Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Jeu 3 Aoû 2023 - 1:47
Ca chauffait un peu entre moi et Beck. La faute à l'alcool, la faute à Elmo, la faute à la cocaïne, et la faute à moi aussi qui lançait ce sujet alors que ce n'était pas du tout le moment. J'étais assez buté dans mes propos, parce que moi j'voulais juste qu'on passe à autre chose, que tout le monde se serre la main et qu'on en parle plus. Mais clairement, c'était pas dans les plans de Beck et j'crois que ça me faisait juste chier qu'il en veuille autant à Elmo. J'tentais comme je pouvais de défendre un peu Elmo, tentant d'expliquer son geste, mais c'était en vain. Déjà parce que dans l'idée, c'était pas défendable ce qu'il avait fait, et puis parce qu'il avait aussi fait d'la merde dans le couple de Kay et Alexis. J'pouvais plus rien pour lui. Pas ce soir en tout cas. Mais personne ne pourra jamais m'en vouloir d'avoir essayer. J'en rajoute une couche, très maladroite en mettant Emilia sur le tapis, supposant qu'elle aussi elle avait merdé. Mais Beck, il a réponse à tout. Et Kay va aussi dans son sens. J'cale mon joint entre mes lèvres et j'lève les deux bras en signe de résignation. "Ok ok, j'dis plus rien. C'est pas possible de discuter avec toi de toute façon." Ca, c'était vraiment pas nécessaire, mais j'suis en train de m'échauffer aussi. Bordel, c'est vraiment pas l'éclate de s'embrouiller avec son pote. Beck fini par quitter le salon, la cocaïne toujours présente dans son être, il va s'fumer une clope. Moi j'me rends compte que j'ai été un peu trop loin. J'le fais savoir à Kay et il approuve la mauvaise idée que j'ai eu de mettre sur le tapis cette discussion assez glissante. Il me tapote l'épaule et j'tente de ramener Beck à la raison, j'avais pas envie de m'embrouiller avec lui. Mais il semble pas en mesure de me suivre pour l'instant. J'reste sur le canapé, pendant que Kay et Beck discutent sur le balcon. J'crois que Kay est davantage en mesure de calmer Beck que moi. Et moi, j'boude un peu aussi. En vrai, j'ai rien fais bordel! J'veux juste qu'on soit tous potes et qu'on s'aime, c'est pas si compliqué non? J'crois que je minimise cette situation, mettant en avant l'amitié de mes potes plutôt que les histoires d'amour. Mais j'crois que je mesure pas le merdier qu'Elmo a mis dans la bande. J'continue de fumer mon joint, les écoutant d'une oreille. J'entendais bien ce que disait Kay, il me faisait comprendre que c'était pas nos histoires et que ça concernait Elmo, Beck et Emilia. Personne d'autre. J'approuvais, haussant un peu les épaules, toujours un peu boudeur. "Ouais, chacun ses embrouilles. Mais que personne ne vienne pleurnicher quand le gdpc n'existera plus." C'était pas encore une très belle sortie. L'alcool et la weed maintenant, ne m'aidait pas à être très lucide, et j'faisais que mettre de l'huile sur le feu. Mais moi j'trouvais que j'avais raison. Et après tout, j'allais dans leur sens. J'avais juste rajouté mon p'tit grain de sel, voilà tout. Même si accessoirement, personne ne m'avait demandé mon avis.
__________________________
☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
Kay Armstrong
MESSAGE : 2926 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)
STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Sujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Lun 7 Aoû 2023 - 22:17
C’était un peu le bordel actuellement. Le seul qui se retrouvait prit entre tout le monde, sans participer activement à ce joyeux bordel, c’est Elijah. Il n’avait pas la place facile le pauvre, pris entre tous ses potes. Peut-être que ce n’était pas plus mal que Kay se retrouve lui aussi le cul entre deux chaises dans ce débat, ça permettrait peut-être d’apaiser les choses entre Elijah et Beck. Puis il faut dire aussi qu’entre Elijah et Emilia ce n’est pas la joie, alors Kay pouvait être un atout aussi pour la défense de la blonde. Dans tous les cas, c’était important d’apaiser les choses pour ne pas rajouter des embrouilles en plus dans le groupe. Le Britannique regardait tour à tour ses potes, les voyant se braquer chacun dans leur coin. “Soit pas défaitiste comme ça mec, ça va finir par s’arranger.” Dit-il à Elijah avec un demi-sourire. Le groupe de pote n’allait pas s’éteindre juste pour une histoire de coucherie. Le temps allait finir par apaiser tout le monde, même Beck qui, pour le coup, avait des raisons d’être énervé pour le moment. Il aspirait une taffe de sa cigarette avant de poser son regard sur le blond à ses côtés. “Vous avez discuté tous les deux depuis qu’Emi t’a dit ce qui s’était passé ou pas encore ?” Demanda-t-il, même s’ils feraient mieux de changer de sujet complètement. Malgré tout, Kay avait envie que ça s’arrange, tout comme Elijah. Le but n’était pas de prendre parti pour l’un ou pour l’autre, ni de se transformer en juge dans cette histoire, c’était plutôt d’essayer de les accompagner sans rajouter d’animosité non-nécessaire. “Faut voir le positif là-dedans, finalement, toi t’es avec Emilia, tout est bien qui finit bien. Moi, je serais mal placé pour aller donner des conseils de cœur à Elmo maintenant, mais toi, Eli, tu peux le faire. T’es sûrement le mieux placé pour discuter avec lui et l’aider le temps que cette histoire se tasse.” Parce qu’il avait quand même raison Eli, leur pote avait besoin de soutien dans cette mauvaise passe. Et s’il allait falloir du temps à Beckham avant de revenir à la normale avec lui, Elijah, lui pouvait encore faire quelque chose. Clairement, Kay n’allait pas conseiller à Beck d’aller voir Elmo pour arranger les choses, c’est plutôt à lui de venir voir le blond maintenant. Pour le bien de leur trio, du temps serait nécessaire et une gestion optimisée du conflit. “Mais de base, on était là pour boire un verre, pas pour se prendre la tête non ? Si vous continuez, je vais aller me coucher moi.” Dit-il comme une fausse menace, clairement avec son rail de coke dans le sang, il n’allait pas être capable de se coucher tout de suite.
__________________________
ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Sujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Mer 16 Aoû 2023 - 14:51
Je n’avais pas demander à ce que la soirée, cet after improvisé se transforme de la sorte en règlement de compte. Elijah n’a aucun rapport dans cette engueulade que j’ai avec Elmo, c’est entre lui et moi et ça me fait chier qu’il minimise comment je peux me sentir face à ce que je considère être une trahison de la part d’un de mes potes. Je lui ai fait confiance, je lui ai dit à quel point je pouvais aimer Emilia et lui s’en est complètement foutu, trempant son biscuit en elle comme si de rien était. Encore, s’il n’avait pas su tout ce qui s’était passé entre moi et la blonde je ne lui en aurais pas voulu autant. J’suis pas con, je suis capable de pardonner quand même. Je peux comprendre que ça fasse chier Elijah, ou même Kay, parce que je n’ai pas envie de parler à Elmo et qu’au final, ils sont un peu obligés de choisir lequel de nous deux ils ont envie de voir. En ce moment, ce que je comprends c’est que l’italien aurait eu plus la cote auprès de mon bro, qu’il aurait préféré que ce soit Elmo plutôt que moi. C’est peut-être la cocaïne qui me fait réfléchir comme ça, mais n’empêche. Ça me fait chier. Quoi ? Pas possible de discuter avec moi ? Mais il se fout de ma gueule ou merde ? Depuis quand je suis le mec avec qui c’est pas possible ? « Quand tu ne vivras plus dans ton monde de licorne tu me le diras ! » Non, mais j’en ai marre, je décide de sortir pour prendre de l’air, c’est ce qu’il y a de mieux, Kay est avec moi pour le coup. « Avec Emi oui, on a parlé, puis avec Elmo on s’est engueuler par message. Je n’ai pas essayé de le revoir ou de reparler avec depuis. C’est aussi bien comme ça ! J’ai pas envie de le voir tout de suite et c’est certainement pas moi qui va courir après lui. Il va devoir me faire des excuses. » Je soupire, je n’aime pas m’engueuler, mais là j’suis a bout de nerfs et ça ne semble pas vouloir se calmer, je pourrais défoncer n’importe quoi si on continue de m’énerver. Kay m’aide à rester un peu calme c’est déjà ça. On n'est pas super longtemps dehors et quand on revient, il passe un nouveau commentaire. Putain, mais il change pas de disque lui un jour. On a compris qu’il veut pas que le GDPC éclate, j’ai pas plus envie que lui que ça arrive. « Va donc le frencher un coup parti si tu veux tant lui remonter le moral. Elmo ci… Elmo ça… On a compris Elmo est triste bouhouhou il a besoin d’aide. Va l’aider et j’espère au moins que tu pourras le ramener à la raison un peu. » Je me laisse tomber sur un fauteuil et je croise les bras. Un peu au bout de ma vie, trop affecter pour pouvoir repartir chez moi. « Bonne idée, boire encore. Va pour les verres ! » Pourtant je ne bouge pas d’un poil, toujours en train de bouder dans mon coin.
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Lun 4 Sep 2023 - 23:45
tw : drogue/alcool.
La soirée était pourtant super bien partie. Il avait fallu la simple évocation d'Elmo pour que tout parte en vrille. La présence d'alcool, de week ou de cocaïne, selon les profils, n'aidaient en rien à ce que la pression redescende. Moi, j'restais borné dans mon idée selon laquelle on ne pouvait pas laisser le GDPC s'éteindre comme ça et Beck, lui, il restait borné dans l'idée qu'Elmo était un traitre. Heureusement, sincèrement, que Kay était là. Il était la caution sagesse de la soirée. C'était pas tellement là où on l'attendait habituellement mais là, clairement, ces interventions elles étaient pertinentes et elles avaient le mérite de temporiser un peu. Jamais je n'avais eu dans l'idée de m'embrouiller avec Beck, c'était pas notre genre. Mais là, c'était clairement l'ivresse qui parlait. Je haussais les épaules à sa réflexion concernant mon sois-disant monde de licornes dans lequel je vivais. Je rajoutais rien, j'faisais du boudin pendant que les deux gars discutaient dehors. J'entendais Kay tenter de raisonner un peu Beck, tentant de mettre en lumière les choses positives. Finalement, je rajoute un p'tit commentaire, concernant le GDPC. Kay considère que ça va s'arranger mais Beck lui repart de plus belle. J'lève les yeux au ciel quand Beck s'énerve à nouveau, plaignant faussement Elmo. J'reste toujours assis dans le canapé alors que les gars rentrent à leur tour. "Ouais, j'compte bien aller le voir et essayer d'arranger les choses. C'est pas en faisant du boudin que ça va changer quoi que ce soit." Finalement, Kay lâche une fausse menace et ça m'arrache un sourire. J'lève les deux bras en signe de résignation. "Ok ok, moi j'arrête. On va pas s'taper dessus quand même non?" que j'dis à l'attention de Beck, cherchant désespérément un p'tit regard complice avec lui. Mais apparement, il boude toujours. J'me lève d'un bond. "Ok, comme personne n'a envie d'aller se coucher, j'vous nous resservir un verre, et à partir de maintenant, on parle plus de ça. Ca vous va?" J'attends à peine leur réponse et je reviens rapidement de la cuisine avec le reste de la bouteille de rhum. "Kay, tu nous mets un p'tit fond musical? T'es le spécialiste en la matière." J'me rassoie à côté de Beck, et j'lui rempli son verre de rhum. "On fait la paix?" que j'lui demande, avec mes yeux un peu vitreux et mon sourire niais. J'sais pas si c'est un bon moov, parce qu'il est encore un train de bouder probablement encore énervé, mais au moins, j'ai le mérite de tenter d'arranger les choses. M'embrouiller avec Beck, c'était vraiment la dernière chose dont j'avais envie ce soir là.
__________________________
☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
Kay Armstrong
MESSAGE : 2926 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)
STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Sujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Mar 19 Sep 2023 - 11:34
Les esprits s’échauffaient. À raison ou non, mais ils s’échauffaient. Ce n’était pas vraiment dans la nature de Kay de jouer les médiateurs normalement. Lui, il est plutôt partisan de mettre de l’huile sur le feu pour son amusement personnel. Sauf que là, c’étaient deux potes qui se prenaient la tête, alors forcément, il tentait de prendre un minimum le rôle d’arbitre. Il pouvait comprendre les points de vue des deux gars, même si clairement, ils n’étaient pas en état de faire la part des choses, ni l’un, ni l’autre. “Vous avez cinq ans les gars, ce n'est pas possible.” Lâcha-t-il en soupirant alors que Beck parlait de monde de licorne et Elijah de boudin. Ça ressemblait plus à une engueulade de cours de récré qu’autre chose, cette histoire. C’était d’ailleurs plutôt ironique que cette remarque vienne de Kay, le Britannique n’étant pas en reste quand il s’agissait de jouer les gros bébés. Mais bref. Il tentait d’apaiser les choses avec une fausse menace, parce qu’après tout, ils s’étaient rejoints pour un after sympathique, pas pour une embrouille débile. Le Britannique acquiesça vivement quand son pote proposa de resservir des verres. Son visage s’illumina même quand il lui proposa de prendre possession de la bande sonore de l’appartement. “Yes ça, j’peux faire ! Ils ne craignent pas trop tes voisins ? Je peux faire c’que j’veux ?” Question rhétorique parce que de toute façon, il comptait bien lever le son jusqu’à se faire engueuler par Elijah à son tour. C’est bien concentré sur le portable qu’il farfouillait pour trouver le meilleur son à mettre, laissant le temps au gars de faire la paix. Honnêtement, ils pourraient bien s’engueuler à côté de lui, maintenant qu’il avait le contrôle de la musique, Kay devenait comme un enfant de 3 ans devant un écran, le monde extérieur n'existant plus du tout pour lui. Pour la blague, il ne se priva pas de mettre en premier Why can’t we be friends de The War, juste pour relever sa tête de niais, fier de lui, vers ses potes. "Aller ! On se serre la main et on passe à autre chose les enfants !" Dit-il finalement dans l'idée de redonner un peu de positif dans cette soirée.
__________________________
ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Sujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Lun 25 Sep 2023 - 19:59
TW: Drogue/alcool
L’after était en train de partir en couille et je savais que j’étais l’une des raisons pour ça. J’aurais pu faire comme si de rien n'était, ne pas monter sur mes grands chevaux dès que le nom de l’italien avait été prononcé, mais c’était plus fort que moi. Je lui en voulais à Elmo, mais vraiment très fort. Il avait fait ça en connaissance de cause, en sachant que je ressentais quelque chose pour la belle blonde. Je sais que je ne devrais pas réagir comme ça et que ce n’est probablement pas la première fille avec qui on a couché les deux, juste Alexis par exemple, ça je ne l’ai jamais avouer pas parce que j’en ai honte, mais parce que c’est de l’histoire ancienne. Là, y’avait Elijah qui ne décrochait pas non plus et qui ne cessait de ramener qu’on allait tuer le gdpc à force de se faire la tête comme ça et il continue de protéger Elmo comme si sa vie en dépendait. Je vais dehors me calmer et heureusement que Kay est avec moi, j’aurais bien été capable de filer pour ne plus avoir à supporter les paroles d’Elijah. Kay n’a pas tord, on agit comme des vrais gamins et y’en a pas un pour rattraper l’autre, mais mature n’a jamais été ma plus grande qualité. “Tu iras le voir, j’ai pas de soucis avec ça et quand tu l’auras convaincu de venir s’excuser et bien là on pourra discuter comme des adultes.” Je soupire avant d’aller me laisser tomber sur le canapé, je suis là et je ne compte plus partir, mais la soirée sympa entre pote est pas mal moins sympa que prévu. Hochant la tête, j’accepte de reprendre de l’alcool, je ne veux pas me prendre la tête, ni me battre avec Elijah. Kay s’occupe de la musique, déjà ça risque de changer un peu l’ambiance actuelle et il faut dire que je ne suis pas non plus dans le mood d’aller me coucher comme un petit enfant sage. Eli revient de la cuisine et Kay met de la musique, je regarde mon verre évitant le regard du brun pour le moment. Puis je soupire, tournant mon regard probablement aussi éclaté au sol que celui d’Eli. “C’est bon on fait la paix, je souris aux paroles de Kay qui tente encore de faire changer l’ambiance et je crois que je peux bien essayer de ne plus penser à tout ça. Je me redresse un peu et fait un hug amical à Eli et lui tape dans le dos. “[b]C’est bon allez, on arrête et on recommence la soirée comme si ça c’était pas possé. ” Je pose une main sur sa cuisse pour m’aider à me donner un élan et me relever et lève mon verre dans les airs. “Allez on se torche la gueule jusqu’à ce qu’il y en ai un qui dégueule ! ” Prêt pour un défi à la con ! D’habitude c’est toujours Elmo qui perd, faut voir entre nous trois ici présent qui a le moins de tolérance.
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Mer 4 Oct 2023 - 1:39
Depuis quelques minutes, on était clairement dans une conversation stérile avec Beck. On campait chacun sur nos positions, et plus le temps avançait et moins je trouvais la mienne défendable. Il y avait un fond de vérité dans ce que disait Beck, j'pouvais pas le nier, mais j'pouvais pas non plus faire un trait sur le gdpc. Et au milieu de tout ça, il y avait Kay qui tentait de dealer avec tout ça, pour pas que ça s'envenime. Clairement, j'avais pas envie d'me battre avec Beck, déjà parce qu'il me mettrait clairement la misère et puis parce que Beck, c'était mon pote de toujours. Les esprits étaient échauffés par les différentes substances qu'on avaient prises et finalement, on arriva à calmer les choses. Grâce à Kay essentiellement qui avait pas spécialement envie de passer le reste de la soirée à parler d'Elmo. Finalement, j'lui proposais de mettre de la musique. Je secouais la tête à sa question. "La vieille madame Brown est sourde comme un pot, et pour les autres, tant pis. Tu peux y aller franco!" Le britannique nous suggère de faire la paix et ça me fait sourire. J'sens Beck qui s'approche de moi et j'lui rend son étreinte en lui tapant dans le dos aussi, retrouvant mon sourire. "Deal. On a du rhum à s'enfiler!" que j'lui dis en réponse tandis qu'on se redynamise tous. C'était une p'tite erreur de parcours, rien de plus. P'tete qu'on aura l'occasion d'en reparler avec Beck, l'esprit clair et j'pense que j'lui devrais des excuses. Mais là, Beck a d'autres plan. J'éclate de rire à sa proposition. Clairement, c'était une très bonne idée ça. La musique emplie le #23, jusqu'à tard dans la nuit. J'crois même qu'il y a quelques rayons de soleil qui pointent dans le ciel quand enfin on éteint la musique. Kay va retrouver Alexis, moi j'm'étale dans mon lit, sans prendre le temps de me déshabiller et Beck échoue dans le canapé. La bouteille de rhum est vide, et hormis cette altercation, la soirée était v'la cool. Pour le reste, on verra plus tard. Demain, on a une gueule de bois à combattre, tous autant qu'on est.
FIN
__________________________
☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck
#23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck