AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miu ~~~> Marion

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Miu ~~~> Marion Empty
MessageSujet: Miu ~~~> Marion   Miu ~~~> Marion EmptyVen 14 Avr 2023 - 12:52

1. Quelle heure est-il? 12h15
2. Ta date d'anniversaire ? 22 mars
3. Ton signe du zodiaque ? Bélier ascendant Poil-dans-la-main
4. As-tu des tatouages ou piercing ? J'ai un tatouage sur la cuisse, ma petite beauté  :adibou:
5. Plutôt thé ou café ? Team tea  Miu ~~~> Marion 669880921
6. As-tu des animaux de compagnie ? J'ai deux gros chats
7. Le jour où tu as eu ta plus grosse honte ? Même pas j'en parle ! C'est encore trop douloureux  Miu ~~~> Marion 2374837177
8. Ta pointure de chaussures ? 39
9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ? Harry Potter, Deadpool, Kaamelott
10. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Houla, elle vit à genre...15 minutes de la maison  **
11. Qui sera le plus rapide à répondre ? Hum
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ? Merci de m'avoir si gentiment accueilli, ça a fait chaud à mon petit coeur.  Miu ~~~> Marion 709580403
13. Que détestes-tu ? Toucher de la nourriture froide quand je fais la vaisselle  Miu ~~~> Marion 2374837177
14. La tache ménagère que tu détestes faire ? La vaisselle...du coup.
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? Et si je restais couchée encore quelques minutes ?
16. Ton pire défaut ? J'ai élevé la procrastination au titre de discipline olympique
17. Qu'aimes-tu ? Lire  pinklove , jouer à la console, manger, regarder des séries...
18. Une peur d'enfant gardée ? Vous allez vous marrer...j'ai peur des pétards et des feux d'artifesse  Miu ~~~> Marion 36839001
19. Quels sont tes surnoms ? Salamèche   :P
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ? J'adorerai aller en Ecosse, au Japon et en Laponie.
21. Ton loisir favori ? Le gaming  :busted:
22. Ta plus belle qualité ? La bienveillance  Miu ~~~> Marion 1889860094
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ? "Tu joues encore aux jeux vidéos, à ton âge ?  Miu ~~~> Marion 3223888865
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Ah bhin oui, j'ai fait ça oui.
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ? Sweat & jean, no prise de tête aujourd'hui.
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ? 15 minutes
27. Ton proverbe préféré ? "Être honnête ne vous apportera pas beaucoup d'amis mais ça vous apportera les bon."
28. Ta couleur préféré ? Vert
29. Ta taille ? 165 cm
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ? De me poser trop de questions...
31. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Lire  :36:
32. Une manie ? Je prends toujours un chewing-gum quand je monte dans la voiture...je ne me l'explique pas vraiment  Miu ~~~> Marion 3223888865
33. La couleur de tes yeux ? Pers  :like:
34. Tes artistes préférés ? Alan Rickman  :18: , Imagine Dragons, Ghost, Pedro Pascal, David Bowie, Ryan Reynolds...
35. La tache ménagère que tu préfères faire ? Finir les restes dans le frigo...si, si, ça a son utilité.
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ? J'aime pas cette question, elle me met en sueur, j'ai l'impression de jouer ma vie quand j'y répond  Miu ~~~> Marion 4026759991
37. Plutôt ville ou campagne ? Campagne
38. Ta couleur de cheveux ? Roux  :busted:
39. Ton aliment préféré ? J'aime beaucoup trop les cacahuètes...
40. Ton livre préféré ? Hunger Games, Harry Potter, La vérité sur l'affaire Harry Quebert, Le Sorceleur...
41. Ta saison préférée ? L'automne.
42. Plutôt du matin ou du soir ? Du soir, je ne suis bonne à rien le matin  Miu ~~~> Marion 909211931
43. Ton réseau social préféré ? Instagrouille
44. Avec ou sans alcool ? ..... Shots
45. IPhone ou androïd ? Iphone
46. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? Sigh...ça doit faire dans les, 16 ans... Miu ~~~> Marion 669880921
47. Ton gros mot préféré ? Bite  stacy
48. Comment as-tu connu le monde RPG ? Sur un top-site  :56:
49. Un rêve d'enfant gardé ? Je rêve d'avoir mon propre chien  :11: et de voyager loin.
50. Quelle heure est-il ? 12h51...j'ai tellement rêvassé en écrivant ce truc, ça me perdra un jour  Miu ~~~> Marion 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
 
Miu ~~~> Marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board :: faire connaissance-
Sauter vers: