AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 It’s a surprise for me to see you there | stacy

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
It’s a surprise for me to see you there | stacy  Empty
MessageSujet: It’s a surprise for me to see you there | stacy    It’s a surprise for me to see you there | stacy  EmptyLun 20 Mar 2023 - 18:32

9 heures, 9 putain d’heures de décalage horaire, j’ai beau essayer de m’y faire, j’ai encore un peu de mal. Mes jours et mes nuits se confondent encore un peu et j’ai du mal à savoir quel jour on est. C’est vraiment l’autre bout du monde ce pays de Scheisse (merde). Il y avait bien longtemps que je n’avais pas eu à essayer de prendre le rythme d’ici et pourtant. Je devais m’y faire, j’ai quand même pris la décision de venir y vivre. Quelle connerie quand même, je n’arrive pas à croire que personne ne m’avait rien dit. Que je n’ai jamais su avant l’année dernière que je n’étais pas enfant unique. J’aurais pu continuer de m’en foutre et vivre ma vie, mais celle-ci avait perdu tout son sens, toute saveur une fois que Agnes a disparu. Il faut encore que je fasse quelques recherches pour les retrouver. J’avoue par contre que j’avais eu d’autres chats à fouetter depuis mon arrivée. J’ai passé la journée à arpenter les rues de la ville à la recherche d’un emploi. Je me demandais si je devais retourner à la chambre de motel. Finalement, je décide d’aller prendre un verre dans un bar, je vais m’asseoir directement au bar. Une jeune femme blonde s’y trouve et je lui fais un sourire. « Bonsoir, je peux prendre un shot de Jägermeister et une pinte de ta bière la plus forte s’il te plaît ? » Je pose mon téléphone sur le comptoir et me frotte les yeux. Je suis épuisé.
@Stacy Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s a surprise for me to see you there | stacy  Empty
MessageSujet: Re: It’s a surprise for me to see you there | stacy    It’s a surprise for me to see you there | stacy  EmptySam 1 Avr 2023 - 5:17

Tu t’occupes en nettoyant le comptoir, les bouteilles et même en défaisant le petit lave-vaisselle derrière le comptoir. T’as un bouquin ouvert pas trop loin, mais t’es pas trop dedans et tu préfères t’occuper parce que si tu ne le fais pas, tu penses et il semblerait que ces temps-ci, tu penses trop. Tu fais donc du ménage parce que le ménage que tu fais physiquement, tu le fais aussi dans ta tête. Tu fredonnes les chansons qui passent sans trop t’y attarder et un client arrive finalement pour te sortir de tes pensées.

Tu lui fais un sourire et tu hoches la tête en préparant le shot et tu réfléchis concernant la bière la plus forte. Songeuse, tu optes pour une double IPA que tu as en ce moment et tu la déposes devant lui. Tu le vois se frotter les yeux et tu lui offres un petit sourire compatissant. « T’es certain que tu ne préférerais pas un café? » Que tu risques puis tu songes et tu changes d’avis. « Ou une tisane? » Que tu demandes de plus belle, tout dépendamment de l’option qu’il souhaite avoir. Après, peut-être qu’il avait déjà son lot de breuvages, alcoolisés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
It’s a surprise for me to see you there | stacy  Empty
MessageSujet: Re: It’s a surprise for me to see you there | stacy    It’s a surprise for me to see you there | stacy  EmptyDim 2 Avr 2023 - 20:15

Il allait falloir encore quelques jours avant de prendre le bon rythme, Violette m’a conseillé de faire une nuit blanche pour réussir à trouver le bon horaire et c’est bien ce que j’essaie de faire, mais c’est plus facile à dire qu'à faire. Du coup, j’essaye de ne pas rester dans ma chambre de Motel ou là seule chose qu’il y a à faire est de dormir. Je suis même pas certain de si on est encore en après-midi ou en début de soirée, en tout cas, il n’y a pas grand monde dans le bar ou j’entre, seulement une jeune femme au comptoir. Je lui passe ma commande en essayant de ne pas avoir l’air d’un zombie, mais quand elle me tend ma commande je suis en train de frotter mes yeux pour y chasser la fatigue. Je secoue la tête légèrement. “Oh non, j’ai seulement besoin de pouvoir m’endormir rapidement ce soir, un café serait contre productif. ” Je fais un sourire pour la remercier de sa gentillesse. “Je suis arrivé d’Allemagne récemment, j’ai juste encore le décalage horaire qui me joue des tours. Je ne sais même pas l’heure qu’il est pour être honnête. ” Je ris avant de prendre le shot, au moins elle me prendra pas pour un demeuré, en tout cas j’espère. Je dépose le verre à shooter sur le comptoir, c’est peut-être ce que je devrais faire, m’assomer d’alcool pour ensuite pouvoir me coucher tôt et reprendre le sommeil perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s a surprise for me to see you there | stacy  Empty
MessageSujet: Re: It’s a surprise for me to see you there | stacy    It’s a surprise for me to see you there | stacy  EmptyDim 9 Avr 2023 - 6:38

« Si tu m’demandes, un café, c’est jamais contre-productif. » Tu esquisses un sourire malgré toi, t’es une bien piètre barmaid à ce moment précis. Tu lui montres ta tasse de café du doigt, elle traîne un peu plus loin. Il te confie être arrivé d’Allemagne, tu hoches la tête avec un sourire. « Mes sympathies… T’es en ville pour quoi? » Que tu lui demandes avec un sourire. Et tu jettes un œil à ton horloge. « 21 heures… Plus que quelques heures à tenir afin d’avoir un horaire décent. » Tu lui fais un sourire compatissant. « T’as faim? » que tu lui demandes gentiment, prête à aller déranger un cuisinier pour un nachos ou quoi que ce soit d’autre que l’allemand voulait.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
It’s a surprise for me to see you there | stacy  Empty
MessageSujet: Re: It’s a surprise for me to see you there | stacy    It’s a surprise for me to see you there | stacy  EmptyDim 16 Avr 2023 - 1:25

J’esquisse un sourire à la réplique de la barmaid, ça doit dépendre de chacun, la caféine fait rarement effet dans mon cas. Sauf quand je suis complètement crevé, ça m’empêche de dormir et ce soir, j’ai bien l’intention de dormir une nuit complète pour trouver un rythme de vie plus régulier. “En général je suis de ton avis, sauf que je ne prendrais pas la chance de me faire avoir cette nuit ! ” Le shot prit, je tire la pinte vers moi et en prends une gorgée. Je hausse un sourcil, ne comprenant pas pourquoi elle me souhaite ses sympathies, probablement pour la mort de mon horloge interne. “Merci je suppose ! ” J’hoche la tête, 21 heure, oui je vais bientôt pouvoir me tirer et aller prendre une bonne nuit de sommeil. J’en rêve depuis que je suis arrivé ici. Je suis juste en train de me demander si je dois parler à la demoiselle de la raison de ma venue ici. “En fait, je suis ici pour des affaires familiales que je dois éclaircir. ” Je reprends une gorgée de bière et acquiesce. “Oui, y’a une spécialité ici ? ” Je mangerais à peu près n’importe quoi, je n’ai pas penser à manger depuis cet après-midi. “En passant, je m’appelle Detlev et tu es ? J’aimerais ne pas t'appeler mademoiselle la Barmaid toute la soirée !” Je laisse un petit rire tomber, c’est gênant, mais comme il n’y a personne je peux bien lui taper la discut’ un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s a surprise for me to see you there | stacy  Empty
MessageSujet: Re: It’s a surprise for me to see you there | stacy    It’s a surprise for me to see you there | stacy  EmptyVen 5 Mai 2023 - 7:09

« Ne m’écoute pas, tu fais bien! » que tu dis en riant. Après tout, tu ne détenais pas la vérité absolue. Il te remerciait mais tu riais doucement à l’entendre. Il te dit qu’il est là pour des affaires familiales. « OUH! Dis-moi : il y a un meurtre? » Tu t’accoudes et t’avances vers lui, intéressée. Tu grimaces concernant sa question sur les spécialités. « On fait un bon nachos! » que tu lui avoues finalement en haussant les épaules. « Mais attention, c’est pas de la grande gastronomie, hein. » Puis, il se présente à toi : Detlev. « T’inquiètes, moi c’est Stacy. » Que tu lui dis avec un sourire en lui tendant la main gentiment pour la lui tendre. C’était peut-être un peu trop formel pour l’occasion, mais bon.


Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
It’s a surprise for me to see you there | stacy  Empty
MessageSujet: Re: It’s a surprise for me to see you there | stacy    It’s a surprise for me to see you there | stacy  EmptyJeu 18 Mai 2023 - 14:31

C’est presque une heure raisonnable pour aller me coucher, mais je sais que malgré ma fatigue, je suis mieux d’attendre encore un peu et je vais pouvoir ensuite dormir autant que j’en ai envie. Elle me fait rire quand elle me dit de ne pas l’écouter, rare sont les personnes qui vont donner ce genre de conseil. Je m’ouvre un peu en expliquant la raison de ma venue ici, des affaires familiales. “Si c’était un meurtre je pourrais probablement pas en parler. Je te rassure c’est pas ça. ” Je ris avant de prendre une gorgée de bière. “J’ai appris récemment que j’avais de la famille ici à Bowen. ” Techniquement, je le savais, vu que mon père vient d’ici, mais je ne savais pas pour mon frère et ma soeur. “Vas pour les Nachos alors ! Même si ce n’est pas de la grande gastronomie. ” Parfois c’est ok de manger quelque chose de plus simple, je cuisine suffisamment sinon le reste du temps. Je bloque un instant quand elle me dit son nom, mon regard passe sur son visage et machinalement je tend la main vers elle pour la lui serrer. J’essaye de voir les traits que l’on pourrait avoir en commun. Elle n’a pas réagis à mon nom est ce que Alex lui aurait parler ? « Tu as un grand frère non ? Au resto l’autre monde ? » Je vais m’assurer que c’est la bonne Stacy au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s a surprise for me to see you there | stacy  Empty
MessageSujet: Re: It’s a surprise for me to see you there | stacy    It’s a surprise for me to see you there | stacy  EmptyMar 13 Juin 2023 - 18:02

Il te dit que si c’était un meurtre, il ne pouvait pas en parler et ça t’arrachait un sourire. « Bien contente de le savoir. » que tu admets, un peu heureuse et rassurée malgré toi. « Oh c’est chouette la famille! » Que tu dis avec un sourire, parce que t’es la première à adorer ton grand frère malgré son caractère un peu difficile. Toi, t’étais du nougat à côté de lui. « C’est pas ici que tu vas trouver de la grande gastronomie. » Tu ris doucement en lui commandant un nachos sur ta caisse. « Végé, Bacon ou poulet? » Que tu demandes gentiment. Tu serres sa main machinalement avec le sourire. Puis, il te questionne et tu fronces les sourcils. « Ouais, mon frère Alex est le proprio pourquoi, tu le connais? » Que tu lui demandes, penchant un peu la tête.


Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
It’s a surprise for me to see you there | stacy  Empty
MessageSujet: Re: It’s a surprise for me to see you there | stacy    It’s a surprise for me to see you there | stacy  EmptyJeu 15 Juin 2023 - 1:06

Je souris, mais je ne suis pas certain que cette même famille sera heureuse de me voir débarquer. Si je me fis à la réaction de mon « frère » lui s’il était au courant, mais je ne sais pas si ma sœur est dans le secret ! « Je ne suis pas certain qu’on trouve ça si chouette ! » un petit rire amer m’échappe. Je fais un signe de la main pour faire comprendre que ce n’est pas grave, si je veux de la gastronomie je n’ai qu’à la cuisiner, mais là ce n’est pas ce dont j’ai envie. « Poulet ! » Ça m’a pris un temps de réflexion, je suis vraiment crevée donc mon cerveau va au ralenti ! Je ne réagis que lorsqu’elle me dit son nom, c’est la sœur de Alex ? « Euh… ouais j’ai passé une entrevue là bas plus tôt… Il ne t’a rien dit ? » Fuck ! Est ce que c’est à moi de lui apprendre ? « Je… ne devrais peut-être pas être ici alors… » Je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It’s a surprise for me to see you there | stacy  Empty
MessageSujet: Re: It’s a surprise for me to see you there | stacy    It’s a surprise for me to see you there | stacy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It’s a surprise for me to see you there | stacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» Study night | Stacy
» Stacy et Beck
» Oh, saturday sun + Stacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: