AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite gourmande (Pv Hadès)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Visite gourmande (Pv Hadès) Empty
MessageSujet: Visite gourmande (Pv Hadès)   Visite gourmande (Pv Hadès) EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:50

    Chacun avait ses problèmes en ce monde et chacun les surmontait comme il le pouvait : en les affrontant, en les fuyant ou en s’en créant d’autres. J’avais préféré les fuir. C’était lâche, c’était peut-être idiot car le passé revenait toujours quand on tentait de l’étouffer et on s’étouffait avec en même temps. Tourner la page, recommencer une nouvelle vie, je le voulais tellement mais rien ne pouvait être oublié, il fallait juste vivre avec et j’étais une fugitive. Ce dernier point était le plus compliqué à gérer et j’avais pris une vie aussi…oui, d’accord, tout était compliqué en réalité. Secouant la tête, je continuai mon chemin après être descendu du taxi. Je n’avais pas de voiture, pas les moyens tout simplement et je m’en étais très bien passée jusqu’à présent. Heureusement que j’avais de bonnes baskets, sauf que j’avais enfilé des chaussures en toile aujourd’hui, moins chaudes. Avec un short et une chemise légère couleur vert canard, cela allait fort bien avec mes cheveux et mes yeux vairons. Je revenais de la plage, mais j’avais eu envie par la suite d’aller rendre visite à une personne que je considérais comme un ami. Cela pouvait paraitre rapide vu qu’on ne se connaissait que depuis peu, mais vu la manière dont on s’est rencontré, je ne pouvais pas voir cela autrement. Il avait besoin d’aide, de quelqu’un, cela se ressentait. J’avais été là cette soirée-là, depuis, je me sentais obligée d’être présente et j’avais au moins l’impression de servir à quelque chose aussi.

    J’avais fait des cookies qui étaient tranquillement installés dans une boite. J’espérais que cela lui fasse plaisir. Je ne savais rien de sa vie, mais elle n’avait pas dû être facile, loin de là. C’était dans ma nature d’aider mon prochain, le monde était suffisamment dur pour qu’on laisse chacun dans son coin et de ne s’occuper que de ces petites affaires. Je voulais lui rendre visite, voir comment il allait. Je me sentais cependant un peu mal de venir chez lui. A cause de mon ex-fiancé, j’étais devenue méfiante envers les hommes, un peu distante et même agressive si je me sentais menacée. Enfin, il y avait menace et menace, et après ce que j’avais vécu, il ne fallait parfois pas grand chose pour que je me rebiffe. Même si cela s’était un peu calmée après les quelques mois passés à Sydney, c’était quelque chose que je ne contrôlais pas. Mais ce que je refusais, c’était de vivre à nouveau dans la crainte, de me méfier de tout le monde et de perdre confiance en moi. Je m’étais promis de me battre désormais, et c’était ce que je m’employais à faire. Il le fallait.

    Une fois arrivée devant la maison, je frappai à la porte en espérant qu’il soit là. Je n’avais pas prévenu avant de venir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite gourmande (Pv Hadès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #31 - Visite à un ami
» Visite habituelle. • Kip&Olympe
» #01 une petite visite (violet)
» visite médicale [Salomé ]
» Une visite surprise... et un bébé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: