AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 let the light in (avery)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
let the light in (avery) Empty
MessageSujet: let the light in (avery)   let the light in (avery) EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:05

Finalement tu étais venu à la soirée au Elm. Tu n’étais pas trop partant pour la passer avec les potes d’Elias, parce que ce sont ces amis, pas les tiens et parce qu’en ce moment tu n’as pas envie de faire semblant de t’amuser avec des gens que tu ne connais pas et avec qui tu n’as pas trop de choses en commun, ouais t’es un peu bougon et même si tu essaies de ne pas trop te prendre la tête avec ça, tu as l’impression que ta relation avec Elias est sur la pente descendante. Tu avais envoyé quelques messages à tes amis pour savoir qui seraient là, histoire de passer aussi du temps avec tes amis et comme certains y allaient, tu avais fini par accepter toi aussi de t’y rendre, te disant que tu passerais peut-être un moment avec Elias et que les choses iraient mieux. Il y avait pas mal de monde, tu t’es un peu baladé, discutant avec les gens que tu connaissais et au bout d’un moment tu t’es retrouvé au bar pour prendre un nouveau verre, en compagnie d’Avery, la sœur d’Elias. La dernière fois que vous vous étiez retrouvé dans une situation similaire tous les deux, il y avait eu un tremblement de terre et elle était tombée dans le coma, ce qui entraîna finalement, par un concours de circonstances la mort de sa mère. Tu ne peux pas t’empêcher de te dire que c’était un peu de ta faute tout ça, que tu aurais pu faire davantage pour la sauver, pour ne pas qu’elle tombe dans le coma. Oui tu te sentais coupable mais tu n’en parlais pas, tu n’avais pas envie qu’Elias repense à tout ça, c’était déjà assez difficile pour lui. Une fois ton verre en main, tu te tournes vers Avery pour lui dire « Y’a tellement de monde ! Bon en même temps des coups à boire gratuits ça attire du monde. » Tu flippais un peu que les choses dégénèrent aussi.

@Avery Rutkowski :11:

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
let the light in (avery) Empty
MessageSujet: Re: let the light in (avery)   let the light in (avery) EmptyLun 10 Avr 2023 - 23:08

Tu allais un peu mieux depuis quelques temps, Elias avait été en grande partie une raison pour laquelle tu avais su aller un peu de l'avant. Même si tu avais été pas mal chamboulée ces derniers temps avec le retour de Ari en ville, tu essayais vraiment de garder la face et la tête froide. Ce soir tu te retrouves donc au Elm Street, soirée organisé par le propriétaire avec alcool à volonté, forcément avec la team vous aviez décidé de vous y retrouver, une fois de plus sans Victor qui s'est enfermé chez lui, bien que tu sois passée pour tenter de le sortir de là. Vous enchainez donc les quelques verres de bières, après tout il fallait profiter de la gratuité de la soirée, ce n'est pas tous les jours comme ça. Tu avais vu d'autres connaissances sur place en dehors de Elias, Elijah t'avais même vu que Manny était présent et ça t'avait décroché un sourire de le voir. T'avais la sensation de le connaître grâce à tout ce que ton frangin t'avais dit, mais pourtant, tu ne le connais pas du tout, t'espérais bien à un moment donné pouvoir t'éclipser seule avec lui pour enfin pouvoir le connaître et discuter tous les deux. Et il semblerait que le moment soit venu quand vous allez au bar ensemble pour vous resservir de quoi vous désaltéré tu récupères ton verre et te tourne vers lui, levant légèrement la tête puisqu'il était bien plus grand que toi. "Ah bah, il fallait s'y attendre à tout ce monde" Tu ris légèrement et prend une gorgée de ta bière et tu lui souris à nouveau "Bon Manny, comment vas-tu? J'arrive ENFIN à t'avoir seule avec moi!" La dernière fois était un mauvais souvenirs que tu préférais oublier surtout pour tous les évènements qui avaient pu en découler.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
let the light in (avery) Empty
MessageSujet: Re: let the light in (avery)   let the light in (avery) EmptyJeu 13 Avr 2023 - 17:20

Voir le Elm bondé n'avait rien d'étonnant. Vu la proportion de fêtards à Bowen, il y en a pas mal qui ont décidé de faire leur soirée là. Pour avoir travaillé dans une boîte de nuit puis au Chiki Boom, tu sais que Bowen est une petite ville jeune qui bouge. Tu vois aussi certaines personnes qui sont simplement venues profiter d'un verre gratuit et qui ne comptent pas s'enfiler tout un tas de verres. Toi aussi tu restes raisonnable. A une époque tu essayais toujours de boire vite en début de soirée pour être plus à l'aise et que ta timidité s'envole. Ça fonctionnait assez peu au final et maintenant tu te sens plus confiant, sans avoir besoin d'enchaîner les verres. Tu hoches la tête à la réponse d'Avery sur le monde avant qu'elle n'enchaîne sur le fait d'avoir enfin un peu de temps seul à seule avec toi. Toi ça te fait un peu flipper, parce que bon c'est la sœur d'Elias et il faut pas qu'elle te déteste. Le fait que sa famille puisse te détester, ça te fait flipper. Ça ferait une raison de plus pour qu'il te quitte et dans ta tête la liste est déjà longue, même s'il t'a prouvé son amour à de nombreuses reprises maintenant. « Ça va et toi ? » Réponds-tu simplement, pas franchement bavard. Tu veux bien lui parler à Avery mais tu as peur de faire une bourde. « Tu veux me faire un interrogatoire ? J'espère avoir toutes les bonnes réponses. » Tu paniques comme si tu allais passer un examen et qu'il ne fallait pas que tu le foires. Alors que même si vous n'avez pas beaucoup échangé avec la jeune femme, elle a toujours été sympa avec toi.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
let the light in (avery) Empty
MessageSujet: Re: let the light in (avery)   let the light in (avery) EmptyLun 24 Avr 2023 - 21:55

Tu reprenais peu à peu du poil de la bête, certes ce n'est pas tous les jours facile depuis le décès de ta mère, depuis le retour de Ari en ville, tu as parfois l'impression que le destin te jouais des tours et faisait en sorte de te mettre des bâtons dans les roues. Heureusement il y avait des soirs comme celui ci où tu pensais qu'on te donnait un nouveau signe du destin et qu'il te fallait en profiter. Tu n'as pas pu faire autrement que d'accepter de venir au ElmStreet pour cette soirée avec tout à volonté de la part du patron. Tu y as retrouvé ton frère ainsi que vos amis mais il y a surtout Manny et tu comptes bien trouver un moment pour pouvoir enfin te retrouver seule avec lui. L'occasion d'aller chercher à boire au bar se présente et tu y va alors avec Manny. Tu lui souris en lui demandant comment il allait et surtout en lui disant que t'étais ravie de l'avoir enfin pour toi toute seule. "Oui ça va t'inquiètes pas pour moi!" Tu n'allais pas l'envahir avec tes pensées qui pouvaient être néfaste parfois et c'était pas la soirée pour lui parler du mal que t'avais avec le décès de ta mère, ta relation compliquée avec Hugo et surtout parler de Ari. Tu ris alors légèrement quand il semble paniqué à l'idée que tu lui fasse un interrogatoire. "Eh vraiment, y a pas de quoi t'inquiéter Manny! Y a pas de bonnes ou mauvaises réponses à avoir... je veux juste en savoir un peu plus sur le mec qui rend heureux mon frère!" Tu lui souris et attrape alors une bière qui se pose sur le comptoir et reporte ton attention sur le brun, bien plus grand que toi. "Alors Manny, qu'est-ce que tu peux m'apprendre sur toi?"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
let the light in (avery) Empty
MessageSujet: Re: let the light in (avery)   let the light in (avery) EmptyJeu 27 Avr 2023 - 18:16

En général quand quelqu’un rajoute un t’inquiète pas après un ça va, ça veut dire qu’il faut s’inquiéter. Tu le sais, c’est ta technique aussi mais tu te dis que tu n’es pas assez proche d’Avery pour creuser la question, elle doit avoir plein d’amis à qui parler des choses qui vont pas, même si tu ne serais pas contre l’écouter aussi. Tu es du genre discret, tu mets parfois les pieds dans le plat mais souvent tu n’es pas celui qui va s’immiscer dans la vie des autres à poser plein de questions. Tu es plutôt une oreille attentive, enfin pas vraiment attentive mais tu entends ce qu’on te dit, et tu laisses davantage les autres parler, plutôt que toi dire ce qui te passe par la tête. Tu hoches donc simplement la tête avant de lui confier que tu as un peu peur qu’elle te fasse un interrogatoire à présent que vous vous retrouvez seuls tous les deux. Elle tente de te rassurer mais ça ne te rassure pas vraiment. Quand elle te dit que tu es celui qui rend heureux son frère, tu baisses la tête en souriant, sentant tes joues se réchauffer. Tu es en train de rougir parce que d’entendre ça de quelqu’un d’autre que de la bouche d’Elias ça te fait quelque chose. Tu le rends vraiment heureux ? Avec Avery qui te le dit, tu pourrais y croire, tu te convaincs petit à petit même si en ce moment tu doutes beaucoup. Tu récupères ton verre, histoire d’avoir un truc un peu rassurant entre les mains, même si tu sais que l’alcool ne t’aide pas, tu as déjà essayé. « Y’a pas grand-chose à apprendre sur moi. » réponds-tu en haussant les épaules, enchaînant tout de même pour lui donner quelques informations, assez inutiles à tes yeux. « Je viens de Bowen, je suis micro-biologiste, je fais de la musique et voilà. » Ça te représente assez bien. « Et toi ? Parce que moi non plus j’en sais pas tant sur toi. » Oui tu essaies de changer de sujet pour ne plus que la conversation tourne autour de toi.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
let the light in (avery) Empty
MessageSujet: Re: let the light in (avery)   let the light in (avery) EmptyMar 9 Mai 2023 - 14:20

Pouvoir parler un peu avec Manny ça te faisait plaisir, la dernière fois que tu avais eu l'occasion de te retrouver seule avec lui, les choses ne s'étaient pas vraiment passé de la meilleure façon possible. Tu ne te souvenais toujours pas vraiment de ce qu'il s'était passé ce soir là, mais ton dernier souvenir a été le visage de Manny. Tu ne lui en voulais pas, il n'aurait rien pu faire à ce moment là, tu penses qu'au contraire, il a agit de la meilleure manière possible pour t'éviter un plus gros drame que ce coma. Tu lui souris alors ce soir, te sentant en sécurité dans ce bar et avec lui à côté de toi. T'allais enfin avoir cette conversation et savoir un peu plus qui il était, qui était ce garçon qui rendait ton frère bien heureux. "Micro-biologiste? C'est à dire?" Pas que tu ne saches pas à quoi ça correspond mais t'avais surtout envie d'en apprendre plus sur ses études, et tu te dis que de parler d'un sujet dans lequel il était à l'aise pourrait l'aider à se détendre. "D'ailleurs avec votre groupe c'est quand le prochain concert?" Tu lui souris, tu te rappelle de ta première rencontre avec lui lors de la fête de la mangue et de la soirée de clôture l'an dernier. "Moi? Oh bah je suis vétérinaire, je pense que Elias a dû te le dire après y a pas grand chose à dire de moi!" Tu hausses les épaules, t'allais pas forcément lui balancer non plus tous les dramas dans ta vie. "Faudrait que vous venez manger chez moi un de ces soirs avec Elias, enfin... C'est pas moi qui cuisinera bien sûr!" Tu lâches un petit rire "Je veux pas vous empoisonner et je veux que ça soit mangeable surtout!" Certainement que Hugo sera là, ou pas tout dépendra s'il sera de garde ou non ce jour là. Tu le sais juste que si Hugo et là, ça sera un peu gênant entre lui et Elias.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
let the light in (avery) Empty
MessageSujet: Re: let the light in (avery)   let the light in (avery) EmptyDim 14 Mai 2023 - 21:58

Tu arrives parfois à un peu plus te confier aux gens qui te sont proches, pour leur plus grand malheur puisque ça consiste souvent à te plaindre de ta personne et de comment tu aimerais être mieux, mais aux autres, tu ne dis pas grand-chose. Tu écoutes beaucoup, enfin tu essaies, parce que tu as du mal à être attentif, tu pars vite dans tes pensées, accaparé par des choses inutiles mais qui te semblent très importantes sur le moment. Tu réponds rapidement à la question d’Avery, n’en révélant pas beaucoup sur toi. Ton métier et ta principale passion ne sont des secrets pour personne qui te connaît un minimum. Pourtant elle te questionne tout de même sur ces deux choses. « Je bosse à l’université, sur des projets, je suis surtout sur un projet qui étudie le développement bactérien dans les produits laitiers. » Pour beaucoup ça ne semble pas passionnant, mais toi tu aimes bien, surtout quand tu vas au laboratoire pour manipuler. La phase de compilation des résultats te plaît un peu moins mais il faut aussi y passer. Depuis quelques temps tu encadres aussi des travaux pratiques pour des étudiants de l’université, ça te stresse toujours mais tu commences à t’y faire et tu arrives presque au bout de ceux du semestre, après tu auras quelques mois avant d’en avoir de nouveaux. « Je me souviens plus de la date...mais je crois que c’est à peu près dans un mois, faudrait que je regarde. » Tu te souviens que vous en avez parlé à la dernière répet’ mais tu ne peux compter que sur ton agenda pour t’aider à t’en souvenir. Heureusement que tu as les rappels, sinon tu oublierais la majorité des événements. Tout comme toi, Avery se présente brièvement, évoquant seulement son métier. « Oui il a dû m’en parler. » Très certainement même, mais tu as oublié alors tu n’es pas contre un petit rappel. La jeune femme enchaîne ensuite sur une invitation à dîner chez elle tout en précisant qu’elle ne compte pas cuisiner pour ne pas vous empoisonner. Tu souris avant de lui demander « Pourquoi ? Tu cuisines pas très bien ? » Toi tu débrouilles mais tu n’es pas un fin cuisinier non plus, tu fais des trucs assez basiques, des recettes du Portugal aussi et tu adores la cuisine indienne.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
let the light in (avery) Empty
MessageSujet: Re: let the light in (avery)   let the light in (avery) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let the light in (avery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No light, no light in your bright blue eyes + Fauve
» #29 - light up, light up (april)
» I could really use a wish right now (avery)
» I should've known there was no other way (avery)
» i'll be there for you (avery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: