AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 “ Tattoos, for me, are like a timeline of my life." Fede x Savannah

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
“ Tattoos, for me, are like a timeline of my life." Fede x Savannah Empty
MessageSujet: “ Tattoos, for me, are like a timeline of my life." Fede x Savannah   “ Tattoos, for me, are like a timeline of my life." Fede x Savannah EmptyJeu 8 Juin 2023 - 15:03







“ Tattoos, for me, are like a timeline of my life."


J'avais officiellement ouvert le shop depuis quelques mois mais il fallait dire ce qui était, il n'y avait pas foule. J'avais des milliers d'abonnés sur ma page instagram, des personnes venant des quatre coins du monde mais très peu ici, à Bowen. J'avais néanmoins eu une cliente venue plus tôt ce matin. On avait pris rendez-vous quelques jours auparavant pour une pièce moyenne qui allait me prendre toute la matinée. Non pas qu'elle était très grande mais le tatouage était bourré de détails et comme j'étais minutieuse, je prenais tout mon temps pour qu'il soit parfait aux yeux de ma cliente.
Il était 13h quand on avait terminé. Je mourrais de faim mais je n'avais pas envie de manger seule. J'avais pensé à appeler Fede qui lui aussi bossait dans son propre shop. Je lui envoyais alors un sms "Salut toi. Dis, ça te dirait pas de tenir compagnie à une âme en peine qui n'a personne avec qui manger ? C'est moi qui offre. J'commande Mcdo, ça te va ?", la plupart du temps, il répondait toujours à l'appel.
Mais il ne répondait pas. Il devait sûrement être en séance, alors je sortais un plat préparé du frigo pour le réchauffer.

Une dizaine de minutes plus tard, j'entendais alors la porte s'ouvrir alors que je mangeais ma première bouchée. "Je suis fermée le temps du déj...", je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que se tenait sur le palier ce sacré Fede.

"Mince alors. Toi, tu sais comment me surprendre !", je me levais de ma chaise et m'approchais de lui en souriant et lui donnais une accolade. "Je m'apprêtais à manger des spaghettis bolognaises toutes dégueu. T'es mon sauveur. Tu veux quoi ?" lui demandais-je tout en pianotant sur mon téléphone pour passer la commande.




@Fede Luciano
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
“ Tattoos, for me, are like a timeline of my life." Fede x Savannah Empty
MessageSujet: Re: “ Tattoos, for me, are like a timeline of my life." Fede x Savannah   “ Tattoos, for me, are like a timeline of my life." Fede x Savannah EmptyLun 17 Juil 2023 - 18:47

Tu étais au shop sans vraiment avoir de rendez-vous aujourd’hui. Alors quand Savannah t’envoyait un message pour manger avec elle, dans son tout nouveau shop, tu sautais sur l’occasion. Tu fermais l’entrée en laissant un petit mot sur la porte qui disait que tu revenais dans deux heures et tu partais voir ton amie. Depuis qu’elle avait ouvert son shop, tu faisais tout pour l’aider à se faire une petite clientèle, et qu’elle se fasse connaître dans la ville. Tu arrivais rapidement puisque vous n’étiez pas très loin l’un de l’autre. « Justement, j’viens pour le dej ! » dis-tu avec un léger rire. La jeune blonde venait t’ouvrir, tu l’avais surpris en débarquant sans répondre à son message. T’étais content de la voir. Après l’avoir salué, tu entrais dans le salon de ton amie. « Des bolognaises dégueu ? Appelles-moi la prochaine fois, j’t’en fais des excellentes » dis-tu fièrement. Oui, les italiens savent bien cuisiner, c’est pas vraiment un mythe, tout le monde le sait. T’as hâte de faire goûter tes plats à tes enfants quand ils mangeront un peu plus solide. « J’ai une faim de loup alors je sais pas mais j’vais commander pour trois je crois ! » répondis-tu avec un rire.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
 
“ Tattoos, for me, are like a timeline of my life." Fede x Savannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship is the wine of life - Hazel x Savannah
» Deeper than the ink beneath the skin of our tattoos . ft. Florian
» don't really care about what happens to me, i just wanna live (savannah)
» Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.
» I lost the bet, or maybe not so much. | Savannah only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: