AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle Empty
MessageSujet: Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle   Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle EmptyMar 6 Juin 2023 - 1:36

Je ne sais même pas pourquoi je suis retourné sur le site de BBT, mais j’avais eu la surprise de matcher avec une super belle fille et je suis allé droit au but. Je me dis que dans le pire des cas je vais passer une belle soirée et apprendre à connaître quelqu’un d’autre que je vais arrêter de me morfondre entre Emilia qui semble m’éviter et Stacy qui est super occupée avec ses études ou son stage. Puis quand je suis tout seul je fais souvent des conneries, c’est probablement mieux si je vais en date et d’après les quelques messages qu’on a pu échanger ensemble, elle semble être le genre de fille capable de mettre ses limites. Donc on verra bien ce que ça peut donner, il est possible qu’on s’entendent super bien en plus ! J’avais pas envie d’aller au Elm, parce que je sais pas si Stacy travaille ce soir et je me sentirais mal de me pointer là encore une fois avec une autre fille alors que je me torture l’esprit avec elle et ça serait pas correct avec Arielle. Je lui ai donc proposé d’aller au Wojna’s pour le verre et en plus le rhum est bien bon là-bas ! J’suis donc là un peu en avance et je nous ai trouvé un petit spot bien sympathique pour qu’on puisse apprendre à se connaître sans qu’il y ai trop de monde autour, sans qu’on soit trop à l’écart non plus. J’me suis quand même fait beau gosse pour pas qu’elle regrette d’avoir accepté. Quand je la vois qui entre je lui fais un signe de la main et je me lève pour l’accueillir et lui faire la bise. “Salut, j’suis content que tu aies accepté de venir ! ” Je lui tire même une chaise pour qu’elle puisse s’asseoir. On pourra pas dire que j’suis pas un gars galant. Ça doit être ce genre de fille que mon frère me parlait quand il disait de choisir des filles de qualités pour me changer les idées. Elle est vraiment belle, un autre qui est probablement trop intelligente pour moi, mais c’est pas grave, si je la fais rire ce sera déjà ça !
@Arielle Walker
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle Empty
MessageSujet: Re: Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle   Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle EmptyMar 6 Juin 2023 - 15:58

Pourquoi est-ce que je m'étais créé un profil BBT? Un élan de faiblesse, un manque de lucidité, une soirée ennuyante... Ouaip probablement toutes ces réponses. C'était tellement pas mon genre les applications, mais comme je l'avais inscrit dans mon profil, j'étais prête à me laisser surprendre. J'avais fait tout ça en ayant Orso et Detlev, torses nu dans le visage en train de se goinfrer. Quelques secondes après avoir commencé à swiper, j'avais eu mon premier match et quelques minutes après, on s'entendait pour aller prendre un verre le soir même. C'était con d'aller aussi vite, imprudent même. Mais j'avais stalker son instagram et le Beckham, il m'avait l'air inoffensif. J'm'étais surtout basé sur le physique pour ce match parce que je doutais vraiment qu'on ait quelque chose en commun. Et pourtant, j'me retrouvais à me lancer là-dedans. J'me sentais un peu stupide pour le coup, ne voyant pas trop ce que j'allais pouvoir en tirer. Tant pis, j'avais accepté alors autant aller jusqu'au bout. Je me préparai, mettant tout de même un effort pour être cute. Je passai devant les gars au salon en les saluant. '' J'ai un rencard, m'attendez pas! '' dis-je avec un grand sourire. Bon, clairement ils pouvaient m'attendre, j'comptais pas rester là pendant 5h de temps. Quoi qu'on ne savait JAMAIS. Je pris la direction du lieu du rendez-vous : le Wojna's. C'était ma première fois là-bas, mais j'avais entendu parlé de leur rhum. Je vis tout de suite une p'tite tête blonde me faire signe au loin alors je me dirigeai vers lui. '' Hey! Je te dirai si je suis contente dans 30 minutes. '' dis-je en riant. C'était une blague, mais pas vraiment en même temps. J'allais jamais en date, je trouvais ça stressant, mais fallait bien que je rencontre des mecs et l'hôpital, c'était pas le meilleur endroit. Beckham tira ma chaise et j'le remerciai d'un grand sourire. '' Tu viens souvent ici? C'est ma première fois alors j'te ferais confiance pour commander quelque chose de bon. '' lui proposai-je avec un sourire sincère. Un verre ou deux, ça ne ferait pas de mal et ça aiderait à faire descendre le stress.

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle Empty
MessageSujet: Re: Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle   Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle EmptyMar 6 Juin 2023 - 22:25

J’ai besoin de sortir, de voir du monde. C’est bien beau d’habiter seul, mais je ne suis pas fait pour rester tout seul trop longtemps. Je m'emmerde et c’est là que je fais des conneries. C’est probablement aussi pour ça que je suis retourné sur BBT je n’y avais pas été depuis ma rencontre avec Skye. J’ai dû travailler un peu plus qu’avec cette dernière pour avoir droit à une rencontre, mais je suis content qu’elle ai fini par accepter et pas déçu non plus quand je la vois en vrai. Elle est aussi belle que sur sa photo et elle n’a rien d’un catfish. Elle semble avoir de la répartie et elle me surprend dès la première phrase. « Tu fais bien de me le dire, je travaille mieux sous pression ! » Je lui fais un clin d’œil en riant et je lui tire sa chaise pour qu’elle puisse s’asseoir en face de moi et je prends place. «Je ne viens pas souvent ici non plus, mais l’endroit est cool ! On peut commencer par un des classiques de la place ! Les mojitos ici sont un must ! » quand le serveur vient je passe la commande et il repart me laissant en tête à tête avec la jolie demoiselle. Je la regarde un instant, buggant un peu et je dois avoir l’air un peu con avec mon sourire comme ça à rien dire. C’est awkard d’habitude ça coule de source quand je rencontre quelqu’un et je dis un paquet de bêtises, mais cette fille semble d’être d’un autre niveau. Pas que Emilia ou Stacy ne le sont pas, juste que ça avait coulé plus aisément, je dois l’entertain la ! « Je suis en train de perdre du temps non ? » Je ris un peu et je tente de trouver vite une idée pour la dérider. « Si tu te réveilles dans un monde post apocalyptique demain matin, qu’est-ce qui te manquerait le plus de ta vie actuelle ? » J’ai aucune espèce d’idée d’où sort la question mais bon, on va faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle Empty
MessageSujet: Re: Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle   Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle EmptyMer 7 Juin 2023 - 22:20

Beckham semblait ne pas se laisser abattre par quoi que ce soit. Il était plein d'énergie et semblait avoir du mal à la contenir. Comme s'il était un peu hyperactif. Il était aussi plutôt drôle et confiant. J'étais pas mal certaine qu'il était conscient de ses atouts, il savait qu'il était charmant. Il y avait aussi un petit vibe enfantin qui se dégageait de lui. J'avais un peu testé sa réaction en mentionnant que pour l'instant, je ne savais pas si j'étais contente d'être là. Il l'avait bien pris, il avait bien réagi. Certains auraient pu se vexer, lui c'était comme s'il thrivait sous le challenge. Ça ne me déplaisait pas. Il semblait aussi ne pas être si familier que ça avec l'endroit mais avait tout de même une recommandation à faire niveau cocktail. « Allons-y avec ça! » dis-je avec un simple sourire. J'sentais que nos énergies étaient à l'opposé l'une de l'autre. Je savais être fun quand même, mais je restais un peu plus réservée, plus calme. Après avoir commandé, Beckham me fixe avec un grand sourire un peu niais. Je le regarde en retour, attendant qu'il me dise quelque chose, mais rien ne semble venir. Son intervention me fait rire. « J'sais pas là, je pensais que t'allais dire quelque chose. » dis-je en riant légèrement, portant ma main à mon visage. Il me sort finalement une question un peu bizarre. « Euh... C'est ennuyant si je dis mon travail? » dis-je en grimaçant. « Logiquement, mes proches seraient encore là, right? » demandai-je en réfléchissant. « Si non, c'est eux, of course. » dis-je en souriant. « Et toi? » demandai-je en retour, pour être polie. Je savais pas trop où il s'en allait avec sa question, mais on reçu nos mojitos et ça me rassura d'avoir quelque chose avec lequel occuper mes doigts. Je le regardais et je ne savais pas trop quoi lui dire, j'avais l'impression qu'on était tellement différents. « C'est p'tête cliché de te poser la question, mais tu fais quoi sur une application comme BBT ? » demandai-je curieuse. « Tu me sembles assez... Dégourdi pour ne pas avoir besoin de ça pour rencontrer du monde, non? » demandai-je avec un léger rire. J'sais pas si dégourdi était le mot, mais c'était ce qu'il m'inspirait sur le coup.

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle Empty
MessageSujet: Re: Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle   Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle EmptyJeu 8 Juin 2023 - 16:02

Je passe souvent pour un imbécile et ça ne me dérange pas, j’ai assez confiance en moi pour savoir que j’ai plein de belles qualités derrière ma connerie. Sauf que j’ai souvent tendance à choisir des filles qui ont un QI pas mal plus élevé que le mien, c’est ma deuxième rencontre BBT avec une fille qui travaille à l’hôpital, sans compter Stacy qui fait des études en pharmaco, je pense que je les aimes dans le milieu médical…. En ce moment, j’ai probablement l’air un peu con et même si elle me défi presque de ne pas lui faire regretter de lui faire perdre du temps. En tout cas, c’est comme ça que je le ressens. Bon au moins on a pas trop tergiverser pour choisir quoi prendre à boire et elle me fait confiance sur le mojitos. Il y a un moment de silence ou je suis là à la regarder avec un regard niais. “J’pensais aussi, mais y’a rien qui est sorti ! ” Dis-je en riant, est-ce qu’on peut me dire pourquoi l’ambiance est aussi weird ? Il me semble que d’habitude ça coule plus facilement, c’est comme si elle m'intimidait un peu à la limite. Je fini par poser une question un peu bizarre, mais qui brise la glace, enfin je l’espère. Je fronce les sourcils, mais garde un sourire d’incompréhension. “Le travail ? Je pense que c’est ce qui me manquerait le moins si une apocalypse venait à arriver. T’as le droit t’sé ! ” En recevant nos boissons, je fais tourner la paille dans mon verre et je réfléchis. “Je pense que c’est un peu tout, la vie comme je la connais. Je l’aime bien ma vie comme elle est là, je fais un peu ce qui me plaît quand ça me plaît. ” La liberté, après une apocalypse il faudrait réapprendre à vivre et même à survivre. Je souris plus franchement cette fois et je passe une main dans mes cheveux, c’est un peu un compliment non ? “Humm, j’élargis mes horizons ? Non en vrai je ne sais plus trop pourquoi j’ai décidé de m’inscrire, mais il m’est arrivé de faire des belles rencontres sur le site. J’pourrais te poser la même question aussi ! Tu dois attirer pas mal les regards toi aussi. ” Une façon détourner de lui dire qu’elle est belle. Je suis certain que plusieurs aimeraient être à ma place en ce moment même. “Tu as toujours su que tu voulais être infirmière ? Tu sembles vraiment passionnée par ton métier.” Pourquoi c’est aussi bizarre comme rencontre ? On pourrait se plaire non ? Juste que nous sommes vraiment différents l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle Empty
MessageSujet: Re: Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle   Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle EmptyVen 9 Juin 2023 - 4:03

Je ne saurais pas dire s'il y avait plus à Beckham que ce que j'en voyais là. Il avait l'air drôle et gentil, un peu enfantin, rêveur. Mais est-ce qu'il y avait plus? Est-ce qu'il y avait une certaine profondeur, le genre que je cherchais chez les mecs que je rencontrais? Difficile à dire. Le long regard vide qu'il me servit avant de se mettre à rire, cherchant quoi dire me mis quelques doutes. C'était pas négatif, c'était juste pas ce que je cherchais, un gars sans profondeur. Il restait toutes les belles choses dites plus haut et je rigolai même à sa remarque, c'était presque plus fort que moi. Sa question me redonna espoir, c'était weird, mais ça pouvait déboucher complètement ailleurs. « Je savais que ça ferait loser. » dis-je en mettant ma main devant mon visage. J'haussai les épaules, gardant tout de même mon choix. Beckham me sorti sa réponse à lui et je fronçai les sourcils « Hey, c'est triché ta réponse! Répondre tout, c'est comme répondre rien. » lui dis-je en secouant la tête. C'était pas accepté ça. « Faut choisir une chose. C'est trop facile de dire ta vie au complet, ce serait le cas de tout le monde. » dis-je pour défendre mon point. J'accrochai tout de même un peu sur la portion '' je fais ce qui me plait quand ça me plait'' de Beckham. Ça, ça sonnait gamin. «Et puis tu fais ce que tu veux quand tu veux, t'as pas d'obligation avec rien? » demandai-je pour mieux comprendre son raisonnement. Je fis un petit commentaire sur sa façon de rencontrer, trouvant qu'il n'avait pas vraiment besoin de ça pour se trouver des gens à qui parler. J'trouvais ça chouette qu'il élargisse ses horizons. Je levai les yeux au ciel avec son compliment. C'était mignon, mais un peu têteux. « Je sais pas t'es mon premier match, ma première rencontre, ma première expérience en site de rencontre. Par contre, je me suis inscrite parce qu'avec mon horaire, je risque pas de rencontrer personne juste par hasard. » dis-je en riant. Et pour l'instant, je perdais pas mon temps, mais je doutais quand même bien gros de la suite. Beckham me questionna sur mon métier, p'tête qu'il avait trouvé ma réponse plus tôt un peu intense en disant que mon travail me manquerait trop. « Ouais je suis très passionnée. Mais non... Ça m'est venu plus tard je pense. » dis-je en haussant les épaules. J'allais pas lui raconter mon passé de drogues, mon diagnostic de trouble bipolaire pis toute ça. Quand même! Sauf que ça faisait un récit pas mal plus ennuyant. « Toi tu.. Travailles dans un café, hein? Lequel? » demandai-je avec un petit sourire. Je savais pas quoi lui demander, l'ambiance était weird. C'était pas désagréable, mais pas complètement agréable non plus. Y'avait un petit vent de malaise qui pesait.

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle Empty
MessageSujet: Re: Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle   Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle EmptySam 10 Juin 2023 - 2:04

La fille est pas mal plus sérieuse que ce qu’elle devrait être. C’est pas bon pour le coeur d’être aussi stuck up, elle doit être du genre à être toujours à l’heure, toujours tout payer à temps et à tout prévoir. J’pas ben ben certain que ça va donner grand chose entre nous, mais bon, la soirée est pas fini je vais peut-être être surpris ! “ Bah loser, le terme est un peu fort, mais sérieux si tu préfères.” Moi c’est la première chose que je voudrais lâcher le travail, putain que j’en ai rien à foutre de me lever chaque matin pour aller travailler. Je me force à aller travailler chaque jour pour un salaire de crève-faim, une chance que j’ai mon commerce verdoyant à côté, sinon j’aurais pas pu devenir propriétaire. Bon, je lève les mains pour montrer que j’abdique. “Bon ok, je pense que ce qui me manquerait le plus c’est le surf. Mouais, après réflexion je pense que c’est ça. ” Une main sur la table pianotant doucement pour occuper mes doigts, je me sens vraiment jugé par le regard de la jeune femme, disons que ça me met un peu mal à l’aise, moi qui d’habitude n’est pas gêner par grand chose. Je plisse un peu les yeux pour essayer de voir ce qu’elle essaye d’aller voir par cette question, je prends quand même un peu de temps pour réfléchir. Oui ça m’arrive de réfléchir des fois.En fait, j’ai l’impression que tu parles comme ma meilleure amie ! Elle me dit souvent que je suis une tête brûlée, mais oui j’ai des obligations comme tout le monde, mais je n’ai pas envie de vivre avec des regrets, donc si demain matin je décide que j’ai envie d’essayer je sais pas moi le bungee ou le parachute, bah je trouve le moyen de le faire tu vois ? Si je peux vivre une expérience nouvelle je le fais c’était plus dans ce sens là. ” Je sais pas si je suis clair, mais bon de toute façon c’est la vérité, si j’ai envie de passer la nuit avec quelqu’un je le fais et je ne me pose pas plus de questions. “Oh, et bien heureux de briser la glace alors. Malheureusement tu risques de croiser des énergumènes pire que moi sur ce genre de site. Tu as un horaire aussi compliqué que ça ? ” Elle doit quand même avoir une vie en dehors du travail, elle peut pas juste rentrer chez elle et vivre en ermite jusqu’à son prochain shift ? “En dehors du travail tu fais quoi ? Parce que y’a moyen de rencontrer un peu partout non ?” Ses réponses sont un peu évasives, elle parle pas tant ou veut pas tant en dire on dirait. “Tu as de la chance d’avoir trouver un travail qui te plaît autant, tu referais le même choix si c’était à refaire ? ” J’essaye de creuser alors que maintenant elle m’interroge à mon tour. “Humhum, Bowen Brew & Bakery. Depuis quelques mois, c’est pas le boulot de rêve, mais c’est cool j’travaille avec un de mes meilleurs amis, donc les shifts passe vite et j’suis plus souvent sur la livraison. ” Je termine mon verre et je fais signe au gars pour qu’on puisse commander un autre verre. Elle va peut-être se détendre un peu si elle boit plus. “Un autre ?” Alors que je demande au gars la spécialité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle Empty
MessageSujet: Re: Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle   Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:48

Clairement, Beckham et moi on était pas pantoute sur la même planète. J'adorais travailler, j'adorais me lever pour aller à l'hôpital et aider les gens. J'étais organisée comme fille, j'prenais les choses au sérieux en général. Lui, il avait l'air d'être tout le contraire. Comme si la vie était une bonne grosse plaisanterie. Définitivement pas mon vibe. Il finit quand même par répondre à la question de façon plus sérieuse en parlant de surf. Bon. Moi qui avait peur de l'eau, j'me sentais pas trop interpellée par sa passion, mais bon au moins il avait répondu quelque chose. « Ah! Cool. » me contentai-je de dire. Je savais pas trop quoi répondre, il avait pas développé ben ben et moi, j'comprenais pas trop l'intérêt. Tout comme je ne comprenais pas trop son rapport avec ses obligations. On était bien différents là dessus. Avec plus amples explications, j'pouvais admettre qu'il n'avait pas totalement tort de penser comme ça. « Ouais je comprends. Ne pas vivre avec des regrets, c'est beau comme façon de faire. J'devrais essayer un peu plus je pense. » admis-je avec un sourire. Mais j'étais comme ça moi, prudente, prévoyante. C'était dans ma nature de ne pas être spontanée et imprévisible. J'aimais prévoir. J'crois que mes réponses ne convenaient pas trop à Beckham parce qu'il essaya de creuser un peu plus. J'avoue que je ne lui rendais pas la tâche facile avec mes infos au compte-goutte. « Haha, c'est gentil de prévenir. C'est pas que mon horaire est compliqué, c'est juste pas hyper stable. Je peux faire des nuits, des soirées, des matins... 7 jours de suite, 24 heures sans pause, etc... Ça dépend des besoins et des gens qui rentrent pas. » dis-je en haussant les épaules. C'était difficile de trouver une personne que ce genre d'horaires ne dérangeait pas non plus. J'donnais un peu l'impression de rien faire d'autres que le travail, mais même si j'étais dévouée, c'était pas tout à fait le cas quand même. « J'suis assez solitaire, donc pour les rencontres c'est moyen. Mais je fais beaucoup de plein air, de la randonnée, du camping. J'aime beaucoup lire aussi. » dis-je avec un sourire. Rien qui me permettait de tomber sur l'amour de ma vie. « Un peu moins extrême que toi mes passes-temps j'pense. En tout cas, on me prendra pas à surfer, j'ai vraiment peur de l'eau. » lui admis-je avec un petit rire. J'pense que c'était clair à ce stade qu'on était pas un match hein et pourtant, Beckham il avait d'autres questions concernant mon travail. Je réfléchis à sa question quelques secondes, puis hochai la tête. « Mmmh ouais. C'est vraiment ma voie je pense, aider les gens. J'ai pas vraiment l'impression de travailler quand je suis à l'hôpital. » dis-je avec un sourire. J'le questionnai ensuite sur son travail à lui, il m'avait mentionné bosser dans un café. Il bossait avec son meilleur ami, comme moi avec Lily. Sauf que venant de la bouche de Beckham, ça sonnait plus comme deux ados qui travaillaient ensemble au Mcdo, va savoir pourquoi! « Ah c'est drôle, je suis allée quelques fois me prendre un café là. On s'est peut-être déjà croisé. » dis-je simplement avec un sourire. Il était bien cute Beckham, mais pas certaine que je m'en serais rappelé. Il fit signe au serveur pour un autre verre, mais j'hésitai. Je ne buvais pas si souvent que ça et j'avais pas envie de me ramasser saoule. « Euuuh, non merci ça va. Je vais finir celui-là d'abord. » dis-je avec un petit sourire, pointant mon verre. Je le sirotais bien lentement en plus, justement pour me gérer. J'pouvais vite perdre le contrôle si je voulais. « Sinon, tu vas souvent sur des dates toi? J'imagine que les relations sérieuses, c'est pas trop ton genre hein? » lui demandai-je ne sachant pas trop vers où diriger la conversation.

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle Empty
MessageSujet: Re: Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle   Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle EmptyLun 26 Juin 2023 - 17:21

Je ne me suis jamais senti aussi juger de ma vie je pense. En vrai, je me sens juste vraiment très con devant elle. Pourtant c’est pas la première fille qui travaille dans la santé que je croise, mais avec elle j’ai l’impression d’être un enfant à ses yeux, comme si j’étais juste un petit gars immature. Tout le monde est au courant et moi compris que la maturité c’est pas mon truc. Genre, clairement elle n’était pas impressionnée par le surf, bon ok… Donc on va passer à un autre sujet, pourquoi pas les regrets tiens. Ne pas avoir de regrets, je pense qu’elle va regretter cette date là, j’sais pas pourquoi, je pensais pas être une si mauvaise pige. En tout cas, on va essayer de continuer ça, peut-être que ça va finir par aller mieux. Mais j’pense qu’on le sait tous les deux, on fit FUCK ALL. Son visage devenait si doux quand elle souriait pourtant. “Plus tard tu vas te dire que même si ta vie n'était pas parfaite, tu l’as vécu comme elle se devait. Il n’y aura pas les et si j’avais essayé ça ou ça… En tout cas, parfois j’peux faire des erreurs, mais y’a jamais rien d’irréparable dans la vie. ” Je souris aussi, je sais que je suis souvent un petit con, mais j’ai jamais voulu finir comme mes parents qui n’ont jamais penser à rien d’autre que le travail, fait tout comme ce qu’on attend d’eux, carrière, mariage, maison, enfants… Puis un p’tit dernier qui arrive quand c’est pas le temps. J’sais que j’ai été un paquet de trouble dans leur vie, mais j’ai jamais vraiment lu le bonheur dans leurs yeux, pis moi c’est ce que je veux, être heureux. Elle me raconte aussi à quel point ses journées pouvaient changer et être chargées. Je la regarde, éberlué, en vrai je suis pas certain que je pourrais m’y faire, ce qui me fait quand même penser qu’avec Emilia c’est pas mal semblable aussi en vrai. On ne sait jamais quand est son prochain congé. “Je pense que c’est pas impossible, j’ai euh.. un ami à moi qui fréquentait une interne chirurgie pis elle aussi avait des horaires un peu fuckés.” J’ai pas encore rien dit à Emilia, mais j’suis pas pour dire à ma date du soir que JE fréquente une interne en chirurgie, ils doivent tous se connaître là-dedans, pis je vais finir le trou de cul de la place… Déjà quand j’vais tout dire à Emilia…. Attend un peu, est-ce qu’elle était là le soir de l’accident à l’urgence ? Si ça s’trouve elle m’a vue avec Emilia…. OK, ben content qu’on change de sujet, ses intérêts sont quand même assez variés. T’sé là-dessus on connecte un peu plus, j’aime ben la randonnée moi aussi, pis le camping aussi. Bon la lecture moins, les mots pis moi on est pas amis. “Ben le camping pis la rando j’en fais, mais sinon c’est vrai que tu es probablement plus tranquille que moi. Ah ouais ? Je sais que c’est pas tout le monde qui est ben à l’aise dans l’eau, mais t’sé j’suis un peu le typique Australien, blond et surfeur quoi. En gros j’suis un cliché. En vrai, tant que j’suis dehors j’suis heureux moi. ” Je ris pour essayer d’un peu détendre l’atmosphère, mais c’est vrai qu’elle est beaucoup trop sérieuse pour moi. Perdre du temps à lire, genre je regarde même pas la télé ou presque, pis j’suis pas le plus grand gamer de la terre non plus, genre je comprends pas Elijah qui joue à Animal crossing. Je joue un peu à Mario Kart mais c’est pas mal du tout, j’aime mieux être dehors. En tout cas, c’est quand même beau dans un sens de voir quelqu’un qui aime son travail comme ça. Pas comme moi qui bosse juste pour pas mourir de faim à la fin du mois. “Si tu l’as fait livrer ton café, y’a des chances, mais sinon j’suis pas vraiment au comptoir. ” J’aime pas vraiment non plus parler de mon travail. Je lui propose un autre verre, alors que moi j’m’en commande un autre. Bon, elle ne veut pas, c'est pas grave, elle va peut-être essayer d’écourter la date… “Ouain, c’est pas tellement moi, mais on sait jamais, t’sé j’suis pas totalement fermer à ça, mais y’a tellement de monde qui se font du mal par “amour” que j’me dis que je suis pas tant pressé de rencontrer l’amour. Donc, ça peut avoir l’air de ce que tu voudras, mais oui, sauf que c’est rare par le site de rencontre. Je suis plus du genre à rencontrer dans des soirées. J’suis pas tellement techno dans vie. C’est pour ça que j’ai voulu rencontrer plus vite, par écrit tu vois pas le vibe.” T’sé on aurait peut-être viber par écrit. Mais pas irl quoi.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle Empty
MessageSujet: Re: Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle   Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle EmptySam 1 Juil 2023 - 23:16

J'avais un peu de difficulté à bien saisir la personnalité de Beckham. Par moments, il me semblait un peu con, pas du tout sérieux et qui ne prenait pas conscience de l'importance de ses responsabilités. Par contre, à d'autres moments, il me sortait des phrases sages et réfléchies. Il était très carpe diem et tout ça, c'était un aspect qu'on avait pas en commun, mais qui ne me déplaisait pas. En fait, j'me disais bien que ça me ferait pas de tort d'être un peu plus comme ça. « T'as pas tort. » lui dis-je avec un petit sourire. Pas certaine qu'on avait la même vision sur ce qui était réparable ou pas ni sur le même genre de folies qu'on se permettait de faire, mais l'idée générale était là et c'était pas totalement con. On discuta de mon emploi, des horaires et des limitations que ça amenait. Beckham semblait soit très familier avec ce genre d'horaire ou un peu inconscient sur l'impact que ça pouvait avoir sur une vie sociable. Il ne tarda pas à m'éclairer, mentionnant qu'un de ses amis fréquentait une interne en chirurgie. J'aurais été bien curieuse de savoir qui, voir si je la connaissais, mais je préférai me mêler de mes affaires. P'tête aussi qu'il ne savait même pas son nom. « Pas impossible, c'est vrai. Ça prend pas mal d'organisation, de volonté de la part des deux personnes et biiiien de l'énergie. » dis-je en riant. Chose que j'avais pas tout le temps pour socialiser. « Avec ton ami et elle, ça a fonctionné? » demandai-je curieuse. Si la réponse était non, ça prouverait un peu mon point, mais si c'était oui... Ça m'donnerait peut-être de l'espoir. Dans tous les cas, le sujet des passes-temps semblait un peu plus accessible et nous permettait aussi de nous trouver quelques points communs. C'était tout de même une évidence à ce stade, on était bien différents. On faisait probablement pas le même genre de camping ni les mêmes genres de randonnées. « T'es née ici, c'est ça? J'imagine que c'est normal d'être aussi à l'aise dans l'eau dans ce cas. Moi à Londres... J'avais pas vraiment l'occasion d'aller à la mer. » déclarai-je avec un petit sourire. Même si ça avait été le cas, pas certaine que mes parents biologiques ou ma famille d'accueil m'y aurait amené. Les premiers n'étaient déjà pas de très bons parents à la base et donc, très peu partants pour faire quelconques activités et au moment où j'étais en famille d'accueil, j'étais pas du monde alors nope, peu de chance qu'on m'amène à la plage. « C'est cool être dehors, je peux relate à ça. » dis-je avec un sourire. Me ressourcer en nature, j'aimais beaucoup. Je tentai une petite phrase sur son job, me montrant intéressée, mentionnant qu'on s'était peut-être déjà croisé là avant, mais Beckham semblait bien fermé à l'idée. Je compris assez vite qu'il voulait pas parler de travail. J'hochai la tête en simple réponse, j'avais compris le message. Mais si lui voulait pas parler de son travail, moi j'voulais pas un deuxième verre. Pas parce que je voulais foutre le camp, mais juste parce que je me mettais toujours une limite plutôt serrée avec l'alcool, encore plus avec des gens que je ne connaissais pas comme une première date. J'lui posai une question pour voir c'était quoi son approche à l'amour, ce qu'il recherchait disons. Sa réponse était moyennement claire. J'pense qu'il essayait de me dire qu'il voulait rien de sérieux mais c'était pas assumé à 100%. Je plissai un peu les yeux en le regardant « Donc non rien de sérieux et d'habitude tu utilises pas les applications pour te trouver des filles. J'ai compris l'essentiel? » dis-je en riant. Oups, c'était peut-être rude un peu mon affaire. Espérons que mon rire sauve un peu la mise. Je sentis un petit malaise s'installer et je pense que c'était le temps de tirer la plug. « Hey je vais être honnête avec toi... T'as l'air vraiment cool comme gars. Gentil et drôle, mais je pense qu'on le sait tous les deux que c'est pas un match hein? » dis-je avec un petit sourire. S'il le savait pas,, il était bien plus con que j'pensais.

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle Empty
MessageSujet: Re: Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle   Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle EmptyDim 9 Juil 2023 - 18:57

J’ai l’impression qu’Arielle et moi on vient de deux mondes complètement différents. Je ne pense pas que même si on y mettait toute notre volonté ça change quoi que ce soit. C’est dommage parce qu’elle est grave belle et intéressante, mais beaucoup trop coincé du cul, sans le côté fun de Stacy mettons. Ou c’est simplement parce que je n’ai jamais rien partagé avec elle et qu’on se connait pas assez, je sais pas. Je sais juste que je pense pas la revoir cette fille là. Obviously que j’ai pas tord. Je sais qu’il faut foncer dans la vie et les regrets ne servent à rien sauf à nous créer encore plus d’angoisse et le monde est beaucoup trop angoissé pour que j’en rajoute une couche. On parle aussi de ses horaires et de tout ce que ça peut entraîner, je fais passer comme si c’était un ami, déjà qu’elle a pas bonne opinion de moi. “Non, mais c’est pas à cause des horaires, je pense que c’était autre chose. ” Ouais, l’amour que ce dit gars porte à sa meilleure amie. En vrai, en disant ça, je me demande bien ce que je fais là avec elle. Qu’est-ce que j’ai voulu faire à vouloir rencontrer une autre fille alors que j’ai déjà assez à gérer dans ma tête entre Stacy et Emilia ? Fuck, je fais connerie par dessus connerie moi, je commence à me rendre compte que je vais avoir du mal à me dépêtrer de tout ça. Je hoche la tête. “Je pense que je pourrais pas être plus australien que je ne le suis déjà. Je faisais même des compétitions avant… ” J’dis pas ça pour me vanter, c’est quelque chose de normal ici de s’essayer à quelques compétitions de surf. Un vrai poisson dans l’eau, mais elle n’a pas l’air ben ben impressionner. Plus ça va, moins je me sens à l’aise à cette date. Ouais, elle peut relate pour les activités extérieures, mais pas avec l’eau… Bref, je pense qu’on a pas mal fait le tour de ce qu’on pouvait se dire elle et moi et elle me fout un nouveau coup quand elle parle des rencontres. Sa manière de le dire est tellement judgy, je pense qu’elle va avoir du mal à se trouver un gars qui va vouloir d’elle si elle est toujours comme ça. Je répond rien, lui lançant simplement un regard. “Ouais, j’pense que t’as raison, j’vais quand même te montrer que j’suis un minimum galant et payer pour ton verre. Pis ben bonne chance hein. ” Je me lève pis je vais payer l’addition, finissant mon deuxième verre que le serveur ramenait d’un trait pis je quitte le Wojna’s sans me retourner.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle Empty
MessageSujet: Re: Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle   Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you realize I won't compromise? She loves me not, loves me not | Arielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A friend is someone who knows all about you and still loves you (lys)
» god loves chocolate (charlie)
» i wish i knew (arielle)
» Art is a lie that makes us realize the truth + Felix
» when will you realize baby she's not like the rest (azrieth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: