Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
STATUT : Célibataire. Ma dernière histoire d'amour m'a brisé le coeur et je ne suis pas du tout pret à me relancer dans quelque chose de sérieux.
Sujet: Sacha Phone Mer 3 Mai 2023 - 19:29
00:00
Sacha
iMessage Aujourd'hui
Hey toi ! Qu'est-ce que tu fais ASAP ?
...
Code:
<link href="https://www.aht.li/3591656/styletel.css" rel="stylesheet"><center><div id="fondcell" alt="background"><span alt="heure" id="heure">00:00</span> <div alt="pseudo" class="pseudocell">Pseudo ici</div> <div alt="iMessage" class="imessage">iMessage<br>Aujourd'hui</div> <div class="fondsms"><div alt="mess" class="texto">Hey tu fais quoi ce soir ? Ca te dirait de prendre un verre en ville ? Au Sly comme l'autre jour ?</div> <div alt="mess" class="reptexto">Oué carrément omg ! Quelle heure ?</div> </div> </center>
Jake Milton
STATUT : Célibataire malgré moi... Mon coeur est toujours épris de Sacha malgré notre séparation il y a 6 mois.
Sujet: Re: Sacha Phone Dim 24 Sep 2023 - 15:51
Jake
iMessage Aujourd'hui
Merci pour cette journée @Sacha Morales ! Ca m'a fait du bien de me retrouver avec toi je crois.
...
STATUT : Célibataire. Ma dernière histoire d'amour m'a brisé le coeur et je ne suis pas du tout pret à me relancer dans quelque chose de sérieux.
Sujet: Re: Sacha Phone Dim 24 Sep 2023 - 18:42
Sacha
iMessage Aujourd'hui
Merci pour cette journée Sacha Morales ! Ca m'a fait du bien de me retrouver avec toi je crois.
Plaisir partagé ! A refaire rapidement même si cette semaine ça va être un peu chaud
STATUT : Célibataire malgré moi... Mon coeur est toujours épris de Sacha malgré notre séparation il y a 6 mois.
Sujet: Re: Sacha Phone Dim 24 Sep 2023 - 22:43
Sacha
iMessage Aujourd'hui
Merci pour cette journée Sacha Morales ! Ca m'a fait du bien de me retrouver avec toi je crois.
Plaisir partagé ! A refaire rapidement même si cette semaine ça va être un peu chaud
Ecoute, sincèrement j’ai pas envie de faire comme si ce qu’on s’est dit sous la cascade n’avait pas eu lieu. J’ai compris que ma présence te chamboulait et je ne veux pas perturber ton quotidien. Je dis juste ça parce que je pense qu’on avait besoin tous les deux d’entendre et de dire ce que nous avions sur le coeur. Merci d’avoir été sincère.