo à Polly et toi, mais…elle ne pourra pas le mettre avant ses 5-6 mois. »

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
dear sister (pippa) Empty
MessageSujet: Re: dear sister (pippa)   dear sister (pippa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dear sister (pippa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister
» Hello, dear... [Nora]
» My Dear Friend ft Ciàn
» I'll be there and you'll be near and that's the deal my dear ı Aloy
» oh dear we are in trouble (fede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: