AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maybe it’s still not the day we will like each other ! | Max

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Maybe it’s still not the day we will like each other ! | Max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it’s still not the day we will like each other ! | Max    Maybe it’s still not the day we will like each other ! | Max  - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 15:44

Parfois ça ne matchait pas avec des personnes. Beckham était dans une petite case dans la tête de Maxine, et malheureusement pour lui, ce n’était pas le bon tiroir. Il l’avait blessé Maxine a plusieurs reprises, déjà après cette fameuse soirée et ensuite quand il lui criait dessus parce qu’Elmo avait été viré. Alors elle préférait s’enfuir à l’autre bout de la pièce, laissant Beckham tout seul. Dans son coin, Maxine boudait, dessinant avec hargne pour se calmer. La tempête à l’extérieur n’avait pas l’air de se calmer en revanche et ça la fit soupirer Maxine.

Ça faisait à peu près deux heures qu’ils étaient là. Maxine décidait de faire un pas en avant vers Beckham, elle avait eu le temps de réfléchir. La conversation semblait plus apaisée à cet instant. Elle se rendait compte que ces mots à elle aussi avait blessé son collègue. Quand il lui demandait s’il embrassait mal, ça le fit rire Maxine. Il aurait dû savoir qu’elle avait dit ça pour l’agacer à cette soirée où elle s’était retrouvée entre lui et Elmo. « Je suis désolée, je ne voulais pas te faire douter. Je t’assure ne change pas ta manière d’embrasser. » Ce n’était pas de la drague, parce que même s’ils ne se criaient plus dessus, Maxine n’avait pas forcément envie de retenter l’expérience avec lui. Il s’excusait à son tour, et elle le regardait plutôt surprise. « J’espère que t’es quand même rentré avec elle, sinon ta soirée a dû être aussi pourrie que la mienne. » Elle lui souriait, lui montrant qu’elle ne lui en voulait plus. C’était juste une soirée. « On ne devient quand même pas ami hein ? Je ne sais pas si je te supporterais. » Elle lui donnait un petit coup d’épaule affectueux. Finalement, la guerre était terminée et ils allaient peut-être s’entendre un minimum.

HJ : Je suis désoléeeeeeee ! Je pensais l'avoir posté depuis longtemps. ** Trop trop désolée Jess. ohh

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Maybe it’s still not the day we will like each other ! | Max  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it’s still not the day we will like each other ! | Max    Maybe it’s still not the day we will like each other ! | Max  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 0:35

Max et moi, ça a commencé sur les chapeaux de roues et maintenant il y a trop de reproches mutuels pour qu’on puisse s’entendre. Le pire, c’est qu’on aurait probablement pu être pote s’il n’y avait pas eu cette histoire au party, ou encore les reproches constants qu’on se fait, ou encore le renvoie d’Elmo. Il y a trop et encore ce soir, ça à éclater entre nous, aussi fort que l’orage à l’extérieur. On est là à se crier dessus et finir par aller chacun dans notre coin parce que nous avons tous les deux bien besoin de nous calmer.

Max finit quand même par venir me rejoindre et elle me parle plus calmement. On finit même par mettre les choses un peu à plat et c’est à ce moment que je pose la question qui me tourne en tête depuis un moment. En fait, depuis la soirée où on a joué à je n’ai jamais avec Elmo et elle. Bon, ce soir-là, j’étais clairement la troisième roue du carrosse, on avait pas vraiment eu besoin de moi, mais elle avait quand même permis à Max de me dire ce qu’elle pensait de moi. J’avais eu mal quand elle avait dit que j’embrassais mal, puis maintenant je me sens un peu plus rassuré. Ça m’avait fait peur et je comprenais pas que personne avant elle ne m’ait fait ce genre de commentaires. “J’ai eu grave peur, toutes ces années d’expérience qui tombaient à l’eau sinon ! ” Je ris aussi parce que bon, maintenant que je suis rassuré on peut en rigoler. Puis, je finis par lui faire des excuses, je n’aurais pas dû agir comme je l’ai fait. “Oh, même si j’ai fini avec elle, la soirée était pourrie. Elle a fait l’étoile alors bon, j’l’ai laissé en plan juste après. ” Je hausse les épaules en riant, je me sens quand même plus léger, j’aime pas quand les gens ont mauvaise opinion de moi. “Bon… pas ami, mais au moins on se déteste plus ! C’est déjà ça. ” Je me lève pour aller voir à la fenêtre. “Ça s’est calmé, viens j’te ramène chez toi, il pleut encore et je vais être gentil pour cette fois et faire une bonne action en t’évitant de marcher sous la pluie.” Je ramasse mes derniers trucs et j’attends qu’elle soit prête avant de filer vers la voiture. Je la raccompagne chez elle avant de partir en direction de chez moi en fumant un gros joint avant d’aller me coucher.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe it’s still not the day we will like each other ! | Max
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: