AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 karma's gonna track you down (archie)

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
karma's gonna track you down (archie)  Empty
MessageSujet: karma's gonna track you down (archie)    karma's gonna track you down (archie)  EmptyDim 2 Avr 2023 - 22:03

Le dernier texto que j'avais reçu de Maddie remontait à y'a plus de deux heures. Elle répondait plus à mes SMS ni à mes appels. Je devais la rejoindre à une fête. Enfin, au départ. Elle avait changé les plans deux fois et maintenant, plus rien. Le dernier plan mentionnait une boîte de nuit au centre-ville. J'avoue qu'avec tout ces changements, l'envie de sortir m'était passé. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle alors j'enfilai un truc présentable, me coiffai rapidement et pris un Uber pour me rendre. Maddie, parfois, elle partait sur des plans pas possibles et je trouvais important d'être là au cas où. Elle était assez grande pour se gérer, mais j'aimais la savoir en sécurité. Une fois arrivée sur place, je me rendis vite compte que ça me faisait un peu angoisser d'être en boîte toute seule. C'était pas trop ma scène, mais j'étais 100% focus sur le fait de trouver ma meilleure amie. Je commençai à zieuter un peu autour, c'était plein de gens partout, mais j'voyais pas Maddie. Par contre, mon regard se posa sur une tête plutôt connue : Archie. J'avais pas spécialement envie d'aller lui demander où se trouvait Maddie parce que sans Mad, j'évitais les contacts avec son petit-ami. Disons qu'il ne m'inspirait pas trop confiance, puis je le trouvais plutôt possessif avec elle. Des réflexions que je gardais pour moi, évidemment. Je pense cependant qu'il pouvait sentir ma réticence lorsque je me trouvais en sa présence. Je me serais bien passé d'aller le voir, mais après un tour complet de la boîte, j'étais toujours bien seule. Je m'approchai donc de lui, lui tapant sur l'épaule. « Hey Archie.... » commençai-je avec un petit signe de la main. « Est-ce que tu sais où est Maddie? » lui demandai-je. « On devait se retrouver ici. » dis-je finalement. J'avais pas envie qu'il pète un câble parce qu'il la pensait avec moi et que c'était pas le cas.

@Archie Harding


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
karma's gonna track you down (archie)  Empty
MessageSujet: Re: karma's gonna track you down (archie)    karma's gonna track you down (archie)  EmptyVen 7 Avr 2023 - 23:07

Qu’est ce que Leyla fait dans le coin, tu ne pensais pas tomber sur elle encore moins ce soir puisqu’elle devait être en présence de ta petite amie Maddie. Et si la brunette est ici seule c’est que Maddie t’a menti. Tu n’aimes pas les mensonges, tu n’aimes pas lorsqu’elle est en présence de ses amis qui veulent te séparer d’elle qui la manipule pour arriver à leur but. De plus tu n’as pas envie de gérer ce problème là ce soir, tu devais vendre, tu devais te faire de l’argent pour pouvoir payer ta chambre à la communauté, accessoirement aussi de la nourriture. “Elle devait être à une soirée chiante avec toi ce soir.” Que tu lui lance dans un premier temps. “Vous avez décidé de venir ici en fin de compte, t’as cédé brunette ?” Petit surnom que l’on pourrait trouver affectif mais aussi provoquant, à voir ce que tu veux faire croire à qui, mais là elle est toute seule. Est ce que tu détestes Leyla ? Ce n’est pas réellement ce que tu peux dire mais tu sais qu’elle peut nuire à ta relation, elle fait parti de ces peu de personnes qui peuvent ramener la belle à la raison, c’est pour cette raison que tu essaies de faire en sorte de la dévergondé autant que la tienne. Tu es actuellement en possession d’un sachet d’extasy puisque c’est la drogue que tu vends en ce moment même. “Tu veux tester ? Quitte à te décoincer un peu autant que tu te mettes bien, non ?” Que tu lui demandes toujours en étant provocateur, tu sais que Maddie peut arriver à tout moment mais tu sais aussi que la belle ne dirais pas non car elle ne te dit jamais non. Ce fait depuis que vous êtes ensemble, elle a su apporter de la lumière dans ta vie mais tu as su aussi lui partager un peu de ton monde dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
karma's gonna track you down (archie)  Empty
MessageSujet: Re: karma's gonna track you down (archie)    karma's gonna track you down (archie)  EmptyLun 10 Avr 2023 - 3:10

Archie, il m'inspirait pas confiance. Même qu'il me rendait un peu nerveuse. J'savais jamais ce qu'il avait en tête, mais je me doutais bien que c'était mieux comme ça. Je l'avais vu agir avec Maddie et je trouvais ça inquiétant parfois. J'avais pas envie de me le mettre à dos ni de faire fuir ma meilleure amie alors je disais rien. J'restais silencieuse, mais j'étais rarement loin, juste au cas. Ils s'aimaient les deux, mais j'avoue que j'avais vu plus sain comme amour. Par contre, en ne trouvant pas Maddie ici, j'avais pas le choix d'aller vers son petit-ami pour lui poser des questions. Peut-être qu'elle l'avait rejoint et qu'elle était à la salle de bain. Je fronçai les sourcils en entendant la réponse d'Archie. « Une soirée chiante? » le questionnai-je. Il impliquait que c'était chiant avec moi ou bien il répétait les mots de Mad? Je ne m'attendais pas forcément à une réponse de sa part, encore moins une réponse honnête alors je balayai le sujet pour me concentrer sur sa question. « J'ai pas cédé à rien, c'est Maddie qui a changé les plans et qui m'a demandé de la rejoindre ici. » rectifiai-je un peu froidement. J'étais pas trop à l'aise avec ses petits surnoms, il cherchait juste à avoir une réaction et j'essayais de ne pas lui en donner une. Je croisai mes bras alors qu'Archie essayait de me provoquer encore un peu plus, sortant un petit sachet et me le mettant près du visage. Je me reculai légèrement, par réflexe, regardant autour voir si Maddie n'arrivait pas par hasard. « Je suis bien sans, merci. J'ai pas besoin de ça. » lui répondis-je. En vrai, non je n'étais pas bien, j'étais même plutôt mal à l'aise, mais ça faisait peu de temps que j'étais arrivée et je me voyais mal partir sans avoir vu Maddie. « Tu es certain que Maddie ne t'as pas dit qu'elle viendrait te rejoindre ici? » lui demandai-je. Elle ne semblait pas trop être au coeur de ses inquiétudes en ce moment à Archie. Y'avait pas mal de gens autour, dont quelques-uns qui semblaient vouloir lui acheter des trucs. Je le regardai faire, mal à l'aise, intriguée, effrayée. Je trouvais ça très bizarre d'attendre Maddie en sa compagnie.



@Archie Harding


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
karma's gonna track you down (archie)  Empty
MessageSujet: Re: karma's gonna track you down (archie)    karma's gonna track you down (archie)  EmptyMar 11 Avr 2023 - 11:01

C’est pas que tu n’aimes pas Leyla mais tu ne la portes pas non plus dans ton cœur, hélas il faut que tu fasses avec car c’est la meilleure amie de celle qui fait battre ton cœur. Bien que actuellement Maddie n’est pas là et que tu dois quand même la supporter. Elle réplique sur le fait que tu penses qu’ils auraient dû passer une soirée chiante. “Soirée au bar avec un mojito ou un truc de bourge dans le genre.” Que tu répliques, elle est loin d’être comme toi à sortir tous les soirs, planer, profiter de la vie comme si tu ne verrais pas le petit jour le lendemain matin. “Bah comme tu vois elle est pas là” Et tu dois avouer que tu n’aimes pas beaucoup ça, parce que si Leyla ne sais pas où elle est tu ne le sais pas non plus puisque tu l’a penser avec elle. Donc tu n’es pas rassuré et tu t’imagines déjà le pire comme le fait qu’elle peut être avec un autre homme. Il faut que tu penses à autre chose et surtout pas le pire, tu ne peux pas la mettre sous cloche pour l'empêcher de voir ce qui se passe dehors, qu’il y a des hommes bien mieux que toi. “Non c’est vrai que toi t’es madame parfaite.” Que tu lui dis, mais en réalité tu penses plutôt qu’elle s’ennuie dans sa vie. Après tu sais qu’on a pas forcément besoin de ça pour s’amuser encore faut il savoir s’amuser, ce qui n’est pas le cas de la brunette. Vous êtes à deux opposés radicale, tu ne comprends pas comment Maddie fait pour t’aimer toi et considérer Leyla comme sa meilleure amie. “On était pas sensé passer une soirée ensemble puisque tu étais là brunette.” Que tu lui fais savoir, bien sur que Maddie fait en sorte de vous voir séparément bien que cela ne te plaise pas, tu sais que Leyla pourrait lui retourner la tête à tout moment et provoquer une rupture. “Je peux l’appeler si tu veux, mais je suis pas sur qu’elle me réponde.” Que tu finis par lui proposer, tu espères rapidement te débarrasser d’elle afin de pouvoir poursuivre tes affaires plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
karma's gonna track you down (archie)  Empty
MessageSujet: Re: karma's gonna track you down (archie)    karma's gonna track you down (archie)  EmptyMer 12 Avr 2023 - 14:25

Évidemment, j'aurais préféré être ailleurs. J'me sentais pas à ma place ici, c'était limite intimidant. Habituellement, je ne venais jamais dans un club sans Maddie ou Skye, ou les deux. Elles y étaient à l'aise et ça m'aidait à l'être moi aussi normalement. Là, je me sentais plutôt comme un animal effrayé sur la route et la seule tête connue de l'endroit, c'était Archie. Archie qui n'avait en aucun cas la mission d'me faire sentir bien et à l'aise et, celle de m'aider à trouver Maddie de ce que je pouvais constater. Selon lui, on avait une soirée chiante de prévue. Je fronçai les sourcils à sa remarque '' un truc de bourge'' mais préférai ne pas relever. Ça servait à rien de toute façon. Surtout qu'Archie, il semblait en avoir rien à battre d'où était Maddie. Elle était pas avec lui et son problème s'arrêtait là. Pourtant, Mad elle m'avait dit qu'il était plutôt jaloux, il était possessif aussi alors ça m'étonnait qu'il ne panique pas plus que ça. Y'avait anguille sous roche. J'sais pas si c'était pour me distraire ou me provoquer, mais Archie cru bon de me proposer de la drogue. Ça ne m'intéressait absolument pas, j'étais pas Maddie moi, j'comptais pas céder avec un sourire et un clin d'oeil parce que moi, ça m'faisait aucun effet. Il me qualifia de madame parfaite et ça me piqua un peu cette remarque. « Oui voilà, j'suis madame parfaite. C'est pour ça que j'ai pas besoin de ta merde, j'ai pas besoin d'oublier qui j'suis. » lui répliquai-je pour la première fois. Il me provoquait tout le temps Archie et la, il m'avait un peu trouvé. Je croisai les bras, insistant pour savoir si Maddie ne lui avait pas envoyé un texto pour venir le rejoindre. Il proposa finalement de l'appeler, mais ça semblait surtout par dépit ou bien pour se débarrasser de moi. « Ça n'a pas l'air de trop t'inquiéter qu'elle soit introuvable, c'est quoi, si elle est pas avec toi, elle est pas ton problème? » demandai-je en espérant provoquer un sentiment d'urgence en lui. Bordel, Maddie était introuvable, il lui fallait quoi de plus? « Vas-y, appelle la. » insistai-je finalement. Je commençai à m'impatienter moi. Un mec tenta de se faufiler jusqu'à lui, probablement prêt à acheter un truc. Je levai le bras pour l'arrêter. « Tu vois pas qu'il est occupé? Va voir quelqu'un d'autre. » dis-je poliment, mais sèchement. Oups, je lui avais peut-être fait perdre une vente, mais l'heure était grave, c'était pas le moment pour ça.  

@Archie Harding


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
karma's gonna track you down (archie)  Empty
MessageSujet: Re: karma's gonna track you down (archie)    karma's gonna track you down (archie)  EmptyJeu 13 Avr 2023 - 11:48

“Et moi je suis monsieur connard de service, mais tu sais quoi j’ai pas envie de l’oublier, j’en suis fier” Que tu lui réponds parce que tu sais que c’est ce qu’elle pense à ton sujet. C’est ce que pense l’entourage de Maddie mais ils ne savent pas à quel point tu es fou amoureux de Maddie, il ne savent pas à quel point tu donnerais ta vie pour la sienne. Ils préfèrent tout simplement parler sans réellement te connaitre, c’est plus facile. Elle ose réellement te dire que si ta belle n’est pas avec toi elle n’est pas ton problème. Elle ne connais rien de toi une fois de plus, ce n’est pas parce que tu dis rien que tu ne penses pas un mot. Tu aurais préféré savoir qu’elle soit avec Leyla, ou plutôt non tu aurais préféré qu’elle soit avec toi tout simplement, là tu n’aurais rien eu à craindre. “Maddie n’est pas un problème, Maddie est la femme de ma vie, son entourage par contre vous êtes un probleme.” Au moins c’était dit elle sait exactement ce que tu penses à son propos. “Oh tu te prends pour qui ?” Que tu réponds à Leyla une fois que l’homme est parti. “T’as de la chance d’être la meilleure amie de Maddie.” Si elle commençait à te gonfler sérieusement, désormais elle t’as tout simplement saoulé.”Je te préviens au prochain client, tu la fermes la brunette.” Non mais déjà que tu peux pas la supporter si elle se met à t’empêcher de vivre, ça va pas le faire du tout. “Bon je l’appel” Tu prends ton téléphone, compose son numéro et attends mais aucune réponse. “Elle répond pas.” Pour avouer ça commence à t'inquiéter. “Elle t’as dit quoi exactement ?” Que tu lui demandes afin de savoir si c’est Leyla qui as mal compris ou alors si c’est Maddie qui n’est pas au lieu donné et qui fait peut être une bêtise. Un nouveau client vient vers toi, tu fais ton affaire mais cette fois-ci tu l’expédie très rapidement puisque ne pas savoir où est ta dulcinée te met mal.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
karma's gonna track you down (archie)  Empty
MessageSujet: Re: karma's gonna track you down (archie)    karma's gonna track you down (archie)  EmptyJeu 13 Avr 2023 - 16:20

J'étais pas trop du genre à répondre aux gens, à répliquer, à provoquer. En fait, c'était l'opposé de ma personnalité, mais Archie, il me cherchait vraiment. On vivait dans deux mondes complètement différents lui et moi et pourtant... J'imagine que s'il était comme il est c'était pour une raison, il devait avoir vécu des trucs difficiles. Sauf que c'était aussi mon cas et j'avais pas choisi la voie où je manipulais et contrôlais quelqu'un. J'avais pas choisi d'insulter l'entourage des gens que j'aimais non plus. Alors même si à un certain point, on avait des petits trucs en commun, ça n'allait pas plus loin que ça. Ça m'donnait pas envie d'avoir de l'empathie ou d'être tolérante envers lui. ''Je t'ai jamais qualifié de connard de service, mais si ça te fait plaisir de t'appeler comme ça et d'en être fier ça t'appartiens. '' lui dis-je pour être clair. Ces mots ne venaient pas de ma bouche et même si j'ressentais bien des trucs négatifs à son sujet, je ne l'avais jamais insulté, ni directement, ni à Maddie. Ça pouvait peut-être changer vu son attitude ce soir par contre, je ne pouvais rien promettre. Surtout qu'il disait que l'entourage de Maddie était le problème. Je levai les yeux au ciel, et puis quoi encore? '' Et pourtant je suis certaine que si c'était sur sa mère que j'étais tombé, elle se serait bougé et inquiété bien plus vite que toi. Mais oui, c'est nous le problème Archie. '' lui répondis-je un peu exaspérée. Il était un peu désillusionner, focus sur leur petite bulle, il n'avait aucune idée à quel point c'était toxique leur truc. Moi, je voulais retrouver ma meilleure amie, mais Archie il semblait vouloir continuer à vendre. Je trouvais que c'était pas trop le temps et donc, repoussai un potentiel acheteur, lui indiquant d'aller voir ailleurs. Ça ne passa pas très bien. '' Sinon quoi? '' lui demandai-je en fronçant les sourcils. J'voulais pas le tester non plus, il était intimidant Archie, mais j'me demandais quand même ce qu'il aurait pu faire si j'avais pas été la meilleure amie de Mad. Je levai les mains en l'air comme pour montrer que j'referais plus. '' Ok je dirai plus rien. '' grommelai-je un peu inquiète par sa réaction quand même. Mon but n'était pas de me le mettre complètement à dos non plus. Archie se décida FINALEMENT à appeler Maddie, à mon plus grand soulagement. Celui-ci fut de courte durée puisqu'elle ne répondait pas à son téléphone. Je décide de sortir mon téléphone et de lui montrer l'échange. '' Elle a changé de plan quelques fois, mais le dernier texto dit bien de la rejoindre ici, regarde. '' dis-je en pointant l'écran. '' Tu l'as vu aujourd'hui, non? Vous aviez consommé quelque chose? '' demandai-je doucement, j'savais très bien qu'ils prenaient de la drogue ensemble, Maddie m'en avait parlé.  




@Archie Harding


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
karma's gonna track you down (archie)  Empty
MessageSujet: Re: karma's gonna track you down (archie)    karma's gonna track you down (archie)  EmptyVen 21 Avr 2023 - 23:20

“Oui voilà ça me fait plaisir.” Elle ne t’as peut être jamais qualifié ainsi mais tu sais qu’elle en pense pas moins vis à vis de ta personne, les mots silencieux sont parfois plus parlant que ceux dit. Dans tous les cas, tu ne vas pas rentrer plus en détail dans ce sujet qui se fait juste stérile, ce serait une perte de temps. Ce que tu n’as pas et encore moins pour elle. Lorsqu’elle te parle de la mère de Maddie, tu ne peux pas t'empêcher de lacher un petit rire que tu rattrapes avec vitesse. “La mère de Maddie, sérieusement ? “ Que tu lui demandes, savoir si c’était sérieux mais visiblement c’est le cas. “Alors t’es pas au courant ?” Dit tu sur un ton faisant savoir que tu sais quelque chose qu’elle ne connais pas au sujet de sa meilleure amie. “Maddie est partie de chez sa mère.” Tu omets de lui dire l’état dont tu as retrouvé la belle car cela ne la regarde pas ou en tout cas ce n’est pas à toi de lui dire. Comme le fait que tu as été voir cette personne, cela c’est plutôt mal déroulé bien que son discours soit quelque part en toi. Elle continue à te provoquer, elle va te rendre fou mais tu sais que si tu fais quoi que ce soit de déplacer à la meilleure amie de Maddie. Tu risquerais de la perdre sur le champ alors tu te dois de te contenir, tu n’as pas d’autre choix. Alors tu choisis de ne pas répondre à sa provocation, un acte de sagesse. “Bonne idée !” Parce que si jusqu’à présent tu n’avais aucune once d'animosité envers elle, ce serait différent si Leyla t'empêche de te faire de l’argent. Tu en as besoin pour vivre, ce n’est pas juste un passe temps, ce n’est pas un loisir, c’est ton moyen de vivre. Cette première vente devra être rattrapé plus tard par un moyen ou un autre. Tu regardes le téléphone que Leyla te tend, tu vois cette conversation, tu es donc dans l’obligation d’avouer qu’elle a raison. Maddie est censée être ici, tu regardes dans chaque recoin de la pièce mais tu ne vois personne. Tu envoies un message rapide sur le téléphone de travail faisant comprendre que tu recherches Maddie, qu’elle doit être ici mais que des réponses négatives. Consommé quelque chose forcément que vous aviez consommé avant de partir mais elle n’était pas au point d’être dans un mauvais état sinon tu ne serais pas parti. Tu connais les effets de la drogue, et tu as déjà vu des personnes faire un bad trip. “Elle dort chez moi, donc oui on c’est vu, mais elle allait bien.” Tu attrapes à nouveau ton téléphone et laisse un message vocal lui demandant de te rappeler rapidement. “Tu connais personne dans son entourage qui pourrait savoir où elle est mis à part moi ?”
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
karma's gonna track you down (archie)  Empty
MessageSujet: Re: karma's gonna track you down (archie)    karma's gonna track you down (archie)  EmptyMar 25 Avr 2023 - 18:30

Archie, il était plutôt insupportable en fait. C'était comme s'il souhaitait que je l'aime pas. Il faisait exprès de me provoquer, de me mettre des mots dans la bouche, de me prêter des intentions. Je ne pris donc pas la peine de répondre à sa phrase pleine de sarcasme. S'il s'entêtait à penser qu'il était le connard de service, c'était loin d'être mon problème. Sa réponse à mon commentaire me fit arquer un sourcil alors qu'Archie mentionnait que Maddie était partie de chez sa mère. Bien sûr que j'étais au courant, mais c'était temporaire, non? '' Oui je le savais. Mais ça n'empêche pas que sa mère, elle s'inquiéterait de ne pas la trouver et qu'elle se bougerait plus que les fesses que ce que tu fais jusqu'à présent. '' lui rétorquai-je les bras croisés. Il semblait tellement fier qu'elel soit partie de chez sa mère, ça me faisait pas l'apprécier du tout. Il essayait de mettre de la distance entre elle et tout son entourage. Il réussirait certainement pas avec moi. En tout cas, si je voulais m'en tenir avec ça, fallait que je fasse attention à ce que je disais, mais surtout ce que je faisais. Avoir Archie à dos, c'était pas une bonne idée. Surtout que je le connaissais pas tant que ça, j'avais pas envie qu'il fasse de ma vie un enfer non plus. ''Désolé. '' lui lâchai-je doucement pour lui montrer que je voulais pas lui foirer ses coups. J'voulais juste retrouver Maddie moi. Je le regardais enfin envoyer des textos, passer un coup de fil. Personne ne semblait savoir. J'haussai les épaules à la question d'Archie. '' Je connais pas tout le monde qu'elle connait, mais ceux que j'ai essayé m'ont dit qu'ils savaient pas. '' dis-je en essayant de réfléchir à chez qui elle pouvait bien être. Je soupirai bêtement. Clairement Maddie n'était pas ici et elle comptait pas prévenir ni Archie ni moi de ses plans. '' J'vais aller voir ailleurs, on sait jamais. Je lui dirai de t'appeler si je la trouve. '' dis-je simplement. Ça m'étonnerait qu'Archie lâche tout pour partir à sa recherche et moi, je comptais pas rester ici à l'infini non plus, c'était pas ma scène.    


@Archie Harding


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
karma's gonna track you down (archie)  Empty
MessageSujet: Re: karma's gonna track you down (archie)    karma's gonna track you down (archie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karma's gonna track you down (archie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is it gonna be a one shot ? - Archie
» my kingdom is wide, so wide-eyed I can't track the time (hana)
» Rumeur n°135 : Archie
» Hold the line until it's over - Archie
» I'm out of my head, out of my mind ı Archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: