AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 what is that ? Ft. Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
what is that ? Ft. Blake Empty
MessageSujet: what is that ? Ft. Blake   what is that ? Ft. Blake EmptyDim 2 Juil 2023 - 23:04

Cela faisait maintenant quelque temps que ma vie était redevenu normal, loin des strass et des paillettes qui me collaient à la peau depuis ma sortie de cette émission à la con. Je crois que physiquement je me remettais encore plutôt bien de mon overdose, mentalement, c'était autre chose. J'avais l'impression que Crystal me narguait en passant autant à la télé, j'avais l'impression de ne voir qu'elle partout et on ne me parlait que d'elle à travers des questions plus ou moins discrète. Aujourd'hui était un jour off et je n'avais clairement pas envie de faire quoi que ce soit hormis me laisser crever sur le canapé ou faire de la guitare ou de la musique en général. Si au départ mon dévolu était jeté sur la télé, je m'étais vite résigner en tombant une fois de plus sur un reportage sur Crystal. Le pire avait été de revoir ma trogne dans ce petit écran, j'avais failli en balancer la télécommande de rage. La télé étant celle de mon père, je m'étais raviser et l'avais simplement éteinte pour ensuite aller me faire un café, me sortant une clope que j'allumerais une fois dehors histoire de ne pas enfumé la baraque et me faire défoncer par mon paternel à cause de l'odeur de clope.

C'est là que j'ai entendu sonner à la porte. J'ai levé un sourcil et abandonné ma tasse pour aller voir ce qu'on pouvait bien nous vouloir. C'est alors que je vois un livreur avec une housse de protection de fringue à la main, comme celle qu'on voit dans les films pour les robes de mariée. C'est quoi ce bordel ? - Mr Morgan ? Une signature ici s'il vous plais ? J'ai signé et récupéré le truc sans même regarder si c'était Morgan père ou fils qu'il demandait. Je ramène ensuite le machin à l'intérieur et je le pose sur le dossier du canapé avant d'ouvrir pour jeter un oeil. Bah putain.. ça c'est de la robe et visiblement, c'est destiné à mon père. Je lève mon regard vers ce dernier qui arrive d'ailleurs. - Bah dis donc... Je sais pas ce qu'elle t'a fait, mais si tu lui paye une telle robe, t'as du bien t'amuser mon salop ! Je lui donne un coup de coude moqueur avant de refermer la housse et de lui tendre. - Non te fatigue pas avec les détails vraiment ! Je ris et pars chercher ma tasse à café à présent pleine. - Et tu vas me dire comment elle s'appelle alors ? Parce que s'il lui achète une robe c'est que c'est un peu sérieux non ?
@Blake Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what is that ? Ft. Blake Empty
MessageSujet: Re: what is that ? Ft. Blake   what is that ? Ft. Blake EmptyMar 4 Juil 2023 - 19:37

En ouvrant les yeux, je sens Le Soleil qui plombe au travers les rideaux dans une fine interstice. Je grogne et les referme presque automatiquement. Putain, quel heure il est déjà ? J’ai pas tellement envie de me lever ce matin, j’étais franchement bien dans mon lit, même si je voudrais m'endormir, je sais pertinemment que je n’en serais pas capable. Je me lève donc de mon lit en soupirant, putain, le réveil est pénible aujourd’hui, pourtant je n’ai pas forcé sur la bouteille. Je sors de ma chambre en boxer pour aller à la salle de bain, histoire de prendre une douche pour me réveiller comme il faut, après ça devrait aller mieux et je pourrais commencer la journée du bon pied. J’ai de la paperasse à aller faire à la boîte, m’assurer que tout est bon et que les commandes sont bien placées. Je laisse mon gérant s’en charger, mais je vérifie toujours derrière, je ne voudrais pas qu’on manque de rien.

En sortant de la douche, j’enfile mon peignoir avant d’aller à la cuisine pour me faire un café. Piochant dans mon paquet de clopes qui traîne sur le comptoir je vois Kyle qui tient une housse de robe. Purée, j’avais complètement oublié que j’avais acheté cette foutue robe. Mon fils s’imagine déjà un tas de trucs, en même temps c’est dur de le blâmer il me connaît assez pour savoir comment je suis quand il s’agit de femme. Quand il me donne un coup de coude, je passe une main dans ses cheveux pour les emmêler un peu plus. « C’est pas ce que tu crois ! Vraiment ! » J’allume ma clope et je prends la robe pour la suspendre dans le garde robe de ma chambre et je reviens. « Je l’ai acheter aux enchères pour la soirée de charité. » Je pose ma tasse pour faire couler un café à mon tour. Je m’appuie le dos sur le comptoir et je regarde mon fils, content quand même de le ravoir à la maison. « Je ne sais foutrement pas ce que je vais en faire, j’aurais dû la laisser à la fille qui l’a portait ce soir là… » de toute façon, c’est probablement à Eanna qu’elle ira le mieux cette robe, elle la portait tellement bien et ça mettait en valeur tout ce qu’il y avait à mettre en valeur, Humm cette vision était délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what is that ? Ft. Blake Empty
MessageSujet: Re: what is that ? Ft. Blake   what is that ? Ft. Blake EmptyJeu 27 Juil 2023 - 14:34

C'est en peignoir et la gueule enfariné que je vois arrivé mon paternel. Quand je le taquine sur la dite robe, il m'ébouriffe les cheveux et c'est un simple grognement rauque qui s'échappe de mes lèvres. C'est déjà une merde à coiffer, j'ai pas besoin qu'il vienne y coller ses sales pattes. Heureusement, que j'ai entendu la douche, je sais pas si ses doigts avaient été laver avant de tripoter ma crinière. Quand il dit que ce n'est pas ce que je crois, j'ai un sourire amusé et je croise les bras sur ma poitrine. - Papounet, j'ai été suffisamment naïf par le passé pour t'assurer, que même quand on me dit que ça ne l'est pas, c'est toujours ce que je crois ! Crystal en est l'exemple ! Trop bon trop con, on ne m'y reprendra pas à deux fois, c'est certain ! Il part avec la robe et je pars récupéré ma tasse à café et j'en bois une gorgée alors qu'il me rejoint de nouveau.

Il m'explique alors son histoire de gala de charité et une histoire d'enchère a deux balles. Putain, comment il fait pour supporté ce genre de soirée à peigne-cul. Je détestais ça, parce que ça n'a jamais réellement servit aucune vrai cause. On ne parle même pas des associations, juste des toilettes de ses dames et de savoir combien est capable de sortir chaque bobo présent et le pire c'est que ce qu'ils donnent n'est une qu'une infime poussière de ce qu'ils auraient pu faire pour servir la cause, mais on les vois déjà comme des héros. Ce monde est pourri jusqu'à la moelle. - Bon sang... la prochaine fois fais un don directement à une fondation va pas te torturé dans ce genre d'évènement à la con, entouré de putain coincé du cul en costume de pingouin ! Il est pas comme eux. Je sais que mon père se sort les doigts pour avoir ce qu'il a, c'est pas un "fils de" ou "héritier de". Tout ce qu'il a, il l'a eu en bossant. - Bon fait moi mal... combien t'a payé le bout de tissus ? J'allume ma clope et tire une taffe. - Je te laisserai plus tout seul à ce genre de truc ! T'aurais une meuf j'aurai compris, mais là, t'as personne à qui l'offrir ! T'avais pas mieux comme truc sur quoi enchérir ? Je sais pas une belle guitare de collection ou un week-end de rêve sur une île paradisiaque ? Et en incroyable fils que je suis, je me serais dévoué pour partir avec lui ou pour prendre soin de sa guitare, croix de bois, croix de fer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what is that ? Ft. Blake Empty
MessageSujet: Re: what is that ? Ft. Blake   what is that ? Ft. Blake EmptyMar 1 Aoû 2023 - 1:10

J’avais presque oublié que cette robe devait arriver, c’est quand même curieux qu’une simple robe me rappelle quelques souvenirs. Bon, il faut dire que ça ne fait pas si longtemps que j’ai vu le corps nu de la demoiselle qui portait cette fameuse robe. Je tente quand même de détourner l’attention de mon fils un peu trop curieux de la chose en lui faisant comprendre que ce n’est pas ce qu’il pense. Oh, je pense qu’il ne s’attend pas du tout à la vraie réponse et je ne vais pas le régaler de petit potins tout frais du matin comme ça. Je passe une main dans ses cheveux en le faisant grommeler un peu. Il n’a jamais aimé ça et pourtant, je ne me suis jamais empêché de le faire. “Cette fois, ce n’est vraiment pas ce que tu crois. ” Que je répond l’air sérieux, haussant un sourcil en sa direction avant de reprendre la robe entre mes mains et d’aller la ranger. Je ne commencerais quand même pas à me justifier à mon fils non ?

Il est au courant de ce qu’est un gala de charité, il sait aussi à quel point je déteste ce genre de soirée, mais je n’ai pas le choix de faire quelques apparitions ici et là de temps en temps et cette fois je n’avais pas eu la chance de faire un simple don et de m’en battre les couilles par la suite. Je soupire en regardant mon fils, secouant la tête en me servant une tasse de café bien chaud et bien fort comme je les aime. “Tu penses m’apprendre comment fonctionne un gala, fils ? Tu sais que j’suis pas né d’la dernière pluie, mais parfois y’a des évènements où on a pas le choix de se montrer un peu. En plus j’ai su trop tard pour ce gala j’ai pas pu faire le don avant. ” Je tire sur ma clope avant de m’étirer et de laisser un grognement s’échapper. Je plante mon regard dans celui de mon fils. J’dois avouer que même s’il est chiant parfois, j’suis content qu’il soit ici avec moi et non plus sur ces foutus plateaux de télé. “Oh… Tu sais, j’ai pas vraiment porté attention. ” Elle a coûté très cher, il est vrai, mais à quoi bon tourner le couteau dans la plaie. “Je trouverais bien quelqu’un à qui l’offrir. ” Si Laura n’avait pas virer sur le top, c’est elle qui aurait eu cette robe, parce qu’elle peut dire ce qu’elle veut sur moi, j’ai toujours continué de prendre soin d’elle, même quand il n’y avait plus d’amour dans notre foyer. “Ouais, y’en avait d'autres prix, mais j’ai miser sur rien d’autre. J’aurais pu miser sur rien du tout, mais il faut dire que le mannequin avait un je ne sais quoi.” Petit sourire en coin alors que je me tourne pour aller chercher un truc à manger dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what is that ? Ft. Blake Empty
MessageSujet: Re: what is that ? Ft. Blake   what is that ? Ft. Blake EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:01

Il est louche, bon sang qu'il est louche. Il est bizarre et il cache un truc. Mais je dois être malin parce qu'il a pas l'air de vouloir me lâcher le morceau. Je le vois son air rêveur là devant la robe ! Il y a un truc c'est certain ! Ce n'est pas ce que je crois ? C'est pas au jeune singe qu'on apprend à faire la grimace ! Il prend la robe et part la ranger. S'il crois que ça va faire taire mes soupçons... il a vu la vierge en culotte de cuir.

Il essaye de me détourner, je le vois bien. Il prends son air sérieux et suffisant. Est-ce que je pense lui apprendre comment fonctionne un gala ? Non. Par contre j'admire son goût pour l'autoflagellation. Aller se montrer ? C'est fini pour moi ! Il y a pas d'histoire d'avoir le choix ou pas le choix, je ne compte pas faire quelque chose qui me fait chier de nouveau. C'est bon j'ai donné, la boutique est fermé. - Hey descend de ta croix Jesus, c'est plus obligatoire de souffrir comme ça. On a toujours le choix de pas se faire chier ! Je tire moi aussi sur ma clope en l'écoutant. Quand il me dit qu'il n'a pas fait attention au prix, j'ose pas lui dire que c'est vraiment une réflexion de mec blindé de fric. Il me cache des comptes dans les îles Caïman ? - Ok Crésus, si t'a pas fait attention c'est que tu pouvais te le permettre ! Je hausse les épaules en prenant une nouvelle gorgée de café. - J'ai hâte de rencontrer la futur heureuse propriétaire de cette robe tiens ! A chaque soirée que dieu fait, je jure solennellement de rester attentif à toutes les robes de soirées que je verrais dans le but de découvrir ce qu'il cache ! Quand il parle du je-ne-sais-quoi du mannequin ma tête se lève direct vers lui et son sourire béat. AH-AAAAAH ! Il commence à cracher le morceau. - Ah oui...? Donc t'a acheter la robe pour le mannequin pas pour l'oeuvre de bienfaisance ? Et bouuuuum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what is that ? Ft. Blake Empty
MessageSujet: Re: what is that ? Ft. Blake   what is that ? Ft. Blake EmptyMer 9 Aoû 2023 - 15:47

Les gosses, c’est pas parce qu’ils sont devenus adultes qu’ils sont moins chiants. Maintenant, ils sont majeurs et se croient tout permis, ils ont besoin de tout savoir et te demande même de te justifier. Non mais, putain c’est moi qui t’ai élever, j’ai pas besoin de dire tout ce que je glande bordel. J’ai l’impression que Kyle depuis qu’il a été faire son émission et que sa quote de popularité a grimpé en flèche il se croit plus connaisseur que moi dans certains domaines. Je dis pas qu’il n’a pas plongé dans le bain comme il se devait, même que j’ai eu peur de le perdre à un moment et c’était horrible de le voir se détruire. Je sais que je n’avais pas beaucoup de pouvoir sur lui à ce moment-là, j’étais loin et il vivait ses expériences, maintenant qu’il était de retour je devais recommencer à faire attention. Je pouvais plus ramener de femmes à la maison comme je voulais, surtout quand la femme a quelques années de plus que lui tout au plus… Surtout, il ne faut pas qu’il sache pour la gamine Gallagher ! « Non mais je t’ai demandé ton opinion pour ma manière de faire les choses ? J’me suis fait chier oui, mais c’est mon problème ! » Putain Kyle, toujours aussi curieux, il veut toujours en savoir plus et il pousse les questions, encore et encore ! Je pensais que la passe du pourquoi c’était terminé depuis longtemps déjà ! Même pour mon argent, il me demande, comme si j’avais à justifier le contenu de mon compte de banque. J’aspire une gorgée de café brûlante avant de prendre une taffe de ma clope. Je soupire et rigole, il est con quand il s’y met. « Tu lâche pas le morceau toi ! Tu ressembles presque à ta mère comme ça ! » Haussant les épaules, je m’approche de la table de cuisine ou je me laisse tomber sur une dès chaise. Posant ma clope dans le cendrier. Je secoue la tête, la moindre parole se retourne contre moi ! C’est quoi l’interrogatoire ce matin ? Putain ! « L'argent de la robe allait quand même à l’œuvre de bienfaisance ! J’tai déjà dit que je pensais pas remporter la mise ! »  Je me redresse à nouveau pour aller ouvrir le frigo, j’ai faim, mais je sais pas quoi manger. Y’a rien de convaincant pour un p’tit dej. Purée, on est dû aller faire les courses. « C’était pas à ton tour d’aller faire les courses ? » Ça le fera peut-être taire un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what is that ? Ft. Blake Empty
MessageSujet: Re: what is that ? Ft. Blake   what is that ? Ft. Blake EmptyDim 20 Aoû 2023 - 17:08

Bon sang, il serait pas un peu irrité ? C'est typiquement le comportement d'un mec qui a un truc à caché mais bon... Je vais calmer le jeu, histoire qu'il ne se braque pas totalement. Après je pourrais plus rien en tirer ça va être la merde ! Et voilà qu'il me demande s'il m'a demandé mon avis. En réalité, non et alors ? Depuis quand j'ai besoin d'avoir son approbation pour dire ce que je pense sérieux ? Je viens me glisser derrière lui, bloquant ma clope entre mes lèvres et je lui masse les épaules et la nuque doucement. - Hé doucement le Padre, te tend pas comme ça dés le matin, ton petit coeur va pas tenir le choc t'a plus 20 ans... Je continue de le masser en rajoutant. - Je sais bien qu'il y a une petit héritage mais ça veut pas dire que je veux que tu cane non plus ! Laisses moi profiter de toi quelques années encore ! Je sens que je vais me faire insulter ça va être sale. Quand il me compare à maman, je ne peux m'empêcher de râler par contre. - AH NON ! Je t'interdis de dire ça ! Moi je travaille, j'attends pas que tu m'entretienne comme une petite bourgeoise ! Est-ce que j'ai déjà mentionné que j'en voulais à ma mère ou pas ? Non ? Bon bah j'en veux à ma mère ! Je récupère mon café pour boire la dernière gorgée et j'écrase ma clope dans le cendrier. Quand il parle des courses, je lève les yeux au ciel. - Tu déconne c'était déjà moi la fois d'avant ! On mange tant que ça ? Bon, il me fait de la peine je vais lui faire son petit déj ! Et puis voilà pourquoi il est aussi chafouin, en fait il a la dalle ! Sans déconner les gars, nourrir son père évite bien des problèmes ! - Assieds-toi, détend-toi, je vais te préparer un truc et on ira faire des courses après ! Je pars dans le frigo et je récupère des trucs par-ci par-là. Je lui prépare alors une omelette soufflé avec du bacon grillé que j'ai trouvé dans le frigo et je lui fais grillé du pain qui était un peu sec puis je lui sert l'assiette avec des couverts. - Voilà nourris-toi tu seras moins ronchon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what is that ? Ft. Blake Empty
MessageSujet: Re: what is that ? Ft. Blake   what is that ? Ft. Blake EmptySam 2 Sep 2023 - 19:21

TW: langage vulgaire, mention de différence d’âge.

Putain, il a quoi dès le matin lui ? C’est quoi qu’il veut vraiment ? La curiosité n’est pas toujours bonne et je ne suis pas certain qu’il a vraiment envie d’apprendre la vérité, elle est un peu trop… M’enfin, j’suis pas pour lui dire que j’ai failli me taper une de ses anciennes amies de jeux quand même. C’est ça le problème avec les gosses qui grandissent, je ne peux plus baiser qui je veux quand je le veux, comme je les aimes jeunes, j’ai de plus en plus de risque de tomber sur des amies que mes enfants ont peut-être déjà ramener à la maison. Bon, Eanna c’est un peu plus particulier parce qu’elle est aussi la fille de mon ancien partenaire d’affaires. Je sais que j’ai bien fait en arrêtant tout lors de notre dernière rencontre, mais en revoyant cette robe je ne peux m’empêcher de revoir la jeune femme nue assise sur la table pendant que je la doigtais quoi. Tirant toujours sur ma clope, je tente de reprendre contenance quand les mains de mon musicien de fils commencent à faire pression sur mes épaules. “Tu sais que t’es un p’tit con quand tu t’y mets vraiment ? ” La relation que nous avons mon fils et moi est quand même belle, on a beau se traiter de nom, il reste qu’il y a quand même pas mal de respect et en vrai je suis content de l’avoir la majorité du temps, j’aime mieux le savoir ici qu’à Sydney et j’ai passé proche de le perdre ce fils que j’aime tant. “Elle avait quand même quelques qualités, mais elle avait cette façon d’essayer de me tirer les vers du nez un peu comme tu le fais en ce moment. Si tu veux pas lui ressembler arrête donc d’essayer de tout savoir ! ” Je garde mon point, je ne lui dirais pas à qui appartenait la robe et qui hériterait de cette même robe. Je referme le frigo découragé, n’ayant pas envie de me casser le cul pour faire à manger. “Oui on mange tant que ça, putain Kyle c’est normal de faire des courses régulièrement ! ” Ils ont jamais manqué de rien, je me laisse tomber sur une des chaises en soupirant. Je me demande même si je ne me fais pas un café comique. Je le laisse faire en essayant quand même de me sortir la tête du cul. Je travaille un peu trop dernièrement, ça doit être ça le problème. Je lui fais un fuck you quand il me dit que je serais moins ronchon. “Fait attention, tu vas bientôt devenir la petite femme parfaite à savoir cuisiner et à faire plaisir à l’homme de la maison. ” Bon, c’est quand même plutôt drôle non ? Il faut bien que je puisse rire un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what is that ? Ft. Blake Empty
MessageSujet: Re: what is that ? Ft. Blake   what is that ? Ft. Blake EmptySam 14 Oct 2023 - 17:40

Il m'arrache un sourire quand il me traite de petite con. Je lui lance alors un regard malicieux et rétorque un - Maman dit que je tiens ça de mon père ! C'est de bonne guerre non ? On dit souvent que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre ! Bon on rigole et se bâche tout les deux mais en réalité, on s'aime et se respecte énormément. Je sais que je pourrais toujours compter sur lui. La preuve, il m'a récupéré à la maison dés que j'en ai eu besoin et de la même manière qu'il sais que je serais toujours là pour l'aider ! Quand il évoque ma mère et notre "ressemblance", je lève les yeux au ciel en soupirant. - C'est très petit d'utiliser mes divergences avec maman juste pour que j'arrête de faire un truc qui te dérange ! T'es un vrai petit fourbe quand tu t'y met ! Parce que je vois clair dans son jeu, je ne suis pas idiot. Il ne veut pas se confier, très bien ! Qu'il garde ses sales petits secrets ! Quand j'ai le malheur d'évoquer le fait que l'on mange beaucoup, je me fais voler dans les plumes. Je lui lance alors un regard désespéré. Il s'enflamme comme si j'avais insulter sa mère, c'est qu'il est susceptible celui-là bon sang ! - Hey t'enflamme pas, j'ai pas dis que tu étais gros, c'était une question rhétorique ! T'es encore beau gosse, le prends pas si mal ! Pour le consoler, je lui prépare un petit déjeuner de champion, histoire qu'il soit un peu moins grognon. Quand il me sors son plus beau doigt, j'éclate de rire. Mais à sa phrase, je lui met un coup de torchon sur le bras en grognant. - Hey ! Je suis déjà bon à marier, c'est juste que personne ne remarque la petite femme parfaite que je suis ! Je minaude en jouant avec mes cheveux avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what is that ? Ft. Blake Empty
MessageSujet: Re: what is that ? Ft. Blake   what is that ? Ft. Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what is that ? Ft. Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We need to talk [Blake]
» Eye of the tiger ✖ BLAKE
» Evening In A Bar | Brooke & Blake
» I Need A Favor ft. Blake
» (#221) take us back + blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: