AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 it's time to have fun (milo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's time to have fun (milo) Empty
MessageSujet: it's time to have fun (milo)   it's time to have fun (milo) EmptyLun 17 Juil 2023 - 13:18

Tu as donné rendez-vous à Milo dans le courant de l'après-midi, au centre nautique de Bowen, sans lui donner plus d'informations que ça. Si ce n'est de prendre son maillot de bain. Pour une fois que tu as une journée complète off, tu as bien envie d'en profiter pour faire quelque chose d'un peu différent. Ce n'est pas un secret, tu aimes énormément bouger, tester de nouvelles choses et cette fois-ci, le sport nautique en fait partie. Tu n'as jamais essayé mais on t'en a parlé plus d'une fois. Même si ça a l'air assez physique, ça ne t'intimide pas pour autant. Tout ce que tu espères, c'est que ce soit une première pour Milo également. « Voilà le plus bel homme de la Terre ! » Dis-tu lorsque le jeune homme arrive à ta hauteur. Un large sourire illumine ton visage alors que tu le serres dans tes bras. « Comment tu vas ? T'es prêt pour cette folle aventure numéro... 10 ? J'sais plus à combien on est. » Dis-tu en riant. Tu as pris à coeur de sortir un peu Milo de sa zone de confort, de l'emmener faire des choses un peu what the fuck car il le mérite et que tu as bien senti que c'était devenu une nécessité dans sa vie. Alors ce n'est pas toujours possible puisqu'il est papa mais vous le faites autant que faire se peut en tout cas.

@Milo Putskowski :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
it's time to have fun (milo) Empty
MessageSujet: Re: it's time to have fun (milo)   it's time to have fun (milo) EmptyMar 18 Juil 2023 - 14:57

Tu n’avais pas ton fils aujourd’hui. Comme c’est bizarre à dire ton fils. Mais comme la plupart du temps, c’est Freja qui s’en occupait. Tu faisais de ton mieux pour être là pour lui mais c’était très dur pour toi. T’avais ces envies d’alcool qui revenait de temps à autres mais tu voulais être quelqu’un de bien pour William. C’était dur à faire, mais tu y arrivais. Et tu avais des amis pour t’aider, notamment Alma. Heureusement d’ailleurs, sinon tu aurai sombré depuis longtemps. Elle t’avait donné rendez-vous au centre nautique aujourd’hui. Et c’est là-bas que tu la retrouvais. « C’est toi qui est la plus belle femme de la terre, oui ! » dis-tu avec un sourire en coin. Tu serrais son accolade pour la saluer. « Comme d’habitude, j’sais pas si j’suis prêt mais on va le faire et on va être les meilleurs, comme d’habitude » soufflas-tu avec un sourire. Cette fille c’est un petit rayon de soleil et elle arrive à te décrocher un sourire en l’espace de deux secondes en sa présence. « Bon, on commence par quoi ? » demandas-tu en regardant autour de vous.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's time to have fun (milo) Empty
MessageSujet: Re: it's time to have fun (milo)   it's time to have fun (milo) EmptyMar 18 Juil 2023 - 21:30

Tu souris en coin lorsqu'il te retourne le compliment. « Evidemment qu'on va être les meilleurs. On est imbattables. » Rétorques-tu en montrant l'un de tes muscles - inexistant - avant de pouffer de rire. « Alooooors, aujourd'hui, au programme, ski nautique ! Tu connais ? Tu en as déjà fait ? » Demandes-tu, impatiente de savoir si, oui ou non, c'est un novice comme toi. Rien de mieux pour se changer les idées que de booster votre adrénaline. Vous auriez pu aller à la fête foraine pour ça mais tu as envie d'exploiter tous les bons côtés de Bowen et de sa proximité avec l'océan. Une fois prêts, vous prenez la direction du stand de ski nautique. Ce n'est pas tout le monde qui peut participer à ce genre d'activités. De ce que tu as compris, il faut être membre du club mais tu ne l'es pas. Néanmoins, ta célébrité à du bon et t'ouvre pas mal de portes. Le conducteur du bateau vous amène jusqu'à celui-ci puis vous donne les consignes de sécurité. « Alors, tu veux commencer ? Ou tu me laisses le champ libre en bon prince que tu es ? » Demandes-tu en souriant, excitée de cocher une chose de plus sur ta bucket list.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
it's time to have fun (milo) Empty
MessageSujet: Re: it's time to have fun (milo)   it's time to have fun (milo) EmptySam 29 Juil 2023 - 20:58

Elle semblait déterminée et tu ne voulais pas briser cet enthousiasme qu’elle avait. Alors tu souris et tu lui disais que vous alliez tout déchirer même si vous n’étiez que des débutants. « Jamais fait encore ! C’est une première. Et toi, alors ? » demandas-tu à la blonde. Vous vous dirigiez vers le centre pour vous faire équiper et avoir les premières informations à propos du ski nautique. Il y avait pas mal de règles de sécurité à connaître avant de faire quoi que ce soit, quand même. Vous montiez en suivant sur le bateau pour commencer et là, Alma te demandait si tu voulais commencer. « Evidemment, je te laisse commencer. A vous l’honneur mademoiselle Alvarez » dis-tu en mimant une révérence. Ça te faisait du bien de passer du temps comme ça avec Alma, ça te permettait de sortir de ta routine et surtout de pouvoir t’éloigner de tes problèmes et t’empêcher de replonger.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's time to have fun (milo) Empty
MessageSujet: Re: it's time to have fun (milo)   it's time to have fun (milo) EmptyLun 21 Aoû 2023 - 15:54

Ton sourire s'élargit alors que Milo confirme tes attentes : c'est une première fois pour lui aussi. Au moins, tu n'auras pas l'air complètement nulle sur ces skis sauf si le jeune homme s'avère être incroyablement doué mais ce ne serait vraiment pas de chance pour toi. Ceci dit, tout est possible avec lui. « Une première pour moi aussi. J'aime qu'on fasse notre première fois ensemble. » Rétorques-tu, taquine, avec un sourire au coin des lèvres. Après avoir entendu toutes les consignes de sécurité et avoir votre équipement sur vous, vous prenez le large, déterminés. Bien sûr, Milo te laisse commencer en bon prince qu'il est. « Oh merci monsieur Putskowski. » Souffles-tu en hochant la tête. « Mais, t'as pas intérêt à te dégonfler quand tu me verras me rétamer hein. » Ajoutes-tu en riant. Après quelques secondes, vous rejoignez le spot pour skier. Tu te mets en position comme le guide te l'a montré - bien que ce soit bien plus difficile que ça n'en avait l'air, déjà - et t'apprêtes à démarrer. Une fois le bateau lancé, tu t'étonnes de ne pas tomber tout de suite et tiens quelques bonnes secondes. Mais, au moment où tu fais un clin d'oeil à Milo pour t'en vanter, tu te ramasses une grosse vague et tombes à l'eau. Tu ressors en riant de bon coeur puis te replaces sur tes skis.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
it's time to have fun (milo) Empty
MessageSujet: Re: it's time to have fun (milo)   it's time to have fun (milo) EmptyMar 5 Sep 2023 - 17:12

Avec Alma, tu sortais totalement de ta zone de confort et c’était pas plus mal. Avec les journées avec le bébé, tu avais besoin de souffler, de faire autre chose que de t’occuper de lui. Alors c’était une journée détente qu’elle t’avait proposé l’espagnole, et que tu avais accepté même si bon, c’était pas ta tasse de thé de faire du sport comme ça. Mais bon, ça glisse donc ça devrait aller. Tu souris à sa réponse. « Ouais, moi aussi j’aime bien » dis-tu avec un léger rire. Tu laissais la blonde commencer, surement par peur de pas réussir du premier coup, tu voulais voir à quoi t’attendre avant de te lancer. Ok, c’est totalement égoïste mais tant pis. « J’me dégonflerai pas, j’me permettrai peut-être de rire par contre » soufflas-tu avec un sourire en coin. Tu écoutais attentivement les instructions de votre moniteur pour pas te planter en suivant la blonde. Ça avait l’air quand même assez dur mais bon, fallait bien tester quand même ! Tu regardais ensuite la jeune femme sur ses skis, entrain de s’amuser comme une folle puis elle te faisait un clin d’oeil avant de tomber dans l’eau. Tu ne pouvais pas t’empêcher d’éclater de rire mais bon, fallait pas trop que tu rigoles parce que tu allais surement faire la même chose après.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
it's time to have fun (milo) Empty
MessageSujet: Re: it's time to have fun (milo)   it's time to have fun (milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's time to have fun (milo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (milo) bff time
» (tw) choose your last words this is the last time 'cause you and i we were born to die ⤅ milo
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: