AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gonna fly now (leewana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
gonna fly now (leewana) Empty
MessageSujet: gonna fly now (leewana)   gonna fly now (leewana) EmptyVen 14 Avr 2023 - 16:21

Si ton travail à l’hôpital ne t’avait pas autant passionné, tu aurais sûrement fini par être coach sportif. Tu es passionné par le sport, surtout la musculation et le surf, la gymnastique aussi quand tu étais jeune, et tout ce qui touche à l’alimentation aussi. Tu sais que tu es un peu psychorigide parfois là-dessus, tu essaies de ne pas être strict envers toi-même pour ne pas tomber dans l’excès de vouloir manger très sainement sans te laisser aucune marge pour te faire aussi plaisir avec des aliments moins bons pour la santé. Tu es le genre qui rentabilise bien son abonnement à la salle de sport puisque tu n’as pas la place dans ton appartement en colocation d’avoir autre chose que quelques poids pour des séances plus légères ou lorsque tu ne peux pas aller à la salle. Tu y vas cinq fois par semaine, sauf si tu as des empêchements mais c’est plutôt rare. Sur le tableau d’affichage tu as mis un petit message pour proposer tes services comme coach officieux, n’ayant aucun diplôme dans le domaine. Tu aides tes amis en général mais tu as aussi envie d’aider d’autres personnes si elles en ont besoin. Justement une jeune femme t’a contacté et après avoir échangé quelques messages vous avez convenu d’une première séance tous les deux pour voir un peu ses objectifs et lui proposer quelques exercices. Armé de ta boisson pré-effort, tu entres dans la salle pour la retrouver au niveau des tapis de course. « Salut. Leewana ? » demandes-tu histoire de ne pas te tromper, même si la salle n’est pas bondée à cette heure-là et qu’elle est la seule à attendre à l’endroit prévu.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
gonna fly now (leewana) Empty
MessageSujet: Re: gonna fly now (leewana)   gonna fly now (leewana) EmptyDim 16 Avr 2023 - 23:23

Depuis quelque temps, je songeais à me remettre en forme, en vrai je n’ai jamais eu le temps de le faire. Puis je n’avais pas non plus l’énergie de le faire. Sauf que maintenant, je dois apprendre à penser à moi, à penser à la femme que je suis avant de penser aux autres. Ma fille n’est toujours pas revenu à la maison et je suis en train de devenir complètement folle. Elle me manque et je m’inquiète comme une dingue pour elle, je ne sais même pas où elle peut bien être et c’est en train de me ronger par en dedans. J’ai besoin d’évacuer et je pense que l’entraînement peut me servir de béquille dans une situation comme celle-ci. La dernière fois que j’ai mis les pieds au gym, j’ai eu la chance de croiser Jackson et il m’a donné rapidement des explications pour les machines, mais je pense que j’ai besoin d’un peu de soutien pour que ma remise en forme soit le plus efficace possible. J’aimerais aussi gagner un peu de masse musculaire et ce n’est pas en faisant un petit jogging matinal que ça va m’aider à atteindre l’objectif que j’ai en tête. Je veux aussi être capable d’être plus convaincante si je frappe quelqu’un, parce qu’en ce moment, je ne suis pas certaine que je pourrais faire du mal à une mouche. Sur le babillard j’avais trouvé une annonce pour un entraîneur et j’avais pris son numéro. On a échangé quelques messages et me voilà avec une boisson pré-workout, j’avais été m’en procurer dans l’intention de m’entraîner. J’attend donc au point de rencontre, une serviette sur l’épaule, prête à suer. “Oui, c’est ça et tu es Rory ? Enchantée, tu peux m'appeler Lee par contre. C’est moins long ! ” Je ne sais pas à quoi mes parents ont pensé en m’affublant d’un tel prénom, pourtant lui je ne l’ai jamais changé. “Je suis prête à passer à l’action ! ” Me redressant pour me montrer comme confiante, quand j’ai aucune idée de ce qui m’attend vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
gonna fly now (leewana) Empty
MessageSujet: Re: gonna fly now (leewana)   gonna fly now (leewana) EmptyLun 17 Avr 2023 - 16:59

Le sport, ça a toujours été présent pour toi. Tu en as testé quelques-uns avant de t’arrêter sur la gymnastique, quand tu habitais encore à Londres avec tes parents. Tu trouvais que c’était beau à regarder mais tu détestais les justaucorps qu’on obligeait de mettre aux filles et à toi aussi par la même occasion, parce que tu vivais encore sous cette identité qui n’était pas toi. Aux entraînements tu venais en short et tu remettais toujours à la fin le moment de passer au sol, c’est ce qui te plaisait le moins, parce qu’il fallait faire quelques pas de danse et qu’encore une fois, tu n’aimais pas comment il fallait agir pour les filles. C’est peut-être à ce moment-là que tu t’es réellement rendu compte qu’un truc n’allait pas, que cette différence qui était toujours présente, venait du fait que tu n’étais pas dans le bon corps. Ton déménagement en Australie, ton coming out et le début de ta transition se sont enchaînés très vite et tu as lâché la gym pour te mettre à la musculation. A force d’entraînement, tu es devenu fort physiquement mais aussi dans le domaine, capable de prodiguer des conseils, parfois assez pointus. Tu profites de faire quelques coaching pour profiter de toute l’expérience que tu as pu acquérir au fil des années. « Oui Rory. Lee alors ! » réponds-tu en retenant de l’appeler par son diminutif à l’avenir. Elle semble prête et motivée avec sa serviette et sa boisson. « Avant d’aller te faire souffrir sur les machines..non promis j’suis pas si méchant, on va un peu discuter pour que je puisse un peu mieux voir tes objectifs. » expliques-tu. Vous avez un peu échangé par messages mais tu préfères toujours discuter avant de te lancer dans un programme pour avoir quelque chose qui colle au mieux à ce que veulent les personnes que tu encadres. « Mais on va pas perdre de temps pour autant, tu vas t’échauffer un peu sur le tapis pendant qu’on discute, si ça te va. » Tu démarres le tapis à côté d’elle sur un rythme de marche classique, pour commencer doucement. « Dis-moi tout, tu attends quoi de tes séances ? »
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
gonna fly now (leewana) Empty
MessageSujet: Re: gonna fly now (leewana)   gonna fly now (leewana) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 17:28

N’étant pas une sportive née, je sais que je vais avoir du mal à prendre une habitude, mais il n’est jamais trop tard pour s’y mettre. Maintenant, j’ai du temps, je n’ai plus à courir un peu partout pour des rendez-vous ou pour aller chercher ma fille et je pense que je peux facilement intégrer le sport à ma routine. Contrairement à bien des gens, ce n’est pas pour une perte de poids, au contraire ça j’ai toujours eu du mal à en prendre. Jackson, le gentil jeune homme croisé au gym, m’avait lancé l’idée de faire appel à quelqu’un pour m’aider et c’est ce que j’ai fait. C’est comme ça que j’ai pris contact avec Rory. Je suis contente de faire sa connaissance et de le rencontrer. Je prends une gorgée de la bouteille et j’écoute ce qu’il me dit, essayant de voir comment je pourrais lui expliquer les véritables objectifs. Je ris et je le regarde faire, je pose ma serviette et ma bouteille à côté et je monte sur le tapis. « Bon… Mes objectifs, je ne sais pas trop comment expliquer, mais j’aimerais me tonifier un peu, peut-être prendre de la masse musculaire. J’ai l’impression d’être molle de partout. » Je ris en le disant, je me moque un peu de moi, mais parfois être mince, ne veut pas dire que tu ne peux pas t’améliorer. « J’aimerais aussi avoir plus d’endurance, je n’ai aucun cardio… Bref, je ne suis pas en forme et j’aimerais l’être ! » J’espère que je ne demande pas la lune, mais il me semble être une personne de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
gonna fly now (leewana) Empty
MessageSujet: Re: gonna fly now (leewana)   gonna fly now (leewana) EmptyDim 23 Avr 2023 - 14:42

Ne faisant coach que sur ton temps libre pour compléter ton salaire et par plaisir, tu n’as pas des programmes aussi complets et pointus que des professionnels mais tu tentes toujours de t’adapter au mieux par rapport aux objectifs des personnes que tu encadres, pour leur proposer les exercices les plus à même de les amener vers leurs objectifs. Toi ta spécialité c’est la musculation mais tu as pratiqué la gymnastique plus jeune et si au niveau endurance tu n’es pas très bon en course à pied, tu travailles tout de même ton cardio durant quelques séances. Tu n’as pas envie de faire parti de ces personnes qui sont très musclées mais qui sont essoufflées au bout de deux jumping jacks. Tu proposes à Lee de monter sur le tapis de course pour commencer par un petit échauffement tranquille pendant que vous discutez de ses objectifs et ce que tu peux lui proposer pour les atteindre. Tu cernes sans trop de difficultés son profil, le genre qui débute le sport et qui a envie de se sentir plus à l’aise au quotidien, à pouvoir courir un peu sans être essoufflé et à avoir un peu de force, un profil assez complet donc. « Oui je vois, tu n’es pas la seule à avoir ce genre d’objectif t’inquiète pas. Et tu voudrais passer combien de temps à faire du sport par semaine ? Pour que je vois un peu niveau fréquence et durée ce qu’on peut faire. » dis-tu en accélérant un peu la vitesse du tapis pour aller vers une marche plus rapide. Rien que ça, ça te donne une bonne idée d’où elle se situe.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
gonna fly now (leewana) Empty
MessageSujet: Re: gonna fly now (leewana)   gonna fly now (leewana) EmptySam 29 Avr 2023 - 22:09

Ayant eu ma fille jeune, j’ai eu l’impression de vieillir au même rythme qu’elle, mais les années passant et je remarque que j’ai moins d’endurance pour certaines activités. La fatigue me prend plus rapidement et j’ai aussi un peu plus de misère à dormir, à garder un poid stable et je sais que l'activité physique peut améliorer ma situation, mais je ne sais pas par où commencer. Je ne veux pas faire ça n’importe comment ou risquer de me blesser et c’est pour cette raison que j’ai contacté quelqu’un pour m’aider dans cette remise en forme. J’ai eu un bon feeling en parlant avec Rory et en le voyant en personne, je me sens déjà rassuré, j’ai l’impression qu’il sait de quoi il parle et je lui accorde donc ma confiance. J’embarque sur le tapis roulant et je commence à marcher tout en lui expliquant les objectifs que je voulais atteindre. Pour ma part, j’ai l’impression que c’est insurmontable. Heureusement, Rory me rassure en me disant que je ne suis pas la seule à vouloir la même chose. J’imagine quand même, sauf que pour quelqu’un qui n’a jamais fait de sport, ça a l'air tellement gros. Je dois par contre réfléchir à la question, quel temps je pourrais accorder au sport par semaine ? “J’aimerais être plus active certe, mais je ne me vois pas en faire à tous les jours, j’aimerais au moins mettre deux ou trois entraînements plus intensifs.” J’augmente ma vitesse de marche pour pouvoir garder le rythme. “Je marche beaucoup dans une journée aussi en étant serveuse. J’évite aussi de prendre la voiture donc sans être une grande sportive, je crois que je suis quand même active. ” Je fais la plupart de mes courses à pieds, prenant la voiture simplement quand j’en ai vraiment besoin ou que je n’ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
gonna fly now (leewana) Empty
MessageSujet: Re: gonna fly now (leewana)   gonna fly now (leewana) EmptyDim 30 Avr 2023 - 17:00

Tu as réellement commencé la musculation après avoir fait ta mastectomie. Le chirurgien t’a conseillé de te muscler pour avoir une meilleure cicatrisation et un résultat plus beau, tu as suivi ses conseils et tu as commencé la musculation chez toi. Comme tu étais déjà sportif, ça n’a pas été très dur de t’y mettre mais tu ne voulais pas tout de suite t’inscrire dans une salle, tu avais peur du regard des autres, tu étais encore dans ta transition et si ça te faisait plaisir de te voir évoluer et arriver vers le corps qui représentait le mieux ce que tu ressentais au fond de toi, tu voyais aussi les gens te regarder un peu de travers et tu ne pensais pas qu’à la salle ça serait différent. Tu n’avais pas besoin de ça alors tu as acheté quelques poids et a commencé à faire du développé coucher dans ta chambre, des pompes aussi, te concentrant vraiment sur les pectoraux mais commençant aussi à travailler les bras pour atteindre un résultat uniforme. Et puis tu as continué, la musculation devenant une véritable passion et à présent tu es un habitué de la salle, y venant plusieurs fois par semaine pour t’entraîner durant de longues séances. A présent tu donnes des conseils aux autres, comme à Lee que tu questionnes pour construire avec elle le programme qui lui correspond le mieux. Tu hoches la tête à sa réponse avant de lui dire « Le sport tous les jours c’est pas bon de toute façon. Il faut laisser les fibres musculaires se reconstruire sinon c’est un coup à se blesser ou à être contre-productif. Deux trois séances c’est très bien, ça permet d’avoir des résultats visibles assez rapidement sans forcément prendre trop de son temps. » Elle t’explique ensuite être serveuse et pas mal marcher au quotidien, que ce soit au travail ou en dehors. « C’est pour ça que tu tiens bien la marche ! » dis-tu en voyant son aisance sur le tapis par rapport au rythme que tu lui as mis. « C’est très bien de marcher, ça fait une activité de fond et ça fait déjà garder la forme. » Pas forcément besoin de choses très complexes, marcher au quotidien permet déjà d’avoir une activité sportive et rester actif. Tu augmentes encore un peu le rythme du tapis pour finaliser la première étape de l’échauffement. « Aujourd’hui on va partir sur une séance découverte. On va voir des exercices simples et ça va me permettre de voir ton niveau, là où tu as plus de facilités, tes difficultés aussi. » dis-tu en souriant, montant toi aussi sur un tapis pour l’accompagner. Tu ne vas quand même pas rester à rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
gonna fly now (leewana) Empty
MessageSujet: Re: gonna fly now (leewana)   gonna fly now (leewana) EmptyMar 9 Mai 2023 - 12:34

Trouver le temps de penser à soi, trouver le temps de poser des actions pour ma vie, pour ma santé. Tenter d’évacuer ce stress qui m’habite de plus en plus depuis que Maddie et moi on ne se parle plus. En vrai, j’ai l’impression de devenir folle, de ne plus savoir que faire pour m’occuper et cesser de tourner en rond comme un lion en cage. L’activité physique est aussi bonne pour le corps que pour le moral et en réalité, je crois que j’en ai plus besoin pour mon mental actuellement, bien que mon corps ait besoin de prendre un peu plus de masse. D’être plus solide, j’ai besoin aussi de prendre de la force pour me sentir plus ancré dans la vie, être capable d’aider Théo si le besoin est, je lui ai fait la promesse d’être présente pour lui. Il faut que je me trouve quelque chose pour moi, parce que je ne peux plus me permettre de vivre à travers les autres. « Oh tant mieux alors, j’avais peur que ce soit trop peu ! Mais je n’aurais pas su trouver le temps chaque jour pour les séances de sport ! Ça demande de l’organisation! Puis on dit toujours que l’alimentation en fait beaucoup non ? J’imagine qu’en prise de masse on doit avoir une alimentation différente ? » J’ai déjà des trucs protéiné à la maison, mais je ne sais pas la quantité et quand il est bénéfique de les prendre. Je souris fière quand il dit que je tiens bien la marche, c’est un peu un compliment, mais j’ai l’habitude d’être debout, de marcher les mains pleines et de devoir marcher rapidement. « pour une fois que mon boulot m’apporte quelque chose de positif ! » Je laisse un petit rire s’échapper de mes lèvres. L’augmentation de vitesse se fait un peu plus sentir cette fois-ci et je dois me concentrer un peu plus pour ne pas perdre le rythme. Rory savait me mettre à l’aise, j’aimais sa façon d’aborder les choses. Je me sentais en confiance avec lui et je savais qu’il pourrait m’aider à atteindre mes objectifs. « L’autre jour j’ai eu un homme qui m’a montrer rapidement le fonctionnement des machines. J’avoue cependant que je ne connais pas grand chose là dedans. Normalement je me contentais de petite vidéo sur internet pour faire des entraînements ! » Mon souffle est un peu plus court, mais je continue de faire les efforts. Il n’y a rien de facile dans la vie, mais je suis prête à travailler pour avoir une meilleure version de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
gonna fly now (leewana) Empty
MessageSujet: Re: gonna fly now (leewana)   gonna fly now (leewana) EmptyDim 18 Juin 2023 - 16:42

Quand tu commences un nouveau coaching, tu aimes prendre le temps de cerner les objectifs de tes élèves, de t'assurer qu'ils font ça pour de bonnes raisons. Tu sais que souvent la perte de poids est un objectif mais tu n'as pas la même approche suivant ce qui se cache derrière. Tu sais que tu ne peux pas remplacer un psy, même si tu as eu quelques cours sur la question quand tu étais étudiant, tu ne prétends pas avoir des connaissances suffisantes pour donner de vrais conseils en la matière. Concernant le sport et l'alimentation, tu n'as pas non plus fait des études dessus mais avec le temps et l'expérience tu as acquis une certaine expertise. Lee est rassurée que tu ne lui demandes pas de faire des séances tous les jours, ça n'aurait servi à rien et comme elle le dit, l'alimentation a e grande part dans les résultats. « Oui suivant les cas l'alimentation peut jouer de 50 à 80%, fait clairement pas la sous-estimé. Pour tes objectifs le principal dans un premier temps est d'avoir une alimentation équilibrée, manger des légumes, ne pas abuser sur les sucres, plutôt classique quoi. » Tu estimes que lorsqu'une personne commence à se mettre à la musculation, bousculer son régime alimentaire pour mettre plus de protéines afin de gagner plus vite en muscles, est plus contre-productif qu'autre chose. Ça rajoute des contraintes et peut freiner l'envie et le plaisir, ce n'est pas ce que tu cherches. Tu souris ensuite à Lee lorsqu'elle te dit que son travail est au moins utile pour quelque chose. Toi aussi tu marches beaucoup la journée, tu ne te sentirais pas de rester assis toute la journée. Alors que tu accélères le rythme du tapis, la jeune femme t'explique qu'elle a déjà eu un petit cours sur le fonctionnement des machines il y a quelques jours. « Ah super, ça va nous faire gagner du temps ! Et les vidéos c'est très bien aussi. » Toi tu es moins fan mais le principal c'est que ça plaise à des gens et que ça les fasse bouger. Tu baisses ensuite la vitesse de l’appareil jusqu’à l’éteindre. « Ok, maintenant qu’on a un peu réveillé les muscles, on va continuer encore un peu l’échauffement sur les appareils comme ça tu pourras un peu mieux les découvrir. » Même si ça peut être un peu barbant, tu sais que l’échauffement est une étape très importante pour ne pas se blesser. « Je vais te faire découvrir un peu tout aujourd’hui mais les prochaines fois on se concentrera sur certaines parties du corps. » Tu n’as pas encore tout ton plan en tête mais il commence à se dessiner. « On va commencer par les pectoraux. » dis-tu en t’avançant vers un pec-deck. Tu vérifies la charge pour avoir un poids assez léger puis tu t'assoies pour lui montrer le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
gonna fly now (leewana) Empty
MessageSujet: Re: gonna fly now (leewana)   gonna fly now (leewana) EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:37

Ce n’est pas venu comme ça, une envie soudaine de me remettre en forme. C’est quelque chose auquel je songe depuis un moment, mais il y avait toujours quelque chose qui m’empêchait de le faire, de trouver mon jour un. Ça prends un jour un, une motivation, une raison pour laquelle on choisit de faire tout ça et dans ce que j’entends de ces filles qui font des MLM et qui tente de vendre des produits miracles, c’est qu’il suffit d’arrêter de se trouver des excuses pour le faire. De transformer ses excuses en raison de faire autrement. Je suis prête, je crois que ce jour est enfin arrivé. Marchant sur le tapis, augmentant la cadence à chaque fois que Rory monte la vitesse de mon tapis, je l’écoute et je suis heureuse de savoir que je n’aurais pas à changer ma diète de façon drastique. C’est sûr que pendant longtemps, mon régime alimentaire n’a pas toujours été au top, sautant des repas, prenant des repas gratuits que les restos où je travaillais me laissait emporter. Des pâtes, laissant le maximum de produits frais à ma fille et me contentant du reste. Maintenant, mon budget me permet de faire plus attention à ce que je mange et j’ai une diète plus équilibrée. “Oh, ça je peux facilement faire un peu plus attention. ” Je ne voulais pas devoir non plus me mettre à une diète trop stricte et perdre l’envie complètement non plus. C’est souvent ça qui arrive quand on veut trop en faire rapidement. Je dois maintenant presque courir sur le tapis maintenant qu’il a augmenté la vitesse. Puis tranquillement il descend la vitesse jusqu’à l’arrêt. Je sens mon cœur qui bat rapidement dans ma poitrine et ma respiration qui tente de reprendre un rythme un peu plus régulier. “Parfait, comme ça les jours ou je n’aurais pas le temps de venir en salle, je pourrais me contenter de faire ça à la maison.” Je hoche la tête pour approuver ce qu’il dit, je suis contente d’avoir croisé Jackson à la salle finalement l’autre matin. Je le suis vers la première machine. Je suis contente qu’il le fasse encore une fois devant moi, je crois que je n'aurais pas su le refaire de la bonne manière. Puis je vais m’asseoir à mon tour pour essayer de reproduire ce qu’il a fait. J’essaye de prendre la bonne posture pour ne pas forcer n’importe comment non plus. “J’étais pas celle qui était douée en sport, il est possible que tu doive me reprendre souvent.” Par contre, je pense que je réussi pas si mal celui-là. On en a encore plusieurs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
gonna fly now (leewana) Empty
MessageSujet: Re: gonna fly now (leewana)   gonna fly now (leewana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gonna fly now (leewana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 years later (leewana)
» Leewana and her contacts
» River Flows in You feat Leewana
» we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)
» Profil de Leewana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: