AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

I never really know how to please you Ft. Ari

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I never really know how to please you Ft. Ari  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I never really know how to please you Ft. Ari    I never really know how to please you Ft. Ari  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 9:03

Si quelques heures plus tôt quelqu’un avait appelé Ari pour lui expliquer comment allaient se dérouler ses retrouvailles avec Rori sur la plage, il ne l’aurait jamais cru. Situation improbable dans laquelle il se retrouvait en cet instant, les lèvres de la brune sur les siennes, ses propres bras qui l’enserraient contre lui, dans l’eau gelée de l’océan. Improbable mais loin d’être désagréable et il se laissa aller, Ari, rendit son baiser à Rori, mettant de côté un bref instant toutes les interrogations qu’il pouvait avoir. Leurs regards se trouvèrent lorsque leurs lèvres s’éloignèrent et il ne put que rire un peu, Ari, devant cette situation absurde mais qui paraissait pourtant presque évidente, en un sens. La parfaite conclusion à toutes les pensées qui lui avaient traversé l’esprit pendant le rendez-vous et qu’il avait failli à comprendre sur le moment. Il l’aimait bien, Rori. Ses yeux s’ouvrirent un peu plus grand encore lorsqu’elle reprit la parole. Elle avait déjà imaginé ça ? « Oh ? » Réponse presque ridicule mais qui reflétait bien toute la surprise qui l’envahissait depuis qu’elle l’avait embrassé. Et il écouta alors Rori poursuivre, lui avouer son crush depuis toujours. Il n’avait rien vu, Ari. Peu surprenant au final, obnubilé à l’époque par sa relation avec Avery, première fille qu’il avait réellement aimé, avec laquelle l’éternel célibataire qu’il était avait commencé une vraie relation, sérieuse. Rori était plus jeune, la sœur d’Elijah qui est plus est, tant de raisons qui faisaient qu’il n’avait pu rien voir, à l’époque. Il ne parlait pas Ari, laissant Rori continuer ses explications. Lorsqu’elle baissa les yeux, l’air presque honteux d’expliquer qu’elle s’était sentie mal de ressentir tout ça, il posa une main sur sa joue et lui sourit d’un air qu’il espérait rassurant. Il n’avait pas les mots, en vérité, bien qu’étant capable de débiter des monologues maladroits très longs, Ari était quelqu’un qui avait rarement l’impression de trouver les mots justes. Mais il espérait qu’elle comprenait ce geste comme il l’entendait. Elle n’avait pas à se sentir mal. Il hocha la tête lorsqu’elle parla de leur match sur BBT et répondit simplement. « Je suis content de t’avoir matché. » Simple vérité. Il eut un nouvel éclat de rire. « Prémédité », comme si c’était un crime. Il la trouvait adorable en cet instant, manifestement peu certaine de trouver les mots justes, elle aussi, pour exprimer ce qu’elle ressentait en cet instant. Le sourire d’Ari s’accentua alors qu’il la regarda se mordre la lèvre. « Je me doute que tu n’avais rien prémédité ne t’en fais pas. Et… je n’avais aucune idée de tout ce que tu viens de me dire, je crois que j’ai vraiment été aveugle. » dit-il avec un petit rire. Sa main était toujours contre sa joue. « Mais vraiment, je suis content de t’avoir matché et… que ça nous ait menés ici. Et maintenant. » Clairement, bien qu’imprévue, la tournure qu’avait prises ses retrouvailles était loin de lui déplaire. « Se laisser porter… ça sonne comme un bon plan, je crois… » acheva-t-il, ignorant sa voix intérieure qui se demandait si c’était réellement un bon plan. Il se mordit la lèvre à son tour avant d’embrasser la brune à nouveau, tant pis pour l’angine qu’ils chopperaient sûrement en sortant de cette eau glacé, en cet instant il n’avait pas la moindre envie de bouger de là où il était.
Revenir en haut Aller en bas

I never really know how to please you Ft. Ari
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2