AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'ai des centaines de trucs sur le feu mais j'ferai juste c'que je veux quand même - iris

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1036
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
j'ai des centaines de trucs sur le feu mais j'ferai juste c'que je veux quand même - iris Empty
MessageSujet: j'ai des centaines de trucs sur le feu mais j'ferai juste c'que je veux quand même - iris   j'ai des centaines de trucs sur le feu mais j'ferai juste c'que je veux quand même - iris EmptyLun 1 Mai 2023 - 23:41

La soirée était bien avancée. Avec quelques potes, on avait élu domicile à l'une des tables de Elm Street. C'était un peu le QG, l'endroit où on s'retrouve souvent, pour décompresser de la semaine, accompagné toujours de plusieurs bonnes bières. J'tentais au maximum de rester éloigner d'la cocaïne. C'était pas toujours facile, les tentations étaient nombreuses. Mais j'savais que si j'en prenais trop régulièrement, alors j'replongerais. Et j'avais pas envie de ça. Alors j'essayais d'm'en tenir à une prise mensuelle. Et ce soir, c'était pas dans mes plans. Finalement, je trouvais dans l'ivresse une porte de sortie tout aussi confortable que la prise de drogues plus dures. J'sais pas trop quelle heure il était, j'perdrais le sens du temps quand j'étais en soirée. A chaque fois c'était pareil, on était ensemble au début avec les potes et puis, chacun partait dans son coin, pour aller parler à des connaissances à droite et à gauche. J'étais plongé dans une conversation objectivement très constructive à base de "Nan mais, le problème il est pas Ethan! Tu sais, j'vois ce que tu veux dire mais j'suis pas d'accord." et de "Putain, tu fais chier, à chaque fois c'est pareil, tu me contredis sans aucun argument valable!" Le genre conversation stérile puisqu'on avait oublié lui comme moi de quoi nous parlions initialement. On s'engueulait pas, on était juste pas d'accord. J'empoigne ma bière presque vide et j'lui fais un signe de tête. "Tu fais chier, quand tu seras enclin à pas faire ta tête de con, tu m'feras signe!" J'lui lâche un sourire agacé. De toute façon, c'est toujours pareil avec lui. On s'adore mais une fois l'ivresse bien installée dans nos esprits, on ne se comprend plus. J'me lève donc, finissant d'une traite le reste de ma bière. J'me dirige vers le comptoir, encore échaudé par la discussion d'avec mon pote. J'm'accoude au comptoir et je soupire. Il y a pas mal de monde, et faut jouer des coudes pour obtenir l'intention d'un serveur. "Bordel, mais c'est pas si compliqué que ça pourtant, d'faire le service!" Ouais, je râle. Comme souvent. J'tente de faire signe à un serveur qui me passe sous le nez pour venir servir une personne à côté de moi. Une belle brune. "Héé, j'étais là avant! Faut être une nana mignonne pour être servi en premier c'est ça?" que j'lance dans le vide, tout en adressant tout de même un petit sourire au coin à ma voisine de comptoir.

@Iris Delmas

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
 
j'ai des centaines de trucs sur le feu mais j'ferai juste c'que je veux quand même - iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas là pour faire le clown mais un peu quand même
» devan. - la violence ne résout rien, mais j't'en ai quand même mis un. Au cas où.
» Ca n'était peut-être pas impossible mais quand même très improbable [Olivia Summer]
» #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck
» (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: