AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TC - La mud race

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
TC - La mud race  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mud race    TC - La mud race  - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2023 - 15:24

Le photographe était confus que son ami de naguère ait chu par sa faute. Il s’en voulait de causer du tort à un si cher compagnon, aussi sportif fusse-t-il, la chute avait été rude pour Daywayn, son corps était visiblement endolori, même s’il n’en montra rien. Du reste, il affirmait avec panache qu’il allait bien, ce qui rassura Léopold. Il s'esclaffa tandis que le sauveteur évoqua une pinte d’eau, ils n’avaient décidément pas la même vision de cette fin de course. Emerson, lui, comptait bien se désaltérer avec une pinte de bière, certes, bien plus trivial que de l’eau, mais tellement moins affligeant, alors qu’il suait sang et eau pour cette course de damnés. Il continuait néanmoins, se demandant comment diable ses muscles continuaient à le porter, suivant son acolyte de fortune qui, lui, était bien décidé à ne pas se laisser abattre, il était, sans l’ombre d’un doute, venu pour gagner. Léo chercha tout moyen de se motiver, ainsi il s’enquérait du paysage, tantôt vallonné, tantôt plus plat, on pouvait percevoir de charmantes clairières çà et là. La forêt de Bowen était somme toute charmante et bucolique, bordée d’arbres plus que centenaires et de bosquets élégants. La nature était somptueuse, de multiples essences de végétaux se côtoyaient et se développaient ensemble pour former un tout magistral qui avait toujours le don d’émouvoir le bellâtre. Mais pas ce jour-là. Il n’avait pas le temps pour la contemplation, il devait courir, maculer ses membres d’ignominieuse boue, parce qu’il avait failli à un stupide pari. Il ne pouvait s’arrêter pour contempler les fleurs gracieuses qui bordaient le chemin, ou encore l’espiègle écureuil qui le narguait du haut de sa branche. Une autre fois. Je comprends que tu ne plaisante pas avec cette course ! Je te suis, ne te tourmente pas pour moi mon ami, je me joindrai à toi à la fin, je vais te ralentir. Léopold ne souhaitait pas être la raison d’un échec, ils auraient bien le temps de se retrouver sur la ligne d’arriver et ainsi ils pourraient reprendre leur bavardage sans crainte et lui ne se blâmerait de rien.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
TC - La mud race  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mud race    TC - La mud race  - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 6:30



« La mud race »

« Je vais battre tout le monde. » - feat.Tout le monde.




D’accord, nous allions faire cela, j’allais finir la course et après nous allions parler ensemble. J’espère que je ne le déçois pas ou autres, mais visiblement, il me comprenait, j’étais tout de même heureux de cela. Je le regarde pour ensuite le saluer de sorte de répondre à ses paroles, je viens de nouveau continuer cette course tout en regardant parfois autour de moi le paysage quand j’avais le temps, car je devais plutôt me concentrer sur cette course au lieu de regarder autour de moi. Après quelques longues minutes, j’arrive deuxième à la ligne d'arrivée, je m’arrête alors de courir pour reprendre mon souffle pour soudainement me plier légèrement en deux de douleur. Je viens alors retirer mon haut pour ensuite le mettre sur ma taille question de me rafraîchir. Je regarde autour de moi tout en marchant tranquillement j’étais vraiment fier de cette course. Je prends aussitôt ma boisson pour ensuite commencer à la boire, j’avais terriblement soif après cette course. J’avais hâte de voir mon ami, j'espère que tout allait bien pour lui. Une fois ma boisson finie, j’allais alors m’asseoir un peu question de récupérer. Je regarde longuement autour de moi les autres coureurs. Pour ensuite après quelque longues minutes, j’allais me soulager de toute cette eau pour ensuite revenir m’asseoir. Soudainement, j’ai cru l’apercevoir alors qu’il semblait me chercher. J’allais alors dans sa direction pour ensuite lui sourire en le regardant droit dans les yeux.

J’ai fini deuxième, c’est tout de même bien… Maintenant, parlons, nous avions tout notre temps.

Je me demandais bien comment allait se finir cette journée de course, j'allais bien voir, mais elle allait sûrement se finir bien vu que j'ai gagné la deuxième place. Je soupire soudainement d'aise pour de nouveau regarder le paysage autour de moi, c'était si apaisant cet endroit, je trouvais.


@Léo Emerson
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
TC - La mud race  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mud race    TC - La mud race  - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 16:07


En laissant Daywayn continuer sa course tout seul, Léo lui enlevait une épine du pied. Et cette épine, c'était lui, un boulet à sa cheville même ! Fut une époque où il aurait pu courir pour le chrono, pour la gagne, il était compétiteur après tout. Mais pas pour ce genre de course, pas alors qu'il s'était couché beaucoup trop tard la veille. Le problème étant que Léo aimait les excès, il était fêtard et même s'il s'était calmé avec le temps, il lui arrivait encore de revivre sa glorieuse jeunesse, sauf qu'il avait dix ans de plus, un gamin et quelques cheveux blancs, clairement, il assumait beaucoup moins. Alors quand il s'agissait de choisir entre le sport et la fête, le choix était vite fait, croyez-le bien ! Les deux amis continuèrent donc leur course chacun de son côté et c'était très bien comme ça, rapidement, Emerson perdit la trace du projectionniste. Il chuta encore plusieurs fois, il maudit cette course tellement souvent, pourtant il réussit à la terminer, sous les rires de ses copains de conneries qui l'attendaient à l'arrivée, caméra au poing. Finalement, il n'avait pas à rougir de sa performance, il n'avait pas démérité, il arrivait dans le peloton moyen, loin devant les derniers, il avait encore quelques restes de sa forme d'antan ! Mais il se sentait sale, tellement, il avait horreur de cette boue qui lui collait au corps, au visage, jusque dans ses cheveux. On lui tendit une bouteille d'eau qu'il accepta volontiers et qu'il vida quasiment d'une traite, il rêvait toujours de sa bière et surtout d'une douche. Délaissant sa bande d'affreux, il chercha Daywayn dans la foule pour au moins savoir quelle performance il avait fait et discuter deux minutes avec lui. Il finit par trouver Garcia un peu plus loin, il avait l'air frais comme un gardon, Léo ne comprenait pas ! Il s'approcha de lui, l'air bien moins pimpant. Deuxième ? Sérieux ? T'es un champion mec ! Bravo ! Léo était sincèrement admiratif de sa performance. Bah écoute, je ne sais pas si on est vraiment dans les meilleures conditions pour parler, mais dis-moi, qu'est-ce que tu deviens ?! Ça fait un sacré moment qu'on ne s'est pas vu ! Ils avaient tous les deux des vies bien remplies, Léo songeait souvent à lui envoyer un message, à prendre des nouvelles, puis il oubliait et les jours passaient, c'était l'histoire de sa vie, le temps qui lui filait entre les doigts.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
TC - La mud race  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mud race    TC - La mud race  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 22:13



« La mud race »

« Je vais battre tout le monde. » - feat.Tout le monde.



Oui, j’avais fini deuxième, j’étais heureux qui me félicite ainsi, j’aurais mieux aimé arriver premier, mais après, il avait plus pire que cela après tout. J’allai me reprendre peut-être bien une prochaine fois s’il en avait une. Oui, effectivement, on n’était pas dans les meilleures conditions pour parler, mais on pouvait tout de même parler un peu ensemble après tout. Je vivais ma vie dans la ville et je travaillais tout en faisant quelques rencontres, je n’avais pas encore non plus cette personne à aimer. C’était encore pas mal trop tranquille à mon goût dans mon coin, mais cela va sûrement changer un jour. Effectivement, cela avait fait un très bon moment qu'on ne s'était pas encore revu. J’étais terriblement heureux de le revoir auprès de moi. Je le regarde longuement pour ensuite lui sourire légèrement, lui aussi, je l'avais trouvé pas mal bon tout de même.


Oui, je suis arrivé deuxième, merci toi aussi, tu as été super. Je travaille et je fais ma vie dans cette ville, c’est vraiment tranquille par moment. Je ne fais pas beaucoup de rencontres et après, je suis encore seul en n’amour… Toi cela se passe comment ? Je suis vraiment heureux de te revoir.


Je me regarde longuement pour ensuite essayer d’enlever le plus de boue que je pouvais sur moi. Je ne pouvais pas rentrer chez moi ainsi et encore moins dans ma voiture ou autres, je devais retirer tout de même le plus de boue que je pouvais. À moins que je fasse le chemin à pied, mais encore là, je n’avais vraiment plus d’énergie dans les jambes pour marcher de grandes distances pour le moment. J’avais surtout hâte de retirer ce que j’avais sur moi pour mettre des vêtements plus confortables et surtout moins serrés.


Je viens aussitôt passer une main dans ma chevelure pour ensuite venir marcher un peu tout en restant auprès de lui. Après quelques minutes, je reviens alors pour ensuite m’asseoir au sol, j'ai soudainement mal à ma cicatrice d’un coup, mais je ne fis pas remarquer cela, car je ne voulais pas parler de la provenance de celle-ci, déjà que simplement penser à celle-ci me fait assez mal.


J'ai terriblement hâte de prendre cette douche, je n’en peux plus de cette boue !


Je regarde les autres autour de moi, j’avais bien hâte de recevoir mon prix, cela ne devrait pas tarder après tout. Je viens soudainement regarder longuement une personne avec une bouteille d’eau, je n’en prendrais bien une autre.


@Léo Emerson
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
TC - La mud race  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mud race    TC - La mud race  - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 15:48


On ne pouvait pas dire que Léo avait été super non, mais il avait au moins terminé, sans se blesser, ce qui n'était finalement pas si mal ! Quelque part il enviait les vrais sportifs, ceux qui avaient une hygiène de vie parfaite, qui soignaient leur corps et leur esprit par l'activité physique, peut-être que ça lui ferait du bien. Seulement il était incapable de s'y tenir, cela impliquerait trop de sacrifices et il ne voulait pas. Il partait du principe qu'on n'avait qu'une vie et qu'il fallait en profiter au maximum, tout connaître, ne rien regretter. Peut-être aurait-il pu avoir une carrière dans le surf, on disait qu'il était bon, quand il était gamin, mais ça lui allait très bien de pratiquer pour le loisir, seulement quand il en avait envie. Il lâcha un petit rire un peu gêné, habitué au naturel direct de son ami, il ne fut pas surpris de voir qu'il allait directement au but dans ses questions. Je ne sais pas si on peut dire que je suis plus chanceux. C'est compliqué avec la mère de mon fils, disons que ça dépend des jours ! Il était incapable de définir sa relation avec Alba, le fait étant qu'ils s'aimaient, mais qu'ils le faisaient si mal. Léo doutait qu'un jour, ils arrivent à en faire quelque chose de beau, il n'y aurait probablement plus rien d'aussi beau que leur Jonah de toute façon. Ne m'en parle pas, moi aussi ! J'ai l'impression de ne jamais avoir été aussi sale de toute ma vie. Mais je crois qu'il y a des douches à disposition un peu plus loin. Sinon, on peut marcher jusqu'à la plage, elle doit être à dix minutes, et se prendre un bon bain d'eau de mer, si ça te tente. Léo envisageait sérieusement cette idée, c'était peut-être ce qui lui ferait le plus de bien. Et si Daywayn était partant pour le suivre, il serait heureux qu'il l'accompagne.  

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
TC - La mud race  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mud race    TC - La mud race  - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023 - 22:05



« La mud race »

« Je vais battre tout le monde. » - feat.Tout le monde.



Je souris à ses paroles pour ensuite soupirer légèrement, je pouvais le comprendre après tout. Mais oui cela dépend bien des jours pour tout après tout. Mais il fallait bien essayer d'être positif dans cette vie maintenant même si cela pouvait être difficile.


Oui, je peux comprendre, mais oui cela dépend des jours pour beaucoup de choses. Courage, j’espère que cela va aller mieux pour vous deux.


Après tout, je n’avais pas encore trouvé celle que j’avais aimée, alors j’avais encore bien des événements à vivre de nouveau et surtout à comprendre. Car je devais me trouver une personne qui allait m’accepter, surtout et cela n’était pas donné à tout le monde malheureusement. Je ris aussitôt à ses paroles, alors on va aller se rincer à la plage au lieu des douches, cela était vraiment une bonne idée. Mais oui, on était vraiment sale, j’avais hâte d’être enfin propre.


Oui, allons à la plage avant de retourner dans nos maisons respectives, c’est vraiment une bonne idée.


Je lui souris pour ensuite attendre avant de partir, car j’allais le suivre cette fois-ci. Après ce bain dans la mer cela sûrement habillé j’allais tout de même prendre une douche pour au moins retirer le sel de sur mon corps. Après, j’allais devoir faire sécher ceux-ci avant de rentrer chez moi aussi non, j’allais vraiment tout mouiller ma maison.



@Léo Emerson
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TC - La mud race  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mud race    TC - La mud race  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TC - La mud race
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: