AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pool & chill [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pool & chill [libre] Empty
MessageSujet: pool & chill [libre]   pool & chill [libre] EmptyLun 1 Mai 2023 - 7:29



pool & chill [libre] JKHT9HW
pool & chill
crédit/ tumblr ✶ sacha  &    

Ceux et celles qui me connaissent savent que la danse est ma raison de vivre ! Ce n'est pas pour rien que j'ai quitté Los Angeles pour venir suivre mes études dans la ville de Bowen. Je suis plutôt satisfait de mon choix  Sydney, ma meilleure amie me manque énormément... Pour être tout à fait honnête c'est d'ailleurs le gros point négatif depuis que je suis installé ici : l'absence d'un et d'une vrais amis ! Vous savez ces gens sur qui l'ont peut vraiment compter lorsqu'on en a besoin... Je m'entends très bien avec mes camarades de classe, ce n'est pas ça le soucis mais ce sont plus des ''connaissances'' et puis cela me ferrait aussi du bien d'échanger sur autre chose que sur nos chorégraphies et ainsi de suite..

J'ai donc décide de venir passer un peu de temps à la piscine histoire de ma changer les idées et de me vider la tête. Après être passé par la case vestiaires et après avoir troqué mes vêtements de ville pour un slip de bain d'une marque connue de tous et toutes, je me dirige vers les bassins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pool & chill [libre] Empty
MessageSujet: Re: pool & chill [libre]   pool & chill [libre] EmptyLun 1 Mai 2023 - 21:17

Spoiler:


La piscine, c’est pas l’endroit que j’préfère dans cette ville. Parce qu’après la baignade, je sens le chlore pendant quinze jours et parce qu’il faut passer dans le pédiluve…je nourris une espèce de révulsion primaire pour les pédiluves et le bouillon de culture qui stagne dedans. Je me débrouille toujours pour passer sur le bord et faire en sorte que pas un seul centimètre carré de mes pieds ne touche la surface de cette eau maudite.

Si je suis là aujourd’hui, c’est parce que Layton, mon grand frère, a insisté pour que je l’accompagne avec son groupe d’amis. J’ai un peu rechigné, essayant de le faire changer d’avis, lui vantant les mérites de la superbe plage que nous avons la chance d’avoir à Bowen. Rien à y faire, quand il a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs. En début d’après-midi, nous sommes arrivés au centre nautique, on a pris un peu de place au bord du bassin, six mecs dont mon frangin et moi. En étendant ma serviette sur le transat, je remarque qu’il y a un peu de monde, je ne suis pas sûre que la partie de ballon que l’on avait prévu soit une bonne idée, on va forcément finir par shooter quelqu’un. Je finis par hausser les épaules, on verra bien, de toute façon, on ne va pas passer la journée à se regarder dans le blanc des yeux…

La partie bat son plein dans la piscine, on s’amuse plutôt bien tous les sept. Je ne connais pas très bien les copains de Layton, la majorité viennent de la même école d’infirmier que lui, ils sont plutôt marrants. J’agite les mains pour que mon frère m’envoie le ballon, ce qu’il fait avec vigueur…la balle passe largement au dessus de moi et atterri sur la tête d’un jeune homme. Je me tourne vers Layton en fronçant les sourcils et lui assène Grosse brute en Langue des Signes. Je sors de l’eau, ramasse l’arme du crime et vais à la rencontre de notre victime. “Salut ! Désolée, en plus d’être sourd, mon frère ne sait pas viser.” Je lance le ballon vers mon frangin qui nous adresse un signe avec un air contrit. “Il dit qu’il est désolé.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pool & chill [libre] Empty
MessageSujet: Re: pool & chill [libre]   pool & chill [libre] EmptyMer 3 Mai 2023 - 6:32

L'eau est sans aucun doute mon élément préférée ! Cette dernière se veut relaxante, apaisante et c'est sans doute pour cette raison que j'aime passer autant de temps ici après avoir quitté les parquets de la salle de danse... Elle me permet aussi de me vider la tête et de détendre mes muscles.. Certains préfèrent le confort de leur canapé mais pas moi... Cela a tendance à m'emmerder de rester assis pendant des heures et des heures à zoner sur mon téléphone et encore plus depuis que je suis à l'Université où la salle commune est plus que bruyante... Difficile de se concentrer devant une série ou un film quand il y autant d'agitation autour de vous. D'une manière générale, je n'aime pas rester sans rien faire et c'est comme ça depuis que je suis tout petit.

Et puis c'est sans compter la beauté du centre nautique de Bowen. Il y a des palmiers, de nombreux bassins avec jets massants permettant de se détendre et il y a bien évidemment les bassins classiques pour nager et s'amuser. C'est d'ailleurs vers l'un deux que je me trouve au moment ou un ballon m'arrive en pleine face. Plus de peur que de mal, je suis plus surpris que sonné pour être tout à fait franc. Une jeune demoiselle ne tarde pas à arriver vers moi pour présenter ses excuses. Elle insiste sur le fait que l'auteur du crime en plus d'être sourd ne sait pas vraiment viser ! Plutot marrant comme façon de présenter les choses. ''On peut pas être bon partout'' Non, je ne vais pas m'énerver pour si peu et puis je ne suis pas blessé alors autant passer l'éponge. ''Pas de soucis... A part la petite bosse qui risque de naitre demain matin, je n'ai rien et puis vous avez le droit de vous amuser'' Ouai ça sonne clairement comme quelqu'un qui aurait préféré lancer le ballon plutôt que d'en recevoir un en pleine tête... Je vais passer pour le déprimé du coin. ''Tu peux lui dire qu'il est pardonné.'' Le frère en question qui vient de faire un signe de la main est plutôt mignon en plus de ça. ''Heureusement que la balle n'a pas touché la dame avec le maillot de bain vert devant toi... Elle me fait penser a un personnage de film d'horreur genre la bouchère qui aime découper ses clients avant de les mettre en chambre froide''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pool & chill [libre] Empty
MessageSujet: Re: pool & chill [libre]   pool & chill [libre] EmptyMer 10 Mai 2023 - 21:29

Dans ce genre de moment, j’ai pris l’habitude d’agir pour mon frère, d’aller parler pour lui. C’est pas quelque chose de forcément bien mais je n’arrive pas à m’en empêcher. Depuis sa maladie, je suis devenue surprotectrice avec lui. Oui je le charrie, je l’insulte, j’suis pas toujours un modèle d’amabilité avec lui mais ceux qui me connaissent bien savent qu’en réalité, il est la prunelle de mes yeux. Je veux lui éviter les situations complexes alors j’lui laisse pas forcément le choix et j’prends les devant. J’supporte pas de voir les regards perplexes des gens quand il se met à signer, alors que je sais PERTINEMMENT que ça peut surprendre, qu’on peut se sentir démuni quand on ne connait pas la Langue des Signes mais j’ai juste pas envie qu’il se sente différent, qu’il se heurte au regard des autres. J’ai déjà eu cette discussion avec lui, il dit qu’il s’en fout, que je prends les choses trop à coeur.  J’dois travailler là-dessus mais visiblement, ce n’est pas encore pour aujourd’hui…A peine le ballon avait il tapé la tête du jeune homme au bord de la piscine que je sortais déjà de l’eau, sans laisser vraiment le temps à Layton de prendre ses responsabilités. Me dites pas que ce n’est pas lui rendre service, j’suis assez lucide pour m’en rendre compte mais pas assez forte pour réagir.

Cette balle perdue semble avoir shooté la tête de quelqu’un de compréhensif. Je suis soulagée, je n’ai pas envie d’engager une discussion houleuse avec qui que ce soit. Il me parle d’une éventuelle bosse et je fais une grimace en constatant qu’il n’a manifestement pas tort, il a une belle marque qui commence à rougir sur le haut du front. “Désolée.” Je répète en soupirant et en foudroyant Layton du regard. “ T’es venu avec quelqu’un ? Sinon j’t’invite avec nous pour nous faire pardonner…on a un p’tite glacière avec des sodas et quand on attaque pas les gens à coup d’ballon, on est plutôt sympas. D’ailleurs on peut t’mettre un peu d’froid là-d’ssus si ça t’dit…”. Je montre mon front du doigt pour faire référence à sa bosse naissante.  Je signe ensuite à mon frère qu’il est tout excusé par le jeune homme en rajoutant Tu as de la chance, il a l’air vraiment gentil.

Je ricane en écoutant sa réflexion et suit son regard. “C’est la vieille Spencer, c’était mon instit’ à l’école…j’dois bien avouer qu’elle ne porte pas la sympathie sur sa tronche…j’lui en ai fait baver la pauvre.” Oui, clairement, si elle se mettait à découper les gens en morceaux, j’serais sûrement une de ses premières victimes. J’finis par tendre une main chaleureuse au jeune homme “En fait j’m’appelle Hazel !”
lumos maxima


@Sacha Morales Désolée pour le retard pool & chill [libre] 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pool & chill [libre] Empty
MessageSujet: Re: pool & chill [libre]   pool & chill [libre] EmptyMar 16 Mai 2023 - 6:34

Sydney, ma meilleure amie, me manque énormément et je sais très bien que je ne retrouverai personne comme elle, c'est tout simplement impossible ! Le lien que nous avons tous les deux et unique et c'est sans doute pour ça que nous nous entendons aussi bien et que son absence me fait autant de mal ! Heureusement nous arrivons à discuter via Skype ou encore FaceTime, ça ne fait pas tout mais c'est mieux que rien. Pour autant, si je ne veux pas rester tout seul, il est nécessaire d'aller de l'avant et de me rapprocher des autres ''jeunes'' de Bowen et même si je ne retrouve pas un lien aussi fort que celui que j'ai avec la demoiselle, ça ne peut me faire que du bien. Les amis sont importants c'est comme une deuxième famille après tout. Alors pourquoi ne pas faire plus ample connaissance avec cette demoiselle aux cheveux longs et sa bande d'amis ? ''Non je suis tout seul..'' Espérons qu'elle ne prenne pas pour le dépressif du coin. ''Avec plaisir pour l'invitation... Je suis nouveau ici... Je ne connais pas grand monde.'' Oui autant lui partager cette information ! Après tout il n'y a rien de mal là-dedans. Faut vraiment que j’arrête de me faire des nœuds au cerveau d'autant plus qu'elle a l'air vraiment très sympa et je sens que ca va me faire du bien de passer du temps avec de ''nouvelles têtes''. ''Je crois que je préfère boire la canette plutôt que de me la coller sur la tronche et puis qui sait ça me donnera p'tetre un coté bad-boy cette bosse.'' Bon ou pas mais autant en rire après tout. Espérons juste qu'elle comprenne (un peu) mon humour.

Je decide donc de la suivre et pour mon plus grand bonheur elle semble connaître la personne dont je le moquais à l'instant même mieux encore elle me suit dans mon délire. ''Ok... C'est donc a cause de toi qu'elle a cette gueule là...'' Encore une fois ce n'est pas bien de se moquer mais je sens que cela va nous permettre de nous rapprocher. Je saisis cette main tendue. ''Sacha.. Enchanté. Tu traines souvent ici ?''

HJ ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pool & chill [libre] Empty
MessageSujet: Re: pool & chill [libre]   pool & chill [libre] EmptyMer 24 Mai 2023 - 23:20

Quand je suis sortie de l’eau, quelques instants plus tôt, pour m’excuser auprès du jeune homme, je me suis fait la réflexion que je ne connais pas son visage. Bowen, c’est pas une très grande ville, il y a 7000 habitants à tout casser. J’dis pas que je connais tout le monde mais on a vite fait de croiser toujours les mêmes visages, surtout quand on y a grandi. En plus de ça, mon travail m’amène à côtoyer pas mal de personnes. La jeunesse de Bowen, j’en ai rencontré une bonne partie, à l’école, en soirée, en zonant dans le quartier un peu branché avec les potes, alors il m’apparait bien vite que le jeune homme doit être nouveau. Je n’ai pas à attendre longtemps pour que mes soupçons soient avérés, il me confie qu’il vient d’arriver en ville. Cette information élargie mon sourire, j’aime plutôt bien rencontrer de nouvelles têtes, c’est l’occas’ de découvrir d’autres horizons. “ Cool, tu vas voir, Bowen c’est vraiment l’top !” En vrai, j’sais bien qu’elle paye pas de mine notre ville mais c’est là qu’est ma vie et je m’estime chanceuse d’avoir passé mon enfance ici, entre ville et nature, mer et montagne…il y a tout ce dont on peut rêver. J’rigole un peu quand il me parle de sa bosse et du côté bad boy qu’elle lui donnera “ Ouai, parfait pour chopper ça…’fin va pas raconter que tu t’es pris un ballon dans la trogne, ça casse l’image un peu.”

Il a l’air d’avoir de l’humour, ça m’plait bien ça. C’est cette pauvre Miss.Spencer qui en fait les frais, j’pense que si elle m’entendait, elle m’amènerait à l’école par la peau du cul pour me donner une heure de colle…ou me taper sur les doigts, au choix. “De moi, d’Alfie, de Becham…” Je fais en énumérant sur mes doigts. “J’suis pas la seule sale gosse dans l’coin.”. Que j'rajoute avec un air faussement outré. On se serre finalement chaleureusement la main et je lui fais signe de me suivre. “Ha non, c’est pas mon endroit préf’, j’vais plutôt à la plage en général mais celui-là…” Je montre mon frère du pouce “...a absolument tenu à me traîner ici cet aprem.”. Arrivée près de nos affaires, je m’agenouille au niveau de la petite glacière rouge que nous avons emporté avec nous. En soulevant le couvercle, je découvre diverses canettes. “ Tu bois quoi ? On a été sage pour aujourd’hui, pas d’alcool, mais j’peux te proposer du Coca, de l’Ice-tea ou du Fanta.
lumos maxima


@Sacha Morales ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pool & chill [libre] Empty
MessageSujet: Re: pool & chill [libre]   pool & chill [libre] EmptyMer 31 Mai 2023 - 6:36

Bien évidemment que le fait d'arriver dans une ville où je ne connais personne est stressant mais ici les gens se sont toujours montrés très accueillant envers ma personne, la preuve encore aujourd'hui avec cette demoiselle qui m'invite à passer un peu de temps en sa compagnie... Croyez-moi, ce n'est pas le cas partout... J'ai eu la chance de beaucoup voyager grâce à mes parents et dans certains pays, la chaleur humaine est beaucoup moins présente voir totalement absente... Cela méritait d'être souligné... ''Elle a l'air en tout cas'' précisais-je au sujet de la ville. C'est vrai que ce n'est pas super grand mais honnêtement il y a largement de quoi faire pour vivre correctement ! Les commerces sont nombreux, les infrastructures pour les loisirs également et puis cette petite proximité qu'on peut avoir les uns envers les autres c'est tout de même sympathique, il faut bien le reconnaître... C'est en tout cas quelque chose qui me plait...

''Je pense que je peux rejoindre votre groupe de sale gosse'' ajoutais-je simplement histoire de lui montrer que moi aussi je ne suis pas le dernier à faire des crasses dans le but d'amuser la gallerie ou simplement pour faire passer un message... ''Si tu cherches du monde... Je suis ton homme.'' Ouai faut bien avouer que dans le cadre scolaire certains abusent de leur ''petit pouvoir'' et ne supportant pas l'injustice, il me parait normal de me venger comme ce jour où j'avais enfermé dans un placard un balais l'un des surveillants qui prenait un malin plaisir à distribuer des heures de colles pour le plaisir... Je peux me tromper mais j'ai comme l'impression qu'Hazel et moi avant plusieurs points communs.. Le reste de la journée le confirmera ou non...

Nous finissons par nous installer avec les autres, la demoiselle me précise qu'elle préfère la plage à la piscine mais que son frère qui est encore plus sexy de prêt lui semble apprécier beaucoup cet endroit... Avec un peu de chance, j'aurai de nouveau l'occasion de le croiser ici... ''On va rester sur l'Ice-Tea...'' Je me pose avec eux et attrape le verre que l'on vient de me tendre, j'avoue être un poil intimidé mais il n'y a pas de raisons que ça se passe mal. ''Je vais passer pour le mec chiant mais je suis danseur et faut que je fasse attention..'' Et oui l'hygiène de vie c'est quand même important ''.. mais je sais m'amuser... je vous rassure..''

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pool & chill [libre] Empty
MessageSujet: Re: pool & chill [libre]   pool & chill [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pool & chill [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chill for the afternoon - libre
» sujet commun du pool house ∞ it's just a game.
» Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)
» did you know that here at hogwarts we've got a hidden swimming pool ? (gale)
» naked pool party (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: