AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 - profil de serafína -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
- profil de serafína - Empty
MessageSujet: - profil de serafína -   - profil de serafína - EmptyLun 17 Juil 2023 - 11:16


➳ serafína



› ÂGE : vingt-quatre ans.

› EMPLOI : un peu de tout pfiou

› INTÉRESSÉ(E) PAR : un coup de coeur, un coup de foudre, une attirance, un feeling... quelque chose pour me faire vibrer en résumé héhé

› PASSIONS/INTÉRÊTS : j'aime beaucoup voyager, lire, j'aime danser même si je ne suis qu'une piètre danseuse, j'aime cuisiner bien que ça ne m'arrive pas souvent d'en avoir l'occasion. J'aime un peu tous les sports, tant que ça bouge héhé

› COURTE DESCRIPTION : si tu veux en savoir plus sur moi, viens qu'on bow down ensemble :01:

hj : alma n'a pas forcément envie d'être reconnue (et encore moins sur une application de rencontre d'où le fait qu'elle donne son second prénom et se "cache" un peu sur sa photo :01:
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 627
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
- profil de serafína - Empty
MessageSujet: Re: - profil de serafína -   - profil de serafína - EmptyDim 30 Juil 2023 - 23:26


Alan Hopkins bowed down to you.
Revenir en haut Aller en bas
 
- profil de serafína -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profil de Lys
» Profil de Leo
» Profil de Wes
» Profil d'Eun-Ae
» Profil de Edd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: bbt-
Sauter vers: