AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 #222 - be the life of the party

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - be the life of the party Empty
MessageSujet: #222 - be the life of the party   #222 - be the life of the party EmptySam 17 Juin 2023 - 1:46

À la base, il voulait juste passer une soirée tranquille Kay. Comme si c’était possible avec lui. Il ne s'attendait pas vraiment à tomber sur Elijah au bar. Une bonne surprise qui les avait entraîné à prendre plus de verre que de raison. De quoi faire émerger les bonnes idées en cette soirée bien entamée. Les idées après plusieurs verres, c’est la recette parfaite pour des souvenirs mémorables. Mémorables en bon comme en mauvais, on ne va pas se mentir. Pour le coup, c’était un after à l’appartement qui se profilait. Ça aurait pu être simple s’il l’avait fait tous les deux, tranquillement, à jouer aux jeux vidéo. Mais non, Kay, il avait décidé de transformer ça en soirée. C’était parti en moins de 5 min, un sms à Alexis, un sms à Émilia et un sms à deux trois autres potes aussi. Il ne savait pas bien qui pointerait le bout de son nez, dans tous les cas, ils seraient prêts à recevoir les deux zozos. C’est comme ça qu’il s’était retrouvé avec Eli à refaire le stock de boissons avant de se poser dans le salon du jeune Anglais. En arrivant chez lui, Kay ne repérait pas Haley qu’il avait totalement zappé de prévenir. Du coup, il se permettait de mettre la musique à fond. “Tu peux m’servir un rhum s’te plaît” Demanda-t-il à Elijah pendant qu’il s'affairait à brancher toutes ses enceintes dans le salon. “Eh ! On ne ferait pas un karaoké ?” Il posait la question à Elijah, mais la vérité, c’est qu’il était déjà en train de voir pour mettre ça se la télé en attendant que d’autres les rejoignent.


@Elijah Bishop  @Emilia Manzoni  @Alexis Silveira

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - be the life of the party Empty
MessageSujet: Re: #222 - be the life of the party   #222 - be the life of the party EmptySam 17 Juin 2023 - 2:12

J'étais en train de boire un coup avec des copines au bar de la plage. C'était ma première soirée à boire depuis que j'avais un peu perdu le contrôle. J'essayais donc très fort de me gérer, mais les verres s'enfilaient plutôt bien. En bien peu de temps, j'étais cocktail et je m'amusais pas mal. C'était clairement pas la meilleure idée, surtout en n'ayant pas quelqu'un de mon support system présent avec moi. C'est-à-dire Kay, Elijah ou encore Beck. Ouaip, même ce dernier il en faisait parti, mais les deux premiers étaient peut-être de meilleures influences. C'est pour ça que lorsque je vis le prénom de Kay apparaitre sur mon portable avec une p'tite invitation à le rejoindre chez lui, je pris ma décision en une seconde. Je terminai mon verre d'une traite, dit aurevoir à mes copines et pris la direction - à pieds- vers chez Kay. Cette fois, ça se passa bien mieux que la dernière fois parce que 1- j'arrivai à destination et 2- sans m'écrouler au sol. Considérons ça comme une victoire! J'entrai comme si c'était chez moi, sans toquer, et découvris Kay et Elijah en train de boire avec la musique à fond. « Mes deux personnes favoriiiites! » m'exclamai-je avec un grand sourire en levant les bras. Bonbonbon, j'étais contente d'être là ça se voyait, mais l'alcool contribuait quand même à mon grand enthousiasme. J'allai enlacer Elijah, puis me laissai un peu tomber sur Kay en m'accrochant à son cou, énorme sourire sur le visage, avant de lui donner un baiser. « On fait quoi ici? » demandai-je en regardant autour. On était trois, je m'attendais à une soirée, pas à ce qu'Elijah vienne faire la third wheel.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - be the life of the party Empty
MessageSujet: Re: #222 - be the life of the party   #222 - be the life of the party EmptySam 17 Juin 2023 - 2:23

T'étais en soirée depuis quelques heures déjà avec Charlie, tout ce que tu voulais en ce moment c'est oublié Beckham et ce coeur brisé que tu avais une fois de plus. Tu abusais donc un petit peu trop des soirées de l'alcool et Charlie ne le savait pas mais tu t'étais mise à fumer des joints de temps en temps voir pris même parfois un peu d'extasy, clairement pour t'aider à planner encore plus et oublier la peine que tu peux ressentir dans ce trou béant dans ton cœur. Ce soir tu avais réussi à un moment a échapper à la vigilance de ta meilleure amie et surtout trouvé quelqu'un qui avait pu te fournir un peu avant de retourner la voir de bien meilleure humeur que tu n'étais. Tu lui souris et te pencher vers son oreille "Tu me suis j'ai un pote qui m'a invité à une After!" Ce n'était pas une question que tu lui posais puisque tu lui prends la main aussitôt pour te diriger vers le lieu indiqué sur le SMS que t'as reçu pour aller à cette petite soirée After. Tu vois la porte entre-ouverte et tu la pousses alors "Kayyyy je suis là, je suis pas venue seule!" Tu souris alors en avançant mais ton sourire disparaît au final bien plus vite qu'il n'est apparu en voyant dans la pièce Alexis ainsi qu'Elijah. Tu grimaces légèrement parce que t'esperais clairement que d'autres gens n'arrivent afin de pouvoir les éviter tous les deux. "Eh bah ça va être fun moi je dis!" Tu roules des yeux aussitôt en disant ça. Tu n'étais vraiment pas enjouée à l'idée de passer du temps avec Elijah que tu ne pouvais pas supporter et Alexis a qui tu en voulais encore beaucoup aujourd'hui pour l'accident de ton frère.

@Kay Armstrong @Alexis Silveira @Elijah Bishop @Charlie S. Meers

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#222 - be the life of the party Empty
MessageSujet: Re: #222 - be the life of the party   #222 - be the life of the party EmptySam 17 Juin 2023 - 3:06

Je n'avais STRICTEMENT aucune idée de l'heure qu'il était quand je franchissais la porte de l'appartement de Kay. Tout ce que je savais, c'est que j'étais bien bien arraché, très joyeux, et qu'on s'apprêtais à s'faire un after chez lui. -ce qui est déjà, en soit, pas si mal. J'marchais clairement pas droit et à ce stade de la nuit, j'étais inarrêtable. C'était toujours ça quand j'croisais Kay, ça commençait tranquille et ça se terminait .. jamais en fait. Kay il avait décidé de ramener du monde et tandis que je m'affairais à chercher des verres dans la cuisine pour nous servir ce fameux rhum, l'idée de Kay fit apparaître un grand sourire sur mon visage. En vrai, il m'aurait proposé n'importe quoi j'aurais trouvé ça génial. J'le pointe du doigt, très sérieux tout d'un coup. "ÇA mon pote, c'est une pure idée!" J'retourne à mon rhum que je sers généreusement dans deux verres, une p'tite goût de jus d'orange trouvé dans le frigo, histoire de faire passer le tout et à peine j'arrive avec mes verres dans les mains que mon regard croise  celui d'Alexis. "Hééé Alexis! Bouge pas j'te sers un verre!" Ouais j'étais le barista d'la soirée, parce que Kay lui, il s'occupait de mettre en place le karaoké. J'regardais Alexis, pointant du doigt Kay avec un mine amusé. "Ton mec là, c'est un génie." Ouais, j'en faisais des caisses, mais l'ivresse ça m'aidait pas tellement à rationaliser. Tandis que j'servais ce troisième verre, un doute me parcourut. Est-ce que Kay il avait juste invité Alexis et que j'allais t'nir la chandelle toute la soirée? Finalement non, j'entendais une nouvelle voix dans le salon. J'arrivais donc avec le troisième verre -bordel j'avais l'impression de faire ce truc en boucle- et mes yeux se posaient sur .. Emilia. Oh merde. Ca casse un peu l'ambiance, surtout avec ce qu'elle dit là. J'la regarde, j'suis bourré et quand j'suis bourré, j'suis heureux. "Oh Manzoni! Commence pas à râler, j'te serre un verre et ça ira mieux après d'acc?" Je ne suis plus rationnel mais j'ai pas envie d'passer ma soirée à être vilain avec Emilia. Mes yeux s'posent ensuite sur une autre nana, que j'connais que de loin. C'est la soeur d'Abi. Abi, j'la côtoyais un peu dans le secret de son jardin quand j'étais ado, alors sa soeur, j'lui avais jamais vraiment parlé. "Hé, c'est Charlie c'est ça? T'es la soeur d'Abi non? Un verre de rhum?" Ouais là mon but, c'était de servir un verre à tout le monde. Mais le rhum, ça rassemble non? J'suis fatiguant bordel.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
#222 - be the life of the party Empty
MessageSujet: Re: #222 - be the life of the party   #222 - be the life of the party EmptySam 17 Juin 2023 - 4:26

Charlie ne refusait jamais une sortie pour aller danser, ou presque, genre si elle avait une intervention chirurgicale programmée pour le lendemain. Fêtarde et débordante d’énergie, mais fallait quand même rester responsable. Personne n’avait envie d’avoir une chirurgienne en gueule de bois du turfu en train de lui tripoter les entrailles. Mais ce soir, elle pouvait se le permettre, et dans tous les cas, elle n’aurait rien refusé à Emilia pour le moment. La belle blonde avait bien besoin de se vider l’esprit et d’abandonner sa peine sur la piste de danse, rien que pour quelques heures. Au fil des verres, Charlie avait constaté avec un sourire rassuré que sa personne, sa jumelle de cœur, était parvenue à oublier au moins un peu ses tracas, et même, s’amuser, de ce qu’elle pouvait voir. Elles avaient capté quelques amis par-ci par-là, chacune profitant de la soirée, mais Charlie lui portait une attention particulière, alerte au moindre risque d’alcool triste. Ce fut pourtant une Emilia revigorée qui vint lui annoncer qu’elles levaient les voiles pour une after party. La jeune fille n’y voyait aucune objection, même si elle suspectait qu’elle n’avait de toute manière pas le choix, et elle emboîta le pas à la belle Italienne. Aucune idée d’où elles se rendaient, mais les vapeurs d’alcool avaient déjà fait leur travail dans l’esprit de Charlie, et puis de toute manière, elle n’avait aucun mal à s’embarquer dans des situations cocasses et encore inconnues. « Saluuuut la compagnie ! » s’exclama à son tour la jeune médecin en franchissant la porte après Emilia, consciente qu’elle ne connaissait pas vraiment les personnes présentes ici, mais n’en ayant plus ou moins rien à faire. Tant que y avait des gens avec qui sociabiliser, elle ne se faisait aucun souci. Techniquement, elle reconnaissait des visages, elle connaissait plusieurs potes d’Emilia, elle n’avait juste jamais eu l’occasion de se lier plus que ça avec eux. L’occasion se présentait ce soir, apparemment, embarquée par une Emilia bien excitée à cette after. Ses traits enthousiastes se déformèrent pourtant en une grimace à peine contenue, et le regard de Charlie scanna la pièce pour en découvrir la raison, devinant qu’il s’agissait de la présence d’Alexis, si elle se rappelait bien son nom. Emi lui avait relaté l’histoire de l’accident de son frère, et les conséquences catastrophiques. Charlie ne pouvait donc que comprendre son aversion pour cette fille. Oh puis y avait Elijah aussi, apparemment, ce type que son amie ne pouvait pas trop blairer non plus, même si elle n’était plus certaine de se remémorer la raison exacte. Ben ça allait être bien marrant tout ça, dis donc. Le garçon en question sembla toutefois déterminé à détendre l’atmosphère – ou bien c’était juste l’alcool qui parlait –, parce qu’il offrit rapidement un verre à l’Italienne, avant de se tourner vers la chirurgienne. « Yep, c’est moi, la seule, l’unique ! Enfin non, pas vraiment, vu qu'on a d'autres sœurs. Mais Charlie c'est moi, ouais. » répliqua Charlie avec un sourire franc, tentant de capter le regard de sa meilleure amie pour savoir sur quel pied danser. On l’aimait ou on l’aimait pas, ce soir ? Le fait qu’il mentionne sa jeune sœur, cependant, faisait plutôt pencher la balance vers la deuxième option. Les antécédents d’Elijah, dans la mémoire de Charlie, ne jouaient pas en sa faveur lorsqu’il parlait d’Abigail, même si la brunette n’avait aucune idée de la nature de leur lien. Y avait beaucoup de choses à éclaircir ce soir, Sherlock. En attendant… « Ouais, avec plaisir, remets-nous des glaçons Jeffrey ! » Charlie et son habituel humour digne d’une prépubère n’allaient pas refuser un verre. Ils allaient tous en avoir besoin. Ou peut-être aurait-il été plus judicieux d’arrêter de s’intoxiquer, au contraire, s’ils ne voulaient pas que ça parte en cacahuète.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - be the life of the party Empty
MessageSujet: Re: #222 - be the life of the party   #222 - be the life of the party EmptySam 17 Juin 2023 - 16:08

Tout s’était enchaîné à l’arrache. Comme d’habitude, quand il s'agit d’organiser un after, on ne va pas se mentir. Avec Eli en binôme, c’était certain qu’ils n'allaient pas finir bien tôt de toute façon. Surtout que le petit Bishop, ce n'est pas le dernier pour suivre les autres dans les idées et surtout à les valoriser. L’excitation dont il faisait preuve pour un simple karaoké, ça flattait un peu l’égo, c’est sûr. Et en bon binôme, il s'exécutait pour servir des verres en plus. Quel bon pote ce Elijah, vraiment. Et le temps de se faire servir, c’est Alexis qui pointait le bon de son nez en première. Kay l'accueillait donc avec un grand sourire avant de la prendre quelques secondes dans ses bras. Elijah, encore une fois flattait l’ego de l’anglais par son commentaire et c’est avec un grand sourire fier qu’il annonçait à Alexis l’activité du soir. “Ça part en karaoké !” Elle avait déjà eu le droit à ses talents de chanteur, la différence avec l’alcool allait sûrement se faire sentir. Kay buvait une gorgée de son verre de rhum en se tournant vers Elijah. “Merci bro’ t’es un chef” Dit-il avant de finir de lancer ce qu’il fallait sur la télé. Émilia arriva ensuite avec une pote à elle. Tant mieux, plus on est de fous, plus on rit. Il les accueillait avec un large sourire aux lèvres, pas du tout conscient de l’entente globale des gens qu’il avait invité cette nuit. “Heey les filles ! Bienvenue !” C’est après ces quelques mots qu’il sentit un shift dans l’ambiance, regardant à tour de rôle Émilia et Elijah. Ce dernier essayait déjà de désamorcer une situation que le jeune Anglais ne comprenait pas vraiment. Visiblement, ça ne passait pas vraiment avec Émilia, mais il enchaîna en se présentant à Charlie, cette dernière semblait elle de bonne humeur. Le temps que son pote se charge des verres, Kay décida de suivre sa lancée pour détendre l’atmosphère. “Enchanté Charlie du coup !” Commença-t-il avec un grand sourire avant de regarder les trois filles à tour de rôle. “Bon, je ne sais pas ce qu’il se passe entre tout le monde, mais ce soir, on chante, cest pas négociable !” Annonça-t-il peut-être un peu trop frontalement. Il restait quelques secondes à observer les autres avant de reprendre. “On a une volontaire ? Sinon j’embarque Eli pour faire un duo avec moi.” Il essayait clairement de compenser avec son entrain pour essayer de motiver les troupes. Quand Elijah revint avec les verres, c’est un grand sourire qui s’étira sur le visage de Kay qui venait d’avoir une idée. “Tu veux être mon John Travolta et on se fait Summer nights, beau gosse ?” Demanda-t-il en riant.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - be the life of the party Empty
MessageSujet: Re: #222 - be the life of the party   #222 - be the life of the party EmptySam 17 Juin 2023 - 18:44

J'savais pas trop il était quelle heure, mais ça semblait être une tendance de la soirée. Quand j'arrivai chez Kay, lui et Elijah me semblait bien affecté par l'alcool également. Ça tombait plutôt bien, on serait tous dans le même mood! Elijah m'accueillit comme un roi, déjà sur le cas de me servir un verre. « T'es le MEI-LLEUR. » lui dis-je avec un grand sourire. Il savait y faire, c'était certain. Même si j'étais bien contente de voir mon coloc, mon attention se porta davantage sur le p'tit anglais tout fier qui me servait de petit-ami. Ouaip, celui là qui, visiblement, avait une passion pour le chant puisqu'il m'annonçait qu'une soirée karaoké s'improvisait chez lui. « OH! Chouette! » m'exclamai-je bien enthousiaste. J'avais quelques flash back de ma dernière soirée karaoké, celle avec Elmo et les trois membres de l'équipe adverse. J'sais pas trop comment je me sentais par rapport à ça, encore un peu traumatisée je pense, mais là j'étais pas en présence hostile, j'pouvais donc me laisser aller à ma passion-karaoké sans problème. Elijah, il avait la même passion que moi et j'sentais son excitation aussi alors qu'il me servait mon verre. « Merciiii. » lui dis-je avant de prendre une bonne gorgée. Perso, une soirée à trois ça m'aurait bien convenu, mais j'entendis une voix féminine au loin qui interpella Kay. Cette voix, j'la connaissais, mais j'faisais pas trop le lien entre elle et Kay. Je jetai un oeil à ce dernier alors qu'il souriait bêtement, inconscient de ce qu'il venait de faire. Elle s'avança dans la pièce, accompagnée de sa meilleure amie Charlie, se permettant un p'tit commentaire. « Hey Emi. » lui dis-je avec un p'tit sourire bien mal à l'aise. Heureusement que j'avais bu moi. Je tournai la tête vers Charlie, je ne la connaissais pas personnellement, on trainait pas avec les mêmes gens mis à part Emi, mais j'en avais déjà entendu parlé. « Salut Charlie, contente d'enfin te rencontrer. » lui dis-je avec un sourire. À voir le regard qu'elle me lança, j'imaginais bien qu'elle était familière avec toute l'histoire. Super, l'envie d'me barrer me prenait tout d'un coup là. Mais on était chez MON copain et j'avais été invitée moi aussi. J'en avais bien bavé ces derniers temps, j'avais le droit de m'amuser un peu. Enfin, ça c'était la logique de la chose, en ce moment j'pensais un peu moins logique et j'avais envie de foutre une claque derrière la tête de Kay pour m'avoir foutu dans cette situation. Je pris une autre grosse gorgée de mon verre pour finalement le boire d'une traite. « J'ai besoin d'un peu plus de ça avant d'me lancer, mais ouais Eli, il sera partant. » marmonnai-je en amenant mon verre vide vers la cuisine tandis que mon meilleur ami en ressortait. Je pris la bouteille de rhum, me pris un p'tit shot directement au goulot, puis remplis mon verre à nouveau. Grand besoin de courage liquide ici afin de survivre aux regards glacials d'Emilia. Ça faisait trois mois qu'on se parlait plus, mais je savais quand même ce qu'il se passait dans sa vie via Beck et les dernières nouvelles n'étaient pas top. Ça me faisait de la peine et j'avais pas envie de me prendre la tête avec elle. J'retournai au salon où Kay et Elijah s'excitaient à l'idée de nous faire vivre un moment de Grease. « Kay en Olivia Newton-John, j'suis la seule que ça choque pas? » lançai-je aux filles à la blague. Fallait bien détendre un peu l'atmosphère.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - be the life of the party Empty
MessageSujet: Re: #222 - be the life of the party   #222 - be the life of the party EmptySam 17 Juin 2023 - 23:53

Tu penses sincèrement que si tu avais su que t'allais te retrouver nez à nez avec Elijah et Alexis ce soir quand tu as reçu l'invitation de Kay tu aurais refusé directement. Mais les choses étaient faites, tu étais là devant eux et tu allais devoir les subir toute la soirée parce que t'es pas le genre de fille qui fuit devant l'adversité. Tu regardes alors à tour de rôle Elijah et Alexis, et t'avais pas envie que ça entâche ta bonne humeur que tu pouvais avoir actuellement, dû à l'alcool et la drogue que t'avais pris mais ça tu ne le diras pas à voix haute. "Let's go pour le verre Bishop!" T'en avais pas encore assez bu on dirait, et peut-être qu'au final justement cette soirée allait te permettre d'apprendre à mieux connaître Elijah, ou peut-être te permettre de te réconcilier avec Alexis. Tu ne sais pas ce que cette soirée donnera, mais maintenant que t'étais là, tu n'allais pas simplement te barrer. Tu salues donc Kay avec un sourire que tu abordes habituellement et attrape le verre que te tends au final Elijah. "Alexis..." Dis-tu simplement accompagné d'un petit geste de la tête, comme pour lui montrer qu'il n'y avait pas trop d'animosité actuellement, mais pourtant qu'il y a encore cette petite distance entre vous. Pourtant qu'est-ce qu'elle te manque la brune. Tu finis par t'assoir sur le canapé en entendant Kay parler d'une soirée Karaoké et tu ris. "Ah ça ça me plaît comme idée!" Tu engloutis ton verre et attrape au final la bouteille qu'Alexis avait dans les mains quand elle revient s'assoir non loin de toi, tu lui décroches un petit sourire comme pour lui faire comprendre que au moins ce soir, il serait bon de faire une trêve. Tu le sais pourtant qu'elle est amie avec Beck, même Elijah, mais t'avais bon espoir qu'aucun des deux n'aient pensé à l'inviter ce soir car tu n'étais juste pas prête à tomber nez à nez avec lui. Et t'espérais également qu'aucun des deux ne commencent à te parler de lui. "Il lui manque juste la perruque blonde à Kay et il est parfait pour le rôle c'est pas nouveau!" Tu poses la bouteille sur la table basse et vient caler ta tête dans le cou de ta meilleure amie, comme pour ressentir tout de même sa force actuellement.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#222 - be the life of the party Empty
MessageSujet: Re: #222 - be the life of the party   #222 - be the life of the party EmptyMar 20 Juin 2023 - 19:30

L'arrivée d'Emilia et de Charlie, ça jette un peu un froid. J'crois que Kay, il avait pas tellement réfléchit aux liens pas terribles qui nous liait, Alexis et moi à Emilia. Cela dit, les connexions sont pas évidentes à faire avec autant d'alcool dans le sang. Et j'ai pas du tout envie que la soirée soient mauvaises, j'ai pas envie que ça finisse en guerre ou en altercation, alors, dans mon ivresse, j'essaye de désamorcer, proposant un verre à tout le monde, gardant un grand sourire. J'ai pas envie d'me battre avec Emilia, pas ce soir. Faut dire qu'on s'est pas revu depuis longtemps, peut-être qu'à force, de l'eau aurait pu finir par couler sous les ponts. Ce karaoké est probablement la situation parfaite pour enterrer la hache de guerre. Mon discours serait peut-être différents demain mais là, ce soir, j'voulais juste faire la fête dans la bonne ambiance. Après avoir servit un verre de rhum à chacun, Alexis ressent quand même le besoin de prendre la bouteille qu'elle boit à même le goulot. Dans ma tête, ça me rappelle une fameuse soirée un peu bancale qu'on avait vécu elle et moi. On avait levé le pied sur le rhum un long moment, mais faut croire qu'aujourd'hui, tout est bel et bien oublié. Tout le monde semble bien emballé par l'idée du karaoké, Kay qui est à l'origine de cette formidable idée m'embarque pour un duo sur Summer nights. J'le regarde, bien sérieux. "Toi tu sais comment me parler! Let's go" que j'dis en levant mon verre avant de m'enfiler une gorgée de l'espace. Ouais, mon état est déjà bien avancé, mais j'compte pas m'arrêter en si bon chemin. La p'tite remarque d'Alexis et Emilia sur Kay en Olivia Newton-John me fait bien rire. J'les regarde faussement médusé. "Et personne souligne ma ressemblance frappante avec John Travolta quoi ?" Bah ouais, j'suis parfait dans ce rôle moi aussi. On va envoyer du rêve, ça j'en suis sûre. Kay a fini son installation, tout semble fin prêt pour le grand show. "Les filles, on compte sur vous pour les choeurs!" La musique démarre, ça groove direct. J'rentre dans le rôle, ce duo est parfait pour nous. J'en fais des caisses. Si j'devais faire une comparaison, j'chante aussi mal que je sais bien skater. (Et je skate extrêmement bien.) Ca vous donne une idée. Mais à ce stade, je m'en fou, c'est juste du fun et j'en prends un maximum à partager ce duo de feu avec Kay. La musique est presque trop courte tellement ça passe vite et notre final, là, quand Kay il part dans les aiguë, c'est anthologique! Si tout le monde ne finit par sourd avant la fin d'la nuit, ça sera un miracle. La musique s'arrête et forcément, on s'applaudit nous même, parce que bordel, c'est vivifiant de chanter. (surtout avec 4 grammes d'alcool dans le sang, en toute honnêteté.) "On s'arrête pas en si bon chemin, quelqu'un pour la suite?!" que j'lance, un grand sourire sur le visage.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
#222 - be the life of the party Empty
MessageSujet: Re: #222 - be the life of the party   #222 - be the life of the party EmptySam 24 Juin 2023 - 6:57

L'ambiance semblait se détendre, malgré les animosités présentes, mais ce soir ça ne semblait pas avoir d'importance. Ce qui soulageait grandement Charlie, qui se serait rangée du côté de sa blonde dans tous les cas, mais n'aimait pas trop marcher sur des œufs. Elle, c'était plutôt le bulldozer qui les pulvérisait, ces œufs. La personne qu'elle supposa être Kay l'interpella, Charlie lui servant un grand sourire, rassurée aussi de voir qu'Emilia semblait partante pour une trêve avec Alexis, la petite amie de ce dernier. « Tout pareil ! » s'exclama Charlie pour répondre au "enchanté" du brun. Ce dernier proposa également - enfin, ce n'était pas tellement une proposition, comme il le dit lui-même - de pousser la chansonnette ce soir, activité qui enchanta la jeune médecin qui échangea un regard impatient et complice avec Emilia. « Oh mais ouaiiiiis ! Meuf, on s'fait un Disney obligé. » trépigna la jeune fille avant de trinquer, avec le verre qu'Elijah lui avait servi. Elle acquiesça avec un sourire aux paroles d'Alexis, toute réserve envolée maintenant que tout le monde avait mis de côté ses différends. « Moi aussi, Alexis ! » répondit Charlie, jamais en reste pour faire une rime, même si elle était sûrement la seule à l'avoir remarqué et encore plus à en être fière. Une fois que tout ce beau monde eut le temps d'y aller de son petit commentaire, chacun déjà bien embrumé par les vapeurs d'alcool, Kay et Elijah se lancèrent dans un magnifique duo qui aurait pu briser les vitres, mais tout le monde les applaudit avec enthousiasme, entre quelques gorgées d'alcool. Cette soirée était loin d'être terminée, c'était sûr.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - be the life of the party Empty
MessageSujet: Re: #222 - be the life of the party   #222 - be the life of the party EmptyLun 26 Juin 2023 - 0:10

Forcément, l’évocation d’un classique de Grease apportait quelques rires, mais il était fin prêt pour le rôle Kay. Émilia parlait même de perruque blonde ce qui lui décrocha un rire. S’il avait eu ça chez lui, il y a des chances pour qu’il ait fini avec l’accoutrement complet. Pour le moment, il allait se contenter de chanter. Il tournait la tête vers Elijah qui parlait de son rôle à lui. “Et en plus de lui ressembler, tu danses comme lui ?” Demanda-t-il avant de se mettre en position pour chanter. Les premières notes furent les plus compliquées tellement l’envie de rire était présente, mais Kay tenta tant bien que mal de se concentrer. Avec l’alcool dans le sang, la voix aigüe qu’il devait prendre pour sa partie du duo et cette envie constante d’éclater de rire, autant dire qu’il était loin de son niveau de chant de d’habitude. Ce n’est pas un mauvais chanteur Kay, mais là, les conditions n’étaient pas réunies pour une performance magistrale. Ou bien, justement, c’est ce qui faisait le charme de leur duo. Quand la musique prit fin, il s’autorisa enfin à pouffer de rire en tapotant sur le dos de son compère. “La barre est haute après nous, mais faites vous plaisir !” Lança-t-il à la suite d’Elijah. Il prit une nouvelle gorgée de rhum avant de s’installer sur le canapé pour admirer le spectacle qui allait s’offrir à eux. Il regardait une à une les filles en attendant qu’elles se lancent. “Vous nous faites un Disney tout de suite comme ça, on passe à de la vraie musique après ?” Normalement, on aurait pu sentir une pointe de jugement dans sa voix, mais pour le coup, ce n’était pas le cas. Un Disney ça fait chanter tout le monde, c’est un très bon choix. Il avait juste envie de plaisanter un peu en restant dans ce rôle de disquaire exigeant.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - be the life of the party Empty
MessageSujet: Re: #222 - be the life of the party   #222 - be the life of the party EmptyLun 26 Juin 2023 - 21:02

On allait pas se mentir, Elijah il ressemblait pas à John Travolta. Par contre, j'voulais pas être celle qui détruit tout ses rêves et espoirs alors j'haussai les épaules et ne me mêlai pas à ce débat. Emilia me vola bien rapidement la bouteille de rhum, mais après quelques gorgées j'lui repris pour garder ce précieux entre mes mains, vu comment mon verre descendait rapidement. J'en avais bien besoin. J'm'accrochais à cette bouteille comme Kay et Elijah s'accrochaient à leurs micros pendant cette performance ma foi époustouflante. Ou pas. C'était un peu du type casse-oreilles, mais on pouvait blâmer l'alcool pour ça. L'essentiel était tout de même là étant : le divertissement. On applaudit les deux gars comme s'ils venaient de faire un show sur Broadway et bien vite, ils cherchèrent à qui refiler le micro. J'crois pas qu'on allait me prendre à chanter un duo avec Emi de sitôt alors j'comptais bien passer mon tour. Surtout que moi, j'étais pas fan de Disney, j'allais pas chanter une chanson de ce répertoire. De mon pouce, je pointai donc Charlie et Emilia comme étant les suivantes. « C'est pour vous ça, montrer leur bien c'est quoi une performance digne de ce nom. » les encourageai-je en prenant une nouvelle gorgée. Kay s'était assis plus loin et donc je tirai Eli par le bras pour qu'il prenne place à côté de moi. J'lui fis un grand sourire avant de lui remplir son verre avec la bouteille. Je laissai tomber ma tête un peu lourde d'alcool sur son épaule - et c'est vraiment le seul rapprochement qu'on aurait sous l'effet du rhum cette fois promis. En étant un nombre impaire, forcément ça faisait deux duos et un  solo. Ça me parlait pas trop moi de chanter toute seule. J'relevai la tête bien enthousiaste vers mon meilleur ami. « Tu vas rechanter avec moi, hein? Notre chanson? » lui demandai-je avec un p'tit air bien fier, bien bourré surtout. C'était notre classique de karaoké cette chanson. J'lui fis un high five bien motivé et reportai mon attention sur le duo des filles alors que la musique commençait.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - be the life of the party Empty
MessageSujet: Re: #222 - be the life of the party   #222 - be the life of the party EmptyLun 26 Juin 2023 - 22:05

T'avais eu peur en débarquant à cette soirée et en voyant Alexis ainsi qu'Elijah face à toi, mentalement c'était difficile à accepter, sans cet alcool et cette drogue que t'avais pris avant, clairement tu aurais fait demi tour pour les éviter. Détendue, du moins d'apparence, tu finis par t'installer verre à la main prête à assister au show entre Kay & Elijah sur Grease. Tu ris alors quand Elijah se plaint que personne ne semble le comparer à John Travolta. "Alors ouais tu ressembles à John Travolta, mais John Travolta d'aujourd'hui!" Tu hoches la tête avant d'exploser de rire, chassez le naturel il revient au galop, tu ne peux pas t'empêcher de vanner le brun, même si cette fois ci, tu le dis sur le ton de l'humour parce que dans le fond, t'en penses pas un mot. Les deux se mettent donc à chanter et heureusement que tu n'es pas sobre pour subir ce carnage qu'il faisait. La pauvre Olivia Newton John devait se retourner dans sa tombe en entendant les fausses notes de Kay. Mais malgré tout, tu ne peux t'empêcher de les applaudir à la fin parce qu'ils avaient ouvert le bal pour ce soir. "A nous!!!" dis-tu alors en attrapant le micro et en donnant le deuxième à Charlie, Alexis ne semblant pas vraiment chaude à se joindre à vous. Tant pis pour elle, vous allez bien vous éclater avec Charlie. Tu lances alors la musique du roi lion "Je voudrais déjà être roi" Parce que tu l'adores et surtout elle était hyper entrainante comme chanson. Dès que la musique démarre, tu te mets alors à chanter sans même regarder les paroles qui défilent connaissant vraiment par coeur cette chanson. Tu mettais tout coeur à l'ouvrage en t'amusant avec ta meilleure amie.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#222 - be the life of the party Empty
MessageSujet: Re: #222 - be the life of the party   #222 - be the life of the party EmptyLun 26 Juin 2023 - 22:39

La soirée suivait son cour, c'était plutôt une bonne ambiance, une fois que tout le monde avait mis ses p'tits différents de côté. Alexis ne souligna pas ma ressemblance frappante avec John Travolta, cela dit Kay me demanda si je dansais comme lui. Alors, en faisant des espèces de petits déhanchés tout à fait aléatoires, je hochais la tête. "Oh que ouais mon pote, j'groove comme lui." Sauf que non, pas du tout.  Emilia en rajouta une couche me comparant à Travolta d'aujourd'hui. Cela dit, dans l'ivresse et l'ambiance, j'pouvais rien faire d'autre que de rigoler. J'la regardais, vraiment amusé. J'la pointais de mon index. "Bien joué Manzoni, elle était belle celle là." En vrai, j'voyais bien à son sourire que c'était pas d'la vraie méchanceté. On fit notre show avec Kay, en vrai, c'était une catastrophe mais on s'amusait vraiment bien. Et lorsque la musique se termina, Charlie et Emilia voulaient se lancer dans un p'tit disney. Clairement, c'était le genre de musique qui mettait une super ambiance. On tendit nos micros aux deux filles et Alexis me tira pour le bras, j'm'affalais à côté d'elle sur le canapé, et j'appréciais fortement qu'elle remplisse mon verre de rhum. Elle posa sa tête sur mon épaule, et j'calais ma tête à moi sur la sienne. Ce contact ne dura pas longtemps, - faisant ressurgir des mauvais souvenirs à base de rhum et de trucs inécrivables ici. Elle m'fit une proposition que j'pouvais pas refuser. J'allais pas la laisser chanter toute seule alors que tout le monde avait fait un duo. "Si tu m'prends par les sentiments avec notre chanson, j'peux rien te refuser!" que j'lui répondais tout sourire, venant taper ma main dans la sienne. On reporta notre attention sur les filles qui s'apprêtait à mettre le feu avec une chanson du Roi Lion. En vrai, j'commençais déjà à gesticuler dans le canapé, parce que ça swinguait bien comme chanson. Et pour être tout à fait honnête, les filles chantaient un peu - voire carrément- mieux que Kay et moi. La musique s'arrêta et comme elle avait bien mis l'ambiance, on s'mit tous à applaudir et avec Alexis, on se leva presque en même temps. "Silveira, à nous d'jouer!" J'me déplaçais jusqu'à l'ordinateur, pour chercher Forever Young d'Alphaville. C'était notre chanson, depuis aussi longtemps que j'la connaissais Alexis. Elle avait un truc particulier, elle résonnait bien en nous, notre envie plutôt absente de se considérer comme des adultes. Cette chanson, elle tournait souvent à l'appartement, et dès qu'on faisait un karaoké, on la chantait. C'était devenu une tradition. Les p'tits synthés s'firent entendre, ça changeait d'ambiance, plus eighties dans l'idée. C'était un peu plus calme comme chanson, mais on donnait tout avec Alexis, et des moments comme ça, j'voudrais en vivre pour toujours.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
#222 - be the life of the party Empty
MessageSujet: Re: #222 - be the life of the party   #222 - be the life of the party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#222 - be the life of the party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» life is a party and i'm a pinata (julien)
» life is the best party i've ever been invited to ▽ (sasha)
» Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.
» party on (sofia)
» Liam + Nothing is a matter of life and death except life and death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: